aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ben me voilà enfin!!!
Morgane a mangé elle est au lit, Charlotte aussi, et zom aussi car pas bien, me voilà toute disponible pour mon fofo chéri et le roman que je m'apprête à écrire, ben voui, avec tout le retard que j'ai il me faudra de la place :lol:
Alors d'abord mes loisirs et passions....ben j'aime la plage :mrgreen: l'équitation, la musique (une grande fan des textes français), le piano surtout, j'en ai fait 11 ans, les séries télé (house, bones, csi las vegas etc....desperate et grey's pour me changer les idées aussi :)) et puis discuter avec les coupines :yes: !!! quoi ça se voit pas :D ? le shopping j'suis pas fan non plus, comme certaines j'aime pas la foule !
Ensuite pour celles qui voulaient savoir l'autre jour, oui avec zom la crise est 'passée' enfin sans doute pour qq jours encore avant que je le remette à 'niveau' lol on parlait du dr house, faut savoir que mon chum ben c'est gregory en fait ;) un peu physiquement c'est vrai, surtout mentalement :) bon ok en moins cynique quand même, mais bon, il a son sarcasme bien à lui, il aime pas qu'on lui dise quoi faire, est hyper susceptible et est assez manipulateur pour surtout toujours avoir raison, sans qu'on s'en rende compte il arrive à nous faire tourner en bourrique :what: il est très taiseux sur ses émotions et pratique l'humour noir sans modération.... il a de la chance quand même, je suis fan et complètement folle du doc house, je vais peut être me faire huer lol, mais je le trouve hyper sexy !!! :love:
bref !!! tout ça pour dire que des fois il m'énerve :gr: genre je lui dit de s'occuper de charlotte, moi je gère le bain de morgane...ben tin, si elle pleure il va la consoler sans bouger de son fauteuil d'ordi, donc soit le pied sur le transat, soit coussin sur ses genoux avec bb dessus, et il s'étonne que ça marche pas !!! du coup il conclu qu'elle a faim ou veut sa maman !!! autre chose, les tâches sont plutôt bien réparties et il est sensé préparer le repas ! sauf que si je le cadre pas on mange à presque 9 heures !!! morgane et l'école c'est pas top !! du coup je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche, je marche sur des oeufs, ce que vous voulez comme précaution pour lui dire [u:950b2bab59]gentiment [/u:950b2bab59]: essayons de manger à 7h ce soir ! et hops ! c'est parti !!! il souffle, me dit qu'il a pas le droit de prendre de pause en rentrant du boulot (pfff il rentre à 16h15 ou 17h15 maxi, moi mes journées elles sont plus longues !!!); puis quand je lui dit que souffler n'est pas poli il me demande si je veux contrôler la façon dont il respire aussi :lol: et là on tombe dans le schéma de gad à savoir comment se disputer de façon débile :mdr: il vaut mieux en rire j'vous jure.... quand la mauvaise foi masculine est de sortie je me prépare à renvoyer la balle niarc niarc :twisted:
Bref, tout s'est arrangé, mais je vous dis pas, suis contente que ce soient les vacances scolaires vendredi soir, comme il est instit, en plus ici ce sont les 'grandes' vacances, jusque fin janvier.... donc il va pouvoir un peu me soulager que je puisse justement profiter de mes loisirs, comme par ex. mes coupines du net !!! :D et puis il me dit tout le temps que charlotte ne l'aime pas (quand il éternue elle pleure :mdr: ) alors comme ça ils pourront 's'apprivoiser' :oui:
bon alors sinon.....
Ma chère [b:950b2bab59]Emily[/b:950b2bab59], j'adooore la bouille à ton fils !! c'est super tout le reportage photo que tu nous a fait ! Ewen a de ses grands yeux ça le rend trop coquin si si !!! Pour la photo de Charlotte t'as raison elle avait l'air super contrariée, et même si comme Nelly j'adorais sa bouille dessus, je l'ai changée parce que figure toi que je me suis rendue compte après t'avoir lue que c'était sa bouille de 'je remplis ma couche avec la number two' ha ha :lol: donc voilà, zou, changée !
Sinon moi non plus pas repris la clope, et moi aussi hyper fière :mrgreen: et pour la maison en bois ce serait mon rêve !!
[b:950b2bab59]Emma[/b:950b2bab59] toi aussi tu nous a gâté en photos c'est trop cool ! Paul est vraiment trop beau je craque complet :P
Sinon t'as vraiment pas de bol avec ton allaitement, il te manquait plus que l'engorgement au tableau ! c'est vrai que moi ça m'arrive pas, même après une longue période, comme Nelly j'ai mal, j'ai hâte qu'elle demande, je 'fuis' lol , mais c'est juste un trop plein de lait. Et comment Paul accepte t-il la tétine que tu lui as acheté? moi je me demande si je ne vais pas réessayer car franchement le truc du doigt c'est de plus en plus contraignant :roll:
300 euros pour le frigo dis donc :shock: ça fait mal au cul excuse moi l'expression mais bon c'est Noël :choc: pour ce px là vous auriez pu presque vous en acheter un neuf !!! enfin bon, heureusement que t'as su y faire pour qu'il soit vite réparé...
Enfin pour ce qui est des kilos, pour moi 6 également :( je ne perds plus rien depuis 1 mois et demi au moins :roll: faut dire que je ne me restreint absolument pas :non:
ah oui, et super la place en crèche !!!
Coucou [b:950b2bab59]Sabrine[/b:950b2bab59] ! comment va notre 'petit' Adrien?? j'espère qu'il a su bien se 'dé-sencombrer' pour éviter la bronchiolite dis donc... je comprends que ça te touche, nos bb malades, forcément on l'est aussi en quelque sorte...et ça c'est à vie ;) En tout les cas tu nous as fait un bb XXL :oui:
[b:950b2bab59]Laura[/b:950b2bab59] comment vas tu?? pour ce qui est des passages sur le fofo tu es encore pire que moi ces temps ci cocotte, reviens vers nous ;)
[b:950b2bab59]
Karol[/b:950b2bab59] je trouve tellement dur ce qui t'arrive...déjà t'avais pas envie de partir, en plus pour trouver une garde robe à moitié vide et des doutes concernant ton homme merci bien c'est pas jojo :( j'espère de tout cœur que le temps saura vous faire aller dans une meilleure direction tous les deux....
[b:950b2bab59]Cécile[/b:950b2bab59] comment tu vas? tu vois toujours ton bel ostéo? :wink: en tous les cas Blanca a l'air bien calée entre ses siestes et ses bib, elle a vraiment trouvé son rythme c'est super !
sinon moi aussi j'ai une toute petite mémoire depuis mon accouchement, je note tout :) dis donc pour les chaussures tu fais fort lol :lol: et c'est super pour ta soirée en amoureux !!
[b:950b2bab59]Jess[/b:950b2bab59] j'espère que tu ne t'es pas vexée avec mon humour à deux balles lol :lol: 'mauvaise foi' c'était pour rire, j'aime bien te taquiner ;)
Et avec Stéphane ça s'est confirmé pour mardi?
Pour Damien je me range à 100% derrière le discours des filles...., je suis désolée car je sais que tu désires trouver ici une réelle compréhension et pas un 'laisse tomber ce mec'....mais là on ne peut que voir la manière dont il traite notre amie et franchement c'est de l'abus moi je ne peux plus me taire non plus :non: Pour moi c'est un parasite, tu as déjà une vie pas facile alors si en plus tu dois gérer celui qui ne fais rien pour toi, non, là vraiment c'est plus possible !! Alors bien sûr il peut changer, et bin attend qu'il change !! J'espère que je ne te choque pas avec mes mots....
Courage pour tes ennuis de thunes ce mois ci, je sais que c'est pas facile....
[b:950b2bab59]Coco[/b:950b2bab59] tu feras un énormes bisou à Lee-Ann pour ses deux mois, un [u:950b2bab59]très joyeux moisniversaire[/u:950b2bab59] ;)
C'est super que ça se passe bien ses journées de garde...je me rappelle plus c'est assistante maternelle ou crèche?
Pour les nuits oui Charlotte les fait aussi... tiens bon elle va bientôt les faire aussi ta puce....
[b:950b2bab59]Jess29[/b:950b2bab59] les yeux de Charlotte sont trés dur à définir, bleu fonçés parfois, d'autres fois gris.... je ne pense pas qu'elle aura le beau bleu de sa soeur, peut être le joli brun-vert de son papa.... et pour les cheveux ils s'éclaircissent depuis la naissance.... mais là pareil, je ne pense pas qu'elle aura le blond cendré de Morgane car Charlotte a un petit duvet brun clair, enfin on verra :) c'est rigolo de les voir changer de jour en jour !
Ton petit homme est toujours aussi beau rien à dire, j'adore la photo dans l'transat il a l'air trop bien !!! :oui:
[b:950b2bab59]Nelly[/b:950b2bab59] merci pour la recette de mousse au chocolat toblerone miam je vais me régaler :youpi:...enfin d'abord il faut que je le trouve le toblerone ici lol ! Je ne peux que penser à ton régime maintenant que je pense dessert hi hi !! d'abord félicitations pour tes bonnes résolutions, mais je voulais quand même te rassurer en te disant qu'allaiter fait que notre corps conserve de manière 'physiologique' quelques kilos en trop... c'est fou, arrêter d'allaiter nous fait comme 'dégonfler' c'est dingue ! en tout cas c'est ce qui m'est arrivée après l'allaitement de Morgane, et à des copines aussi.
Il est super Milan sur les photos aussi ! Ça se voit qu'il est grand ! Il est trop mimi j'ai envie de croquer ses petites joues; comme pour Charlotte !! mais t'inquiète je me retiens lol
Sinon pour les bb nageurs je trouve que c'est une super idée, mais bon, sans vouloir en rajouter, ici il y a le lagon 8) 8) :mrgreen: bon ok j'arrête, surtout qu'il y a tempête de neige chez toi !!! comment ça se passe dans ces cas là? tu restes bloquée longtemps?
Bon et surtout, jolie Nelly, un [u:950b2bab59]très Joyeux Anniversaire[/u:950b2bab59], avec un jour de retard sorry :oops: je crois que tu l'avais dis en plus que c'était hier, et z'ai oublié :(
Voilou ! faut que je vous dise, on a retrouvé notre Morgane :bravo: :D ce qu'on est contents dis donc.... on l'aime tellement :oui:
Bon demain, courses pour repas de Noël... je vais essayer de trouver des coussins de sol aussi, pour m'y mettre quand j'allaite Charlotte la nuit dans sa piaule comme ça, dès que c'est les vacances, je met Charlotte dans sa chambre..... :D (vous avez remarqué que j'ai encore poussé le délai :cpa: mais c'est si dur :cryout: )
allez je vous embrasse toutes bien fort, et surtout vos bibous d'amour :cop:
@très bientôt !
[u:950b2bab59]ps[/u:950b2bab59] : j'espère que mon post ne prendra pas toute la page :siffle: