Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 30)

Discussions

Auteur
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:21
salut les filles ! me voilà enfin connecté sur l'ordi de ma soeur ! j'ai tout lu, ms je ne pourrais pas chacune vous répondre. en revanche j'ai regardé les photod de tous nos bébés et elles st magnifiques : c fou comme ils grandissent ! en ce qui concerne ma taille je ne suis pas super grande je mesure 1m67, mss le papa d'adrien est grand et baraqué, il fait du rugby par exemple. ahhh les copines vous avez fait de belles rencontres avec vos zom. Bon moi je ne raconterais pas mon histoire avec Johan... qui en passant c fait oublier ca fait bientôt 1 mois. côté santé : A drien va mieux, il fait qd mm du baby haler pour l'aider à mieux respirer, et heureusement il a retrouvé son appétit. et qq photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6000001-60,e11fdd64b2b1d8f5515935b1c122f3d5.jpg.html][img:9582456562]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/e11fdd64b2b1d8f5515935b1c122f3d5.jpg[/img:9582456562][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6000001-28,3cea20a91e4d0789f3793acee4e62696.jpg.html][img:9582456562]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/3cea20a91e4d0789f3793acee4e62696.jpg[/img:9582456562][/url] au buffalo grill [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6000001-7,d6253cdc1720f8eaee9e13aa8e598718.jpg.html][img:9582456562]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/d6253cdc1720f8eaee9e13aa8e598718.jpg[/img:9582456562][/url] dans le fauteuil de sa cousine pr répondre a la question loisir : j'adoooore le shopping ! je suis une fan de chaussures (je dois en avoir une trentaine mm si je chausse du 40) et puis sinon j'aime faire un peu de tout : cuisiner, lire, le sport, en fait je fonctionne plus par envie, y a des moments ou je v me mettre à lire et puis d'autre à faire que des gateaux je dois y aller je vous embrasse à bientôt
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 22:31
bonsoir les copines sabrine adrien est trop beau j'adore sa bouille! :lol: nelly et emily oui nous sommes un couple récent c'est clair que nous avons été trés vite mais nous avons la tete sur les épaules quand meme et surtout l'amour je ne pense pas que la durée est importante quand on est sur.en tout cas je ne regrette rien pourtant je suis une fille trés froussarde en ce qui concerne les relations amoureuses mais bon cette fois rémy a eu raison de mes peurs et c'est que du bonheur! sinon j'ai lu que vous parliez kg alors pour moi il m'en reste au moins 10 vu que j'avais pris 5 kg avant ma grossesse!donc une fois les fetes passées je teste le régime herbalife qui a été trés efficace sur ma soeur!puis bien sur je me remet au fitness car il faut rafermir tout ça!j'ai horreur de mon corps en ce moment! sinon coté boulot je reprend le 26 janvier je vais retrouver mes papy et mamies(je bosse dans une maison de retraite)!gygy m'a prolongé d'un mois à cause de ma césarienne et ça me va trés bien.Maël va également aller chez une nounou elle est super,je la connaissée déjà vu que j'habite dans un petit village tout le monde se connais! gros bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 07:17
[b:a0bffcd105]Hello les filles :)[/b:a0bffcd105] j'ai des problèmes de connexion en ce moment, du coup hier j'ai pas pu poster :( Bon dernier jour avant les vacances :yes: et ce matin avant dernier jour de rééducation périnéale, je clôture lundi, mais selon ma sf il est pas excellent mon périnée :? moi je trouve que c'est sa rééducation qu'est pas excellente :twisted: Aujourd'hui faut que je trouve l'opportunité de faire du ménage parce que nom de nom ça ne se fait pas tout seul ces choses là :choc: J'espère que Charlotte m'en laissera le temps ! [b:a0bffcd105]Coralie[/b:a0bffcd105] on attend les photos de Lee-Ann, hâte de voir sa bouille :D [b:a0bffcd105]Laura[/b:a0bffcd105] c'est quoi le régime herbalife? moi non plus j'aime pas mon corps en ce moment, vraiment hâte de commencer la réeducation abdominale, et puis le sport..... Sinon c'est chouette le côté village quand il s'agit de faire garder son bébé, on doit tout de suite avoir confiance ! [b:a0bffcd105]Jess[/b:a0bffcd105] es tu moins fatiguée? comment ça se poursuit cette histoire avec le papa de Damien? comment va Louna? et toujours en contact avec Stéphane? [b:a0bffcd105]Cécile[/b:a0bffcd105] merci pour la palme du fofo suis trop fière moi :mrgreen: Le coup du cerveau qui rétrécit ça m'épate quand même, ah on est pas aidée hein :lol: [b:a0bffcd105] Nelly[/b:a0bffcd105] félicitations pour ta volonté et ton régime, moi je me dis 'après les fêtes' parce que bon la bidoche à la vapeur, pas pour moi ;) [b:a0bffcd105]Emily[/b:a0bffcd105] 30 ans dans un an et demi et tu oses pleurer !!! ne sais tu pas qu'il faut avoir du respect pour tes ainés, insolente va ! :bou: [b:a0bffcd105]Sabrine[/b:a0bffcd105] c'est fou ce que ton fiston a changé, il est trop mimi, et dis moi, n'aurais tu pas un penchant pour Winnie?? Bon moi je réessaye la tétine pour charlotte, mais c'est pas hyper concluant c't'affaire là :( mais bon je crois qu'une fois qu'elle saura l'utiliser ça pourra sans doute être utile ;) des bisous à toutes !
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 09:38
[quote:dbeb92e91c="Laleu"][b:dbeb92e91c]Emily[/b:dbeb92e91c] 30 ans dans un an et demi et tu oses pleurer !!! ne sais tu pas qu'il faut avoir du respect pour tes ainés, insolente va ! :bou:[/quote:dbeb92e91c] :oops: Désolée m'dame, je le referai plus !!! :oops: :mdr:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 09:54
Coucou mes louloutes, Comment allez-vous aujourd'hui ? [b:8591884908]Laura[/b:8591884908] : Comme tu as de la chance d'avoir été prolongée !!! Ce soir ce sont les vacances scolaires, ce qui signifie que je reprends le boulot dans 15 jours. :cryout: C'est super si tu connais déjà la nounou. C'est le bon côté de vivre à la campagne !!! [b:8591884908]Sabrine[/b:8591884908] : Quel beau morceau ton fiston !!! :shock: J'adore sa photo d'indien. Les plumes lui vont très bien. [b:8591884908]Laleu[/b:8591884908] : Quel culot cette sage-femme qui critique ton périnée alors que c'est son boulot qui est merdique !!!! :lol: En fait, tu as la rééducation avec une sonde ou elle te masse ? Ca y est ma grande (pour ne pas dire ma vieille :mdr: ) tu vas pouvoir souffler un peu avec ces vacances qui se profilent. Bon, j'arrête de te taquiner car tu vas finir par me détester. Et pour nos enfants, il ne faut pas qu'on devienne comme les Montaigu et les Capulet. On va leur éviter une fin tragique à la Roméo et Juliette !!! :wink: [b:8591884908]Jess[/b:8591884908] : T'es où mignonne ? Reviens nous voir !!! Ce soir on laisse Ewen chez les parents de Guillaume. On le récupèrera dimanche midi. On va en profiter pour faire un peu la fête avec des copains. Ca va faire du bien !!! Bisous et à plus tard.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 10:11
bonjour les copines laleu le régime herbalife est un régime hyperprotéinés à base de poudre que tu bois 2 fois par jour en complément de repas sans graisse bien sur c'est par correspondance j'ai une amie qui bosse pour eux donc elle viendra chez moi pour m'expliquer et pour que je commande les produits je verrai bien si ça marche! emily oui de vivre dans un village c'est pratique pour la nounou elle habite à deux pas de chez moi et vu que je vais au boulot à pied c'est méga pratique!ce soir on fait garder Maël à mes parents car on a le repas d'entreprise de rémy(mon zom)c'est une entreprise familiale donc je serai avec mes beaux parents et mon beau frère et ma belle soeur donc je vais pas etre trop depaysée! jess tu es ou miss???? gros bisous à toutes
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 10:52
Coucou les MISS! Je viens vite vous faire un petit coucou, j'ai énormément de boulot et en plus, Maé, est avec moi. Toujours pas de NOUNOU, mais je crois que je vais lacher l'affaire car j'ai entendu des trucs pas cool sur les nounous en Tunisie... Donc, ma pépette est avec moi, ça me donne encore plus de travail mais je la préfère avec moi que dans de mauvaises mains. Je voulais vous remerciez pour votre soutien, vous êtes toutes adorables. Oui, il ne manque que mes fringues, c'est ça le plus grave et aussi un téléphone portable...Bref, j'en ai fais le deuil. Et avec Monsieur, moi, je fais ma vie avec Maé. Et on verra pour la suite, il veut qu'on se mari, moi, pour le moment, je reste glaciale... Sinon, mes passions, j'adore faire le shopping, surtout quand je suis en France, car ici, c'est pas toujours top les fringues mais par contre, les chaussures sont chouettes. J'adore le soleil, la plage et voyagé. Avant que je rencontre Mister et que je sois condamnée à aller le voir tous les 3 mois en Egypte (LOL), je faisais au moins 3 voyages à l'étranger par an. Maintenant, c'est plutôt pour rentrer en France pour voir la famille que je voyage. Je suis une fan de parfums, j'en ai une vingtaine et j'aime qu'on s'occupe de moi, coiffeur obligé toute les semaines, pédicure, manucure, etc..... Pour Noêl, je peux pas rentrer en France, car j'ai trop de travail pour le début de l'année (j'ai une STE de télémarketing), il faut que je recrute du personnel pour être opérationnelle début janvier. Ca me fout parfois le cafard, mais bon, l'année prochaine, je ferais tout mon possible pour rentrer à cause de Maé. Mais je vais quand même lui faire le sapin. Bon, je vous ai fais un roman. De gros bisous les filles et aussi à vos loulous.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:42
coucou les coupines pas eu le temps de passer aujourd'hui journée ménage, j'ai honte y avait des troupeaux sous mes meubles lol et cet aprem j'ai du aller m'encagner à la poste grrr je les déteste, bref du coup je vous bisouille toutes les coupines et je passerais plus longtemps demain biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 10:42
Coucou les filles, je viens vous faire un petit coucou vite fait je ne reviendrais surement pas poster avant la semaine prochaine. Sinon pour moi semaine de M...E, oui j'en ai ras le bol des bagnoles, ma voiture était en réparation on ma la réparé (800 euros) ca fait un peu mal et 2 jours aprés de nouveau en panne mais pas le même probléme bien sur. Vive les voitures en plus c'est pas la période noel va etre rude!!!! De plus dans mon entreprise c'est un peu la M...E également. Ca y est j'ai fini de me plaindre. Mardi lee-ann va faire ses vaccins, c'est le papa qui y vas je lui souhaite bonne chance. Je vous laisse bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 14:01
Bonjour les pépettes, Bon, je vois que c'est calme en ce moment, vous êtes passé où les filles??? De mon côté, rien de spécial, j'ai demandé à Mister si il pouvait me garder Maé ce matin, pour pas l'amener dans le froid au travail, eh bien, réponse : NONNNNNNNNNNN. Mr dort. En plus, je suis partie vite fait de la maison ce matin et j'ai oublié le biberon de la puce, dégoutée... Je suis partie en acheter un à la pharmacie, et j'ai trouvé un biberon en verre mais au niveau de la tétine, la pauvre, elle a pas réussi à boire. Elle m'a pris 20gr en 1h00, il me tarde vite de rentrer à la maison... Bon, sinon, avec Mister, rien de nouveau. Depuis, que je suis arrivée, il a donné en tout et pour tout 2 biberons à Maé. Il ne m'aide pas, je me tappe tout, franchement, j'en ai un peu marre! Hier soir, je lui ai demandé de me commander à manger, car je suis rentré à 20h00, il m'a répondu qu'il ne fallait pas compter sur lui et que j'avais du rentrer de bonne heure pour aller faire les courses (pas très grave, je vais perdre des kilos plus vite!). Donc, moi, je dois m'occuper de la maison, des courses, les repas, Maé, ,le chien (pas de jardin), la Sté et quelques factures (les plus grosses). Je pense que je ne vais pas tenir le coup longtemps, je suis un peu découragée de sa réaction. Bref, je vais finir vite mon travail pour rentrer. Bisous les filles.
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 17:42
Je vous mets des photos de lee-ann en lutin!!!! Elle se prépare pour noel. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0805,29bcd0a6110f2e97e98a9129d845ac57.jpg.html][img:5c0647a507]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/29bcd0a6110f2e97e98a9129d845ac57.jpg[/img:5c0647a507][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0806,56d3ffbac50b4821158ed09b1e1512d4.jpg.html][img:5c0647a507]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/56d3ffbac50b4821158ed09b1e1512d4.jpg[/img:5c0647a507][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:09
coucou les filles pas la force de laisser un long mess, suis passée vous lire, en ce moment c'est pas la joie le dosage de mes hormones thyroidiennes etait trop élevé depuis la fin de ma grossesse du coup, j'ai des palpitations, mes insomnies étaient du à ça, je suis dans un état d'énervement extreme et c'est épuisant, il va falloir quelques jours pour que ça rentre dans l'ordre avec le nouveau dosage. en plus Blanca a de nouveau des problèmes elle recommence à pleurer pendant et aprés les bibs, c'est reparti du coup ça me stresse encore plus, j'ai donc commencé le traitement que le médecin m'avait donné si ça recommençait motilium et gaviscon et si ça va pas mieux lundi rebelote chez le médecin, en plus zom travaillait aujourd'hui et demain donc je gère les crises toute seule et ça me met dans un état de nerf horrible. jess, bisous à toi ma belle bisous les filles
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 19:50
coucou les filles Juste un petit passage express sur le forum, j espere que vous allez bien! Lee ann est trop choupinette en ptit lutin :D Jess, as tu revu ton prince charmant?? tiens nous au courant Je passerai vous lire ce soir, en attendant, je vous embrasse toutes, et si je ne laisse pas de message d'ici là, je vous souhaite un très joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!! petit jeu : qui est ce??? :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg5015,bceaf805f676a1a08f9b92ac1e692eb6.jpg.html][img:c19d695a22]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/bceaf805f676a1a08f9b92ac1e692eb6.jpg[/img:c19d695a22][/url]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 20:39
coucou les copines... bon ben je suis venue vous lire mais pas le temps de poster, on doit manger... aujourd'hui j'ai fini les cadeaux de noel ouf enfin!!!! sinon Paul m'a fait une nuit super 23h 7h.... pourvu que ca dur meme si je galere avec mes seins... tant pis j'aime trop ce moment!!! sinon d'énormes bisous a Karol, pas très sympa ton homme je suis de tout coeur avec toi!courage pense a Mae... Coralie géniale ta poupée adorable!! courage pour les pannes c'est vrai que c'est galère a cette période grrrr! Laleu super contente que Morgane soit redevenue adorable... son temps d'adaptation a finalement été court meme si il vous a paru tres long! pour ton périné, la Sf devrait effectivement se remettre en question...elle est pas payé pour??? moi je n'ai eu que 5 séances et les memes que Jess... mon périné est bien! tant mieux ca me saoulait d'y aller!bonnes baignades.. tu vas pouvoir en profiter que ton homme soit en vac!!! au boulot monsieur!!!!! Emily promis pour la photo de la "baboche" je fais ca demain!!!! bonne soirée avec tes amis... Laura je crois qu'il n'y a pas de temps limite pour fonder une famille.... quand le coeur nous guide il faut l'ecouter plein de bonheur.... Cécile beaucoup de courage ma belle... comment ca se fait qu'ils aient trop dosé? pour Blanca courage c'est vrai que c'est dur de les voir souffrir nos bébés.. Paul a rarement des coliques mais quand il en a je suis trop mal.... alors plein de bisous a vous deux Sabrine adrien est a croquer... il est beau...ils sont tous beaux nos titous moi je fonds a chaque fois que vous mettez une photos...ils ont pas fini de nous faire tourner en bourrique moi qui vous le dis! Nelly je sais pas si tu as recu mon texto pour ton anniv... alors Joyeux anniversaire encore une fois!!! et chapeau pour le régime moi j'y arrive pas!!! aucune volonté jte jure!!!!!après les fetes je m'y mets... et tes cartons.????? Jess... tu connais "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis?????" ton Damien joue pas a ca??? ben ouai il a pas envie de te perdre et que tu sois heureuse avec un autre homme, que tu rendes un autres hommes heureux, ben trop tard fallait réfléchir avant! en tous les cas oui ton zèbre a l'air attacher a toi sinon il ne t'aurait pas dit ca!!!! bon et pour mardi alors???????? on veut SAVOIR NOUS ON TIENT PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS allez je dois y aller je suis désolée si j'ai pas répondu a toutes mais je reviendrai plus longuement demain!!!! plein de gros bisous a vous toutes et vos tits bouts!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 20:41
jess 29... mdr moi je dirais Napoléon.... en tous les cas il est trop beau !!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.