Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 32)

Discussions

Auteur
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 20:11
coucou les filles... mes louloutes Paul se joint à moi pour vous envoyer plein de gros bisous de réconfort! Laura j'espère que ce n'est pas grave, je pense également que si il n'y a pas de fievre il n'y a pas infection mais bon avec le pue il doit bien y en avoir qd meme tient nous vite au courant! Karole contente que tu ais pu prendre un peu de tps pour toi et que mister s'occupe de Maé, il va sans aucun doute y prendre gout! Nelly, moii aussi je me pose bcp de questions quant a mon physique et le désir de zom...je lui demande sans cesse si je lui plais tjrs bien qu'il me rassure de lui meme...c'est vrai que coté calins depuis l'accouchement nous nous sommes retrouvés que 5 fois, mais avec la fatigue je dois avouer que je ne trouve pas tjrs la force et lui non plus d'ailleurs! je lui dis souvent que je suis maman, mais que je reste femme aussi !!je pense que nos hommes doivent aussi trouver leur repère, ils sont chamboulés tout de meme.je pense que là encore le dialogue est essentiel mais ca ne nous empeche pas nous de psychoter!!!! Laleu c'est quoi ces séances de réeduc abdo???j'hallucine un peu que ton homme mette ta parole en doute face aux infections...il a jamais eu de mycoses lui??? ben il verrait que ca calme tssss!!!ces hommes! sinon comment fais tu pour faire autant de choses en une journée????tu fais quoi de Charlotte???as t'elle accepté la tétine? Paul la jette et ne veut que le doigt!sinon il fait dodo de plus en plus tot hier 22h... mais réveil a 3h45 puis 8h puis 10h45! je me demande si il fera ses nuits un jour mais bon ca ne me dérange pas trop encore vu que ca me soulage les seins! par contre la journée les siestes se font rares!!! il dort peu comme Milan! ah oui je voulais vous demander vous donner le sein combien de fois par jour???? Cécile, je suis vraiment désolée pour Blanca, la pauvre louloute mais tout comme Laleu je pense au RGO, le médecin en pense quoi? je te souhaite beaucoup de courage ca doit etre très dur pour toi!plein de bisous a vous 2 Emily.... bien contente que tout ce soit bien passé pour vous et que vous ayez retrouvé vos amis... je suisa dmirative devant l'heure de votre couché... piou j'en serais incapable! sinon j'ai travaillé pour toi.. j'ai eu Paul avec sa ptite bouille, je te la mets demain si possible ou de chez mes parents si je trouve le temps de poster!!sinon ce sera fin de semaine promis!!tu vas te marrer! mais ce matin il prenait la pose des que je prenais l'appareil !!!! allez je file prendre ma douche je vous embrasse et vous souhaite un merveilleux Noel avec vos bébés d'amour si je ne peux pas poster mais je viendrai lire pour avoir de vos nouvelles dans tous les cas! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mes louloutes et plein de bonheur
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:33
coucou les filles je suis allée chez le medecin tout à l'heure, alors pour ce qui est de mon rdv post natal, ben tout va bien au niveau du col et de l'utérus sauf que ma vessie a souffert, elle est descendue et fait un enflement dans mon vagin (que je sentais d'ailleurs) donc ben rééduc manuelle en espérant que ça va remonter tout ça . Sinon Blanca a un RGO cette fois c'est officiel et j'avoue que quelque part ça fait du bien de poser un nom sur ces douleurs et de pouvoir les traiter en conséquence, donc motilium, gaviscon et mopral mais à part ça ma minette pèse 5.240 kilos et mesure 55.5 cm je repasserais plus longuement demain bisous les pipelettes
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 08:14
coucou les filles Je passe vite sur le forum pour vous souhaiter un joyeux Noel!!!! Nous on prend la route dans pas longtemps pour aller sur rennes... Emily je serais tout pres de toi!! Je n ai malheureusement pas eu le temps de vous lire toutes. Loulou j espere que ta princesse ira mieux avec le traitement maintenant que son RGO a été diagnostiqué. Je dois y aller Enormes bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:22
[color=indigo:9d6183e9f9]Salut les pipelettes! Bon alors merci d'avoir partagé votre intimité, ça me rassure un peu je dois dire même si je vous souhaite plus de câlins bien sûr...donc apparemment il faut du temps à tous nos zom, eux aussi doivent se remettre de notre grossesse, mais j'espère que ça va venir vite maintenant ça fait quand même 2 mois et demie qu'on a accouché, il serait temps qu'ils accouchent eux aussi mdr!Pour les tenues affriolantes c'est vrai qu'avec l'allaitement c'est pas facile, je me gêne pas d'allaiter en public et pour ça je porte des hauts pour allaitement, du coup j'ai pas une super garde robe bien diversifiée...c'est vrai qu'avec le mariage et le changement de nom que je voulais pas, la grossesse etc j'ai des fois l'impression d'être devenue transparente, de plus vraiment exister pour moi-même...ça viendra sans doute avec le temps! [size=18:9d6183e9f9]Cécile[/size:9d6183e9f9] je suis contente qu'ils aient posé un diagnostic au moins vous pouvez agir en conséquence maintenant et être moins inquiets!J'espère que le traitement va faire son effet et que ta pitchoune va plus souffrir! [size=18:9d6183e9f9]Emma[/size:9d6183e9f9] c'est chouette Paul qui se couche plus tôt!A mon avis il est pas loin de faire ses nuits encore un peu de courage!Pour le sein c'est très variable, mais je dirais 5-6 fois/jours, sachant que Milan ne mange plus entre 22h et 8h... [size=18:9d6183e9f9]Laleu[/size:9d6183e9f9] alors c'est quoi que tu cuisines?C'est pour Noyel?Pour te répondre il s'est rien passé de spécial entre ma soeur et moi, simplement quand j'étais petite elle ne m'aimait pas (on a 13 ans d'écart, son père est mort quand elle avait 11 ans, on comprend la jalousie), par exemple quand elle devait me garder elle s'enfermait dans sa chambre et me laissait livrée à moi-même dans la maison. Le jour où ma mère s'en est aperçu ça a été la crise bien sûr et ça a toujours été comme ça entre nous, elle ne m'a jamais acceptée. Un jour il y a 7 ans elle s'est disputé fort avec ma mère et je lui ai dit tout ce que je pensais d'elle et que je ne voulais plus la voir que c'était pas une soeur. Voilà maintenant elle est revenue vers ma mère l'été dernier ce que je trouve bien, et elle voudrait revenir vers moi mais disons que j'ai plus besoin d'elle maintenant je suis grande et je l'ai jamais considéré comme ma soeur, c'était trop dur!D'ailleurs grâce à elle j'ai un gros complexe sur mon nez et mes petits seins (enfin avant la grossesse hihi), entre autres...ah les familles recomposées je vous jure c'est compliqué! Bon la nouvelle du jour on l'attend avec impatience: la soirée de[size=18:9d6183e9f9] Jess[/size:9d6183e9f9] et Stéphane!A mon avis y aura des bisous dans l'air, même si ça restera soft!On croise les doigts pour toi Jess et Milan te fait un gros poutou pour te souhaiter bonne chance! [size=18:9d6183e9f9]Coralie[/size:9d6183e9f9] moi je veux voir ta pitchoune dans sa tenue de Noyel! Bisouille à toutes![/color:9d6183e9f9]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 12:33
bonjour les filles nelly mon zom est pareil que le tien il a du mal avec les calins enfin je pense que moi je n'arrange rien je dis tout le temps que je me trouve moche que mon corps me plait pas!pourtant il me rassure mais c'est pas facile bref ça va bien s'arranger! alors je suis allée voir mon gygy il m'a fait un prélèvement mais il pense que c'est rien ça c'est refermé j'ai plus mal mais en tout cas il était pas content du travail de son collègue ma cicatrice est toute de travers!il m'a dit que le seul moyen de la rattraper était d'avoir une autre césarienne et que bien sur il faut que ce soit lui qui la fasse bref ça me fou les boules d'avoir été ratée!!! cécile j'espère que ta pépète va aller mieux avec le traitement bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 13:05
Coucou les pipelettes, Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou, trop de travail, je m'en sors pas, avec Maé en plus avec moi, ça commence à devenir ingérable. Hier soir, grande conversation avec Mister, il était à la maison avant moi, quand, je suis arrivée, il avait le sourire (miracle). Il avait fait les achats pour Noêl, j'étais drôlement surprise... Bref, on a papoté sur le cas des calins, qui justement, se font très rares. Il m'a dit qu'il en avait parlé à un de ses potes qui a un bébé de 5 mois et il était dans le même cas que lui quand sa femme a accouché : panne sèche!!! Apparemment, le cas est un peu partout. Je commencé à complexer avec mes kilos en trop, bon affaire à suivre, on verra bien en 2009 (lol). Il m'a dit aussi que nous étions invités chez un de ses amis pour le jour de l'an et que nous pouvions amener Maé vu que la fête était dans une maison, franchement, je ne suis pas trop emballé. Primo, je n'ai rien à me mettre et deuxièmement, je n'apprécie pas ses amis (à chaque fois que je les vois, ils ont jamais la même nana et les filles qu'ils ramènent à chaque fois, ne sont pas du tout mon style si vous voyez ce que je veux dire). Cet été sur la plage, elles ne se génaient pas pour demander à mon homme de leur passer la crème dans le dos, non, seulement, j'étais à côté et en plus, j'étais enceinte. Donc, si je dois passer une soirée à stresser à causes de ce genre de nanas, je préfère rester à la maison, car entre eux, en plus, il parle arabe, je n'y comprend rien! On verra bien, il rete une semaine encore pour faire un programme. Bon, je vous laisse les filles, Laura, tiens-nous au courant pour la cicatrice et Jess, vite, viens nous raconter ta soirée............. BISOUS BISOUS
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 17:41
Bon ca y est cécile tu sait enfin ce qu' a ta pitchoune, c'est bien elle vas pouvoir aller mieux. Laura rassurée que ce ne soit pas sérieux, tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire pour ta cicatrcice, à quand le petit frére ou la petite soeur :wink: Jess je pense à toi pour ce soir et éclate toi bien ma belle, profite à fond!!! Karol c'est super d'avoir eu une bonne conversation, c'est vrai que pour le jour d l'an c'est pas forcément top avec nos BB. Moi je n'aime pas le jour de l'an ca m'énerve de faire la fête pile ce jour là moi ce jour là je suis soit malade, fatiguée ou doit travailler le lendemain bref...... coté calins moi c'est tout le contraire mon zom est à fond par contre moi j'ai du mal à m'y remettre je suis naze et pas forcément l'envie , mon mari n'attend plus que ca. D'ailleurs en parlant du papa c'est lui qui a emmené aujourd'hui lee-ann aux vaccins ils ne sont pas encore rentrés donc je ne peut pas vous dire comment cela c'est passée je reviendrais vous dire. Bisouilles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:45
[color=indigo:df9f2e8bb4]aaaahhhhhhh! Milan fait une poussée de croissance! Celle des 3 mois en avance sans doute...hier et aujourd'hui tétée toutes les 2h et encore je suis gentille (ouf pas de tétée de nuit....) et zom qui est à son cours d'aïkido ça me goooonfle! Est-ce que j'ai des loisirs moi? Naaaaan! je suis raide en plus j'ai dû aller faire des courses pour que môôôsieur puisse faire ses cadeaux de noël demain (nutella maison et caramel salé maison), le 23 décembre dans les grandes surfaces c'est pas la folie...Naaaan! Ca aurait été trop malin de s'organiser plus tôt et d'y aller lui-même! Désolée les filles là je craque j'en peux pluuuus! S'il me dit qu'il est fatigué quand il rentre ça va chauffer je vous le dis...et en plus je dois lui faire la popote car il rentre qu'à 21h!!! grrrrr! En tous cas ce soir on sera sur la même longueur d'onde, niet câlins!!![/color:df9f2e8bb4]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 19:56
Et bien dit donc notre nelly est en colére mais je te comprends tout à fait ils sont pénibles ses hommes à être toujours fatigués mais surtout de ne jamais s'organiser on doit tout leur faire et surtout penser à leur place, moi mon zom n'a aucune mémoire et ne pense à rien. Sinon ca y est ma puce est revenue de ses vaccins ca été a part qu'elle a pleuré (normal), mais sa maman chéri n'était pas là...... Elle n'a pas grandi mais elle a un peu pris en 10 jours elle fait 5Kg. Pour ses petits probléme il n'y a rien de grave, ca me rassure. Je vous laisse elle chouine je crois qu'on vas passer une bonne soirée (sacré vaccins).
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 20:16
Hoy hoy hoy !!! Et ben dis donc [b:265f0c880d]Nelly[/b:265f0c880d], il a tout intérêt à se faire discret ce soir ton homme :lol: Si j'étais toi je lui commanderai une pizza, et encore c'est gentil :twisted: Car tu as raison, ils sont où nos loisirs à nous hein??? Raaaaaaaa la la !! difficile de se sentir moins transparente avec tout ça n'est ce pas?? Je crois que quand on allaite en plus le phénomène est un peu amplifié, si facile pour eux de nous dire : je crois qu'il a faim :( si facile pour nous de les changer après la tétée parce que bin.... on l'a déjà dans les bras !!! Un petit truc quand même, j'allaite également en public mais je me passe volontiers des vêtements d'allaitement, trop rares, trop chers et trop 'unsexy' :roll: Je me débrouille avec un lange jeté sur l'épaule... Sinon pas facile dis donc cette histoire avec ta soeur.... les histoires de famille perso je trouve ça douloureux... je dois vous dire que c'est pas non plus un hasard si je suis loin... Pour Noel on cuisine : camarons (grosses crevettes locales) à l'ail, dinde farcie aux noix et pommes, bûche pâtissière et bûche mousse fruits (mangue et passion)..... bon courage pour la poussée de croissance, moi je l'attend de pied ferme également :evil: [b:265f0c880d]Coco[/b:265f0c880d] pas de nouvel an alors?? remarque avec nos tits bouts que veux tu donc faire? difficile à moins de se le faire garder, ce qui pour moi est très difficile et onéreux car pas de famille tout près ! Viens vite nous dire comment ta puce réagit aux vaccins, j'espère qu'elle aura pas trop souffert la choupette... et dis nous alors pour sa main et ses selles ! [b:265f0c880d]Karol[/b:265f0c880d] j'ai l'impression que ça commence à se débloquer pour toi c'est plutôt cool ! bon c'est sur, reste vigilante, car en effet ses potes, ça n'a pas l'air d'être la joie :( [b:265f0c880d]Jess29[/b:265f0c880d] j'imagine que c'est ta famille que tu vas retrouver à Rennes, je te souhaite d'y passer de très bons moments ;) [b:265f0c880d]Cécile[/b:265f0c880d] je comprends ton soulagement de voir ta puce 'diagnostiquée'.... de ce que j'en sais le RGO chez les bb est physiologique (pas comme pour ma morgane où c'est vraiment une maladie de l'estomac). Blanca devrait naturellement aller mieux soit vers ses 3 mois, soit à la position assise, soit quand elle marchera (de ce que j'en sais).... j'espère que ce sera le plus tôt possible ! [b:265f0c880d]Emma[/b:265f0c880d] la sécu nous rembourse 10 séances de réeducation abdominale post accouchement (par une sf ou un kiné) !! il me semble qu'ils n'en font pas la pub je n'étais moi même pas au courant à mon premier accouchement...:? tu dois te le faire prescrire par ton généraliste ou ton gygy si ça t'intéresse ! Et pour répondre à ta question, Charlotte je la met en écharpe pour pouvoir faire des choses, pas le choix car la tétine parfois oui parfois non, souvent non quand même elle est pas douée lol :lol: Pour les siestes c'est comme MIlan et Paul, hyper court et hyper rare !! sauf hier où elle a dormi deux heures au moins (je l'avais couchée sur le ventre), mais du coup, alors qu'elle fait ses nuit depuis un mois déjà, la nuit dernière elle m'a réclamé une tétée !! Pour le nombre de tétée, c'est 6 en moyenne par jour. [b:265f0c880d]Laura[/b:265f0c880d] bonne et mauvaise nouvelle pour toi alors... rien de grave, mais râlant quand même, ce con de gynéco qui t'as recousu alors :evil: :evil: :evil: Bon ! je vous fais de gros bisous mes poulettes :) ainsi qu'à vos petits bouts :-)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 20:17
ah coco on a posté en même temps :) ravie de savoir que ta puce va bien ! et bon courage pour la soirée qui s'annonce ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:01
coucou les filles merci pour vos gentils messages concernant Blanca ! coco pauvre pépette les vaccins c'est vraiment pas drole ... jess tout le monde est méga pressé de savoir comment ça s'est passé !!! laleu, Charlotte est trop mimi sur la photo ! Les filles je ne passerais pas jusque vendredi parce que demain plein de choses à faire, aller chercher les gateaux tout ça, puis réveillon chez mes parents et dodo chez mes parents, donc je vous souhaite à toutes un trés JOYEUX NOEL !!!!! je vous adore les filles !!!! bisouuuuuuuuuuuuuus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 09:15
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous et louloutes. [b:7c85ccedda]Cécile[/b:7c85ccedda] : Je pense fort à Blanca. Pauvre petite mère !!! Le positif dans tout ça c'est qu'au moins vous savez ce qui ne va pas. J'espère que son traitement va la soulager sérieusement. [b:7c85ccedda]Coralie[/b:7c85ccedda] : Comment va Lee-Ann ? La soirée n'a pas été trop pénible ? Elle n'a pas trop mal réagi aux vaccins ? [b:7c85ccedda]Nelly[/b:7c85ccedda] : Ben dis donc, ça c'est du coup de gueule !!! J'en connais une qui était de très mauvais poil hier !!! Est-ce que ton chéri s'est plaint en rentrant ? Si oui, il a du se prendre un de ces savons !!! :lol: [b:7c85ccedda]Jess[/b:7c85ccedda] : Les baisers passionnés seront pour ton retour. Je comprends qu'il ait pas voulu te refiler son angine. Encore un peu de patience !!! Bon voyage dans le Loiret. [b:7c85ccedda]Jess29[/b:7c85ccedda] : C'est clair que tu ne vas pas être très loin de chez moi. On va passer le réveillon chez les parents de Guillaume à Bédée. [b:7c85ccedda]Laleu[/b:7c85ccedda] : Sympa ton repas de Noël !!! Ca ouvre l'appétit. Bon, tu commences à t'habituer à ne plus avoir Charlotte dans ta chambre ? Ton nouvel avatar est sympa. Quelle est mignonne cette minette !!! [b:7c85ccedda]Emma[/b:7c85ccedda] : J'ai hâte de voir la photo que tu as pris. Ewen aussi pose quand il voit qu'on a l'appareil photo dans les mains. Du coup, c'est pénible car on ne peut plus faire des photos naturelles. [b:7c85ccedda]Laura[/b:7c85ccedda] : Quel gynéco de m...e t'a fait ta césarienne ? C'est vraiment scandaleux. Je suis quand même contente pour toi qu'il n'y ait pas de grosse infection. Par contre, je lance un coup de gueule contre les gynécos qui sal.pent leur travail. [b:7c85ccedda]Karol[/b:7c85ccedda] : On fait le réveillon du jour de l'an en petit comité cette année. On n'a personne pour garder Ewen alors on a décidé au départ de rester seulement tous les trois. Finalement on a aussi invité la marraine d'Ewen et son chéri à venir faire ça avec nous. Ca va être très calme mais avec toute la fatigue accumulée, c'est pas plus mal. [b:7c85ccedda]Sabrine[/b:7c85ccedda] : Je vous fais de grros bisous à Adrien et à toi. Profite bien de tes derniers jours en métropôle. Sinon, mon mal de gorge est tombé sur les bronches et je me tape une sinusite. Je me sens super fébrile. Bref, le top pour passer les fêtes. En plus, Ewen exceptionnellement ce matin a décidé de se réveiller à 6h15. Je sens que la journée va être longue !!! Il va falloir que je fasse une petite sieste sinon je ne vais jamais tenir le coup. Je vous fais de gros gros bisous à toutes et je vous souhaite un joyeux Noël. J'espère que vous allez être gatées. Je repasserai peut être dans la journée. Sinon, éclatez vous bien !!! Bisous bisous.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 10:51
bonjour je passe en coup d'éclair car aujourd'hui c'est les préparatifs pour ce soir! hier j'ai eu une méga surprise mon oncle ma tante et ma cousine qui vivent à la réunion sont ici pour les fetes ça faisait des années que je ne les avait pas vu je vous dit pas le choc quand j'ai ouvert la porte de chez ma grand mère!je suis trop contente la famille est réuni au grand complet c'est super! je vous souhaite un trés bon noel
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:02
[color=indigo:65f0d22907]Salut les minettes! Et [/color:65f0d22907][color=red:65f0d22907][size=24:65f0d22907]joyeux Noël aux pipelettes et à leur famille![/size:65f0d22907][/color:65f0d22907] [color=indigo:65f0d22907] Bon ben zom m'a effectivement dit qu'il était fatigué hier mais j'étais moi-même trop crevée pour entrer en matière et j'étais contente qu'il arrive pour coucher Milan...ceci dit on a quand même discuté un peu de notre couple et il m'a dit le cadeau qu'il voulait offrir à Milan pour Noël car le magasin ne le fait plus malheureusement...c'était un petit pull avec écrit sur le col "ma maman c'est la plus belle". C'est y pas mimi?Du coup j'étais plus fâchée évidemment et ça va mieux...pour les câlins il m'a dit que c'est pas qu'il a pas envie mais on a du mal à être disponible l'un pour l'autre, espérons que ça change avec ses vacances qui commencent cet aprème! [size=18:65f0d22907]Laleu[/size:65f0d22907] ça me fait trop envie ton repas!d'habitude pour Noël nous mangeons des fruits de mer et le foie gras de ma maman, mais cette année chez mes beaux parents pas de fruits de mer, ils aiment pas trop ça les Suisses, y zont pas l'habitude...alors y aura 2 beaux bb ce soir si je me souviens bien?Est-ce que Morgane croit au papa Noël? Zom lui n'a pas eu le droit d'y croire, son papa (astrophysicien) ne voyait pas l'intérêt de mentir aux enfants...j'ai déjà prévenu que Milan y croirait et que mon beau-père devrait se taire...j'aimais tellement ça étant petite! [size=18:65f0d22907]Jess[/size:65f0d22907] bon alors c'est pas de chance avec Stéphane mais il est venu ça veut tout dire!C'est quand que tu reviens pour qu'on sache quand sera le bisou hihi?et merci pour le cadeau, c'est Stéphane mdr?je comprends pourquoi il a une angine alors! [size=18:65f0d22907]Emily[/size:65f0d22907] ma pauvre malade pour les fêtes c'est pas drôle...ça m'est déjà arrivé ben j'en ai profité à 300% pour me faire chouchouter!Ben oui tout le monde en vacances ils ont que ça à faire...une façon de se consoler!Bonne sieste! [size=18:65f0d22907]Laura[/size:65f0d22907] contente de savoir que ce n'est pas grave c'est dingue qu'ils fassent pas gaffe c'est super dangereux quand même!pfff! [size=18:65f0d22907]Coralie[/size:65f0d22907] alors cette soirée c'était pas trop dur?Je redoute déjà les rappels à 4 mois, j'aurais bien aimé que zom y aille mais il sera loin toute cette semaine là (un stage d'aïkido je vous jure...), je me demande si j'aurais le courage d'y aller et voir pleurer encore mon bibou comme ça...enfin c'est pour leur bien!C'est chouette que Lili prenne bien du poids, ça montre aussi que les changements avec la nounou la perturbent pas! Bon je vous laisse les filles je dois faire la bûche, des sauces pour la fondue chinoise et les paquets cadeaux bien sûr! Bisouille à toutes et profitez bien de vos familles![/color:65f0d22907]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.