Hello vous !
Ca fait plaisir d'avoir de la lecture !!!
J'espère que vous allez toutes bien, que les malades vont vite se rétablir, et que vous passerez une merveilleuse fête de fin d'année....
Moi je suis un peu en train de péter un câble :evil: Je pensais être soulagée avec les vacances en me disant que mon homme m'aiderait à la maison, bin c'est tout le contraire :evil: Alors comme ils sont là tous les deux, ça se salit plus vite, mais comme lui n'est pas un maniac il ne voit pas ce qu'il faut faire au niveau ménage, alors j'ai le choix : je donnes des ordres et passe pour une 'maman' ou une véritable emmerdeuse, et souvent on s'engueule car je le 'prive' de sa liberté, soit je m'écrase et fait tout toute seule, oui mais voilà, mes journées sont pas assez longues, le boulot y'en a plus, sauf qu'en plus on bouge, on fait des trucs, du coup moins de temps..... je suis crevée, cette poussée de croissance n'en finit plus et j'ai une baisse sérieuse de production de lait :evil: J'en ai ras le bol, j'ai jamais un peu de reconnaissance pour mon 'travail', car OUI maman au foyer C'EST un travail !!! jamais on s'inquiète pour moi, jamais on pense à moi, c'est 'NORMAL' :evil: :evil: :evil: Ce soir j'ai poussé ma gueulante j'vous dis pas, en plus comme il y a des tensions déjà entre nous (quelques vieilles rancunes qui me travaillent et puis cette histoire de sexe qui commence à m'inquiéter), BREF ça va pas DU TOUT :evil: :evil: :evil:
Alors on a décidé de passer le nouvel an 'à deux', symboliquement pour commencer la nouvelle année sur des bonnes bases, on va 'discuter'. A minuit on ira sur la plage pour voir les fusées, on mettra charlotte dans l'écharpe et on y restera qu'une petite heure. En plus je viens juste d'apprendre que des amis à nous y seront aussi avec leurs enfants, Morgane est super contente, donc voilà, après on rentrera, TÖt car crevée crevée crevée.....
Bref !!
[b:144fd58343]Nelly[/b:144fd58343] j'suis dégoûtée la photo de toi avec Milan dans l'écharpe elle est toute noire :cry: il est à croquer ton fils, et avec cette bouille, clair que c'est pas possible de lui résister ! Je trouve que ton fils te ressemble grave ! J'espère que cette rencontre avec le monsieur de l'état civil ne va pas trop te stresser ;)
[b:144fd58343]Jess29[/b:144fd58343] Noah vous fait un super kdo de noêl :D j'ai si hâte de les entendre, c'est magique tu as raison ! Au sinon êtes vous guéris toi et ton homme? à priori Noah devrait y échapper à votre crève il a encore tes anti corps, où alors il en aura une toute petite.... Je comprends ton angoisse de reprendre le travail, je t'envoie déjà tout le courage nécessaire... essaie d'y penser le moins possible pour bien profiter des moments présents...
Concernant les douleurs tu as raison de les prendre au sérieux, c'est pas banal. As tu fait une rééducation périnéale, je m'en rappelle plus? et ces crampes, c'est bizarre, t'as raison, prend un deuxième avis, j'espère que ça va finir par vite passer tout ça !
[b:144fd58343]Emily[/b:144fd58343] Charlotte ne m'a fait cette bouille que deux ou trois fois seulement, ça va être dur de la prendre en photo, ou alors je demande au papa d'éternuer ha ha :lol: Tu veux une photo avec une robe pour un poster??? mais attention ça va devenir payant, dis le à Guillaume :mdr: En tout les cas, la bouille d'Ewen qui fait la moue vaut son pesant d'or !!! Ton menu du nouvel an donne envie, vous allez vous éclater le bidon ! aller, guérit vite ma belle...
[b:144fd58343]Karol [/b:144fd58343]je crois qu'on va passer le même nouvel an :roll: espérons que ce soit bénéfique !! Moi ça me choque pas que tu ais Maé au taf, tu fais ce que tu sens de bien pour ta puce !
[b:144fd58343]Jess [/b:144fd58343]soignez vous bien Louna et toi, j'espère que ce n'est pas trop grave, vive le sérum phy ! Toi aussi je trouve que ta fille te ressemble ! C'est une bonne nouvelle, Stéphane et son téléphone à la flotte ;)
[b:144fd58343]Emma[/b:144fd58343] ton Paul est trop beau, comme d'ab ! et nous aussi on t'adore :)
[b:144fd58343]Cécile[/b:144fd58343] je couche souvent Charlotte sur le ventre à la sieste également, je laisse la porte ouverte et fait des allers retour :D ça lui permet de bien dormir et d'être en forme après, pour moi y'a pas photo, et puis moi aussi on m'a couché sur le ventre... comment vas tu sinon? ce rdc il se finit??
Bon allez je vais me détendre dans le fauteuil avec une tisane tin, mémé que je suis :lol: et sorry pour mon coup de gueule en haut, mais je dois dire que ça m'a fait du bien :D
GROS BISOUS