Posté le : 23-12-2008 à 13:05
Coucou les pipelettes,
Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou, trop de travail, je m'en sors pas, avec Maé en plus avec moi, ça commence à devenir ingérable.
Hier soir, grande conversation avec Mister, il était à la maison avant moi, quand, je suis arrivée, il avait le sourire (miracle). Il avait fait les achats pour Noêl, j'étais drôlement surprise... Bref, on a papoté sur le cas des calins, qui justement, se font très rares. Il m'a dit qu'il en avait parlé à un de ses potes qui a un bébé de 5 mois et il était dans le même cas que lui quand sa femme a accouché : panne sèche!!! Apparemment, le cas est un peu partout. Je commencé à complexer avec mes kilos en trop, bon affaire à suivre, on verra bien en 2009 (lol). Il m'a dit aussi que nous étions invités chez un de ses amis pour le jour de l'an et que nous pouvions amener Maé vu que la fête était dans une maison, franchement, je ne suis pas trop emballé. Primo, je n'ai rien à me mettre et deuxièmement, je n'apprécie pas ses amis (à chaque fois que je les vois, ils ont jamais la même nana et les filles qu'ils ramènent à chaque fois, ne sont pas du tout mon style si vous voyez ce que je veux dire). Cet été sur la plage, elles ne se génaient pas pour demander à mon homme de leur passer la crème dans le dos, non, seulement, j'étais à côté et en plus, j'étais enceinte. Donc, si je dois passer une soirée à stresser à causes de ce genre de nanas, je préfère rester à la maison, car entre eux, en plus, il parle arabe, je n'y comprend rien! On verra bien, il rete une semaine encore pour faire un programme.
Bon, je vous laisse les filles, Laura, tiens-nous au courant pour la cicatrice et Jess, vite, viens nous raconter ta soirée.............
BISOUS BISOUS