Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 33)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:03
[color=indigo:bd9e384d7f]ah j'oubliais...j'espère qu'on aura toute une jolie photo de nos bb de Noël!Bisou![/color:bd9e384d7f]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 11:43
Et bien tout d'abord JOYEUX NOEL !!!!! On a passée une bonne soirée hier, lee-ann a bien réagi elle n'as pas de fiévre et a été mignonne comme tout. Moi aussi j'attends les photos de nos loulous de noël, ils devraient être chous..... Nous noel c'est chez mes parents mais on ne vas pas y etre de bonne heure mon chéri fini le taff à 19h et on a 2H de route. heureusement que le pére noël passe tard :lol: Jess il est trop beau ton Zébre :wink: je comprends pourquoi t a craqué, tu ne seras pas trop loin de chez moi pendant tes vacances.... Je vois que pour tout le monde aujourd'hui c'est les grands préparatifs moi il ne me reste plus que les paquets cadeaux. Nelly c'est bien si ta soirée c'est bien finie, des fois il y a besoin de coup de gueule, et une bonne discussion ca fait du bien. Je voulais savoir les rappels c'est au troisiéme mois non???? Je vous laisse et encore joyeux noel!!!!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 12:40
[size=18:d7d7d85bb9][color=red:d7d7d85bb9][b:d7d7d85bb9][i:d7d7d85bb9]UN EXCELLENT RÉVEILLON DE NOËL A VOUS TOUTES ! A VOS CHÉRIS ! A VOS BAMBINS ![/i:d7d7d85bb9][/b:d7d7d85bb9][/color:d7d7d85bb9][/size:d7d7d85bb9] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/kdos-noel,56c5c7840d8b0ee99718d91f639b2044.gif.html][img:d7d7d85bb9]http://images4.hiboox.com/images/5208/56c5c7840d8b0ee99718d91f639b2044.gif[/img:d7d7d85bb9][/url] [color=green:d7d7d85bb9][b:d7d7d85bb9] Papa Noël, n'oublie surtout pas Paul, Adrien, Milan, Maël, Ewen , Maé, Blanca, Louna, Lee-Ann, Noah, Charlotte et Morgane ![/color:d7d7d85bb9] ;)[/b:d7d7d85bb9]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 12:52
Bijour !!! Bon en coup de vent car comme vous toutes, c'est la folie de Noël lol !!! Cuisine, c'est fait, me reste à repasser qq trucs, le bain de mes fillotes, et puis me préparer moi, un peu, quand même !! pfff déjà 16h ! Bin moi j'crois pas qu'il y aura Charlotte en photo à Noel, c'est que dès 19h melle elle dort :shock: [b:9c3705b6b5] Coco[/b:9c3705b6b5] c'est cool si ta Lili d'amour n'a pas morflé avec les vaccins ! Les rappels c'est à trois mois, puis à 4 je pense. [b:9c3705b6b5] Nelly[/b:9c3705b6b5] je suis contente que vous ayez pu discuter avec ton chéri, la communication il n'y a que ça de vrai !! Vous allez retrouver vos marques j'en suis certaine ;) Morgane croit au père Noël bien sûr, j'adore cette magie, sans doute parce que moi aussi on m'a enlevé l'occasion d'y croire..... [b:9c3705b6b5]Laura[/b:9c3705b6b5] quel beau cadeau de Noël ta famille réunie ! profites en bien ! [b:9c3705b6b5] Emily[/b:9c3705b6b5] oui je commence à m'habituer !! m'y faire par contre, jamais lol ! Reposes toi bien aujourd'hui pour être en forme ce soir poulette, c'est la puasse, courage ! [b:9c3705b6b5]Jess[/b:9c3705b6b5] merci pour ton cadeau de Noël !! Ton cadeau de Noël à toi t'attend à ton retour, c'est un baiser avec ton Stéphane chéri ;) [b:9c3705b6b5]Cécile[/b:9c3705b6b5], nous aussi on t'adore ;) Je vous adore toutes les filles et vous souhaite encore un très bon repas de Noël.... et une super ouverture de cadeaux demain sous le sapin, profitez bien de ces moments si chers :) Énormes bisous tout plein de soleil et rien que pour vous !
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 10:36
JOYEUX NOEL A TOUTES LES PIPELETTES ET LEURS BEBES CHERIS!
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 14:22
[color=red:175d023139][/color:175d023139][b:175d023139]Adrien se joint à moi pour souhaiter à tous ses petits camarades du fofo un JOYEUX NOEL ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/images-6,fc59e337b008219497b3f4d952811051.jpg.html][img:175d023139]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/fc59e337b008219497b3f4d952811051.jpg[/img:175d023139][/url][/b:175d023139] joyeux noel aux pipelettes aussi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/images-3,2aaca8fca52cf6a7283629c232f8fb54.jpg.html][img:175d023139]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/2aaca8fca52cf6a7283629c232f8fb54.jpg[/img:175d023139][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 08:06
coucou les pipelettes jess, aprés on dit que ce sont les femmes qui sont compliquées, mais les hommes sont pas mal non plus dans leur genre lol ! peut etre est il dans sa famille et qu'il a moins le temps de t'envoyer des textos ? sinon louna trop mimi en mere noel ! pour ma part noel s'est trés bien passé, nous avons été beaucoup gaté, un camescope pour filmer notre minette, une poussette peg perego face maman (celle qu'on avait nous avait été donnée et ne faisait pas le face maman) des chaussures pour moi (pour agrandir la collection lol) un rasoir électrique pour zom et puis Blanca une cascade de jouets d'éveil de hochets et de trucs qui font gling gling lol Moins rigolo j'ai eu une surprise le matin de noel mon retour de couches !!! hmmm génial, en plus désolée des détails mais je m'attendais pas à ça c'est méga abondant et méga douloureux ! j'ose plus sortir de chez moi... et vous les filles alors ces noels ? bisouuuuuuuuus
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 09:26
Coucou les coupines, Alors pour nous ce noël était mitigé. Et oui on est partie 2 jours et Mlle Lee-ann a été trés grognonne en plus il y avait les vaccins.... Sinon le pére noel a été super gentil pour nous et pour lili. mais hier lee-ann n'a pas arrêté de pleurer, mais vraimentc'était crise sur crise c'était pas drôle, ca y est c'est passé. Cécile dit moi tu as eu un super cadeau de noël, le retour des couches c'est vrai qu'on y pense pas toujours, d'ailleurs moi ca ne me manque pas du tout..... Sinon on attend que toutes les mamans viennent nous raconter leur réveillon et le déballage des cadeaux. Allez bisous et à bientot
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 10:58
[color=indigo:e338a69709]Bijour les pipelettes! Je vois que tout le monde a été gaté, surtout Cécile lol! Nous avons passé une bonne soirée de réveillon et une bonne journée hier, Milan était très mignon et il a veillé avec nous pour le réveillon jusqu'à 3h du mat, puis réveil à 8h comme d'hab...j'avançais plus hier, et lui non plus! Nous avons reçu beaucoup trop de cadeaux comme d'habitude et Milan aussi. Les deux meilleurs à mon goût: une baby bouchette (je sais pas comment ça s'écrit lol) fabriquée main par sa marraine, et un doudou avec Milan brodé dessus offert par ma belle-soeur!Pour nous les 2 plus drôles: le guide de survie à l'usage des parents et le guide de la eune mère, le tout en bd! La poussée de croissance semble être terminée déjà, ouf, ça n'aura duré que 3 jours... J'aurai plein de photo à vous montrer dès que j'ai le temps, de nous et de sa fête du 29 novembre!A ce propos Louna est superbe en mère Noël! Bisou à toutes![/color:e338a69709]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 12:47
Coucou les filles !!! Super le forum se remplit à nouveau :bravo: J'suis trop contente de vous retrouver !! Chez nous, super réveillon de Noël !! Repas réussi (même si je dois dire que réchauffé le lendemain c'était encore meilleur :P )..... baignade pour certains dans la piscine à minuit, lancement de fusées.... et même le père Noël est venu nous rendre visite (c'était mon homme le grand barbu, il ne m'avait rien dit j'étais trop mdr .... et puis c'est cool d'embrasser le père Noël :mdr: !!!) il a fait une frousse bleue à Morgane avant qu'elle finisse par le reconnaître :D Charlotte a été adorable, couchée vers 20h chez les amis, s'est réveillée vers 3h quand on est rentrée, a bu 110ml de mon lait tiré, et s'est rendormie jusque 6h30, puis 8h30... donc cool j'ai pu profiter de la fête et boire des bulles !! Le lendemain les filles ont été bien gâtées, et moi aussi :siffle: Charlotte, depuis le 24 après midi me fait également sa poussée de croissance des trois mois, aujourd'hui elle est réglée comme une horloge, à téter toutes les 2h, je suis épuisée et me sens toute légère des seins lol :lol: , mais comme Milan, ouf, ça ne touche pas les nuits ! Aussi depuis quelques jours les siestes de Charlotte se sont améliorées... soit elle dort à point fermé sur le ventre après avoir commencé sa sieste sur le mien pendant la mienne (lol quelle phrase !!) et là elle peut dormir trois heures durant je suis même obligée de la réveiller parfois !!! Soit (le plus souvent) elle somnole une petite heure avec la sucette en bouche calée avec un doudou car sinon elle tombe (je met charlotte sur le côté). Voilou pour les news ! Maintenant quelques photos : Le soir de Noël : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/noel1,4fc3be97e86b79d3595538ea1c366c8d.jpg.html][img:cadd48a597]http://images1.hiboox.com/images/5208/4fc3be97e86b79d3595538ea1c366c8d.jpg[/img:cadd48a597][/url] Le lendemain matin à l'ouverture des cadeaux : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/noelkdo,1841675ee4fced7484f0de8b437facf7.jpg.html][img:cadd48a597]http://images1.hiboox.com/images/5208/1841675ee4fced7484f0de8b437facf7.jpg[/img:cadd48a597][/url] Le 25 après midi à l'ombre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/baignadepiscine,92d1fee55744f7f1160db1a7325fa15c.jpg.html][img:cadd48a597]http://images1.hiboox.com/images/5208/92d1fee55744f7f1160db1a7325fa15c.jpg[/img:cadd48a597][/url] [b:cadd48a597]Jess[/b:cadd48a597] Stéphane donne t-il plus de nouvelles aujourd'hui? tu sais Cécile a raison il a peut être moins le temps.... super photo de Louna ;) [b:cadd48a597]Cécile[/b:cadd48a597] bon courage pour ton retour de couche :? j'adore ton nouvel avatar, je trouve Blanca grandie de nouveau... elle est trop mimi ! [b:cadd48a597]Coralie[/b:cadd48a597] bin alors que lui est il arrivé à ta Lili? tant mieux si c'est passé.... [b:cadd48a597] Nelly[/b:cadd48a597], hâte d'avoir les photos !!! Et les autres??? GROS BISOUS les filles !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:09
:cryout: beuuuuuuuuuuuuuuuuuh y'a personne !! :cryout:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 23:20
Bonsoir, On a passé un très bon réveillon. Belle maman avait fait plein de choses délicieuses à manger. Malheureusement avec ma crève je n'ai pas apprécié tout ça à sa juste valeur !!! :cryout: Ewen a été gâté et ce n'est pas fini car à la fin du mois on se fait un repas de Noël avec ma mère et mes soeurs. Et sa marraine arrive mardi prochain pour le jour de l'an. Le Père Noël nous a aussi gâté. Pourtant, on n'a pas été super sages !!! :lol: C'est le grand cousin d'Ewen, Corentin, qui a déballé tous les paquets (des enfants). Ewen le regardait attentivement. Il a eu beaucoup de jouets qui font du bruit (trop cool !!! :cry: ). Je suis allée chez le médecin ce soir. Je dois prendre des antibiotiques afin que ça ne traine pas trop pour ne pas contaminer Ewen. Je dois aussi acheter un masque pour lui donner à manger. Voilà, pour finir, on aurait nous aussi apprécié un "après-midi à l'ombre" avec Charlotte. :lol: Je vous mettrai des photos plus tard. En attendant, je vous embrasse toutes bien fort ainsi que tous vos loulous. :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:03
coucou les filles !! Et bin dites donc il y'a pas foule ! [b:8d9649fc4c]Jess[/b:8d9649fc4c] j'adore la photo de Louna en mère Noël, hi hi, trop mimi !! Pour Stéphane je comprends tes doutes et que tu sois méfiante....mais attends de savoir avant de tirer tes conclusions peut être? [b:8d9649fc4c]Emily[/b:8d9649fc4c] vas tu mieux? soigne toi bien ma belle, et quand tu veux pour venir te la couler douce à l'ombre avec nous lol :) [b:8d9649fc4c]Coco[/b:8d9649fc4c] j'ai pensé à toi aujourd'hui : j'suis retournée à mon ancien club d'équitation, et j'ai rendez vous pour une reprise mercredi, suis trop contente :yes: enfin la reprise du sport !!! [b:8d9649fc4c] Sabrine[/b:8d9649fc4c] tu es dans l'avion j'imagine !!! Charlotte, elle, toujours en poussée de croissance ! des bisous revenez vite ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 21:37
coucou les coupines désolé pas pu passer mais c'est pas du tout la grande forme, pfff, j'ai un RDC méga hémorragique c'est horrible !!! je me change toutes les heures je tache tout, je n'ose pas marcher longtemps ni sortir dehors et en plus je suis épuisée, ça me fracasse et puis c'est vraiment ch*ant ... voilà je vous ai lu Charlotte et Louna sont cro cro belles !!! je vous embrasse toutes j'espère que ça va pas durer trop longtemps tout ça parce que ça me sape le moral d'être comme ça :evil: bisous les pipelettes
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 10:26
Bonjour mes louloutes, Comment allez-vous par cette belle journée d'hiver ? Je profite qu'Ewen soit encore au lit pour poster. Je l'ai couché hier à 22h30, je lui ai remis sa tototte à 6h30 et il est encore en train de dormir. Il est dans une phase géniale en ce moment. Il n'est que sourires et areuh. Un vrai bonheur !!! Il fixe les objets avec attention. Il a eu une chenille musicale pour Noël et il l'aime beaucoup. Il lui parle et lui fait de grands sourires. Il faut que je profite à fond de cette dernière semaine avec lui parce que dès lundi prochain, je ne serais plus avec lui en début de semaine. [b:fdae0fd069]Cécile[/b:fdae0fd069] : Rrrra ce retour de couches !!! :twisted: Je ne l'ai pas eu non plus et je le redoute. Tu vas voir que je vais me le taper à l'internat ... pile poil quand ce ne sera absolument pas pratique. [b:fdae0fd069]Jess[/b:fdae0fd069] : Ne pense pas à Stéphane pour le moment. Profite de ce moment en famille. Tu verras ce qu'il en est quand tu rentreras. En cette période de l'année, il passe peut être beaucoup de temps avec sa famille. Quant à tes copines ... ça ne m'étonne pas !!! Quand je me suis mise avec Guillaume et que je suis partie faire mes études sur Paris, tous mes amis m'ont tourné le dos et je ne les ai plus revu. J'ai été très triste mais c'est comme ça. Pour finir, Louna est adorable en Mère Noël !!! Quel sourire !!! Tu as une bien jolie petite fille !!! Je te fais plein de gros bisous de réconfort. Et merci de me souhaiter un bon rétablissement !!! [b:fdae0fd069]Laleu[/b:fdae0fd069] : Comme j'aimerais venir buller avec vous. Pensez fort à moi quand vous ferez votre prochaine baignade. :wink: Alors, tu faisais de l'équitation ? Et tu vas reprendre ? Moi j'aimerais me mettre plus sérieusement à la natation. C'est le seul sport que je ferai de bon coeur. J'ai demander une ordonnance au médecin pour aller voir une nutritionniste. Dès la fin des fêtes, je me mets au régime et au sport. Pfff, ça va être dur dur !!! Mais il faut que je fasse quelque chose. Bon les copines, je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos bambins. Je repasserai plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.