Posté le : 21-12-2008 à 07:50
[quote:f7190ffbe8="KAROL (mcmtunis)"]Bon, sinon, avec Mister, rien de nouveau. Depuis, que je suis arrivée, il a donné en tout et pour tout 2 biberons à Maé. Il ne m'aide pas, je me tappe tout, franchement, j'en ai un peu marre! Hier soir, je lui ai demandé de me commander à manger, car je suis rentré à 20h00, il m'a répondu qu'il ne fallait pas compter sur lui et que j'avais du rentrer de bonne heure pour aller faire les courses (pas très grave, je vais perdre des kilos plus vite!). Donc, moi, je dois m'occuper de la maison, des courses, les repas, Maé, ,le chien (pas de jardin), la Sté et quelques factures (les plus grosses). Je pense que je ne vais pas tenir le coup longtemps, je suis un peu découragée de sa réaction.[/quote:f7190ffbe8]
Coucou Karol,
Ça me fait de la peine de te lire.... un tel évènement qu'une naissance devrait être accompagné de joie, ça doit être si dur de se sentir si seul pour un tel moment de bonheur... te savoir loin des tiens pour affronter ça me fend le cœur, il faut que tu trouves le moyen de redresser la barre, confronte ton homme, et prenez des décisions, tu ne peux pas rester comme ça ma belle.... je t'envoie tout le courage du monde, gros bisous