Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 28)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:26
merci Coco ( on a posté en meme temps) super pour la journée de Lee-Ann ! tu m'étonnes que tu l'as pas laché lol le jour ou je laisse la mienne il me faudra 1 semaine de préparation psychologique :cryout:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:42
[color=indigo:ee900eb7fe][size=18:ee900eb7fe]Jess [/size:ee900eb7fe]alors tu dois être trop impatiente d'être à mardi!Vous avez raison de prendre votre temps, mais l'attirance ça compte et apparemment tu l'as séduit! D'ailleurs vous avez connu comment vos zom les autres?Moi je trouve très romantique les rencontres sur internet malgré ce que certains disent...pour zom et moi c'est assez nullissime comme histoire..on s'est connu sur les bancs de la fac, disons on se connaissait de vue pendant 1 an environ (en ce qui me concerne je me souvenais jamais son prénom...mais bon ça c'est tout moi...), et puis un soir on fêtait l'anni de ma meilleure amie on était harchi saouls et on s'est embrassés et on s'est plus quittés, et 6 ans plus tard Milan est né. Là où c'est vraiment pathétique c'est que l'un et l'autre le lendemain on se disait que l'autre se souviendrait même pas qu'on s'était embrassé...et môsieur, complètement cuit, m'a appelé Major McEnzie ce soir-là car il trouvait que je ressemblait à l'actrice de JAG...et la première fois qu'il ma' dit je t'aime idem on était raides...trop trop nul...on peut décemment pas raconter ça à nos enfants...enfin on trouvera bien qqh d'autre! [size=18:ee900eb7fe]Coralie[/size:ee900eb7fe] bien contente que la journée se soit bien passée!Tu m'étonnes que tu regardais la montre!Mais bon si ta pitchoune le vit bien ce sera plus facile à s'habituer! [size=18:ee900eb7fe]Cécile[/size:ee900eb7fe] super pour les bib!Milan et Blanca ont fait la même nuit!Et pour la première fois je me suis ni levée ni réveillée la nuit pour voir s'il allait bien donc j'ai dormi aussi! Emma j'espère que vous aviez pas fait des courses pour Noël dans votre congélateur!J'adore le coup du J'ai un bb en bas âge qui a archi besoin du frigo!T'as bien raison! Alors voici la recette de la mousse: [b:ee900eb7fe]toblérone blanc[/b:ee900eb7fe] (6-8 pers.): 300g toblérone blanc: concasser, mettre dans une terrine, fondre au bain marie tiède, lisser le chocolat fondu 2 oeufs: ajouter entiers et bien mélanger 4dl de crème liquide [b:ee900eb7fe]entière[/b:ee900eb7fe]: fouetter, incorporer délicatement à l'appareil, verser dans un plat creux et mettre 2-3h au frais [b:ee900eb7fe]toblérone noir[/b:ee900eb7fe]: 300g toblérone noir: concasser, mettre dans une terrine, ajouter de l'eau bouillante par dessus jusqu'à ce que ce soit entièrement recouvert. Le chocolat fond mais reste en triangle (ne se mélange pas à l'eau), tester que ce soit bien fondu avec un couteau pointu. Enlever l'eau 2 oeufs et 2 cuillères à soupe de sucre glace: fouetter puis ajouter au chocolat 4dl de crème[b:ee900eb7fe] entière[/b:ee900eb7fe]: fouetter dure et incorporer à l'appareil, verser dans un plat creux et mettre 2-3h au frais Voilou c'est pas très compliqué! Bisou les pipelettes![/color:ee900eb7fe]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 13:15
Coucou à toutes, Un joyeux moisniversaire à [b:d44cb4109d]Blanca[/b:d44cb4109d]. [b:d44cb4109d]Cécile[/b:d44cb4109d] : Je me suis renseignée. Effectivement lorsqu'on fait un contrat sur 52 semaines avec une assistante maternelle, ça inclut les 5 semaines de congés payés. Le passage a 4 biberons a l'air concluant, c'est cool. [b:d44cb4109d]Jess[/b:d44cb4109d] : Il a pas les yeux dans ses poches ce Stéphane !!! :lol: Remarque, tu en connais beaucoup des mecs qui ne se rinceraient pas l'oeil ? Apparemment, vous allez dans la même direction tous les deux. C'est une très bonne chose. J'en suis ravie pour toi et pour Louna. Un homme sérieux dans votre vie à toutes les deux, ce serait l'idéal. J'espère de tout coeur que Stéphane sera le bon. [b:d44cb4109d]Nelly[/b:d44cb4109d] : Guillaume et moi, on s'est rencontré il y aura 9 ans en février prochain. J'avais 19 ans et demi et je venais de quitter la fac d'anglais. Du coup, je venais de trouver du travail dans une usine où je bossais de nuit. J'ai rencontré Guillaume dès ma première nuit. Il était technicien de maintenance. Il venait dépanner les ordinateurs avec lesquels on bossait. Quand il est arrivé, il a commencé à envoyer chi.r ma collègue et j'ai vu rouge. Alors, je lui ai dit ce que je pensais de son comportement. Ce que je ne savais pas, c'est que c'était un jeu entre eux. Quand il est reparti de notre ligne, je me suis dit, il est canon mais qu'il est c.n !!! Ensuite, de fil en aiguille, on a fait plus ample connaissance, pour finir par sortir ensemble. Il m'a d'ailleurs avoué après coup qu'il s'était réservé ma ligne, ainsi que celles environnantes, auprès de ses collègues pour pouvoir me voir. Voilà, c'est une histoire qui a démarré sur une mauvaise impression réciproque mais on avait quand même flashé l'un pour l'autre. Comme quoi !!! :wink: [b:d44cb4109d]Sabrine[/b:d44cb4109d] : Salut miss. Te voilà donc de retour parmi nous. Un bon rétablissement à Adrien qui gagne de nouveau notre concours du bébé le plus imposant. Il est quand même très grand, c'est impressionnant !!! Tu es grande toi même ? [b:d44cb4109d]Emma[/b:d44cb4109d] : Oui, j'aurai accès à un ordinateur au boulot. Je ne manquerai pas de venir vous faire un coucou, si j'ai le temps bien sûr. Le jour je serai à l'externat du lycée et la nuit je surveille l'internat, alors quand les minettes sont couchées, il faut en profiter pour se reposer. Je fais confiance à mes deux amours, ils vont bien se débrouiller tous les deux. Et puis, ça va leur faire un moment rien qu'à eux, je trouve ça super important parce que, quand je suis là, Guillaume se repose vachement sur moi. En ce qui concerne les amitiés créées sur ce forum, j'avoue que je suis agréablement surprise. Au départ, je lisais les forums sans m'investir car je trouvais que dans l'ensemble c'était un peu "cucu". Les participantes souvent s'esclaffent sur tout et tout ça est loin d'être naturel et surtout sincère. J'ai décidé de participer à celui-ci car Ewen était prévu mi-octobre. Au départ, c'était parce que je trouvais le temps long et que j'avais besoin de partager cette attente. Finalement, j'ai apprécié les discussions avec vous car je trouvais un semblant d'honnêteté qu'il n'y avait pas ailleurs. Je pense que si vous n'aimez pas quelque chose, vous n'allez pas dire le contraire pour être gentilles (enfin j'espère !!!). Je viens maintenant sur ce forum plusieurs fois par jour pour lire ce qui ce dit. J'avoue même que je suis déçue quand il n'y a rien de nouveau. Tout ça pour dire, que je vous apprécie beaucoup. Ca me ferait très plaisir aussi de vous rencontrer un jour avec tous nos loulous. En attendant, je vous embrasse fort et vous dit à plus tard car Ewen se réveille pour son biberon.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:35
[color=indigo:bc0242451b]Emily quelle chance ton histoire est romantique!Ton zom qui s'arrange pour être plus près de toi c'est trop mimi! Dites ça fait longtemps qu'on a pas mis de photos de nos loulous...et ils changent tellement vite!et puis je sais pas créer l'accès dont on avait parlé il y a quelques jours...Alors à vos appareils! [URL=http://img255.imageshack.us/my.php?image=pict1588eg6.jpg][img:bc0242451b]http://img255.imageshack.us/img255/7814/pict1588eg6.th.jpg[/img:bc0242451b][/URL] Milan qui se balade dans son lit en dormant... [URL=http://img178.imageshack.us/my.php?image=pict1579kg4.jpg][img:bc0242451b]http://img178.imageshack.us/img178/1633/pict1579kg4.th.jpg[/img:bc0242451b][/URL] Milan qui subit les assaut calinesques de sa maman! [URL=http://img356.imageshack.us/my.php?image=pict1580zf7.jpg][img:bc0242451b]http://img356.imageshack.us/img356/9899/pict1580zf7.th.jpg[/img:bc0242451b][/URL] et avec son papa! [URL=http://img300.imageshack.us/my.php?image=pict1574by9.jpg][img:bc0242451b]http://img300.imageshack.us/img300/1337/pict1574by9.th.jpg[/img:bc0242451b][/URL] Cette fois j'arrête de papoter, parole de pipelette! Bisou![/color:bc0242451b]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 19:25
coucou mes pipelettes.... Bon 2ieme mois a notre petite Blanca, plein d'enormes bisous.... Cecile t'as fait le plein de café????mdr... Nelly géniales les photos, c'est vrai que nos petits bouts changent beaucoup, je suis très émue a chaque fois que je regarde les photos de la maternité...en tous les cas Milan est a croquer et je comprends les assauts calinesques de sa maman... et merci pour la recette des mousses je testerai ca... :wink: dès que j'aurai perdu mes 6 kgs restant... d'ailleurs vous en etes où vous???? Emily alors ce contrat est signé? nous on a tjrs pas de rep de la creche demain peut etre, sinon on rencontre une ass mat dans qqes jours...on croise les doigts! pour ce qui est de la relation entre tes deux hommes, ca va etre génial tu vas voir une complicité se créer, moi parfois Guillaume me dit quand Paul pleure, attend je vais le calmer...ca m'enerve surtout quand ca marche direct rhhhaaaa -rire- j'adore les voir tous les 2 "jouer" mais bon ca reste un homme et a besoin de son tps libre..Moi c'est pas l'ordi mais le sport!!!!! au fait ton Guillaume a appris a faire les rots??? il me semble que c'est lui qui t'appelait ap le bib... Sabrine contente de te lire...embrasse Adrien pour moi pour qu'il guérisse vite tit bout.... dis moi je suis curieuse de savoir comme Emily si t'es grande ???? Jess je suis super déçue de toi!!!! :twisted: comment ca t'as pas regardé ses fesses...tu penses pas aux copines...vilaine!bon ben vivement mardi!!! mais bon je parie que vous ne passerez pas la soirée uniquement a parler....et sans que cela devienne une histoire de fesses, mais quand l'attirance est là.... en tous cas je penserai à toi et j'espère de tout coeur qu'il viendra :wink: en ce qui nous concerne Paul a tenu eveillé son papa jusqu'a 1h du mat il pris le sein a 22h30 mais impossible de le coucher... on sait plus quoi faire c'est un bébé du soir...les boules pour nous!!! moi me suis couchée apres la tete car fievre, du coup je suis allée chez le doc et devinez quoi, ben c'est a cause d'un de mes seins, un canal s'est bouché du coup engorgement!!!!je sais pas pourquoi je galère autant j(ai pas l'impression que Nelly, Laleu ou Coralie vous galérez....moi c'est parce qu'il a fait un gros dodo une nuitet donc pris le sein 9h ap et hop bingo???vous faites comment????????? sinon ben le reparateur est venu ben il y en a pour 300euros! super ca tombe trop bien avec noel!!! Nelly ben j'avais quand meme du foie gras cru, des magrets de canard et un tas de fruits de mer!!!!mais on a vu avec l'assurance on va peut etre etre dédommagé!!! bon allez je vous mets qqes photos de Paul prises ce we Avant le bain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dec1,3aef6d5849afe703cc4bafda0ba1d329.jpg.html][img:3feebaf3f2]http://images4.hiboox.com/images/5108/3aef6d5849afe703cc4bafda0ba1d329.jpg[/img:3feebaf3f2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dec2,3c43867732511e5362cfb0469875287c.jpg.html][img:3feebaf3f2]http://images1.hiboox.com/images/5108/3c43867732511e5362cfb0469875287c.jpg[/img:3feebaf3f2][/url] Maman et ses attaques de bisous que j'adore [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02151,4c900e8798e17b80ec77d80c18f19686.jpg.html][img:3feebaf3f2]http://images1.hiboox.com/images/5108/4c900e8798e17b80ec77d80c18f19686.jpg[/img:3feebaf3f2][/url] Les deux hommes de ma vie[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dec5,f098553be7df316c6d9bc0e75044d7e2.jpg.html][img:3feebaf3f2]http://images1.hiboox.com/images/5108/f098553be7df316c6d9bc0e75044d7e2.jpg[/img:3feebaf3f2][/url] gros bisous les filles et papouilles a vos bébés
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:38
salut les pipelettes! Pour commencer, joyeux moisniversaire à la Jolie petite Blanca!!!!!! Noah demande à sa mamounette de lui faire un énorme bisou de sa part :wink: Emma, Paul est trop trop mignon!! il a pleins de cheveux, c est fou! Noah en avait pleins a la naissance, mais il en a perdu pas mal, et ils s'eclaircissent de plus en plus. Sinon est ce que la couleur des yeux de vos loulous commence à changer? Ceux de mon loulou deviennent bleus-verts... bon ca y est les achats de Noel sont faits, et bizarement, on étaient assez tranquilles dans les magasins hier apres midi. Mon homme s'est offert la PS3...quel grand gamin :D , mais je dois avouer que ca me fait plaisir aussi... et moi j ai acheté un grand cadre avec 3 photos de naissance de Noah, plus deux autres photos sous verre ainsi qu'un album de naissance... tout ca chez Primaphot. Bon c 'est clair que c'est pas donné, mais les photos sont tellement magnifiques!!! voili voilou, bon je vous laisse, j vais aller faire à manger (et ouais pour une fois!) gros bisous les copines! au fait, je serais pas contre une rencontre entre nous toutes et nos petits bouts un de ces jours... ce serait vraiment super! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg4997,d7604ccc9b32dec87690a524b691cfa7.jpg.html][img:583d83c4e2]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/d7604ccc9b32dec87690a524b691cfa7.jpg[/img:583d83c4e2][/url]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:41
[quote:3a70d03dc6="jess1001"]et dire que moi j'ai meme pas pu voir si il avait de jolis fesses.[/quote:3a70d03dc6] grande coquine va !! je te reconnais bien là :lol: [quote:3a70d03dc6="jess1001"]je ne pense pas qu'on va se sauter dessus sauvagement, mdrrrrr, l'un comme l'autre on ne veut pas une histoire de fesses, on veut quelque chose de serieux, donc on reste sages.[/quote:3a70d03dc6] hum... :hum: mauvaise foi ou grand paradoxe??? :mdr: ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:08
Heloooooooooooooooo les copines :) Bon j'ai eu une journée hyper bien remplie moi !! en plus pb de connexion dès que je voulais poster ben ça marchait pas :cryout: bref un passage éclair pour d'abord souhaiter [u:bffd04d72f]un très joyeux moisniversaire à Blanca[/u:bffd04d72f] ;) ensuite pour vous raconter moi aussi ma rencontre d'avec zom : Il y a dix ans nous étions dans le même pays en vacances, et lors d'une soirée ma sœur l'a abordé le prenant pour quelqu'un d'autre.... il a ensuite passé ses vacances avec notre groupe et est sorti avec une copine à moi, si si, moi je fréquentais qq d'autre..... Mais on s'est écrit toute l'année, et on s'est revu les vacances d'après, le cœur battant, sans savoir que dans la tête de l'autre aussi c'était tout flou.... d'ailleurs mes potes, mais en était ce?, me disait que c'était pour ma sœur qu'il craquait :( deux semaines après nous nous embrassions, mais nous vivions dans des pays différents à 6000km l'un de l'autre.... la distance n'a pas eu raison de nous puisque nous aménagions deux ans plus tard.... voilou je repasse demain je vais dormir à la clim :mrgreen: de gros gros bisous et un ps : vos bb sont tout simplement ma_gni_fi_ques !!!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:37
Coucou du soir, alors je vais vous raconter notre rencontre avec mon mari, il y a donc 8 ans et c'était dans un resto (super romantique .......), et j'étais avec une amie et j'ai craquée pour le meilleur ami de mon futur zom. Son pote n'était pas interessé mais mon chéri oui de fil en aiguilles on s'est mis ensemble. Donc maintenant on a remercié son pote de ne pas avoir été intéressé. C'était l'anecdote du soir, moi je voulais savoir si il n'y avait que moi qui avait son BB qui ne fait pas encore ses nuits car quand je vous lit j'ai l'impression que vos bibous font tous de bons dodos. Je vous laisse bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:02
[color=indigo:9921e91c9f]Bijour du jour! Alors tout d'abord on [size=18:9921e91c9f]bon moisnniversaire à notre petite Lee-Ann[/size:9921e91c9f]!La cadette des pipelettes! Ben dites donc les histoires avec les coupins coupines ça a l'air de marcher pour débuter les histoires d'amoooour!c'est rigolo! [size=18:9921e91c9f]Jess[/size:9921e91c9f] il me semble que Damien abuse un peu de te solliciter encore quand ça va mal, tu as tellement de choses à te préoccuper pour ta pitchoune et toi que le moins qu'il puisse faire est de s'assumer lui il n'a que ça à faire vu qu'il assume pas sa petite. Désolée mais là je pousse un coup de gueule, y a des gens comme ça qui sont nés et qui pompent l'énergie des autres sans arrêt c'est dingue...même si c'est le grand-père de Louna qui est malade toi tu n'es pas la femme de Damien ni sa maman ni sa soeur, je trouve que s'il veut pas faire sa vie avec vous ben il doit renoncer aussi au reste sinon c'est un peu trop facile la vie comme ça!Enfin je te trouve admirable de garder ton calme dans tout ça, je pense que je lui aurais volé dans les plumes depuis longtemps!et comment se fait-il qu'ils t'aient pas versé l'argent qu'ils te doivent?Ca aussi ça me surprendra toujours comme rien ne fonctionne normalement en France du point de vue des administrations... [size=18:9921e91c9f]Laleu[/size:9921e91c9f] elle est superbe charlotte sur la photo!On dirait qu'elle prépare une bêtise je suis fan!Alors ça y est elle fait ses nuits dans sa chambre?Et la petite Morgane comment va-t-elle?Et avec zom la crise est passée? [size=18:9921e91c9f]Emma[/size:9921e91c9f] me parle pas des kilos...j'en ai toujours 2-3 à perdre par rapport à avant la grossesse et 10 de plus pour l'arrêt clope. Mais je ne faisais aucun effort alors bien sûr ça risquait pas de s'envoler!A vrai dire j'attendais de passer mon anniversaire (hier) pour m'y mettre sérieusement...donc fini le chocolat etc etc...de toute façon Noël je le fais chez ma belle-mère qui est au régime et qui est une adepte des rôtis cuits vapeur alors je pense que ça ira!et comme zom va être en vacance je vais en profiter pour recommencer le sport maintenant que Milan mange moins souvent... Il est troooop mignon Paul!C'est rude pour l'engorgement!Pour l'instant j'en ai pas eu mais c'est vrai que la nuit c'est dur, je me réveille avant Milan et n'attends qu'une chose:qu'il tèèèèèteeeee car ça fait mal. Ceci dit ça dépend des nuits je sais pas pourquoi.Avant-hier j'ai failli tirer mon lait tellement j'en pouvais plus et puis ouf il s'est réveillé!Comment ça se passe dans ces cas-là tu continues à lui donner le sein j'imagine?Pour le sommeil je conçois que c'est rude mais je pense que petit à petit il va se décaler, enfin j'espère sinon vous allez devoir faire la nouba le soir obligés!Pas mal le coup de l'assurance pour le congélo je suis pas sûre que j'y aurais pensé en fait... [size=18:9921e91c9f]Jess[/size:9921e91c9f] aï aïe la PS3 chez nous c'est interdit ces trucs sinon on se voit plus...pour les yeux ceux de Milan sont bleus pour l'instant, clair au milieu et plus foncé sur l'extérieur. Je sais pas s'ils vont changer mais il y a des chances car j'ai les yeux bruns. Moi aussi je serais pour une rencontre un jour mais ça risque d'être compliqué on est aux 4 coins du monde! [size=18:9921e91c9f]Coralie[/size:9921e91c9f] Milan fait ses nuits (env 22h-7h) depuis une petite semaine, comme ta pitchoune est plus petite c'est normal qu'elle ait encore un autre rythme mais ça va venir j'en suis sure! [size=18:9921e91c9f]Emily[/size:9921e91c9f] j'ai oublié de te répondre l'autre jour...j'ai pas parlé à zom encore finalement car le pauvre avait des soucis au boulot alors je voulais pas en rajouter...mais là il va avoir 3 semaines de vacances donc s'il n'évolue pas je lui parlerai à ce moment-là...et toi du nouveau de ce côté-là? Voilà hier soir on était dans un resto chic avec zom et on avait pris Milan, évidemment c'était la star tout le monde a causé avec nous et il s'est endormi à la moitié du plat principal après avoir tété 2 fois...donc ça a été plus ou moins!Et le resto était trooop bon!C'était mon dernier repas festif avant mon ptit régime enfin façon de parler je vais y aller progressif pour l'instant pas de chocolat pas de sucreries patisseries etc.et aujourd'hui ben re 10cm de neige y en a marre c'est toujours quand j'ai la voiture!Cet aprème je vais au boulot faire mes cartons, on déménage...ça me gonfle d'y aller et me replonger là-dedans... Bisou![/color:9921e91c9f]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 10:48
Coucou les copines, Bon, je prends quelques minutes pour vous écrire, car c'est vrai, moi aussi, je suis accro à ce fofo. Franchement, ça m'a manqué de ne pas avoir pu vous lire et vous écrire pendant 3 semaines......J'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je vais y arriver (pas encore le net à la maison, il me tarde de l'avoir), et là, je suis au boulot, j'ai pas encore de nounou, donc Maé est avec moi....c'est pas facile du tout, je suis naze.........Je me balade avec le cosy, la poussette, l'ordi, etc........j'ai mal partout. Bon, mon retour a été un peu décevant, je vais vous racontez en quelques mots : mon homme a déménagé juste avant que j'arrive, donc, à mon arrivée, j'ai du tout rangé (fringues) et là, surprise, je me suis aperçue qu'il manquait un tas de fringues : robe de soirée, pantalons, tops, etc....je me suis fait volée pour plus de 600 € de fringues, donc, la question s'est posé : qui est rentré ds ma chambre???? qui a fouillé ds mon armoire???? Réponse de Mr, personne!!!!!!!!!!!!!!Bizarre!!!!!!Donc, enguelades sur enguelades....Je voulais rentrer en France. Il m'a simplement dit qu'il avait fait dormir un couple d'amis 2-3 fois mais que la nana n'était pas rentrée ds la chambre, bref..... Donc, depuis, j'ai l'impression d'avoir été trahis, qui s'est passé quelque chose pendant mon absence.... J'en sais rien au juste. C'est vrai que j'ai une femme de ménage, elles sont réputées de "voleuses", mais je lui fais quand même confiance........ Bref, donc, depuis mon retour, je dors avec Maé, lui, sur le canapé, il m'a juré qu'il serait incapable de faire quoi que ce soit...on verra avec le temps. Sinon, nous on s'est rencontré en Egypte, il était animateur ds l'hôtel où j'étais partie en vacances avec une copine, mais la première fois, il ne s'est rien passé...c'est à la troisième fois (6 mois après) que nous avons conclu, même la deuxième fois où je suis repartie en Egypte, il ne s'était rien passé....Je ne suis pas une fille facile (lol). On s'est retrouvé 2 ans après à Tunis. Et Maé est arrivé 2 ans et demi après..... Voilou mon histoire. Maé fait ses nuits maintenant depuis 15 jours, en général de 22H jusqu'à 8H00, le top. J'ai pas de nouvelles photos, j'ai oublié le chargeur de l'appareil photo chez ma mère et je peux pas y mettre de piles, les boules. Mais je vais voir si je peux en trouver un ici. Sinon, elle est adorable, je me régale.... Bon, les filles, je continue le travail, je vous fais de gros bisous à vous et vos petits anges. A+
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 10:51
salut les filles [b:2752e1b668]Joyeux moisniversaire petite Lee Ann!!!![/b:2752e1b668] je viens de coucher mon petit bout, je vais en profiter pour moi aussi, raconter ma rencontre avec zom... C'etait il y a 4 ans, et on s'est connu grace à un site de rencontre célèbre, enfin indirectement....je vous explique : une de mes copines a rencontré un jeune homme sur ce fameux site, ils ont commencé à flirter, et ,lors d'une de nos nombreuses soirées étudiantes rennaises (et dieu sait qu il y en a eu!!) ce fameux jeune homme est venu avec un de ses copains (mon futur namoureux :wink: )...oui mais voilà, monsieur a dabord eu des vues sur une autre de mes copines et de toutes facons, moi je n'etait pas du tout interessée :) ils sont sortis ensembles quelques semaines avant de rompre... le 29 janvier 2005, on s'est retrouvé lors d'un anniversaire, tous les 2 celibataires.... et je me rappelle de chaques details de cette soirée!!, on est sortis fumer une tite cigarette tous les deux, et puis on s'est retrouvé en train de s embrasser :lol:, bon on va dire que l alcool a facilité le rapprochement! je pensais pas que ca allait durer entre nous, et bien je me suis trompée!!!!! depuis 4 ans je suis super heureuse!!! au fait le couple d amis grace à qui on s 'est connu, ne sont pas restés tres longtemps ensembles... bon je repasse plus tard, je vais aller à la douche gros bisous[i:2752e1b668][/i:2752e1b668]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 10:59
Salut les filles, Un joyeux moisniversaire au dernier des bébés de pipelettes. Gros bisous [b:4df7f7761d]Lee-Ann[/b:4df7f7761d]. [b:4df7f7761d]Jess[/b:4df7f7761d] : J'accompagne [b:4df7f7761d]Nelly[/b:4df7f7761d] dans son coup de gueule. Mais c'est quoi ce mec ?!!!! Il n'a aucun scrupule à venir t'ennuyer alors que tu gères seule votre fille. Il n'a pas de coeur ni de jugeotte celui-là. Au risque de t'attrister, je vais te dire que ce n'est pas plus mal qu'il ne s'investisse pas. Un tel égoïste ne pourra rien vous apporter de bon à Louna et à toi. Ne le laisse surtout pas te démoraliser, tu as assez à faire et à penser. Tu as bien d'autres motifs à t'inquiéter. Je suis scandalisée devant tant de conn.rie !!! :evil: [b:4df7f7761d]Jess29[/b:4df7f7761d] : Ewen a les yeux marron-vert. Ils semblent tourner vers le marron clair. On verra s'il prendra les yeux de son papa (marron) ou de sa maman (vert). Chez vous c'est la PS3, chez nous c'est la Wii. [b:4df7f7761d]Nelly[/b:4df7f7761d] : J'ai parlé à Guillaume et ça va mieux. Je crois qu'il a compris. En ce moment, il déprime car quand Ewen est en crise il ne se calme que dans mes bras. Une fois calmé, si je lui redonne, il se remet à pleurer. Je lui ai expliqué qu'il y a de grandes chances pour que ce soit à moi qu'il fasse ça quand j'aurai repris le boulot vu qu'il sera deux jours et demi sans me voir. Merci pour les recettes de mousses au chocolat Tobler.ne. Pour ma part, j'ai une recette de tarte aux poires Tobler.ne très sympa. Au fait, bienvenue au club des fumeuses qui ont arrêté. Tu tiens bon ? Moi, j'avais arrêté trois mois avant de tomber enceinte et je n'ai pas craqué une seule fois depuis. Je suis très fière de moi car j'étais une grosse fumeuse. Par contre, c'est clair que question kilos, ça nous en rajoute à perdre. [b:4df7f7761d]Emma[/b:4df7f7761d] : Tu veux qu'on te maudisse avec tes questions sur les kilos ? :lol: C'est le sujet qui fache par excellence. Comme j'aimerais qu'il ne m'en reste que 6 à perdre. :cryout: Paul est très mignon. Et quelle chevelure !!! Ewen est comme Noah, il a perdu des cheveux et ils éclaircissent. L'allaitement est décidément compliqué pour toi. J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu peux continuer à allaiter ton p'tit loup comme tu le souhaites. Guillaume veut savoir ce que ton Guillaume fait comme sport. Mon chéri n'est pas que sur l'ordinateur, il fait du handball depuis de nombreuses années. Au fait, j'espère que l'assurance va bien vous rembourser pour les pertes subies. Une autre question : où en êtes-vous dans votre projet de construction ? Il faudrait aussi qu'on y pense sérieusement. On est motivé par une maison en bois et un max d'énergies renouvelables et de matériaux écolos. Je vais jeudi signer le contrat avec l'assistante maternelle. [b:4df7f7761d]Coralie[/b:4df7f7761d] : Ewen fait des nuits de 9 à 10h depuis 2 semaines. C'est vraiment le top !!! Ne t'inquiète pas Lee-Ann y viendra aussi. [b:4df7f7761d]Laleu[/b:4df7f7761d] : La bouille de Charlotte sur la photo !!! :D On dirait qu'elle est super contrariée. Comment vas-tu ? Tu es remise ? Et tes puces ? Et ta dispute avec ton amoureux ? Bon, petite question pour mieux se connaître. Quels sont vos loisirs et vos passions (hormis nos bébés bien sûr) ? Pour ma part, je suis une passionnée de lecture et de bouquins. J'adore aussi la musique rock et pop-rock. J'adore la série Kaamelott qui me fait mourir de rire. D'ailleurs, si Ewen avait été une fille il se serait appelé Mevanwi. Autant vous dire que toute la famille (des deux côtés) est ravie qu'on ait eu un garçon (à cause du prénom). Sur ce, je vous laisse pour le moment. Je vous mets quand même quelques photos. Ewen lorsqu'il est sur le point de pleurer. Avec Guillaume, ça nous fait bien rire quand il fait cette tronche. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0012-new2,e8deb4ec3f0e7db1b0da8e0b1d4cad9d.jpg.html][img:4df7f7761d]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/e8deb4ec3f0e7db1b0da8e0b1d4cad9d.jpg[/img:4df7f7761d][/url] Ewen et sa maman africaine. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0090,9f827d749d8a6131212703b2eb92104b.jpg.html][img:4df7f7761d]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/9f827d749d8a6131212703b2eb92104b.jpg[/img:4df7f7761d][/url] Ewen et son papa qui s'admirent. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0008,ede2326c7a69154ef61db41d5dffb765.jpg.html][img:4df7f7761d]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/ede2326c7a69154ef61db41d5dffb765.jpg[/img:4df7f7761d][/url] Pause gourmande avec sa maman. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0003-new2,2aa504e082adf038be3a9cd1eaa97729.jpg.html][img:4df7f7761d]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/2aa504e082adf038be3a9cd1eaa97729.jpg[/img:4df7f7761d][/url] Un grand sourire à son papa. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0043,c054f22ef1579b629a6998fbf06430df.jpg.html][img:4df7f7761d]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/c054f22ef1579b629a6998fbf06430df.jpg[/img:4df7f7761d][/url]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:41
hello les poulettes !! j'ai tout lu tout noté et maintenant, une heure après, faut que j'y aille, après le noël dans la ville de st leu de ce matin faut que j'emmène MOrgane à un anniversaire :D bref je repasse tout à l'heure pour participer à toutes les discussions intéressantes !!! faut vous arrêter deux minutes de causer c'est pas vrai ça lol.... je plaisante, c'est tout le contraire, j'adore ce fofo quand il est actif comme ça !! biz @+
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:55
Emily : en fait chez nous on a aussi la wii!! je l ai eu pour mon anniversaire l'année dernière!! c'est un vrai magasin de jeux videos chez nous!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.