Posté le : 02-01-2009 à 12:32
hello everybody :)
Comment allez vous en ce début d'année ?
Ici tout roule !
Nouvel an vraiment super.... comme pour vous j'ai lu ! j'ai l'impression que tous nos petits bouts ont été sympas et nous ont laissé faire la fête c'est cool !
Pour nous donc rendez vous en tête à tête, foie gras, champagne (j'avais tiré mon lait au cas où), nos deux filles ont été au lit vers 20h. On en a profité pour bien parler, nous dire tous nos souhait pour la nouvelle année, ça fait du bien.
Vers 23h30 on réveille Morgane, on met Charlotte dans la poussette, et zou, on va à la plage (ben oui à pied, on est pas loin ;) ). On a été pour le coup de minuit, on y a retrouvé des amis et on a regardé la Réunion sous les fusées et pétards, c'était franchement magnifique ! On est rentré vers 3h30, et Charlotte ne m'a tirée du lit que vers 9h :shock: je ne dormais déjà plus, mes seins me faisaient trop mal ! Faut dire que la veille au soir on était sortis également et elle n'av pas trouvé le sommeil avant 23h.... bref, donc cool !
Au sinon le pic de croissance semble légèrement s'atténuer mais c'est pas fini, et aujourd'hui une tite rage de dents, à part ça tout va à merveille !
Pour le régime j'ai envie de vous suivre, mais à partir de lundi pour moi, faut que je me fasse à l'idée lol :lol: c'est que j'ai pris deux kilos pendant les fêtes, pfff donc 8 à perdre, mais j'ai des questions ! Comment faire régime quand on allaite? faut suprimer juste le sucre et les mauvaises graisses? mais que mettre sur le pain le matin, j'adoooooooore le nute*a :cryout: J'attends vos conseils, car je me sens mal.....
Et au fait ça y est je me suis remise au sport :yes: mais entre la kiné abdominale de lundi et l'équitation de mercredi, c'est horrible, j'ai mal partout :evil: et aussi au périnée :? mais ça fait croooooo du bien quand même :D sauf que je suis pas arrivée à monter sur le cheval :mdr: on a a du m'aider, troooooop la honte un grand moment de solitude ha ha il est temps que je retrouve du muscle !
[b:e083b07d08]Laura[/b:e083b07d08] j'adore Maël au père Noël !! c'est vrai qu'il forment un beau couple avec Louna !
[b:e083b07d08]Cécile[/b:e083b07d08] trop top la bouille de Blanca :)
[b:e083b07d08]Emily[/b:e083b07d08] j'avoue que cette info sur les bib que tu donnes me laisse un peu perplexe.... d'un côté ça me fait peur et j'ai envie de n'acheter que du verre, et de l'autre.... bof, je trouve qu'on nous fait peur sur tout, et j'ai lu que c'était nocif que chauffé longtemps au micro onde....pour l'instant je n'ai que du plastique chez moi :oops:
Pour la vitesse de tétine je sais pas, c'est en fonction de l'âge y'a rien marqué sur le paquet? demande au pharmacien peut être.... mais si Ewen boit bien avec le 1 pas d'affolement... je sais que les vitesses 2 et trois, c'est quand ils boiront de la soupe ou un lait épaissi....
[b:e083b07d08]
Jess[/b:e083b07d08] comment va Louna? l'a tu amenée chez le médecin? la bronchiolite est confirmée? tu vas l'emmener chez le kiné? et toi, comment tu vas, mieux pour affronter tout ça? Dis donc c'est pas drôle, pauvre puce, tu lui feras plein de bisous de ma part, bon courage.
Sabrine[/b:e083b07d08] Adrien souffre toujours de la chaleur? c'est vrai qu'il fait étouffant depuis un certain temps :shock: n'hésite pas à lui donner deux bains par jour ! tu as la clim ou un ventilo? Pour le fenouil, merci du tuyau ;) Je te souhaite beaucoup de courage pour ta reprise lundi....
Nelly[/b:e083b07d08] je 'sens' que j'ai moins de lait quand mes lolos sont légers et tout petit lol :lol: et je sais que je produits plus assez quand la puce passe d'un sein à l'autre en s'énervant...typique de la poussée de croissance !
Comment va ton mal de gorge?
De très gros bisous à vous toutes et @ bientôt ! la tétée m'appelle !