Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 2)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 12:46
[color=indigo:24fd47aedc]Salut tout le monde! Et merci pour vos réponses Emily et Laleu!Sur le net j'ai vu aussi que cela pouvait être dû à la fatigue, donc il faut se reposer, facile à dire!!! De toute façon j'ai pas de symptôme d'infection alors je m'en fais pas on verra! Laleu j'ai aussi l'impression d'être toujours débordée, c'est frustrant de se lever tôt et d'arriver à rien avant midi!Comme je disais l'autre jour heureusement il y a l'écharpe!j'ose pas imaginer avoir deux petits à m'occuper!Pour le régime c'est vrai qu'on peut rien faire tant qu'on allaite, mais honnêtement de toute façon j'aurais pas la force, c'est fou ce que j'engloutis en ce moment!Une faim de loup! Bon resto avec zom!Milan tète toujours aux 2h la nuit (3h la journée), mais mon organisme s'adapte: endormie en 1min30 max, j'optimise hihi! J'ai la même douleur parfois, là où j'ai eu la péri...et pour le rdv j'en ai un et normalement je crois que tu devrais aussi y aller, 6 semaines après l'accouchement en principe. Pour ce qui est de la rééduc j'ai rien. Périnéale j'en aurai pas car périnée intact, abdo je crois que c'est justement à la visite de contrôle que gygy la donne. Pour la quantité de lait tiré je vais demander vendredi en allant faire peser Milan et je te redis! Moi aussi j'ai aucune photo qui fait 6ko! Du coup je sais pas comment faire non plus! Les filles vous me rassurez avec vos bb qui ont pris 1kg depuis la naissance, je pensais que Milan était un glouton!Mais alors pourquoi dans les bouquins ils disent 150g/semaine en moyenne? A 3 semaines il faisait 4kg090, la taille je sais pas. Aïe, j'aurais aimé répondre à toutes mais mon bibou se réveille alors ce sera une autre fois! En tous cas je pense à vous et je vais pas écouter la chanson aujourd'hui, j'aurai déjà assez d'émotions avec mes parents qui arrivent ce soir! Bisou![/color:24fd47aedc]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:59
Coucou les filles, Moi, je vous rejoint sur ce post, même si je arrivée à la fin, j'aime bien papoter avec vous. Merci Jess pour les infos sur l'avatar, j'espère que j'y suis bien arrivée. Je repasse tout à l'heure, je dois aller refaire des photos d'identité à Maé, les première étaient ratées et ils me les ont refusé pour le passeport, grrr. Bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:01
Aidez-moi les filles, la photo est trop grande, comment je la raccourcis????
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:06
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00524,ade8c3c80ad19a1d9d72b60016d31765.jpg.html][img:a99d450697]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/ade8c3c80ad19a1d9d72b60016d31765.jpg[/img:a99d450697][/url]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:06
Merci pour le tuyau Jess ;) bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:49
coucou les pipelettes et ben alors je vois que je suis pas la seule à être pas douée pour l'avatar :fou: nelly pour ma part je l'ai l'infection ( j'ai toujours un probleme moi de toute façon je ne peux jamais rien faire normalement :gr: ) je suis allée chez le medecin car utérus toujours sensible voire douloureux depuis quelques jours et depuis hier pertes toujours peu abondantes et rosées mais redevenue épaisses, et ben paf infection !!! donc antibio prise de sang, et écho dans 15 jours pfff :roll: sinon ma minette a de nouveau rdv chez l'osthéo jeudi matin si ça calme pas ces crises du soir je laisse tomber. bisous les filles
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 21:29
TEST AVATAR
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 21:37
Ouf, j'ai réussi!!!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 00:15
bonsoir les filles!! Mon petit ange a 1 mois aujourd hui!!! :D Alors joyeux moisniversaire à mon joli trésor, qui nous comble de bonheur!!!!!!!! gros bisous!!!
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 05:52
bonjour ! ouuuf moi aussi comme Laleu je passe rapidement le matin, qd mon ti bou accepte de fr un ti dodo, car sinon la jrnée c les bras les bras les bras !!! laleu : moi g eu une ordonnance à la sortie mater pour le rdv post natale et la rééducation périnéale, c systématique il le donne à toutes les mamans où j'ai accouché. jess29 : gros bisous au petit Noah qui a 1 mois ! nelly : moi aussi je trouvais que 1 kg ca faisait bcp ms apparemment il vaut mieux qu'ils prennent qu'ils en perdent. cécile : fais attention à toi ! ne te fatigue pas trop, repose toi un max qd tu le peux (je sais que c pas facile avec les crises de Bianca) jess : moi je ne reprends pas de contraception, ms pas pr fr un autre bébé, tout simplement parce que j'ai pas de partenaire et que j'ai nullement envie d'en trouver un pour le moment. les hommes je les mets de côté pour le moment. karol : moi aussi ca a été galère pour fr des photos d'identité à Adrien. il avait 5jrs, et il fallait qu'il ouvre les yeux pr la photo d'identité ! en plus comme je voyage bientôt il fallait absolument les fr ce jr là. ms bon le passeport a été fait et déjà arrivé ! sinon déprimle totale sur les fringues moi aussi ! je me suis rendue compte que j'ai élargi du bassin, alors toutes mes petites jupettes taille 36 je n'ai plus qu'à les donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: c comme ca ! jeme ferais une raison ! bonne journée à toutes si Adrien accepte de me laisser un peu aujourd'hui je repasserai ....
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 09:34
jess Louna a pris son bib quasi à la meme heure que Maël décidément nous finirons bien par les marier!!!lol j'ai pesé Maël hier 4kg150 il a bien profité tant mieux ça fait une angoisse de moins ma cicatrice va mieux ça se referme tt doucement et oui j'allais oublier je peux enfin redormir sur le ventre et c'est le pied total! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0365,3a88ee8f7a40321494e584e6fb44a2bd.jpg.html][img:03e2882103]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/3a88ee8f7a40321494e584e6fb44a2bd.jpg[/img:03e2882103][/url]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:53
[color=indigo:a9c4af8816]Kikou tout le monde! Trop jolies vos photos quand j'aurai du temps j'en mettrai une aussi! Je passe vous dire que mes parents sont arrivés hier et c'est déjà la déprime totale. En gros ils restent un mois, logent chez une amie à ma mère, ce qui est une bonne idée, sauf que je les avais prévenus que je voulais pas les voir tous les jours (ils sont hyper envahissants)...et ben c'est raté!Déjà ils sont revenus ce matin (ma mère avait oublié son portable, comme par hasard!qui lui sert à rien ici en plus), ils sont restés 3/4h, impossible de les faire bouger!Et ils m'ont dit que finalement ils ont décidé d'aller chez cette amie que pour dormir, manger à midi chez ma nièce, sans lui demander son avis s'il vous plaît!Et bien sûr ça sous entend de souper chez moi tous les soirs!va falloir que je leur fasse la popotte!Et ma vie privée alors?Rien à fiche!ce que je ressens, pense etc, rien à fiche! Juste maintenant entre la fatigue, Milan qui veut pas quitter mes bras (j'ai pas encore pu me laver aujourd'hui), et mes parents, je déprime complètement, j'arrive pas à manger, j'oublie de boire je suis épuisée! Et mes parents ils ont beau dire ils me rajoutent du travail, c'est pas une aide du tout physiquement c'est déjà pénible quand il y a pas de bb alors là ça va être l'enfer!et mentalement j'en parle même pas!j'aurais encore de la chance si ma mère me fait pas son chantage en se plaignant à tors et à travers de ses problèmes de santé; qu'est ce que vous voulez dire à quelqu'un qui fait que vous répéter tous ses problèmes? Bon désolée de ce pétage de plombs, j'arrête là, je respire et vais essayer de poser Milan histoire de prendre une bonne douche. Mais j'avais besoin de vider mon sac, c'était nécessaire! bisou![/color:a9c4af8816]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:55
Coucou les filles et bien ca y est je reviens faire un tour et il y avait de quoi lire, au moins on ne s'ennuie pas. Alors pour ma part lee-ann ne dort pas top en ce moment elle a du mal à se rendormir, un peu stressant dés fois mais sinon ca va elle vas bien elle mange bien. laleu oui j'arrive à tirer 120 ml environ sur une journée environ, ainsi quand le papa s'en occupe et que je sors (pour aller travailler un peu et oui faut bien reprendre gentiment) il a de quoi lui donner. Jess: je vois que tu drague à fond et tu as bien raison tu es une belle femme qui a la pêche et tu as le droit d'en profiter alors BONNE CHASSE!!! Laura c'est bien si tu peut redormir sur le ventre moi aussi et c'est vrai que c'est vraiment le pied. Courage sabrine profite qu'il veuille tes bras car dans plusieyrs années il s'en moquera de sa maman, alrs il faut en profiter... Jess 29: Bon anniversaire a ton pti loup et oui déjà 1 mois. Courage cécile pour tes petits soucis de santé et il faut éspérer que l'osthéo fera du bien a ta petite blanca.* je vous laisse a plus
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:58
nelly : oh la la ! c vrai que ca doit pas être évident pour toi. Déjà qu'il y a qq visite à la maison je pète les plombs car je suis trop fatiguée pour recevoir des invités alors si en plus il faut que tu t'occupes d'eux , c galère. en plus je te comprend car Adrien ne quitte pas les bras et je n'ai pas le tps de m'occuper de moi, n'en parlons plus des autres. Courage cocotte ! mm si je ne suis pas là physiquement, par la pensée je compatis.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:40
Kikou du jour, bonjour ;) :D [b:197d376bbf]NELLY[/b:197d376bbf] excuse moi mais ton pétage de plomb m'a fait sourire, car en fait... je comprends trop lol !!! Alors deux conseils : 1. penses au traiteur et nourriture à emporter, pizza, chinois, etc, tu vas quand même pas faire la popote t'as déjà bien à faire !!! 2. tente de rester dans ton petit monde de pouponage, concentre toi sur ton bb chéri, et profite que tes parents soient là pour leur filer Milan et t'occuper de toi, prendre ta douche etc. au moins ils auront une 'petite' utilité ;) il y a du positif dans tout :D courage cela dit.... [b:197d376bbf]JESS[/b:197d376bbf] toi aussi tu me fais rire :lol: tu as bien raison de te mettre en 'chasse' lol, comme disent les filles, y'a pas de mal à se faire du bien hi hi ! [b:197d376bbf]COCO[/b:197d376bbf]> courage pour les nuits avec Lee-Ann... et merci pour l'info de la quantité de lait... je me posais une question... puis-je faire des 'réserves' à congeler, sachant que le lait 'évolue' en fonction de l'âge de l'enfant? genre si j'en tire maintenant, est ce que dans deux mois il conviendra encore aux besoins de ma puce? Alors comme ça [b:197d376bbf]SABRINE[/b:197d376bbf] on a les deux même en ce moments? des réclameurs de bras :D ah la la les coquins... pour ce qui est de ta taille, sache que chez certaines femmes le bassin se remet en place la première année, tu retrouveras peut être ta taille 36.... peut être que l'ostéo aide, moi je n'av pas récupéré mon 36 (et pourtant j'av récupéré mon poids de départ), mais là je veux récupérer mon 38 :evil: vais quand même pas prendre une taille à chaque bb !! [b:197d376bbf]JESS29[/b:197d376bbf]> Joyeux moisniversaire à Noah ! Charlotte a un mois demain.... mais je préfère compter en semaine je trouve ça plus logique, et elle a eu 4 semaine mardi.... [b:197d376bbf]CÉCILE[/b:197d376bbf] c'est pas cool ce qu'il t'arrive, soigne toi bien et reposes toi, enfin essaie.... [b:197d376bbf]KAROL[/b:197d376bbf]> bravo pour l'avatar :D [b:197d376bbf] LAURA[/b:197d376bbf] c'est cool pour ton dodo moi là j'arrive toujours pas, les lolos trop tendus encore avec l'allaitement :) Bon ici c'est panique à bord, ma grande a vomit son tit déj :( déjà j'aime pas que mes enfants soient malades, mais là si c'est une gastro c'est hyper contagieux, g pas envie que ma Charlotte se la chope !! ni moi d'ailleurs, je crois que je risque encore plus que mon bb puisqu'elle me prend mes anti-corps ! bon ça n'a pas l'air d'être une méchante gastro car elle n'a plus vomit après, a dormi ce matin mais cet aprèm c'était la forme... donc on verra, de toute façon demain on a rendez vous chez le pédiatre alors on verra ! Sinon je suis contente les suées nocturnes ont cessé... pour les allaitantes je ne sais pas si ça vous le faisait, mais moi pendant deux semaines je me réveillais en nage la nuit :shock: bref :lol: des bizzzzzzzzzz :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.