Posté le : 15-12-2008 à 19:26
Bonjour mes pipelettes adorées...
Alors tout d'abord plein d'enormes bisous a Ewen qui est très très beau, j'adore sa bouille bon deuxième moi tit loulou... et un énorme bisou à Maé pour ses deux mois également, Karol, je suis contente de te lire, tu nous a manqué également, c'est sur que ca ne doit pas etre évident pour le papa de trouver ses marques, mais tout s'est fait rapidement finalement et j'en suis ravie pour vous...
je ne viens pas copier vos propos, mais je dois avouer que j'ai également trouvé des amies sur ce forum, vous etes adorables et très sincères ce qu'il peut manquer parfois avec les personnes que nous rencontrons... j'aimerais tellement pouvoir vous rencontrer toutes ce serait génial... je n'aurais jamais cru m'attacher autant a vous et avoir autant besoin de vous lire, avoir des nouvelles de vos bébés, suivre leur évolution, les voir grandir, voir comment vous vous aller, et donc quand je ne peux pas venir ben vous me MANQUER beaucoup, et quand l'une de vous a pas trop le moral ben ca me peine de ne pas pouvoir faire plus.... tout ca pour vous dire que vous etes géniales que je vous aime beaucoup et j'espère de tout coeur que notre amitié (qui comme le dit notre Laleu) n'a rien de virtuel a mes yeux, et j'espère que nous garderons contact toutes ensemble...
En ce qui me concerne aujourd'hui pas la grande forme, j'ai un peu de fievre, mal a la tete, quelques courbatures, je crois qu'il me manque du sommeil.. pourtant Paul a bien dormi, 1h10 8h puis reveil a 12h puis il a fait une grande sieste, mais pas pu en profiter car rdv pour ma réeduc, qui se terminera après 5 séances, tout va bien!!!!
je suis allée acheter une tétine aujourd'hui on verra pour l'endormissement si ca l'aide un peu , car comme Charlotte il a besoin de succion, et a part mon doigt ben... RIEN a si celui de son papa... du coup hier derniere tété à 23h30 mais il nous a réclamé très souvent, s'endormait se réveillait.. une canaille !!!!mais un sourire et tout est effacé!!
sinon en rentrant du w-e chez mes parents on a eu une super surprise... plus de frigo, rien, il faisait 12° dedans et vu que le congel est avec ben catastrophe!!! dégoutée on a tout perdu!!!les boules, et pas de réparateurs avant une semaine, mais vu que j'ai pleurniché et mis en avant mon bébé de 2 mois (il en a pas besoin mais chuuuuuut) ben dépannage demain entre10 et 12h...
:arrow: Emily, je comprends tout a fait ce que tu ressens quant à la reprise du boulot, nos sentiments sont assez contradictoires, mais là où je suis baba c'est que tu vas quitter tes hommes 2 jours dans la semaine... j'espère que tu auras l'ordi pour qu'on te soutienne car je suppose que ca sera pas facile tous les jours... on sera là.. en ce qui concerne le contrat ben je peux pas t'aider mais ce sont exactement les quetions que je me posais!!! merci Cécile de ton aide!!!
:arrow: Cécile bon vous vous endormez pas cette fois avec ton chéri...bonne soirée en amoureux!
:arrow: Nelly je suis preneuse pour la recette de mousse au toblerone... alors quelle note as tu eu??? pour votre soirée avec tes amies de prépa c'est sympa... vous allez avoir plein de chose a échanger...
pour ce qui est du bapteme de Paul ben oui le menu commence a prendre forme... mais pas encore définitif, je vous le donnerai une fois terminé...
Emily pour la date nous le baptisons le 21 février a la mairie et le 22 a l'Eglise, mon bébé portera la robe de baptème que mon frère et moi portions, pour ca que nous ne pouvons pas trop attendre c'est du 4 mois!mais j'aurais préféré le faire a la bonne saison...
ta meilleure amie vit loin de toi??? elle doit beaucoup te manquer meme si je me doute que la distance ne doit rien changer entre vous...
:arrow: Jess super heureuse que ton rdv avec Stephane se soit bien passé, j'etais impatiente de lire le déroulement... vivement que tu nous racontes le premier bisou.... et louna adorable sur la vache!!!! j'adoooore
bon ben je peux encore pas terminer titou réclame, rhaa je vous jure, il afaim et papa ne peut rien pour lui....elle est facile l'excuse lol....il essaye meme pas... bon ca y est je délire...
allez gros bisous a coralie, Jess 29, Laura.... et bien sur a vous toutes les louloutes et a vos petits amours
a demain, bonne nuit