Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 29)

Discussions

Auteur
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:59
[quote:76f7427c25="jess29"]Emily : en fait chez nous on a aussi la wii!! je l ai eu pour mon anniversaire l'année dernière!! c'est un vrai magasin de jeux videos chez nous!! :wink:[/quote:76f7427c25] Sinon en ce qui concerne mes passions...j ai pratiqué pendant...pfiou..une grosse dizaine d'année, la GRS, ce sport, c est ma vie, j adore ca!!! sinon j adore le tennis et le sport en général! et puis autrement, les trucs de filles, le shopping, greys anatomy et surtout le beau docteur mammour :lol: Mais depuis 2 mois et demi, j ai une nouvelle passion...je pense que nous l avons toutes!! Biz biz!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 12:33
[quote:021fcf06bb="jess29"] et puis autrement, les trucs de filles, le shopping, greys anatomy et surtout le beau docteur mammour :lol: [/quote:021fcf06bb] [b:021fcf06bb]Jess[/b:021fcf06bb] : Je crains du coup de ne pas faire parti des filles !!! :lol: S'il y a bien une chose que je déteste, c'est ... le shopping !!! Me retrouver parmi des foules de nanas en furie, ça me hérisse le poil. :twisted: Il n'y a que pour des achats pour Ewen que je suis patiente. :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:13
[color=indigo:212d0da97e]Jess c'est quoi le GRS? Pour ma part je crois que j'ai pas vraiment de passion!J'aime plein de trucs différents mais je peux pas dire que je suis passionnée...comme j'ai dit j'aime bcp cuisiner et j'adore aussi jouer aux cartes et les jeux de sociétés en général j'aime bien...et le shopping et docteur House aussi! Je suis en train de me renseigner pour les bb nageurs, il y en a parmis vous qui souhaitent le faire?J'hésite un peu, la piscine où je pourrais aller est à 27°C...qu'en pensez-vous?ils disent de baisser petit à petit la température du bain des bb dans les 2-3 mois avant le début des cours, j'hésite...[/color:212d0da97e]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 14:19
[quote:1f90d63eca="greeneye"]Jess c'est quoi le GRS ?[/quote:1f90d63eca] La GRS, c'est la gymnastique rythmique et sportive. J'adorerais emmener Ewen aux bébés nageurs mais vu comment il déteste le bain (ça commence tout juste à aller un peu mieux dans l'eau) !!! A quel âge on peut commencer ? Et jusqu'à quel âge c'est considéré comme bébé nageur ?
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:21
[color=indigo:75eb6f2950]Bon ben je suis bloquée...y a 15-20cm de neige et il neige à gros gros flocons et ça devrait pas s'arrêter...du coup c'est mes collègues qui font mes cartons la honte!et en plus il va bien falloir que je me débrouille à y aller demain car j'ai des documents sous clefs et y a que moi qui a la clef...je vous jure quelle prise de tête! Pour les bb nageurs c'est dès 4 mois jusqu'à 1 an ils apprennent la flottabilité, de 1 à 3 ans la motricité, enfin de ce que j'ai lu... Bisou![/color:75eb6f2950]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:32
coucou les pipelettes joyeux 2ème mois à Lee Ann !! Wouah vous avez super papoté les filles, j'ai tout lu, mais je suis pas sure de pouvoir répondre à tout le monde, j'ai trop un cerveau d'huitre depuis ma grossesse, je lis des trucs et j'oublie en deux seconces :choc: je vais essayer de participer à toutes les conversations, alors pour ce qui est de la rencontre avec zom c'était en avril 2005 la première fois une copine me l'a présenté il draguait la copine et ne m'a pas du tout calculé, et moi je l'ai trouvé super con :roll: on ne s'est plus revu et un soir en allant chez son frere il a demandé à sa copine si elle ne connaissait pas des filles célibataires et elle lui a parlé de moi (et oui je la connaissais ) et il s'est rappelé m'avoir déjà rencontré donc il m'a envoyé un texto puis on a tchaté quelques temps sur msn jusqu'au jour ou on a décidé de se voir, je l'ai invité à prendre un café chez moi, il est venu et n'est plus jamais reparti !!! :lol: deux mois aprés on prenait un nouvel appart plus grand et on achetait un chien ! pour ce qui est de mes passions ... comme beaucoup de filles les chaussures !!!! mais je dirais à un point démesuré car j'en possède 75 paires je crois surtout les escarpins avec des talons j'adoooore :oops: sinon soirée en amoureux réussie :mrgreen: :love: gros calins et tout et tout ! je vous bisouille les filles jess, jess 29, laleu, nelly, coco, laura, karol, sabrine, emma , emily je vous adore les pipelettes !!!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 18:01
coucou rapide du soir mes pipelettes adorées.... bon 2ieme mois ma petite Lee-Ann plein de bisous ma puce! Emily: alors trop fort la bouille d'Ewen, j'adore Paul nous fait la meme.. en m'entendant rire Guillaume est venu voir et a dit "il faut qu'on le prenne aussi comme ca, dans 20ans on se souviendra plus qu'il pleurait!"...moi aussi je me moque de lui!!on est des mamans coquines! sinon Mon chéri a fait pas mal de marathons ces dernieres années, mais là plus trop le temps donc il fait de la muscu, il s'est fait offrir une machine a torture pour ses 30 ans, je vais d'ailleurs pouvoir m'en servir pour remodeler mon corps! par contre c'est moi qui partage un point commun avec ton Guillaume, car j'ai fait du hand pendant des années, c'est un sport que j'adore mais plus le temps!!! je suis également une ancienne fumeuse, je n'ai pas recraqué et je dois dire que ca m'ecoeure encore maintenant.. pourvu que ca dur!!! sinon question construction, le constructeur dépose le permis...niveau écolo on a voulu plein de chose mais ca reste encore super cher... du coup seule la géothermie sera de mise... on voulait un récupérateur d'eau c'est hors de pris, des panneaux solaire etc.. mais on a vite déchanté de voir le buget qu'il fallait!!! alors courage pour ce qui est de mes passions, la cuisine mais comme Nelly je vous en ai deja parlé, le shopping les chaussures mais pas autant que Cécile... mon chéri a halluciné (ben faut bien que je lui montre qu'il y a plus foldingue que moi mdr) les sacs a main...et puis surtout mon FILS Jess29 mon titou a les yeux marron foncé... il tient de sa maman qui a les yeux noirs, papa a perdu avec ses beaux yeux bleus... jess... je suis tout a fait d'accord avec Nelly et Emily, je trouve Damien égoiste, nombriliste! il ne se soucie jamais de toi et de sa fille mais vient te miner le moral avec ses histoires! moi je dis également que tu n'as rien perdu... tu n'es pas sa mère ! bon tu nous tiens au courant pour mardi hein... :wink: et puis je tiens quand meme le parie pour ton zebre :P Coralie, nous Paul ne fait pas encore ses nuits, enfin pas régulièrement, donc ca varie, mais il n'est pas encore callé! Nelly, courage pour les cartons...surtout si il y a neige... en ce qui concerne l'allaitement oui je continue a mettre Paul aux seins... je ne souffre pas forcément (je suis pas douillette) mais là c'est la fievre qui m'a stoppé! Karol.. je suis vraiment désolée pour toi, je me mets a ta place et je pense que je réagirais très très mal également, dur dur d'avoir confiance quand on a été séparés! seuls tes vetements a toi manquent? pas de vetements d'homme? ca ne doit pas etre facile a vivre ma loute.. on est là! je te souhaite plein de courage gros bisous bon pour ce qui est de la rencontre avec mon chéri ce sera pour demain car je dois vous quitter je suis demandée... ah oui juste pour dire que nous avons une place en crèche pour titou je suis super heureuse.... plein de bisous mes louloutes et bisous a vos bébés a demain
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:36
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ben me voilà enfin!!! Morgane a mangé elle est au lit, Charlotte aussi, et zom aussi car pas bien, me voilà toute disponible pour mon fofo chéri et le roman que je m'apprête à écrire, ben voui, avec tout le retard que j'ai il me faudra de la place :lol: Alors d'abord mes loisirs et passions....ben j'aime la plage :mrgreen: l'équitation, la musique (une grande fan des textes français), le piano surtout, j'en ai fait 11 ans, les séries télé (house, bones, csi las vegas etc....desperate et grey's pour me changer les idées aussi :)) et puis discuter avec les coupines :yes: !!! quoi ça se voit pas :D ? le shopping j'suis pas fan non plus, comme certaines j'aime pas la foule ! Ensuite pour celles qui voulaient savoir l'autre jour, oui avec zom la crise est 'passée' enfin sans doute pour qq jours encore avant que je le remette à 'niveau' lol on parlait du dr house, faut savoir que mon chum ben c'est gregory en fait ;) un peu physiquement c'est vrai, surtout mentalement :) bon ok en moins cynique quand même, mais bon, il a son sarcasme bien à lui, il aime pas qu'on lui dise quoi faire, est hyper susceptible et est assez manipulateur pour surtout toujours avoir raison, sans qu'on s'en rende compte il arrive à nous faire tourner en bourrique :what: il est très taiseux sur ses émotions et pratique l'humour noir sans modération.... il a de la chance quand même, je suis fan et complètement folle du doc house, je vais peut être me faire huer lol, mais je le trouve hyper sexy !!! :love: bref !!! tout ça pour dire que des fois il m'énerve :gr: genre je lui dit de s'occuper de charlotte, moi je gère le bain de morgane...ben tin, si elle pleure il va la consoler sans bouger de son fauteuil d'ordi, donc soit le pied sur le transat, soit coussin sur ses genoux avec bb dessus, et il s'étonne que ça marche pas !!! du coup il conclu qu'elle a faim ou veut sa maman !!! autre chose, les tâches sont plutôt bien réparties et il est sensé préparer le repas ! sauf que si je le cadre pas on mange à presque 9 heures !!! morgane et l'école c'est pas top !! du coup je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche, je marche sur des oeufs, ce que vous voulez comme précaution pour lui dire [u:950b2bab59]gentiment [/u:950b2bab59]: essayons de manger à 7h ce soir ! et hops ! c'est parti !!! il souffle, me dit qu'il a pas le droit de prendre de pause en rentrant du boulot (pfff il rentre à 16h15 ou 17h15 maxi, moi mes journées elles sont plus longues !!!); puis quand je lui dit que souffler n'est pas poli il me demande si je veux contrôler la façon dont il respire aussi :lol: et là on tombe dans le schéma de gad à savoir comment se disputer de façon débile :mdr: il vaut mieux en rire j'vous jure.... quand la mauvaise foi masculine est de sortie je me prépare à renvoyer la balle niarc niarc :twisted: Bref, tout s'est arrangé, mais je vous dis pas, suis contente que ce soient les vacances scolaires vendredi soir, comme il est instit, en plus ici ce sont les 'grandes' vacances, jusque fin janvier.... donc il va pouvoir un peu me soulager que je puisse justement profiter de mes loisirs, comme par ex. mes coupines du net !!! :D et puis il me dit tout le temps que charlotte ne l'aime pas (quand il éternue elle pleure :mdr: ) alors comme ça ils pourront 's'apprivoiser' :oui: bon alors sinon..... Ma chère [b:950b2bab59]Emily[/b:950b2bab59], j'adooore la bouille à ton fils !! c'est super tout le reportage photo que tu nous a fait ! Ewen a de ses grands yeux ça le rend trop coquin si si !!! Pour la photo de Charlotte t'as raison elle avait l'air super contrariée, et même si comme Nelly j'adorais sa bouille dessus, je l'ai changée parce que figure toi que je me suis rendue compte après t'avoir lue que c'était sa bouille de 'je remplis ma couche avec la number two' ha ha :lol: donc voilà, zou, changée ! Sinon moi non plus pas repris la clope, et moi aussi hyper fière :mrgreen: et pour la maison en bois ce serait mon rêve !! [b:950b2bab59]Emma[/b:950b2bab59] toi aussi tu nous a gâté en photos c'est trop cool ! Paul est vraiment trop beau je craque complet :P Sinon t'as vraiment pas de bol avec ton allaitement, il te manquait plus que l'engorgement au tableau ! c'est vrai que moi ça m'arrive pas, même après une longue période, comme Nelly j'ai mal, j'ai hâte qu'elle demande, je 'fuis' lol , mais c'est juste un trop plein de lait. Et comment Paul accepte t-il la tétine que tu lui as acheté? moi je me demande si je ne vais pas réessayer car franchement le truc du doigt c'est de plus en plus contraignant :roll: 300 euros pour le frigo dis donc :shock: ça fait mal au cul excuse moi l'expression mais bon c'est Noël :choc: pour ce px là vous auriez pu presque vous en acheter un neuf !!! enfin bon, heureusement que t'as su y faire pour qu'il soit vite réparé... Enfin pour ce qui est des kilos, pour moi 6 également :( je ne perds plus rien depuis 1 mois et demi au moins :roll: faut dire que je ne me restreint absolument pas :non: ah oui, et super la place en crèche !!! Coucou [b:950b2bab59]Sabrine[/b:950b2bab59] ! comment va notre 'petit' Adrien?? j'espère qu'il a su bien se 'dé-sencombrer' pour éviter la bronchiolite dis donc... je comprends que ça te touche, nos bb malades, forcément on l'est aussi en quelque sorte...et ça c'est à vie ;) En tout les cas tu nous as fait un bb XXL :oui: [b:950b2bab59]Laura[/b:950b2bab59] comment vas tu?? pour ce qui est des passages sur le fofo tu es encore pire que moi ces temps ci cocotte, reviens vers nous ;) [b:950b2bab59] Karol[/b:950b2bab59] je trouve tellement dur ce qui t'arrive...déjà t'avais pas envie de partir, en plus pour trouver une garde robe à moitié vide et des doutes concernant ton homme merci bien c'est pas jojo :( j'espère de tout cœur que le temps saura vous faire aller dans une meilleure direction tous les deux.... [b:950b2bab59]Cécile[/b:950b2bab59] comment tu vas? tu vois toujours ton bel ostéo? :wink: en tous les cas Blanca a l'air bien calée entre ses siestes et ses bib, elle a vraiment trouvé son rythme c'est super ! sinon moi aussi j'ai une toute petite mémoire depuis mon accouchement, je note tout :) dis donc pour les chaussures tu fais fort lol :lol: et c'est super pour ta soirée en amoureux !! [b:950b2bab59]Jess[/b:950b2bab59] j'espère que tu ne t'es pas vexée avec mon humour à deux balles lol :lol: 'mauvaise foi' c'était pour rire, j'aime bien te taquiner ;) Et avec Stéphane ça s'est confirmé pour mardi? Pour Damien je me range à 100% derrière le discours des filles...., je suis désolée car je sais que tu désires trouver ici une réelle compréhension et pas un 'laisse tomber ce mec'....mais là on ne peut que voir la manière dont il traite notre amie et franchement c'est de l'abus moi je ne peux plus me taire non plus :non: Pour moi c'est un parasite, tu as déjà une vie pas facile alors si en plus tu dois gérer celui qui ne fais rien pour toi, non, là vraiment c'est plus possible !! Alors bien sûr il peut changer, et bin attend qu'il change !! J'espère que je ne te choque pas avec mes mots.... Courage pour tes ennuis de thunes ce mois ci, je sais que c'est pas facile.... [b:950b2bab59]Coco[/b:950b2bab59] tu feras un énormes bisou à Lee-Ann pour ses deux mois, un [u:950b2bab59]très joyeux moisniversaire[/u:950b2bab59] ;) C'est super que ça se passe bien ses journées de garde...je me rappelle plus c'est assistante maternelle ou crèche? Pour les nuits oui Charlotte les fait aussi... tiens bon elle va bientôt les faire aussi ta puce.... [b:950b2bab59]Jess29[/b:950b2bab59] les yeux de Charlotte sont trés dur à définir, bleu fonçés parfois, d'autres fois gris.... je ne pense pas qu'elle aura le beau bleu de sa soeur, peut être le joli brun-vert de son papa.... et pour les cheveux ils s'éclaircissent depuis la naissance.... mais là pareil, je ne pense pas qu'elle aura le blond cendré de Morgane car Charlotte a un petit duvet brun clair, enfin on verra :) c'est rigolo de les voir changer de jour en jour ! Ton petit homme est toujours aussi beau rien à dire, j'adore la photo dans l'transat il a l'air trop bien !!! :oui: [b:950b2bab59]Nelly[/b:950b2bab59] merci pour la recette de mousse au chocolat toblerone miam je vais me régaler :youpi:...enfin d'abord il faut que je le trouve le toblerone ici lol ! Je ne peux que penser à ton régime maintenant que je pense dessert hi hi !! d'abord félicitations pour tes bonnes résolutions, mais je voulais quand même te rassurer en te disant qu'allaiter fait que notre corps conserve de manière 'physiologique' quelques kilos en trop... c'est fou, arrêter d'allaiter nous fait comme 'dégonfler' c'est dingue ! en tout cas c'est ce qui m'est arrivée après l'allaitement de Morgane, et à des copines aussi. Il est super Milan sur les photos aussi ! Ça se voit qu'il est grand ! Il est trop mimi j'ai envie de croquer ses petites joues; comme pour Charlotte !! mais t'inquiète je me retiens lol Sinon pour les bb nageurs je trouve que c'est une super idée, mais bon, sans vouloir en rajouter, ici il y a le lagon 8) 8) :mrgreen: bon ok j'arrête, surtout qu'il y a tempête de neige chez toi !!! comment ça se passe dans ces cas là? tu restes bloquée longtemps? Bon et surtout, jolie Nelly, un [u:950b2bab59]très Joyeux Anniversaire[/u:950b2bab59], avec un jour de retard sorry :oops: je crois que tu l'avais dis en plus que c'était hier, et z'ai oublié :( Voilou ! faut que je vous dise, on a retrouvé notre Morgane :bravo: :D ce qu'on est contents dis donc.... on l'aime tellement :oui: Bon demain, courses pour repas de Noël... je vais essayer de trouver des coussins de sol aussi, pour m'y mettre quand j'allaite Charlotte la nuit dans sa piaule comme ça, dès que c'est les vacances, je met Charlotte dans sa chambre..... :D (vous avez remarqué que j'ai encore poussé le délai :cpa: mais c'est si dur :cryout: ) allez je vous embrasse toutes bien fort, et surtout vos bibous d'amour :cop: @très bientôt ! [u:950b2bab59]ps[/u:950b2bab59] : j'espère que mon post ne prendra pas toute la page :siffle:
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 18:44
Coucou tout d'abord bon 2 eme mois à ma petite puce d'amour. Emma ca me rassure je ne suis pas la seule a avoir des nuits pas forcément top. Sur les photos ton petit paul il ressemble à ma puce et ils ont autant de cheveux l'un que l'autre et moi j'adore. Alors emily je suis comme toi j'ai horreur de fairu du shopping alors que mon chéri adore allez savoir pourquoi?? Et cécile moi j'ai horreur des chaussure ca m'énerve quand je dois en acheter c'est la croix et la baniére. Comme j'ai des grands pieds il n'y a jamais ma taille dans les chaussures qui me plaise. Moi j'ai 2 paires de chaussures alors tu vois bien. Mes passions et bien la premiére c'est ma fille mais sinon c'est les chevaux et oui.....c'est bizarre. Nelly moi aussi j'aurais aimé emmener ma fille aux BB nageurs mais moi c'est le samedi matin et c'est pas possible je travaille. Nous ils nous les prenne à partir de 6 mois. Karol courage c'est vrai que c'est pas drôle de rentrer chez soi et de s'apercevoir qu'il nous manque pleins de choses courage ma belle je t'envoie pleins de bisous pour t'aider. Jess courage également avec damien c'est vraiment pas top cette histoire, mais tu es une vrai tigresse tu vas rebondir pense à ton beau tennisman ca va te donner du courage. Je viens de récupérer lee-ann elle a assée sa journée chez la nourrice ce matin elle a dormie par contre cet aprés midi elle n'a pas arrêtais de pleurer car mal au ventre et fatigue, je l'ai récupérer ca allait ma pauvre puce.... Demain c'est cadeau de noel toute la journée et vendredi de nouveau nounou aprés elle n'y retourneras que début janvier.* Voilou pour les derniéres news, faut que je prenne des nouvelles photos de lili pour que je les posye allez gros bisous
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 18:53
Laleu on a posté ensemble et le temps de te lire, mais c'est ses génials ses romans moi j'adore. Je suis trés contente que morgane redevient la gentille petite fille que vous connaisseiez il faut qu'elle prenne ses marques, et bonnes grandes vacances alors..... Niveau mec je crois qu'on a le même et qu'est ce que ca peut être fatiguant quand il nous sorte "il faut que je me repose et que je respire aprés le taff". C'est vrai que nous on est pas fatiguée et qu'on glandouille, ce que ce peut être énervant dés fois je lui donnerais bien ma place grrrrrr :evil: . cette fois ci je vous laisse
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 22:40
et oui je suis là laleu ne t'en fait pas!j'ai pas eu le temps de poster car j'ai été trés prise ces jours ci! alors joyeux moisniversaire à maé,blanca et lee-ann je vous fait pleins de gros bisous avec du retard! tout comme cécile j'ai un cerveau d'huitre alors je sais pas si je vais arriver à tout suivre! alors moi j'ai rencontré zom en boite de nuit(ouè pas trés romantique en plus il était complètement cuit!)il est venu me voir en dansant à coté de moi(le boulet!)je me suis dit qu'est ce qu'il me veut celui là!puis on a discuté autour d'un verre et on s'est échangé nos numéros(j'étais quand meme un peu intéressée!) il m'a appelé le lendemain et à partir de là on s'est vu tout les soirs, on a emménagé ensemble 6 mois plus tard et 2 mois aprés j'étais enceinte!ça a été trés vite mais je ne regrette pas c'est un amour,il est merveilleux je n'aurais pu trouver mieux! sinon mes passions c'est le shopping et tt comme cécile les chaussures je peux pas m'en passer! :D j'aime bien les chevaux mais de loin(je suis allergique)j'ai voulu faire de l'équitation quand j'étais petite et oubligée d'arreter car je me gratté de partout et j'avais le visage et les yeux qui enflaient!j'étais trés déçue de devoir renoncer alors j'ai fait de la gym! Maël a les yeux bleus clairs j'espère qu'il va les garder car moi ils sont bleus trés clairs et zom verts donc y'a des chances qu'ils les gardent jess mais il en a pas marre de t'embéter celui là!je pousse mon coup de gueule également te laisse pas faire miss!concentre toi sur ta princesse et sur ton zèbre! les filles vos bébés sont tout simplement magnifiques! comme vous le voyez je n'ai toujours pas d'avatar je sais pas faire!!!bou je suis nulle! bonne nuit mes copines
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:53
coucou les pipelettes laleu spéciale dédicace à toi et à ton énoooooorme pavé ! :bravo: tu mérites la palme du fofo :youpi: et pour te répondre sur la mémoire d'huitre parait il que c'est normal peu de temps aprés l'accouchement parce que notre cerveau rétrécit apparemment :choc: :fou: je vois que je ne suis pas la seule à avoir une passion dévorante pour les chaussures, n'est ce pas emma et laura :wink: pour ce qui est des maisons écolo mon homme est passionnée de construction écologique, il aurait rêvé de devenir architecte (il fait de l'autopersuasion à Blanca en espérant qu'elle fasse ça comme métier :mdr: ) et le jour ou on fera construire et bien ça sera en matériaux différents ! :P jess, j'ai envie de dire "trop bon, trop con" (comme on dit chez nous :mrgreen: ) concernant Damien mais je dirais également que toi seule sait ce qui est bon pour toi, je te fais confiance et gros bisous à toi ma belle :cop: sinon ben ma minette fait officiellement des nuits fabuleuses depuis qu'elle est passée à 4 bibs : 21h30 bib du soir, 22h endormie profondément jusque 8h du matin :top: sauf que maintenant que je pourrais dormir nickel ben je fais des insomnies :gr: je vous bisouille les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:05
[color=indigo:e3ea3cd8ea]Bonjour les coupiiiines! Laleu et Laura contente de vous relire! [size=18:e3ea3cd8ea]Laura[/size:e3ea3cd8ea]ça fait pas très longtemps alors que vous êtes ensemble!Bon au moins j'ai une compagne d'infortune pour le début de notre histoire d'amour, qu'allons nous dire à nos fils plus tard..."ton père m'a dragué il était bourré" youpie!Je pense que je resterai évasive "le hasard fait bien les choses". Par exemple je sais pas comment mes parents se sont connus, la seule chose qu'ils nous ont dit:"la première fois qu'on s'est embrassé c'était sous la neige" donc on sait rien avec ça, mais ça m'étonnerait pas qu'ils avaient un petit verre dans le nez eux aussi pour garder le secret mdr! [size=18:e3ea3cd8ea]Laleu[/size:e3ea3cd8ea] finalement j'ai pu sortir la voiture. Le souci c'est pas tant les routes car ils déblayent bien ils ont l'habitude, mais l'allée qui va du parking à la route dépend pas de la commune et là personne fait rien...mais bon j'ai profité d'une "fenêtre météo" pour sortir et ça s'est bien passé.Pour les bb nageurs c'est sûr le lagon y a que ça de vrai! Super contente que Morgane aille mieux!Et avec les vacances de zom vous allez bien profiter c'est super!merci pour mon bon anniversaire mais disons que si vous oubliez que j'ai un an de plus c'est pas moi qui vais vous en vouloir au contraire si je pouvais oublier moi-même ça m'arrangerait mdr! [size=18:e3ea3cd8ea]Karol[/size:e3ea3cd8ea] je comprends ta déception c'est trop nul juste au moment où tu avais très besoin de ton mari pour commencer cette nouvelle vie vraiment je suis de tout coeur avec toi!hésite pas à venir écrire tes états d'âmes si on peut te soutenir! [size=18:e3ea3cd8ea]Cécile[/size:e3ea3cd8ea] ton zom est jamais reparti pour de vrai?Ca c'est de l'amoooour!et 75 paires de chaussure c'est hallucinant tu peux pas les mettre plus de 5 fois par ans mdr!!! [size=18:e3ea3cd8ea]Jess[/size:e3ea3cd8ea] on sait bien que tu es très généreuse mais il faut prendre garde à ne pas trop l'être ça sert à rien de l'aider si tu es au fond du bac ensuite surtout maintenant qu'il y a la pitchoune tu dois vous protéger un peu!et lui pourrait faire cet effort-là c'est le minimum qu'il puisse faire pour sa fille quand même! Bon ben je vois qu'on était toutes des fumeuses ou presque!Zom et moi avons arrêté env 3 mois avant les essais bb et franchement maintenant ça me manque plus du tout j'y pense plus...je fumais 1 à 1,5 paquet/j, et zom ne fumait pas que des cigarettes, mais c'est fini tout ça me paraît si loin! Notre menu de Noël vient de tomber: ce sera fondue chinoise, comme je vous disais ce sera facile de pas trop manger il suffit d'éviter les sauces puisque la viande est cuite au bouillon...parfait pour moi!Et je suis fière j'ai tenu bon hier pas de chocolat malgré tout ce qu'il y a dans le placard hihi! Allez passez une bonne journée les pipelettes et gros bisous à vos loulous![/color:e3ea3cd8ea]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:09
[color=indigo:f964fc5852]Cécile on a posté en même temps...alors notre cerveau rétrécit sérieux?Ben bravo: moins de cerveau et plus de seins ça s'arrange pas pour nous mdr!!![/color:f964fc5852]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 13:31
Salut les minettes, J'espère que vous allez toutes bien !!! Je suis allée signer le contrat chez la nounou ce matin. Ewen lui a fait un grand sourire. Elle me plait bien, j'espère que je ne serai pas déçue. [b:64c6f2e7cf]Cécile[/b:64c6f2e7cf] : 75 paires de chaussures !!! :shock: Moi, je suis plus comme [b:64c6f2e7cf]Coralie[/b:64c6f2e7cf], j'ai un mal de chien à trouver une paire qui me plait. Surtout parce que je ne suis pas talons et que c'est dur à trouver des chaussures sympas sans talons. Alors ton chéri bourre le crâne de Blanca pour qu'elle soit architecte !!! :lol: Le mien veut faire d'Ewen un fanatique de sport. Ce serait un vrai cauchemar pour moi car je déteste le sport. Alors, comme le dit [b:64c6f2e7cf]Nelly[/b:64c6f2e7cf], le cerveau qui rétrécit et les seins qui grossissent, c'est pas top pour nous. C'est pas comme ça que la réputation des femmes va s'améliorer. :lol: [b:64c6f2e7cf]Karol[/b:64c6f2e7cf] : Mais où sont passées tes fringues ? :shock: C'est dingue cette histoire. J'espère que tout va s'arranger et que tu vas retrouver la confiance que tu avais en ton homme. N'hésite pas à venir tes confier. On est et sera là pour toi. [b:64c6f2e7cf]Jess[/b:64c6f2e7cf] : Quand vas-tu arrêter de tendre le baton pour te faire battre ? C'est génial d'avoir un grand coeur mais il va falloir que tu apprennes à penser plus à toi. Si tu ne prends pas soin de toi et que tu ne te préserves pas, ce ne sont pas les autres qui le feront. C'est triste mais c'est vrai. Pense à Louna et à toi, votre bonheur à toutes les deux, c'est la seule chose qui compte vraiment. [b:64c6f2e7cf]Nelly[/b:64c6f2e7cf] : Finalement, tu es allée au taf. J'espère que tu n'as pas trop déprimé. Apparemment, on était toutes de grosses fumeuses. Guillaume et moi, on a arrêté quand j'ai arrêté la pillule. Chez nous aussi, il n'y avait pas que des clopes. A moi aussi, cette ancienne vie de fumeurs me semble loin. Un bon anniversaire en retard. Ne pense pas aux années. Il me semble que tu es plus jeune que moi (30 ans dans 1 an 1/2 :cryout: ). [b:64c6f2e7cf]Laleu[/b:64c6f2e7cf] : Je la trouvais rigolote cette photo de Charlotte. Bon alors avec en plus l'explication de sa contrariété, je suis morte de rire !!! :mdr: Elle est top quand même en cape de bain. Ca va plaire à Ewen comme photo !!! :lol: Tu trouves qu'il a de grands yeux mais là ils vont sortir de sa tête genre le loup dans Tex Avery !!! :mdr: Coup de gueule contre nos hommes qui ne réalisent pas les journées de folie que nous vivons. Quand je pense qu'ils ont le culot de dire qu'ils ont besoin de se reposer après le boulot. Et nous, on se repose quand ? [b:64c6f2e7cf]Emma[/b:64c6f2e7cf] : C'est clair que les énergies renouvelables, ça fait gonfler le budget à bloc. Surtout que les banques ne suivent pas niveau prêt. Guillaume et moi, on adore se moquer d'Ewen. On a tendance à pas mal se taquiner. On se dit que ça commence à lui forger son humour. Quand vous aurez pris Paul qui fait la moue, je veux la voir. Ils sont trop mignons et trop rigolos quand ils font cette bouille. [b:64c6f2e7cf]Laura[/b:64c6f2e7cf] : Apparemment, vous êtes le couple le plus récent. Quelle histoire !!! Pourquoi hésiter quand on est bien ensemble ? Bon je vous laisse car mes frangines vont arriver. Bisous à Jess29, à Coralie, à Sabrine et à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.