Posté le : 10-12-2008 à 20:24
Hello les poulettes !!
Et non pas d'enlèvement non plus au 974 !!! ce n'est donc pas une question de température lol :lol: surtout qu'ici il fait extrêmement chaud, 31 dans la chambre :(
Bon comme vous voyez j'ai mis la récap' à jour !! une palme à [b:f31741bff5]Louna[/b:f31741bff5] pour la taille, quelle grande fille !!! et à [b:f31741bff5]Maël[/b:f31741bff5] pour le poids, tu profites bien bonhomme :D mais attendons le retour d'[b:f31741bff5]Adrien[/b:f31741bff5] le bb extra norme avant de nous avancer ;)
Bon moi je n'en peux plus, sérieux !! Déjà la chaleur pfff, et puis l'emploi du temps !! Charlotte ne veut plus quitter sa maman ces temps ci, ça tombe mal j'ai plein de chose à faire pour préparer les fêtes moi !!
Aujourd'hui cadeaux de Noël... on pensait être peinards et s'y prendre tôt, ben c'est raté, un monde de ouf !!
Sinon avec Morgane ça devient inquiétant :( Elle souffre de la situation et là c'est clair maintenant que c'est sa petite sœur qui est venue la bouleverser malgré elle !! en plus niveau santé elle tousse toujours, enrhumée, bref ça va pas fort, et il y a toujours des tensions à la maison.... Vendredi j'ai rendez vous chez le pédiatre pour les deux mois de Charlotte, ben c'est décidé on y emmène également Morgane !! surtout que c'est Tournesol en ce moment, depuis son otite elle entend que dalle !! :lol:
J'ai lu que vos petits ont tous bien supporté les vaccins pour le moment, et c'est tant mieux !!!
[b:f31741bff5]Nelly[/b:f31741bff5] j'espère que tu n'as plus eu de malaises hi hi je dois t'avouer que je fais partie de celles qui ont pensé : "ah? et si jamais....' ;)
Sinon pour te répondre non, Charlotte elle ne dort pas encore dans sa chambre... elle fait ses nuits mais j'attends d'acheter une petite lampe car pour l'instant gros éclairage seulement, et puis aussi y installer un fauteuil pour l'allaiter dans la chambre si jamais il faut, car il y a la clim et elle est en pij, je me vois mal devoir aller dans le salon où il fait 31 avec son velours :)
Tant mieux si l'encombrement de Milan n'est pas grave... c'est vrai qu'ils sont vite très bruyants ces petits bb !!
Je vois que ça te perturbe quand même cette histoire de mariage... pour positiver un peu, le nom tu vois il vaut mieux que tu aies le même que ton fiston car figures toi que moi ce n'est pas le cas (féministe que je suis j'ai voulu garder mon nom de jeune fille lol :lol: ) et ben quand je voyage le papa doit être là pour m'autoriser à voyager avec sa fille :evil: heureusement sur le nouveau passeport que je viens de commander en page 4 devrait figurer mon nom d'épouse et avec le livret de famille ça devrait aller maintenant pfff :roll:
Enfin, tu m'as fait exploser de rire avec ton image de zom faisant bouger le transat du bout du pied tout en étant à l'ordi !! c'est exactement la même chose ici :lol: bon vaut mieux en rire mais c'est vrai que c'est râlant d'avoir toutes les responsabilités !! la meilleure excuse du mien c'est : je crois qu'elle a faim !! pratique l'allaitement :evil: et pour ne pas vous rassurer les filles, Morgane qui va avoir 5 ans, ben c'est encore pareil !! par ex. là ses médocs, si j'y pense pas ben elle les prend pas !!
[b:f31741bff5]
Jess29[/b:f31741bff5], sorry pour vos grosses chaussettes hi hi, je vous envoie pleins de rayons de soleil en échange d'un peu de fraîcheur ;)
[b:f31741bff5]
Emma[/b:f31741bff5], comment vas tu? Paul est encore encombré? Pour le Noël de Charlotte on a pris des hochets de dentition, un petit jouet d'éveil avec lumières et sons et des livres premier âge.
C'est cool que vous ayez repris les câlins ! la prochaine fois ce sera bien ;)
[b:f31741bff5]Emily[/b:f31741bff5] tu m'as l'air en pleine forme :lol: Avec toi aussi j'ai l'impression d'avoir le même homme ! chez toi c'est le hand, ici c'est le surf !! je dis souvent au mien que je n'ai pas de we !! et que pour moi impossible de me libérer aussi facilement pour des loisirs, c'est toute une organisation avec le tirage de lait :evil: Et le mien il s'étonne aussi : mais pourquoi c'qu'elle pleure avec moi? ben parce qu'elle ne te connait pas tin !! faut choisir entre passer plus de temps avec elle ou rester à l'ordi :twisted:
Comment vas ton fiston? il a toujours des glaires? je trouve les photos superbes !! il a encore bien changé, trooooooop beau !! je commence à parler de lui à Charlotte :mrgreen:
[b:f31741bff5]Laura[/b:f31741bff5] et le pédiatre aujourd'hui? combien mesure ton loulou? il est encore encombré lui aussi? décidément !! vous arrivez en hiver toutes ou quoi :gne:
en ce qui concerne ton chéri dis donc, après vos belles soirées en amoureux tu pourrais peut être toi faire ta demande ;)?
[b:f31741bff5]Jess[/b:f31741bff5] ça va mieux ta migraine? et Louna sa gastro alors c'est fini? Je te le dis un peu tard mais bon puisque tu demandais, moi aussi j'aurai consulté, c'est vite arrivé la déshydratation... mais bon l'important c'est que c'était une petite !!
Félicitations pour tes trois kilos !! quelle volonté je t'admire !!
As tu trouvé une solution pour les assedics? je trouve pas que tu devrais t'empêcher de partir en tout cas !!
Bon et le we prochain, sérieux alors !! je vais croiser les doigts pour le temps...
enfin petite précision, si tu es petite, que suis je du haut de mon mètre 59 :hum: ?
Alors comme ça [b:f31741bff5]Cécile[/b:f31741bff5] tu te la pète avec ta sience :mdr: ? mais c'est que c'est bon à savoir si si !! je remarque surtout que ça dépend des régions hein, et pis des pédiatres aussi ! Morgane a reçu la moitié dans les fesses, l'autre dans les cuisses ! je verrai vendredi pour charlotte !
Je suis franchement désolée pour les merde au taf.... enfin c'est déjà bien que ton homme en est retrouvé, même s'il va se les geler !!!
Le couple c'est jamais facile avec le stress du boulot, l'inquiétude sur l'argent.... et surtout un petit nouveau dans la famille !!! faut le temps de prendre ses repères, courage ;)
Bon ! moi j'ai toujours pas mon sapin et ça commence à me taper sur les nerfs :gr: les commerçants me disent que ça va arriver, oui mais bon dans 15j c'est Noël alors quand?
En plus j'ai encore un rhume !! vive l'allaitement, ça retire toute immunité :bou:
bref je suis crevée et faut que j'aille me dormir !!
je voulais quand même m'excuser de ne pas poster plus fréquemment, franchement si vous saviez comme je voudrais en avoir le temps :cryout:
Allez les filles pleins de bisous à vous et vos petits :love: