Posté le : 05-11-2008 à 15:40
Kikou du jour, bonjour ;)
:D [b:197d376bbf]NELLY[/b:197d376bbf] excuse moi mais ton pétage de plomb m'a fait sourire, car en fait... je comprends trop lol !!! Alors deux conseils : 1. penses au traiteur et nourriture à emporter, pizza, chinois, etc, tu vas quand même pas faire la popote t'as déjà bien à faire !!! 2. tente de rester dans ton petit monde de pouponage, concentre toi sur ton bb chéri, et profite que tes parents soient là pour leur filer Milan et t'occuper de toi, prendre ta douche etc. au moins ils auront une 'petite' utilité ;) il y a du positif dans tout :D courage cela dit....
[b:197d376bbf]JESS[/b:197d376bbf] toi aussi tu me fais rire :lol: tu as bien raison de te mettre en 'chasse' lol, comme disent les filles, y'a pas de mal à se faire du bien hi hi !
[b:197d376bbf]COCO[/b:197d376bbf]> courage pour les nuits avec Lee-Ann... et merci pour l'info de la quantité de lait... je me posais une question... puis-je faire des 'réserves' à congeler, sachant que le lait 'évolue' en fonction de l'âge de l'enfant? genre si j'en tire maintenant, est ce que dans deux mois il conviendra encore aux besoins de ma puce?
Alors comme ça [b:197d376bbf]SABRINE[/b:197d376bbf] on a les deux même en ce moments? des réclameurs de bras :D ah la la les coquins... pour ce qui est de ta taille, sache que chez certaines femmes le bassin se remet en place la première année, tu retrouveras peut être ta taille 36.... peut être que l'ostéo aide, moi je n'av pas récupéré mon 36 (et pourtant j'av récupéré mon poids de départ), mais là je veux récupérer mon 38 :evil: vais quand même pas prendre une taille à chaque bb !!
[b:197d376bbf]JESS29[/b:197d376bbf]> Joyeux moisniversaire à Noah ! Charlotte a un mois demain.... mais je préfère compter en semaine je trouve ça plus logique, et elle a eu 4 semaine mardi....
[b:197d376bbf]CÉCILE[/b:197d376bbf] c'est pas cool ce qu'il t'arrive, soigne toi bien et reposes toi, enfin essaie....
[b:197d376bbf]KAROL[/b:197d376bbf]> bravo pour l'avatar :D
[b:197d376bbf]
LAURA[/b:197d376bbf] c'est cool pour ton dodo moi là j'arrive toujours pas, les lolos trop tendus encore avec l'allaitement :)
Bon ici c'est panique à bord, ma grande a vomit son tit déj :( déjà j'aime pas que mes enfants soient malades, mais là si c'est une gastro c'est hyper contagieux, g pas envie que ma Charlotte se la chope !! ni moi d'ailleurs, je crois que je risque encore plus que mon bb puisqu'elle me prend mes anti-corps ! bon ça n'a pas l'air d'être une méchante gastro car elle n'a plus vomit après, a dormi ce matin mais cet aprèm c'était la forme... donc on verra, de toute façon demain on a rendez vous chez le pédiatre alors on verra !
Sinon je suis contente les suées nocturnes ont cessé... pour les allaitantes je ne sais pas si ça vous le faisait, mais moi pendant deux semaines je me réveillais en nage la nuit :shock:
bref :lol:
des bizzzzzzzzzz :hey: