Coucou les copines,
Bon, je prends quelques minutes pour vous écrire, car c'est vrai, moi aussi, je suis accro à ce fofo. Franchement, ça m'a manqué de ne pas avoir pu vous lire et vous écrire pendant 3 semaines......J'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je vais y arriver (pas encore le net à la maison, il me tarde de l'avoir), et là, je suis au boulot, j'ai pas encore de nounou, donc Maé est avec moi....c'est pas facile du tout, je suis naze.........Je me balade avec le cosy, la poussette, l'ordi, etc........j'ai mal partout.
Bon, mon retour a été un peu décevant, je vais vous racontez en quelques mots : mon homme a déménagé juste avant que j'arrive, donc, à mon arrivée, j'ai du tout rangé (fringues) et là, surprise, je me suis aperçue qu'il manquait un tas de fringues : robe de soirée, pantalons, tops, etc....je me suis fait volée pour plus de 600 € de fringues, donc, la question s'est posé : qui est rentré ds ma chambre???? qui a fouillé ds mon armoire???? Réponse de Mr, personne!!!!!!!!!!!!!!Bizarre!!!!!!Donc, enguelades sur enguelades....Je voulais rentrer en France. Il m'a simplement dit qu'il avait fait dormir un couple d'amis 2-3 fois mais que la nana n'était pas rentrée ds la chambre, bref..... Donc, depuis, j'ai l'impression d'avoir été trahis, qui s'est passé quelque chose pendant mon absence.... J'en sais rien au juste. C'est vrai que j'ai une femme de ménage, elles sont réputées de "voleuses", mais je lui fais quand même confiance........ Bref, donc, depuis mon retour, je dors avec Maé, lui, sur le canapé, il m'a juré qu'il serait incapable de faire quoi que ce soit...on verra avec le temps.
Sinon, nous on s'est rencontré en Egypte, il était animateur ds l'hôtel où j'étais partie en vacances avec une copine, mais la première fois, il ne s'est rien passé...c'est à la troisième fois (6 mois après) que nous avons conclu, même la deuxième fois où je suis repartie en Egypte, il ne s'était rien passé....Je ne suis pas une fille facile (lol). On s'est retrouvé 2 ans après à Tunis. Et Maé est arrivé 2 ans et demi après..... Voilou mon histoire.
Maé fait ses nuits maintenant depuis 15 jours, en général de 22H jusqu'à 8H00, le top. J'ai pas de nouvelles photos, j'ai oublié le chargeur de l'appareil photo chez ma mère et je peux pas y mettre de piles, les boules. Mais je vais voir si je peux en trouver un ici. Sinon, elle est adorable, je me régale....
Bon, les filles, je continue le travail, je vous fais de gros bisous à vous et vos petits anges. A+