Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 25)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:14
jess, merci pour tes bisous :wink: pour répondre à ta question concernant le stérilet (je me suis pas mal renseignée sur les différentes contraceptions car je ne peux pas prendre la pilule je la supporte mal :cpavre: ) moi je sais que le stérilet c'est le coté corps étranger à l'intérieur de moi qui me branche pas :? je sais qu'au niveau de la fiabilité c'est un peu moins fiable que la pilule (je sais plus le pourcentage mais c'est bien quand meme) par contre Damien a à moitié raison dans le sens ou le stérilet a pour mission d'irriter la muqueuse afin d'empecher l'implantation de l'oeuf (oui laleu je me la repète avec ma science :mdr: ) et je sais que parfois en l'enlevant les femmes mettent du temps avant de retrouver des cycles normaux, en fait c'est comme la pilule ya des femmes qui vont mettre des années avant de tomber enceinte ben le stérilet c'est pareil il peut y avoir des difficultés à la mise en route d'un bébé, meme si l'action n'est pas la meme. voili voilou Docteur loulou pour vous servir :mrgreen:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 12:56
bonjour les filles alors tout d'abord je souhaite un joyeux deuxième moisniversaire à mon petit prince ainsi qu'à paul et adrien ça fait déjà un moment que je met du 3 mois à Maël le 1 mois il en a pas profité longtemps! jess pour le stérilet ça me dit rien à moi vu que je supporte bien le pilule je continu merci à louna pour le cadeau virtuel! mon petit pleure je repasse plus tard bisous
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 13:39
salut les filles! Tout d'abord, joyeux moisniversaires à Paul, mael et Adrien!!!! Gros bisous à vous 3! Jess, ta puce est trop mignonne! trop craquant son petit sourire!!!!!! :D Noah nous a fait une super nuit!!! depuis quelques temps, il nous faisait plus ou moins 21h-5h, c'était déjà pas mal... et bien cette nuit, il nous a fait une agréable surprise : dernière tétée à 22h30, et il s 'est reveillé à 7h45, en meme temps que son papa!!!! Laleu, Noah a une tétine depuis ses premiers jours...il cherchait constamment à téter. Par contre une fois qu il s endort, il la recrache, et ne la reclame plus. Depuis une petite semaine il cherche à mettre son pouce dans la bouche, il y arrive plus ou moins, mais ca ne dure pas très longtemps, il s'enerve vite. Aller, dernier jour et dernière nuit toute seule pour moi, mon chouchou est en vacances demain matin à 10h!! yeah!!!! a plus tard les pipelettes!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 13:48
Re, Ca y est, la galère des courses est passée !!! Qu'est-ce qu'il ma pris d' y aller si tôt !!! :gne: Il y avait un monde fou. :fou: [b:ebb04ac663]Jess[/b:ebb04ac663] : Moi, je me fais poser un stérilet en cuivre le 16 janvier. Ce stérilet ne contient pas d'hormones. Tu retrouves donc un cycle menstruel naturel. Quant à la question : est-ce qu'on peut avoir d'autres enfants ensuite ? Je suis allée me renseigner sur le net et ce sont des idées reçues de penser que ça rend stérile. Va chercher des renseignements, lis le pour et le contre et fais ton choix. Je compte bien aussi avoir un deuxième enfant. Oui, finalement, comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :think: J'adore la photo de Louna qui sourit. Elle a l'air d'apprécier le bain. C'est cool. Ewen ne supporte pas ça. C'est une vraie torture de le laver. :cryout: Ne stresse pas pour demain, les hommes adorent les filles sûres d'elles. Bon, c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais vas-y au culot. [b:ebb04ac663]Coralie[/b:ebb04ac663] : Ca fait un moment qu'Ewen ne met plus du tout de 1 mois. Le problème avec les couches lavables, c'est que ça fait un gros popotin. Du coup, il a fallu passer au 3 mois. Enfin, moi j'apprécie qu'il soit passé à la taille supérieure car je peux l'habiller et je le trouve top avec ses petits vêtements. :love: Bisous les pépettes. A plus.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 16:19
recoucou! Maël a également une sucette il adore la téter et puis maintenant il en a besoin pour s'endormir puis ensuite il la crache une fois qu'il dort j'ai oublié il a fait sa première nuit dans sa chambre et dans son lit ça ne la pas perturbé c'est plutot moi mais bon il fallait bien que je m'en détache au moins la nuit! :oops:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:48
re Blanca aussi est trés attachée à sa sucette, elle s'endort systématiquement avec et puis pareil la recrache ensuite... sinon à propos de sommeil j'avais une question (attention je précise que je ne me plains pas :wink: vu que ma fille dort 9h par nuit :oops: ) mais en fait je voulais savoir est ce que vos bibous s'endorment seul dans leurs lits ou dans vos bras ? parce que Blanca ne s'endort que dans les bras et c'est trés dur toute seule elle s'endort quelques secondes et se réveille presque aussitot, et j'avoue que la laisser pleurer j'ai vraiment trop de mal je ne le supporte pas :cry: quelles sont vos expériences ? bisous les coupines
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:04
Coucou du vendredi, lee-ann a une toutouille depuis la naissance car elle a besoin de tétouiller. Sinon elle a réussi 1 fois à prendre son pouce sinon elle attrappe son poing. Elle ne tousse plus, a le nez toujours un peu pris mais ca va nettement mieux on va enfin pouvoir prendre RDV pour les vaccins. C'est vrai que pour les vêtements moi elle met encore du 1 mois mais par rapport à vous elle a quand même 15 jours de moins que vos BB et c'est une petite puce. Sinon il fait tro froid c'est horrible, vivement l'été laleu je t'envie de trop avec la plage et ta puce qui profite du sable chaud.... je vous laisse lee-ann veut sa maman
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:22
Re. Alors d'abord les mensurations de ma princesse : [b:dc71925432]58cm pour 5.320kg [/b:dc71925432] la même taille que Louna ;) ..... je suis petite mais le papa est grand (1.86) j'attends impatiemment les mensurations d'Adrien :) Merci pour vos réponses... si j'ai bien tout retenu, à part Milan et Charlotte, tous les bb des pipelettes ont des sucettes..... [b:dc71925432]Coco[/b:dc71925432] je suis ravie d'apprendre que ta louloute va un peu mieux ! [b:dc71925432]Cécile[/b:dc71925432], Charlotte la nuit s'endort toute seule le soir dans son lit.... et se rendort toute seule si jamais elle se réveille... Par contre la journée soit je l'endort moi même mais elle se réveille quand je la pose, soit elle 'gémit' dans le transat avant de finir par s'endormir, soit elle dort TRES BIEN sur moi si je fais la sieste :) tu as raison de ne pas laisser ta puce pleurer. Sinon je vois que tu t'es encore vanté de tout savoir muhaha :mdr: :P [b:dc71925432]Laura[/b:dc71925432], je te comprends trop... on s'apprête à mettre le lit de Charlotte dans sa chambre et je sais que je vais être plus perturbée qu'elle :cry: [b:dc71925432]Emily[/b:dc71925432], c'est dingue, Morgane ne supportait pas l'heure du bain également, et ça a duré jusque facile ses 4 mois :? elle ne pleurait plus qu'une fois dans l'eau, et ça recommençait direct après !!! Charlotte raffole de ce moment par contre ! [b:dc71925432]Jess29[/b:dc71925432] espérons que les nuits de Noah se confirment :D [b:dc71925432] Jess[/b:dc71925432] la photo de Louna est tout simplement superbe, elle me donne la patate rien qu'à la regarder..... :love: Je pense à toi pour demain miss ;) tu vas assurer j'en suis certaine !! [b:dc71925432] Nelly[/b:dc71925432] il faut que t'arrête de parler de desserts, à chaque fois te lire me donne envie de grignoter :oui: Bon sinon ma choupette a pleuré grave aux vaccins :x pauvre chérie. Quant à Morgane son RGO lui a abîmé tout le système ORL, elle a encore deux otites, malgré les antibio. Prochaine étape l'ORL, peut être au bout une intervention chirurgicale pour enlever les végétations :? Une bonne nouvelle quand même : ça fait deux jours qu'il n'y a pas eu de crise.... j'espère qu'elle est apaisée... Bon faut que j'aille me coucher, j'ai super mal à la gorge et un torticolis :roll: Aller, demain ma mission, recherche de sapin désespérément :fou: et sinon c'est sur, on sort le synthétique :cpa: pleins de bisous les filles :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:06
[color=indigo:c29081b5d7]Bijour du jour! Alors [size=18:c29081b5d7]Jess[/size:c29081b5d7] ça y est c'est le grand jour je suis tout folle pour toi j'aurais bien aimé être une petite souris pour venir guigner comment ça se passe...mais je suis sûre que tu vas assurer, j'espère juste que Stéphane sera comme tu l'imagines aussi!Alors viens vite nous raconter tout ça!Pour Louna tu as bien raison chacun fait comme il le sent c'est bien le principal!Pour le stérilet je crois pas que ça rend stérile simplement il est déconseillé si on veut faire des enfants dans un avenir proche...j'en ai parlé à ma gynéco car j'aime pas la pilule et on a convenu de le mettre après bb2.Trooooop mimi la photo de Louna je suis fan! [size=18:c29081b5d7]Laleu[/size:c29081b5d7] comment vas-tu aujourd'hui?Et ce rhube?C'est dingue c'est toi qui es au soleil et c'est toi qui a la crève, c'est le monde à l'envers!Et Morgane?Ca a l'air vraiment galère le RGO, je crois qu'il était temps qu'ils la prennent en charge avec ça...je croise les doigts pour qu'elle aille mieux, fais-lui un gros bisou! [size=18:c29081b5d7]Laura[/size:c29081b5d7] je te comprends à 200%, cette nuit Milan a dormi dans son lit dans sa chambre comme un grand, de 22h à 7h!Par contre je peux pas dire que j'ai dormi autant que lui...C'est marrant je pensais être une maman qui apprend à son petit à se détacher d'elle et finalement c'est moi qui le suis à chaque fois!Le principal étant qu'ils se sentent bien! [size=18:c29081b5d7]Coco[/size:c29081b5d7] ravie de lire que ta pitchoune va mieux, ce doit être angoissant de les voir patraques comme ça et avec le boulot en plus dur dur!Passe un bon WE même si je sais que tu vas bosser demain... [size=18:c29081b5d7]Cécile[/size:c29081b5d7] ben dis donc ton homme brave tout pour sa petite famille ce doit être dur dur de bosser dans ses conditions...mais je suis sûre que ta chaleur et celle de Blanca l'aideront à tenir le coup jusqu'à ce qu'il trouve mieux!Je vous le souhaite en tous cas!Pour répondre à ta question pour Milan ça dépend, des fois il s'endort après la tétée donc dans mes bras, mais la plupart du temps c'est tout seul. Il se réveille aussi parfois vite après s'être endormi et là aussi ça dépend, des fois il se calme seul après quelques secondes, sinon je le laisse pas pleurer:un câlin, le tour de l'appart et quand il est calme je le remets au lit. [size=18:c29081b5d7]Emily[/size:c29081b5d7] Milan met aussi du 3 mois, mais c'est n'importe quoi ces tailles je trouve: il a un ou deux pantalons 3 mois qui lui vont plus et certains 1 mois qui lui vont...enfin de toute façon on en a reçu tellement qu'on a de quoi lui mettre des habits neufs tous les jours c'est l'abus!Tu as fini tes courses de Noël alors? Pour nous aujourd'hui cuisine cuisine, c'est ce soir que le chef de zom vient souper avec une collègue et leurs conjoints...on met les petits plats dans les grands, façon "un dîner presque parfait" vous connaissez?Au fait j'adooore cuisiner et vous?Ca tombe bien ma maman nous a offert le babycook pour Noël et ma soeur le livre de recettes qui va avec...il a pas fini de s'arrondir mon pitout! Bisou![/color:c29081b5d7]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 14:21
Salut les filles, Quelle journée pourrie aujourd'hui. Le ciel est tellement couvert qu'on dirait qu'il fait presque nuit. C'est tristounet à souhait. :cryout: [b:10794f091c]Laura[/b:10794f091c] : Ewen dort dans son lit, dans sa propre chambre. On habite dans une petite maison et nos chambres sont collées. En plus, on chauffe à la cheminée. Du coup, nos portes de chambres restent ouvertes. Personnellement, je préfère qu'Ewen soit dans sa chambre car, son papa et moi, on a besoin de notre lieu à nous. Histoire qu'on puisse quand même avoir un peu d'intimité. [b:10794f091c]Cécile[/b:10794f091c] : En géneral, Ewen s'endort dans nos bras. Comme on le garde pour qu'il fasse son rot, il en profite pour s'endormir. Pour le coucher du soir, ça fait deux soirs consécutifs qu'on le met dans son lit alors qu'il ne dort pas à poings fermés. Il a fallu qu'on retourne lui mettre sa tototte mais il s'est endormi tout seul. A suivre ... [b:10794f091c]Jess[/b:10794f091c] : On attend de tes nouvelles. J'espère que ton zèbre est digne de tes rêves. Quel suspens !!! J'espère que tu passes un chouette moment avec Stéphane. [b:10794f091c]Laleu[/b:10794f091c] : Alors louloute, t'as la crève ? Ca c'est un comble !!! Comme le dit nelly, tu es la seule au soleil et la seule qui est malade. Remets toi vite de tous tes maux. Comment Charlotte a été dans la journée ? Les vaccins ne l'ont pas trop abattue ? Pauvre petite Morgane !!! J'espère qu'elle va se remettre ta petite puce. Que de misères !!! [b:10794f091c]Nelly[/b:10794f091c] : Ce n'était pas les courses de Noël que je faisais mais les courses alimentaires de la semaine. Mes courses de Noël sont terminées depuis un moment. Je t'accompagne dans ton coup de gueule contre les tailles mal faites pour les fringues. J'ai le même problème avec les vêtements d'Ewen. J'adore cuisiner et je connais "Un diner presque parfait". Je n'ai malheureusement pas trop de temps en ce moment pour cuisiner. On a passé une super nuit. Ewen a dormi de 23h à 9h30. C'est vraiment le top du top. Je suis de mieux en mieux reposée et je serai fraiche pour reprendre le boulot. Gros bisous à toutes. A plus tard.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 20:27
bonsoir jess super si ça c'est bien passé raconte nous vite plus en détails!j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui et je suis contente pour toi miss! ça y est j'ai fini mes cadeau de noel je suis contente car ça prend vraiment la tete! je file manger à plus tard
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:45
coucou les filles suis passée vous lire vite fait jess vivement les détails !!! à demain je vous bisouille les coupines
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 23:31
coucou les PIPELETTES... et bien je pars quelques jours et j'ai 4 pages a lire...et plein de bonnes nouvelles... tout d'abord bon moisversaire Milan , Mael et Adrien je vois que nos bébés vont bien et ont pratiquement tous bien réagis aux vaccins, pauvre Ewen, tit titou d'amour... mais apparemment il s'est bien remis et fait de bonnes nuits... quelle chance, moi je me plaind pas il fait 6h d'affilées mais est loin de ca... sinon pour les mensurations notre amour mesure 56.5 et pèse 5kg100 il a baptisé le cabinet médical, et a pleuré pendant les piqures qu'il a eu dans les fesses, puis nous a fait des sourires, il n'a pas eu de fievre mais le médecin m'avait conseillé de lui donner du doliprane, donc c'est peut etre ce qui explique l'absence de fievre... sinon je suis super contente pour toi Jess, j'ai hate d'avoir des infos supplémentaires mais le principal est que tu sois heureuse c'est tout ce que je te souhaite!!! Laleu comment vas tu? tu n'es plus malade?et ta petite Morgane comment va t'elle? Charlotte toujours un amour et a croquer vivement les prochaine photos.. je vous en poste la semaine prochaine de mon tit Paul! sinon mon fils n'a pas de tétine non plus, mais je lui donne le doigt en attendant qu'il trouve son pouce, le soucis est qu'il doit le trouver trop petit et pleure tant que nous ne lui mettons pas le doigt, je ne sais pas si je ne vais pas craquer pour la tétine de nuit, car je crois que ca l'aiderait a s'endormir..car je crois que mon fils est le seul a lutter aussi tard pour s'endormir, en général 00h30!!!!! et c'est dur! Nelly... moi aussi j'adore cuisiner et regarder un diner presque parfait!! je vois que les pipelettes sont des cordons bleus! d'ailleurs pour le bapteme de Paul je compte tout faire, nous serons une trentaine, et je vais faire un truc sympa!! au fait tu as fini ton nutella maison?? ca m'intrigue pas mal ca! Cécile contente pour vous que ton homme ait trouvé du boulot meme si ca a l'air galère, chapeau il est courageux... bon allez je dois vous laisser mon titou pleure c'est l'heurede la derniere tété.. je vous retrouve lundi... plein de gros bisous a vous toutes je n'ai pas le temps de répondre a toutes mais je pense a vous bonne nuit
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 00:29
[color=indigo:adbfa3a372]Ouah Jess je suis trop contente!!!Crevée après ce repas mais j'avais hâte de lire comment ça c'était passé!Super j'espère que vous allez vous revoir bientôt, la pluie tout ça c'est romantique!Et il connaît Louna déjà c'est bien ça te permet de voir comment il est avec ta pitchoune!Vraiment contente que tu nous donnes de bonnes nouvelles!Je croise les doigts pour la suite... Emma c'est coooool le repas que tu vas faire toi même!Un vrai challenge j'adore!tu as déjà le menu?Le nutella maison on l'a pas encore fait car comme il n'y a pas de conservateurs ben il faut le manger assez rapidement donc on le fera à la der...par contre je peux déjà vous donner la recette de la mousse au chocolat toblerone, ça dééééchiiiiireeeeuuuh!Je me suis gavée ce soir...on en avait fait 2: une avec du blanc et une avec du noir...avec coulis d'oranges caramélisé je vous dis que ça... Bon j'ai mis Milan dans son lit et vais dans le mien, pas facile encore, mais je finirai bien par m'y faire... Bonne nuit les pipelettes! Bisou![/color:adbfa3a372]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 08:04
coucou les pipelettes jess, super ce récit !!! rolala ça fait trop envie de retrouver les débuts avec mon loulou... :love: ça avait l'air trop mignon vraiment, et puis c'est super que ça ait bien accroché avec Louna ! je suis vraiment contente pour toi en plus si il t'attendait déjà sur msn en rentrant c'est bon signe ! :bravo: si on a déjà envie de se reparler aprés un premier rendez vous c'est que ça a bien marché 8) sinon avec le petit Paul je constate une fois de plus que ma minette est la plus naine d toues les pipelettes :mrgreen: La semaine prochaine je vais faire mon rdv post natal chez mon médecin traitant (les finances étant short pas les moyens de payer le dépassement d'honoraire de gygy :nan: ) j'ai la sensation d'avoir mal aux ovaires aujourd'hui, mais j'ai toujours pas de retour de couches du fait de mon absence de thyroide alors je vais aller vérifier tout ça :zen: et puis j'en profiterais pour aborder le sujet des bibs ( et oui encore :lol: ) parce que vu que Blanca fait de trés longues nuits (promis je me plains pas :siffle: ) j'ai du mal à passer les 5 bibs dans la journée, suis obligée de la réveiller le matin à 7h sinon ça passe pas, vu que le soir 21h30 c'est le max aprés elle dort alors je vais voir si on pourrait pas passer à 4 x 180 :wink: passez un bon dimanche les filles gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.