Posté le : 05-11-2008 à 16:44
Coucou à toutes,
Quel remue ménage chez la plupart d'entre vous !!!
Comme le dit Laleu, un joyeux moisniversaire à [b:d052375eac]Maël[/b:d052375eac]. Un mois déjà, c'est fou comme ça passe vite.
[b:d052375eac]Nelly[/b:d052375eac], je te souhaite plein de courage. J'ai des relations un peu spéciales aussi avec mes parents (surtout avec mon père) et ça me saoulerait méchamment qu'ils viennent l'un et l'autre squatter à la maison. Par contre, exploite-les à fond. Ils ne sont pas manchos, si ? Alors, tu les colles à la bouffe et qu'ils s'occupent de Milan. :D
Alors [b:d052375eac]Jess[/b:d052375eac] la tigresse, continue comme ça et tu finiras par rentrer avec une grosse prise !!! :lol:
[b:d052375eac]Sabrine[/b:d052375eac], qu'est-ce que ça donne le julep gommeux ? Adrien va-t-il mieux niveau coliques ? Puis-je me permettre de te demander combien tu l'as payé en pharmacie ? Moi, je vais l'avoir pour 14 euros les 225 (ou 250) ml.
[b:d052375eac]Cécile[/b:d052375eac], remets-toi bien de tes bobos. C'est pénible de ne pas pouvoir s'occuper de son bout de chou comme on veut. Courage !!!
[b:d052375eac]Coralie[/b:d052375eac], tu es très courageuse de retourner bosser. Tu me diras, je pense qu'un boulot comme le tien est un boulot de passion, non ?
[b:d052375eac]Laleu[/b:d052375eac], oups la méchante gastro est de passage. Selon l'infirmière du lycée dans lequel je bosse (assistante d'éducation), il y a déjà plein d'épidemies. J'espère que ce n'était pas ça que ta puce a chopé mais juste un petit coup de froid.
Pour l'eau de chaux, je ne sais pas si c'est top pour Ewen. Il nous fait cacas sur cacas. Je me demande si ça ne lui bouste pas trop le transit. Il va falloir réduire la dose. Aujourd'hui, on ne va pas lui en donner.
Cette nuit a été un enfer. Ewen nous a mis le souk jusqu'à 3h45 pour se relever à 8h15. Je suis désespérée de ne pas comprendre ce qui ne va pas. Pourquoi les bébés ne sont pas livrés avec une notice d'utilisation ? :lol:
J'ai une petite question pour les mamans qui donnent le biberon. Quel lait utilisez-vous ? Pour ma part, je lui donne pour le moment du Gall.a Premium Digest. Mais hier, j'ai acheté en pharmacie de l'Enfam.l Premium au Lipil. J'attends vos avis avec impatience.
Question faire-part, les miens sont partis dès le lendemain de la naissance d'Ewen. Je les avais fait maison, il n'y avait plus qu'à les sortir dès qu'on allait savoir si fille ou garçon.
Voilà, je vous embrasse toutes.