Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 31)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 07:50
[quote:f7190ffbe8="KAROL (mcmtunis)"]Bon, sinon, avec Mister, rien de nouveau. Depuis, que je suis arrivée, il a donné en tout et pour tout 2 biberons à Maé. Il ne m'aide pas, je me tappe tout, franchement, j'en ai un peu marre! Hier soir, je lui ai demandé de me commander à manger, car je suis rentré à 20h00, il m'a répondu qu'il ne fallait pas compter sur lui et que j'avais du rentrer de bonne heure pour aller faire les courses (pas très grave, je vais perdre des kilos plus vite!). Donc, moi, je dois m'occuper de la maison, des courses, les repas, Maé, ,le chien (pas de jardin), la Sté et quelques factures (les plus grosses). Je pense que je ne vais pas tenir le coup longtemps, je suis un peu découragée de sa réaction.[/quote:f7190ffbe8] Coucou Karol, Ça me fait de la peine de te lire.... un tel évènement qu'une naissance devrait être accompagné de joie, ça doit être si dur de se sentir si seul pour un tel moment de bonheur... te savoir loin des tiens pour affronter ça me fend le cœur, il faut que tu trouves le moyen de redresser la barre, confronte ton homme, et prenez des décisions, tu ne peux pas rester comme ça ma belle.... je t'envoie tout le courage du monde, gros bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 07:55
[quote:daedd6cac1="louloucox"]pas la force de laisser un long mess, suis passée vous lire, en ce moment c'est pas la joie le dosage de mes hormones thyroidiennes etait trop élevé depuis la fin de ma grossesse du coup, j'ai des palpitations, mes insomnies étaient du à ça, je suis dans un état d'énervement extreme et c'est épuisant, il va falloir quelques jours pour que ça rentre dans l'ordre avec le nouveau dosage. en plus Blanca a de nouveau des problèmes elle recommence à pleurer pendant et aprés les bibs, c'est reparti du coup ça me stresse encore plus, j'ai donc commencé le traitement que le médecin m'avait donné si ça recommençait motilium et gaviscon et si ça va pas mieux lundi rebelote chez le médecin, en plus zom travaillait aujourd'hui et demain donc je gère les crises toute seule et ça me met dans un état de nerf horrible.[/quote:daedd6cac1] Hello Cécile ! et ben dis donc, effectivement c'est pas la joie, je te souhaite de te remettre vite fais de tous ces maux ma jolie, et que Blanca aille également vite mieux.... bon courage et gros bisous ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 08:14
Bonjour à toutes !! Comment allez vous aujourd'hui les copines?? j'espère de tout cœur que la joie va revenir dans les petits cœurs esseulés de notre fofo chéri et qu'aujourd'hui il y ait plus de pointages ;) [b:0caff82999]Jess29[/b:0caff82999] excellent Noah en Napoléon :D mdr franchement trop drôle !! [b:0caff82999]Jess[/b:0caff82999] et [b:0caff82999]Emma[/b:0caff82999] j'ai eu les même séances que vous par contre une question : combien de temps de 'travail sur sonde' et combien de temps d'électro stimulation? moi c'était 5mn pour 20mn, or pour ma première rééducation c'était l'inverse :shock: mais je la trouvais mieux !! [b:0caff82999] Coralie[/b:0caff82999], trop mimi ta Lili en lutin :P et elle a fabriqué quelques jouets? remets toi vite de ta semaine de merde ! [b:0caff82999]Jess [/b:0caff82999]pleins de courage à ton chien pour vite se remettre afin de ne pas penser à l'impensable en janvier... l'euthanasie d'une boule de poil qu'on aime je sais ce que c'est je ne le souhaite à personne..... quant à ce que t'as dis Damien hein... ben tu sais bien ;) [b:0caff82999]Emma[/b:0caff82999] encore en train de galérer avec tes seins? pfff.... c'est vraiment pas cool :( [b:0caff82999] Nelly[/b:0caff82999], [b:0caff82999]Emily[/b:0caff82999], [b:0caff82999]Jess[/b:0caff82999], moi aussi j'ai gouté au tabac qui fait rire à une époque.... et oui ça faisait bien rire :lol: [b:0caff82999] Laura[/b:0caff82999] tu nous donneras des nouvelles de ton régime, de toute façon moi je compte allaiter 6 mois alors c'est pas pour maintenant :) [b:0caff82999]Emily[/b:0caff82999], je ne te détesterai jamais, et ce même si tu es plus jeune que moi hi hi ;) cette fête avec les copains alors? Et ben quoi alors la plus grande pipelettes est absente?? que se passe t-il [b:0caff82999]Nelly[/b:0caff82999]? tu es où? Bon je crois que je vais m'octroyer une journée de repos moi aujourd'hui tin !!! je vais essayer de ne pas craquer et de me contenir afin de ne pas faire vitres et repassage mdr, ça me démange !! Grand soir hier, j'ai mis le lit de Charlotte dans sa chambre..... et ça c'est bien passé ! enfin pour elle ! moi j'ai trop pleuré :cryout: et c'est vrai en plus !!! Objectif du jour : les siestes dans le lit, peut être qu'elles seront un peu plus longues ainsi, ras le bol des micro dodos !!! allez très bon dimanche les filles, prenez soin de vous et de vos bb d'amour :)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:45
[color=indigo:20dd14e969]Kikou! Mais non je suis pas malade juste surbookée!Alors je passe vite fait, surtout souhaiter plein de courage à Karol, Coralie et Cécile, c'est une mauvaise passe, j'espère que ça va vite s'arranger pour vous!Et aussi à Laleu je suis d'accord c'est dur de les voir s'éloigner, mais le matin quand je vais chercher Milan il me fait des grands sourire tout content de me retrouver et ça aide bcp!T'en fais pas dans quelques jours tu t'y seras faite! Emma j'ai bien reçu ton sms, merciiiiii!Mais je l'ai vu qu'hier mon portable avait était éteint, plus de batteries etc.bref c'est trop mimi! Voilou sinon Noah en Napoléon et Lee-Ann en lutin ça déchire!On se réjouit de voir ce que vous ferez pour mardi gras! Allez je vous laisse mon bibou m'appelle! Et bonne chance à Jess si je repasse pas d'ici mardi! Bisou![/color:20dd14e969]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 12:40
Salut les filles ! Jess : je suis fière de toi pour la réaction que t’as eu face à Damien, et surtout que ca se passe bien avec Stéphane c trop cool ! Emma : courage ma belle avec tes seins. C Bien que Paul puisse dormir autant et Surtout j’espère qu’il va continuer ! Jess29 : super la photo de Noah ! t’as de l’imagination ! Laleu : t’as une grande fille dit donc ! elle dort dans sa chambre comme une grande c super ! euuuh A drien il dort encore à côté de moi assez souvent dc je vais attendre encore un peu …. Nelly tu as l’air surbooké, alors courage ! gros bisous à Milan Laura : moi aussi j’ai encore 10 kg à perdre, en ce moment c difficile car je suis en vac, donc qd je rentrerai à la réunion je m’y mets ! ms moi j’ai du mal avec les régimes hyper protéinée ou autre, moi j’élimine les matières grasses, le sucre, et la quantité, pms il me faut de la nourriture !!!!!! Karol : bon courage ma belle, ca n’a pas l’air facile pour toi ! j’ai une question ? zom il est de quelle origine ? Un bisou à Emily,Coralie,Cécile et à vos bébés ! Sinon, Adrien va mieux, il a le petit nez encore un peu encombré. Par contre, les coliques ont quasiment disparues. Nous reprenons l’avion samedi soir, encore un long vol, et bcp de fatigue en retour ms bon faut bien rentrer à la maison. Laleu il fait chaud je suppose ? BYE a BIENToT
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 18:35
coucou les filles.. moi aussi passage eclair! Laleu; FELICITATIONS pour avoir mis Charlotte dans sa chambre et plein de courage a toi super maman, comme dit Nelly les sourires sont tellement geniaux que ca va vite te faire oublier ta peine.... vient vite me raconter pour les siestes, car pour moi aussi c'est micro siestes, que ce soit dans le lit le transat ou les bras... grrrr un petit dormeur! Jess: qu'est ce que les hommes ne feraient pas quand ils se rendent compte qu'ils ont tout perdu... allez viens vite nous raconter... en tous les cas je comprends Stéphane... Sabrine... grand retour samedi, ca va vous changer, j'espère qu'Adrien ne va pas retomber malade avec le changement de climat... j'espère que le retour se passera aussi bien que l'aller... Nelly... courage et repose toi bon sinon pour nous journée un peu lourde... Paul a été super grognon, beaucoup de pleurs et il a beaucoup demandé a têter...je sais pas pourquoi et je ne sais pas si c'etait bien ca la demande.. j'espère juste qu'il ne se choppe pas la gastro car depuis hier soir les bodys et les pyj ou ventements ne restent pas propre longtps.... c'est super liquide, pas de fievre mais bon... je me dis que c'est peut etre pour se réhydrater qu'il tete aussi souvent... sinon il teste sa voix et me fait mourrir de rire, c'est génial et tout ca accompagné de grands sourires, seul soucis ca dur pas trop aujourd'hui car il se met a pleurer.... allez je file sous la douche pendant que mon chéri donne le bain... gros bisous et bonne soirée a demain mes louloutes
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:55
Coucou du soir... [b:ec1426ff7f]Emma[/b:ec1426ff7f] les selles des bb allaités sont très changeantes selon les jours, couleurs, composition, etc. il ne faut pas t'inquiéter tant qu'il n'a pas d'autres signes ton loulou....Par période je change Charlotte trois fois par jour car à chaque fois ça déborde :evil: d'ailleurs pour ce problème je trouve les h*ggies mieux que les p*mpers ! Et pareil, parfois Charlotte demande très souvent à téter également, chouine... ça peut être une petite poussée de croissance, ou les gencives qui démangent.... [b:ec1426ff7f]Jess[/b:ec1426ff7f] j'ai hâte d'avoir les détails de la rencontre entre Louna et son papa... [b:ec1426ff7f]Sabrine [/b:ec1426ff7f]je suis contente d'apprendre qu'Adrien aille mieux, il faut qu'il soit en forme pour prendre l'avion sinon le pauvre il va avoir mal aux oreilles... Ici tu as deviné, on est bien en été, il fait 30 à l'intérieur et super lourd, mais c'est aussi ça qui fait qu'on aime la Réunion ;) [b:ec1426ff7f]Nelly[/b:ec1426ff7f] bon courage pour le surbooking :) Bon aujourd'hui, une seule sieste pour charlotte, celle qu'elle a fait avec moi dans le fauteuil.... au sinon elle a refusé de fermer l'oeil que ce soit dans son lit ou dans le transat.... d'habitude elle roupille aussi dans la poussette ou l'écharpe mais comme je suis pas sortie ben elle a pas dormi !!!! :shock: :shock: autant dire que ce soir elle était fatiguée.... je crois aussi que ses gencives la démangent la pauvre puce avait ses doigts dans sa bouche toute la journée, elle râlait et bavait beaucoup alors forcément.... j'ai super mal à la gorge :evil: je vais me coucher !!! de gros bisous et à demain ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 06:51
coucou les filles le moral est pas trop là, donc mon post sera pas bien long... ma puce n'arrive plus à finir ses bibs elle hurle, elle n'arrive pas à dormir de toute la journée, je la ramene chez le medecin ce matin, je suis completement démoralisée à chaque changement de lait ça va beaucoup mieux elle est radieuse et à chaque fois ça recommence rien que de l'écrire j'en pleurerais. je vous tiendrais au courant de la visite. je pense bien à vous toutes, mais n'ai pas trop le courage de répondre à tout le monde je vous embrasse trés fort
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 09:37
bonjour les copines cécile pauvre blanca j'espère que le médecin va vite trouver une solution pour la soulager tiens nous au courant aujourd'hui je suis méga énervéé :evil: je vous avez dit que j'avais eu la cicatrice de ma césarienne qui s'était ouverte donc elle s'est refermée mais hier à l'endroit ou ça avait craqué et bien j'avais une grosse boule alors j'ai appuyé et voila que sort des tonnes de pus!!!et bien évidemment j'ai un gros trou maintenant!!!je vais voir gygy cet aprem pour voir si j'ai pas choppé quelque chose!purée je m'en sortirai pas!en plus c'est pas mon gygy qui me la faite la césa vu que j'ai accouché un dimanche! sinon heureusement que Maël est mignon il est passé à 4 bib et dort super bien 22h30 8h30! je repasse vous raconter mon rdv bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:49
[color=indigo:33d4021fd6]Bijour les filles! Alors je vois c'est pas trop la forme pour les pipelettes...moi non plus. Pour les bb qui dorment plus la journée, Milan fait pareil, et je me suis dit que c'est assez logique vu qu'il dort bien la nuit, il y a bien un moment où ils doivent rester réveillés. Il y a des jours où il fait une sieste de 2h et 15 min par ci, 30 min par là. Mais avec les 10h de la nuit ça fait le compte, c'est pas non plus un gros dormeur, grand max 15h/24h et là je m'inquiète... voilou sinon on attend toutes avec impatience la soirée de Jess ;-) demain soir!Contente que Damien soit venu voir sa fille mais comme dit Emma je me méfierais un peu, j'espère que c'est pas seulement parce qu'il sent que tu lui échappes. Stéphane a l'air accro en tous cas! Emma j'ai eu peur que Milan ait la gastro lui aussi ça a fait comme pour Paul, sans fièvre, et finalement il va bien...c'est vrai que les selles changent souvent ça dépend aussi de notre alimentation. Sabrine trop contente qu'Adrien aille mieux il va s'en souvenir de son passage au froid!Rentrez vite au chaud je vous envie! Pour nous pas grand chose de spécial sauf une de mes soeurs qui est venu chez sa fille en vacances, alors on l'a accueilli samedi et je la revois aujourd'hui.Et une autre de mes soeurs, à la quelle je parle plus depuis 7 ans qui voudrait reprendre contact avec moi et moi qui ai pas très envie...ptet que je vais m'écraser et faire un effort pour mes parents, comme d'hab, j'ai pas encore décidé et je redoute qu'elle m'appelle... Je voulais vous poser une question assez intime en fait...est-ce que vos zom vous ont sauté dessus quand vous avez recommencé les câlins?Parce que moi j'ai plutôt l'impression qu'il m'évite on dirait que sa libido est dans les chaussettes...alors comme je me sens pas bien dans mon corps en ce moment et que je me sens pas séduisante je vous dis pas c'est un cercle vicieux. Tout ça me rend très malheureuse et ça gâte pas mal notre relation...j'ai essayé de lui en parler et à vrai dire rien ne change...ça me mine vraiment cette histoire. Je vous souhaite une bonne journée les filles!Bisou![/color:33d4021fd6]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:51
[color=indigo:c19cf9a2a2]Laura on a posté en même temps...effectivement c'est inquiétant j'espère rien de grave...tu n'as pas de fièvre au moins?Sinon il faut pas attendre cet aprème pour consulter un médecin...tiens nous au courant! Bisou![/color:c19cf9a2a2]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 10:40
Salut les filles, On a effectivement bien fait la fête vendredi soir. On s'est couché à 5h du mat' et levé à 10h pour emmener la chienne chez le véto pour son vaccin. Dur dur !!! Samedi midi, on remettait ça car on mangeait chez des copains. L'apéro m'a cartonné la tête. Du coup, j'ai eu la tête dans le popotin toute la journée. On est rentré à 22h à la maison. On a mangé fissa et on s'est couché vers 1h. On a dormi non stop jusqu'à 10h45. Quel bonheur !!! Ca fait trop de bien. Dimanche midi , on mangeait chez mes beaux-parents. On a récupéré notre petit prout en pleine forme. [b:5d9407c0df]Karol[/b:5d9407c0df] : Ma pauvre louloute comme c'est dur tout ça. Il est clair qu'il va falloir prendre une décision pour ton bien-être et celui de Maé. Je t'envoie beaucoup de courage et je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta princesse. [b:5d9407c0df]Coralie[/b:5d9407c0df] : GENIALE la tenue de lutin !!! J'adore. Où l'as-tu trouvé ? Je cherche une tenue dans ce genre là pour mettre à Ewen le jour de Noël. Niveau voiture, figure-toi qu'en allant à notre lieu de rendez-vous vendredi soir, la voiture de Guillaume a commencé à faire du bruit. C'est un problème avec la direction assistée qui va certainement nous coûter au moins 200 à 300€. Quelle poisse !!! C'est pas non plus le moment pour nous. Mais à la fois, on ne peut pas ne pas avoir les deux voitures. On habite en pleine campagne et on ne bosse pas du tout dans le même coin donc, il nous faut les deux bagnoles. [b:5d9407c0df]Cécile[/b:5d9407c0df] : Ben dis donc minette, c'est pas la forme !!! Et pour Blanca non plus !!! Prenez bien soin de vous deux et garde courage. Tiens nous au courant pour la visite chez le toubib. Je t'embrasse très fort et je t'envoie plein de bonnes choses. [b:5d9407c0df]Jess29[/b:5d9407c0df] : Super Noah en Napoléon !!! Il s'était mis tout seul comme ça ? Par contre, j'espère qu'il n'aura pas un ego démesuré comme Napoléon. [b:5d9407c0df]Jess[/b:5d9407c0df] : Alors ma grande, ton petit rongeur va mieux ? Ben comme ça Damien est venu voir Louna ? Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir ou pas. Comment s'est-il comporté avec elle ? Dis nous tout. [b:5d9407c0df]Laura[/b:5d9407c0df] : C'est la galère cette histoire de cicatrice. J'espère que ça va s'arranger et que ce n'est pas trop méchant. J'imagine qu'en plus c'est douloureux. Bon courage !!! [b:5d9407c0df]Nelly[/b:5d9407c0df] : Pour répondre à ta question, Guillaume n'est pas forcément un gros demandeur de sexe en temps normal mais il ne se fait pas prier pour les calins quand même. Il ne t'a pas dit ce qu'il a ? Il se pourrait que ce soit l'accouchement qui l'ait un peu refroidi, non ? Par contre, je suis d'accord avec toi, nos corps ne sont pas au top en ce moment mais il faut que tu t'y sentes à l'aise pour que ton amoureux ait envie. Ne te déprécie pas parce qu'ils nous aiment et ils savent bien que ce corps là n'est que transitoire. Reprend confiance en toi, et saute lui dessus. Il n'ose peut être pas faire le premier pas !!! [b:5d9407c0df]Sabrine[/b:5d9407c0df] : Tu vas enfin retrouver le soleil. Quelle chance !!! Je suis contente qu'Adrien aille mieux. Mais j'espère, comme Emma, qu'il ne retombera pas malade en rentrant à cause du changement de température. [b:5d9407c0df]Emma[/b:5d9407c0df] : J'espère que Paul n'est pas malade. J'attends toujours la photo !!! J'ai hâte de voir sa petite bouille en train de bouder !!! [b:5d9407c0df]Laleu[/b:5d9407c0df] : Ouf, tu ne m'en veux pas !!! Je suis la plus âgée après toi sur ce forum, du coup je pense que je peux me permettre un peu d'insolence !!! :lol: Quelle poisse ces gencives sensibles !!! Ewen bave beaucoup et à tout le temps ses mains dans sa bouche mais il ne semble pas souffrir (pour le moment). J'espère que Charlotte va aller mieux. Moi, j'ai de nouveau mal à la gorge. Ras-le-bol !!! J'espère que ça ne va pas durer. Je vous embrasse fort et vous dis à plus tard. Joyeuses fêtes à celles qui ne reviendraient pas poster d'ici là.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 12:54
Coucou les filles, Bon, le moral pour certaines n'est pas au beau fixe, j'espère que ça va aller mieux pour tout le monde... Laura, tiens moi au courant pour ta cicatrice, la mienne commence a bien cicatrisé, j'espère que je n'aurais pas de problème comme toi. Sabrine, Mister est tunisien. Nelly, je suis dans le même cas que toi, avant que Mister dorme sur le canapé, le calme plat, je lui ai demandé si c'était parce que j'avais des kilos en trop, il m'a dit que non mais bon, c'est bizarre. 2 calins en un mois, je vais devoir reprendre le mode d'emploi quand ça ira mieux (lol). Laleu, merci pour ton soutien, tu es adorable. Alors ta journée d'hier à ne rien faire, c'est passé comment? J'ai fais le ménage toute la journée et je suis allée chez le coiffeur, Mister a gardé Maé 1heure de temps et il est tombé sur l'heure du bib. (tant mieux). Jess, raconte nous ta soirée avec Damien et Louna. Bon, je dois aller donner le bib à la puce, je vais essayer de repasser tout à l'heure. Des bisous pour vous et vos loulous. Et les photos du petit lutin et de Napoléon, j'adore..........
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:15
Hello les copines.... C'est pas la joie dis donc :cry: !!! [b:295e8a97d8] Nelly[/b:295e8a97d8]> je rejoins le club :( je n'ai plus de douleurs, ma rééduc. est terminée, je l'ai signifiée à mon homme, et rien, quedalle :evil: :evil: :evil: on en a beaucoup parlé et il m'a avoué qu'il avait une baisse de désir.... selon lui c'est parce que ça fait 'trop longtemps' (ben justement !! bizarre comme excuse non?! faut dire que j'ai enchainé les infections pendant ma grossesse, et que quasi les deux derniers trimestre ça n'a pas été possible (il a même douté de ma sincérité de ses infections quel con !) ! du coup il se met la pression tout seul ! à la base c'est pas un fan de sexe mais quand même :evil: difficile en effet de pas se dire que c'est parce que j'ai la peau du ventre qui pendouille ! dur de lui sauter dessus en sachant ça également.... alors j'attends de me refaire mes abdos et d'acheter quelques tenues affriolantes lol :lol: Pour ta sœur ainée c'est triste dis donc.... que s'est il passé pour que vous soyez si fâchée sans vouloir être indiscrète? moi j'ai une sœur jumelle, et quand ça 'pète', ça pète ! Courage avec Milan et ses micro dodo du jour ! [b:295e8a97d8]Cécile[/b:295e8a97d8] je t'envoie tout le courage nécessaire pour soutenir ta puce ! viens vite nous dire ce que le médecin t'en dit de tout ça.... moi ça me fait pensé au RGO quand même... [b:295e8a97d8] Laura[/b:295e8a97d8] toi aussi viens nous rassurer sur ta cicatrice ! a priori si t'as pas de fièvre c'est pas trop grave mais quand même, ça traine cette histoire ! [b:295e8a97d8]Karol [/b:295e8a97d8]c'est cool que mister, comme tu dis lol, c'est occupé de Maé :) Moi je n'ai effectivement rien fait lol :lol: mais du coup j'ai le double de boulot aujourd'hui hi hi ! [b:295e8a97d8]Emily[/b:295e8a97d8] tu m'étonnes que ça t'a fait du bien de faire la fête ! j'avoue que danser me manque :( Mais bon déjà vendredi soir on a reçu des amis et je me suis permise une coupe de champagne, c'était Noël avant l'heure lol :D j'ai la chance qu'elle dorme 11heures de suite ! Pour Noël je vais prévoir un gros bib de lait tiré pour au cas où ;) J'espère que ta gorge va vite se rétablir.... moi j'en ai marre c'est toujours là que j'ai mal dès que je suis un peu 'faible' ! Bon ça y est j'ai pris rendez vous chez le kiné, ça va y aller les abdos, attention :yes: Cet aprèm vitres et repassage au programme ! Demain matin playa, après midi cuisine ! Je repasserai tout à l'heure, j'espère que vous allez retrouver la pêche mes poulettes, c'est Noyel...... de gros poutoux !
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 19:54
Et bien c'est pas top le moral et les nouvelles, pourtant ca devrait être une période sympa noel..... Moi toujours pas de voiture, mais bon c'est comme ca. Sinon pour la tenue de lili c'est ma maman qui me l'a offert pour la mettre à lee-ann le soir du 24 car on fête noel chez eux. Jess ca y est damien a vu sa fille et qu'est ce qu'il a dit en la voyant? il l'a pris? il s'en est occupé un peu? on veut tout savoir et stéphane? Emma c a y est il fait ses nuits ton titou c'est cool je t'envie, par contre pour tes seins je te souhaite bon courage ca doit pas etre sympa, mais tiens le coup ca devrait passer. Laleu ca doit faire bizarre de passer un noel sous 30°, ca change. On attend de voir des photos de toi avec des fringues affriolantes ( je rigole bien sur je ne voudrais pas qu'on me prenne pour une cinglé :lol: ). Sabrine ca y est tu repars du froid pour aller au chaud, ca va te faire bizarre, mais tu doit etre contente de retrouver ton chez soi. Cécile c'est pas drôle ses coliques, pauvre petite blanca, alors qu a dit le médecin? Laura pas drôle cette cicatrice il faut vraiment faire quelque chose tu ne peut pas rester comme ca ma belle, tiens nous au courant. Karol ne te laisse pas faire par ton zom, c'est bien si il commence à s'occuper de ta puce, c'est sur que c'est pas facile de se retrouver du jour au lendemain avec sonBB, il faut qu'ils apprennent à se connaitre. Sinon moi lili demain c'est RDV 2 eme mois et vaccins, de plus on doit lui parler de quelques soucis avec notre puce, en effet lee-ann elle fait rarement des selles elle serait plutot constipée donc à voir. Et quand on la déshabille complétement surtout avant le bain Mme contracte, serre trés forts sa main gauche et se coupe la circulation sa main ainsi que son avant bras devient bleu, mais elle ne pleure pas et n'a pas froid, c'est bizarre!!! Voilou je vous laisse et vous envoie d'énormes bisous pour vous donner pleins de courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.