Posté le : 19-12-2008 à 10:52
Coucou les MISS!
Je viens vite vous faire un petit coucou, j'ai énormément de boulot et en plus, Maé, est avec moi. Toujours pas de NOUNOU, mais je crois que je vais lacher l'affaire car j'ai entendu des trucs pas cool sur les nounous en Tunisie... Donc, ma pépette est avec moi, ça me donne encore plus de travail mais je la préfère avec moi que dans de mauvaises mains.
Je voulais vous remerciez pour votre soutien, vous êtes toutes adorables. Oui, il ne manque que mes fringues, c'est ça le plus grave et aussi un téléphone portable...Bref, j'en ai fais le deuil. Et avec Monsieur, moi, je fais ma vie avec Maé. Et on verra pour la suite, il veut qu'on se mari, moi, pour le moment, je reste glaciale...
Sinon, mes passions, j'adore faire le shopping, surtout quand je suis en France, car ici, c'est pas toujours top les fringues mais par contre, les chaussures sont chouettes. J'adore le soleil, la plage et voyagé. Avant que je rencontre Mister et que je sois condamnée à aller le voir tous les 3 mois en Egypte (LOL), je faisais au moins 3 voyages à l'étranger par an. Maintenant, c'est plutôt pour rentrer en France pour voir la famille que je voyage. Je suis une fan de parfums, j'en ai une vingtaine et j'aime qu'on s'occupe de moi, coiffeur obligé toute les semaines, pédicure, manucure, etc.....
Pour Noêl, je peux pas rentrer en France, car j'ai trop de travail pour le début de l'année (j'ai une STE de télémarketing), il faut que je recrute du personnel pour être opérationnelle début janvier. Ca me fout parfois le cafard, mais bon, l'année prochaine, je ferais tout mon possible pour rentrer à cause de Maé. Mais je vais quand même lui faire le sapin.
Bon, je vous ai fais un roman.
De gros bisous les filles et aussi à vos loulous.