Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 24)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:24
Hello les poulettes !! Et non pas d'enlèvement non plus au 974 !!! ce n'est donc pas une question de température lol :lol: surtout qu'ici il fait extrêmement chaud, 31 dans la chambre :( Bon comme vous voyez j'ai mis la récap' à jour !! une palme à [b:f31741bff5]Louna[/b:f31741bff5] pour la taille, quelle grande fille !!! et à [b:f31741bff5]Maël[/b:f31741bff5] pour le poids, tu profites bien bonhomme :D mais attendons le retour d'[b:f31741bff5]Adrien[/b:f31741bff5] le bb extra norme avant de nous avancer ;) Bon moi je n'en peux plus, sérieux !! Déjà la chaleur pfff, et puis l'emploi du temps !! Charlotte ne veut plus quitter sa maman ces temps ci, ça tombe mal j'ai plein de chose à faire pour préparer les fêtes moi !! Aujourd'hui cadeaux de Noël... on pensait être peinards et s'y prendre tôt, ben c'est raté, un monde de ouf !! Sinon avec Morgane ça devient inquiétant :( Elle souffre de la situation et là c'est clair maintenant que c'est sa petite sœur qui est venue la bouleverser malgré elle !! en plus niveau santé elle tousse toujours, enrhumée, bref ça va pas fort, et il y a toujours des tensions à la maison.... Vendredi j'ai rendez vous chez le pédiatre pour les deux mois de Charlotte, ben c'est décidé on y emmène également Morgane !! surtout que c'est Tournesol en ce moment, depuis son otite elle entend que dalle !! :lol: J'ai lu que vos petits ont tous bien supporté les vaccins pour le moment, et c'est tant mieux !!! [b:f31741bff5]Nelly[/b:f31741bff5] j'espère que tu n'as plus eu de malaises hi hi je dois t'avouer que je fais partie de celles qui ont pensé : "ah? et si jamais....' ;) Sinon pour te répondre non, Charlotte elle ne dort pas encore dans sa chambre... elle fait ses nuits mais j'attends d'acheter une petite lampe car pour l'instant gros éclairage seulement, et puis aussi y installer un fauteuil pour l'allaiter dans la chambre si jamais il faut, car il y a la clim et elle est en pij, je me vois mal devoir aller dans le salon où il fait 31 avec son velours :) Tant mieux si l'encombrement de Milan n'est pas grave... c'est vrai qu'ils sont vite très bruyants ces petits bb !! Je vois que ça te perturbe quand même cette histoire de mariage... pour positiver un peu, le nom tu vois il vaut mieux que tu aies le même que ton fiston car figures toi que moi ce n'est pas le cas (féministe que je suis j'ai voulu garder mon nom de jeune fille lol :lol: ) et ben quand je voyage le papa doit être là pour m'autoriser à voyager avec sa fille :evil: heureusement sur le nouveau passeport que je viens de commander en page 4 devrait figurer mon nom d'épouse et avec le livret de famille ça devrait aller maintenant pfff :roll: Enfin, tu m'as fait exploser de rire avec ton image de zom faisant bouger le transat du bout du pied tout en étant à l'ordi !! c'est exactement la même chose ici :lol: bon vaut mieux en rire mais c'est vrai que c'est râlant d'avoir toutes les responsabilités !! la meilleure excuse du mien c'est : je crois qu'elle a faim !! pratique l'allaitement :evil: et pour ne pas vous rassurer les filles, Morgane qui va avoir 5 ans, ben c'est encore pareil !! par ex. là ses médocs, si j'y pense pas ben elle les prend pas !! [b:f31741bff5] Jess29[/b:f31741bff5], sorry pour vos grosses chaussettes hi hi, je vous envoie pleins de rayons de soleil en échange d'un peu de fraîcheur ;) [b:f31741bff5] Emma[/b:f31741bff5], comment vas tu? Paul est encore encombré? Pour le Noël de Charlotte on a pris des hochets de dentition, un petit jouet d'éveil avec lumières et sons et des livres premier âge. C'est cool que vous ayez repris les câlins ! la prochaine fois ce sera bien ;) [b:f31741bff5]Emily[/b:f31741bff5] tu m'as l'air en pleine forme :lol: Avec toi aussi j'ai l'impression d'avoir le même homme ! chez toi c'est le hand, ici c'est le surf !! je dis souvent au mien que je n'ai pas de we !! et que pour moi impossible de me libérer aussi facilement pour des loisirs, c'est toute une organisation avec le tirage de lait :evil: Et le mien il s'étonne aussi : mais pourquoi c'qu'elle pleure avec moi? ben parce qu'elle ne te connait pas tin !! faut choisir entre passer plus de temps avec elle ou rester à l'ordi :twisted: Comment vas ton fiston? il a toujours des glaires? je trouve les photos superbes !! il a encore bien changé, trooooooop beau !! je commence à parler de lui à Charlotte :mrgreen: [b:f31741bff5]Laura[/b:f31741bff5] et le pédiatre aujourd'hui? combien mesure ton loulou? il est encore encombré lui aussi? décidément !! vous arrivez en hiver toutes ou quoi :gne: en ce qui concerne ton chéri dis donc, après vos belles soirées en amoureux tu pourrais peut être toi faire ta demande ;)? [b:f31741bff5]Jess[/b:f31741bff5] ça va mieux ta migraine? et Louna sa gastro alors c'est fini? Je te le dis un peu tard mais bon puisque tu demandais, moi aussi j'aurai consulté, c'est vite arrivé la déshydratation... mais bon l'important c'est que c'était une petite !! Félicitations pour tes trois kilos !! quelle volonté je t'admire !! As tu trouvé une solution pour les assedics? je trouve pas que tu devrais t'empêcher de partir en tout cas !! Bon et le we prochain, sérieux alors !! je vais croiser les doigts pour le temps... enfin petite précision, si tu es petite, que suis je du haut de mon mètre 59 :hum: ? Alors comme ça [b:f31741bff5]Cécile[/b:f31741bff5] tu te la pète avec ta sience :mdr: ? mais c'est que c'est bon à savoir si si !! je remarque surtout que ça dépend des régions hein, et pis des pédiatres aussi ! Morgane a reçu la moitié dans les fesses, l'autre dans les cuisses ! je verrai vendredi pour charlotte ! Je suis franchement désolée pour les merde au taf.... enfin c'est déjà bien que ton homme en est retrouvé, même s'il va se les geler !!! Le couple c'est jamais facile avec le stress du boulot, l'inquiétude sur l'argent.... et surtout un petit nouveau dans la famille !!! faut le temps de prendre ses repères, courage ;) Bon ! moi j'ai toujours pas mon sapin et ça commence à me taper sur les nerfs :gr: les commerçants me disent que ça va arriver, oui mais bon dans 15j c'est Noël alors quand? En plus j'ai encore un rhume !! vive l'allaitement, ça retire toute immunité :bou: bref je suis crevée et faut que j'aille me dormir !! je voulais quand même m'excuser de ne pas poster plus fréquemment, franchement si vous saviez comme je voudrais en avoir le temps :cryout: Allez les filles pleins de bisous à vous et vos petits :love:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 10:11
Salut les minettes, [b:81bd026b59]Cécile[/b:81bd026b59] : Alors comme ça les bébés n'ont pas de fièvre pour la première vague de vaccination ? :wink: Ben, c'est raté, Ewen avait près de 39° hier soir. Le point positif dans tout ça c'est que malgré la fièvre, il a été adorable, a bien dormi et mangeait normalement. Le point négatif, c'est qu'il a chopé la mauvaise manie de son père de faire des réactions aux vaccins. Bon, disons que de toutes façons, personne n'est parfait. Contente que ton homme ait retrouvé du boulot. Il va falloir que tu prennes bien soin de lui. Le pauvre, j'espère que'il ne va pas se transformer en Mr Fre.ze. :lol: Trêve de plaisanteries, je lui tire mon chapeau car bosser dans un tel froid, je ne pourrais pas. [b:81bd026b59]Jess[/b:81bd026b59] : Alors, tu te sens mieux ? Elle est passée cette vilaine migraine ? Je croyais que le premier couple de bébés, c'était Louna et Maël ?!!! A moins, qu'il n'y ait eu de l'eau dans le gaz entre eux depuis ?!!! :lol: Que de rebondissements dans la vie de nos bébés d'amour, tout ça est digne de feuilletons à l'eau de rose !!! :lol: [b:81bd026b59]Laleu[/b:81bd026b59] : Je vois qu'on est nombreuse à avoir trouvé des boulets, pour chéris. :wink: Que rajouter de plus quand on a déjà un condensé de leurs exploits !!! :twisted: Alors, les réactions de Charlotte ? Ewen lui plait ? :lol: Il faut qu'on continue le travail de fond sur eux !!! :D Et Morgane ? Vous avez donc eu des signes comme quoi c'est l'arrivée de Charlotte qui la perturbe ? Je sais que ce n'est pas facile pour vous mais pauvre petite mère, elle doit souffrir aussi. Il va falloir trouver des solutions. Essayez de beaucoup parler avec elle de tout ça. D'une part pour qu'elle crache le morceau et que vous sachiez ce qui vraiment la dérange et d'autre part, pour résoudre tout ça. Je pense que tu lui manques. Un bébé ça occupe beaucoup sa maman, et encore plus quand il est allaité. [b:81bd026b59]Nelly[/b:81bd026b59] : Un joyeux 2ème mois à Milan. Bon, je vous fais un gros bisous à toutes. Ewen est en train de dormir, je vais donc en profiter pour aller me doucher. Je repasserai plus tard dans la journée. A tout à l'heure.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 11:22
hello les coupines!!! Pour commencer, joyeux moisniversaire à Milan! gros bisous petite grenouille :wink: Hier pour la première fois, Noah a eu un bib de lait Nov.lac, il a bu 110ml et n a pas eu de soucis de digestion...son papounet etait tout fier de pouvoir enfin lui donner a manger, et moi j'étais heureuse de le retrouver pour une tétée 4 heures apres!!! aller je repasse tout a l heure, je vais profiter d un peu de calme pour aller sous ma douche Gros bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 11:53
alala ça discute beaucoup! ça y est Maël a eu sa visite des 2 mois alors voilà ses mensurations 56cm pour 5kg640 pour l'instant c'est le plus gros de tous quel patapouf comme dit son père!les vaccins lui ont fait mal j'avais mis les patchs trop haut!le pauvre il a hurlé et ma belle soeur qui était venue avec moi en a eu les larmes aux yeux de le voir pleurer comme ça!sinon ça la assomé il a beaucoup dormi et le soir un peu ronchon mais pas de fièvre ouf! sinon il est en pleine forme tt va bien! jess je t'assure tu n'es pas petite moi je fais 1m54! :lol: et alors Maël est toujours le fiancé de Louna ils vont bien ensemble nos deux crane d'oeuf! cécile c'est bien que ton zom ai trouvé du boulot en tt cas fais attention qu'il attrape pas un vilain rhume avec ce froid! nelly joyeux deuxième mois à Milan et un gros bisous je repasse plus tard bisous
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 12:22
Coucou les coupines, me voici de retour enfin!!!! Un week end et un début de semaine trés dur, tout d'abord dimanche à 6H30 du mat je tombe en panne de voiture en partant travailler j'étais trop énervé pour commencer en plus de bonheur la journée, et en plus il a fait trop froid la journée, bref je suis rentrée naze et gelée..... Dans la nuit de lundi lee-ann a été malade, elle tousse a le nez pris du coup lendemain RDV d'urgence chez le pédiatre ca va elle est sous médocs et ca va passer( du coup suppo, sirop contre la toux, produits pour les voies respiratoires...). Mais sinon elle a bien pris elle pése toujours 55cm et fait 4Kg 700. Mardi probléme au travail donc boulot toute l'aprem.... Enfin me voilà mais sans voiture donc obligé de faire que des allers retours pour emmener le papa tavailler, la petite chez la nounou, enfin je vous envie de pouvoir venir papoter sur le forum, du coup je me perds un peu dans les discussions, et j'oublie de fêter les 2 ème moiniversaire....désolé du coup je le souhaite à tout le monde maintenant. En parlant d'anniversaire aujourd'hui cela fait 8 ans que je suis avec le papa de lee-ann, je vais essayer de vous mettre des photos de mùa poulette. Je vous laisse et essayerais de revenir bientôt bisous ) toutle monde
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:34
[color=indigo:c083459849]Salut à toutes! Bon alors on dirait que je suis la plus grande (1m70), et j'ai le bb le plus petit, comme quoi! [size=18:c083459849]Laura[/size:c083459849] Maël et Milan ont l'air d'avoir les mêmes joues mdr!C'est vrai que c'est dur de les entendre pleurer comme ça ça me brise le coeur pauvres petits et après ils doivent morfler avec tout ce que leur petit corps doit produire comme anticorps il y a de quoi être HS! [size=18:c083459849]Emily[/size:c083459849] Milan aussi a fait un peu de température, 37°6, c'est pas beaucoup mais on lui a quand même donné le dafalgan pour la nuit histoire qu'il soit confortable. Mais comme Ewen il a pas bronché je me dis que c'est pas terrible s'ils nous avertissent pas quand ils sont mal, d'un côté on a la paix mais de l'autre on peut passer à côté de qqch. Je connais quelqu'un dont la fille avait une otite ben ils ont rien vu!C'est le médecin qui leur a appris à une visite de contrôle et pourtant ils faisaient attention à leur fille...pour nos zom je compte avoir une discussion sérieuse avec le mien, zut j'en ai marre de me laisser faire... [size=18:c083459849]Laleu[/size:c083459849] c'est sûr la petite Morgane doit revoir ses schémas sur sa famille c'est pas facile à notre âge alors au leur encore moins ces pauvres petits...j'espère que vous allez vite trouver une solution. Pour ma nièce qui a 6 ans et qui a vu arriver sa petite soeur cet été je sais que ça s'est bien passé car elle a approfondi sa relation avec son papa, elle passe plus de temps avec lui maintenant que sa maman est moins disponible, peut-être ça pourrait aider, surtout que si je me trompe pas la petite Morgane doit être en plein oedipe, en bref elle voudrait bien avoir son papa pour elle toute seule et du coup elle peut être très dure avec sa maman...ça plus l'arrivée de Charlotte ça doit forcément être difficile pour toi, mais heureusement c'est transitoire! [size=18:c083459849]Jess[/size:c083459849] j'espère que tu n'as plus la migraine!En tous cas c'est sympa d'être venue sur le fofo étant malade!Alors comme ça Louna a déjà la taille mannequin? [size=18:c083459849]Coco[/size:c083459849] pas cool la semaine!J'espère que tout ça va vite s'arranger et que tu pourras profiter des fêtes sans trop travailler!Prends soin de toi et bon anniversaire à zom et toi!J'imagine qu'avec tous ces tracas vous allez pas faire une grande nouba...me réjouis des photos! Merci les filles pour le moisnniversaire de Milan!Aujourd'hui il a souri à ses stickers sur le mur...j'ai bien fait de les mettre car finalement on peut pas fixer de mobile au dessus de son lit! Allez j'y vais faire le ménage, encoooore, et demain biscuits de Noël et tentative de réplique de la bûche de ma maman, ce qui est impossible évidemment... Bisou![/color:c083459849]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:45
[b:ae89bc433c]Coralie[/b:ae89bc433c] : Ma pauvre, il était vraiment pourri ce dimanche. C'est clair que quand on a besoin de deux voitures, c'est chaud de se débrouiller avec une seulement. Joyeux anniversaire aux amoureux !!! Essayez quand même de profiter de cette soirée. Lee-Ann est devenue le poids plume des bébés de mi-octobre. [b:ae89bc433c]Nelly[/b:ae89bc433c] : Tu m'inquiètes avec tes histoires d'otite. C'est clair qu'il va falloir qu'on soit vigilantes. J'ai moi-même expliqué calmement à Guillaume ce que je ressens face à son comportement vis à vis d'Ewen. J'espère que ce n'est pas rentré par une oreille pour ressortir par l'autre. De toutes façons, quand je vais reprendre le boulot, il va être tout seul avec Ewen deux soirs et deux nuits par semaine. Il va donc bien falloir qu'il se débrouille. Je pense qu'il regrettra de ne pas s'être intéressé plus tôt pour pouvoir reconnaître les besoins de son fils. Je pense qu'il sera content de me revoir le mercredi !!! :wink: [b:ae89bc433c]Laura[/b:ae89bc433c] : Tu me rassures, Maël et Louna sont toujours ensemble !!! :lol: On a frôlé le mélodramatique !!! :lol: Tu m'étonnes que ça brise le coeur de voir nos loulous souffrir. Ewen ces derniers jours nous a fait de grosses crises de larmes de fatigue. Un truc hallucinant, il avait de vrais gros chagrins !!! C'est horrible de voir ça et de ne pas savoir ce qu'il a. Je pense quand même que c'était la fatigue, vu que c'était des jours où il avait peu dormi. [b:ae89bc433c]Jess29[/b:ae89bc433c] : J'espère que ce ne sera pas le dernier biberon que donnera ton homme. :wink: Enfin, tu as peut être trouvé la perle rare !!! Je suis vache quand même parce que le week-end, Guillaume s'occupe des bains, change les couches (il ne rechigne même pas aux couches de caca) et donne des biberons. Ciao bellas.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:45
Hello les pipelettes !! [b:00f4523d2c][color=violet:00f4523d2c]Très grand Joyeux Moisniversaire à notre petit Milan !!!![/color:00f4523d2c][/b:00f4523d2c] :) Journée off pour moi :( Ce matin je me sentais pas capable de tout assumer, entre mon mal de crâne, mon pif en patate et mon mal de gorge, je ne me voyais pas trouver l'énergie pour préparer Morgane, affronter ses crises matinales, préparer Charlotte, tout ça en respectant les horaires, pfff ça me paraissait être une montagne, du coup j'ai demandé à zom de rester, et il pu c'est cool. Ce soir après ma sage femme je suis allée chez le médecin... après la prescription de vitamines on a discuté de MOrgane... évidemment c'est normal ! 4 ans et demi rien qu'avec papa maman c'ets tout un changement !! prendre son mal en patience, parler, dire des mots d'amour, mais ne pas rentrer dans le jeu de la culpabilité, ne pas donner raison aux crises de nerfs, ne pas cautionner la violence verbale, bref, attendre que ça passe.... tranquilement ! évidemment plus facile à dire qu'à faire !! Surtout qu'en fait j'ai déjà fait tout ça !! on parle beaucoup, on se débrouille pour avoir des moments en solo, elle avec moi, elle avec son papa, comme avant... mais le pb c'est qu'elle n'est elle même pas consciente de sa souffrance, elle est trop jeune pour ça et ne comprend pas du coup ce qu'il se passe, donc est toute perdue et recherche à nouveau un cadre.... j'aurai un deuxième avis demain chez le pédiatre, en attendant, j'essaie de rester calme, de donner mon amour, mes mots, mon oreille, et de savoir être ferme quand il faut !! pas facile quand on a un bb qui demande tout le temps les bras, qui tète à longueur de journée (crise de croissance à 10 semaines???), avec une chaleur de 30 degrès dans la maison :shock:, une grande fatigue et un rhube !!! mais bon on va y arriver, y'a pas de raison ! c'est juste dur de rester impuissante.... [b:00f4523d2c] Nelly[/b:00f4523d2c] pour Noel nous on va tenter la bûche mousse de fruits : passion et mangue, je te dirais si j'y arrive ;) je doute pour le biscuit du fond en fait !!! Tout mes voeux de prompt rétablissement à la petite Lee-Ann !! Toi aussi [b:00f4523d2c]Coco[/b:00f4523d2c] t'as l'air d'avoir une vie de ouf !! mais je crois qu'on en est toute là en fait :) [b:00f4523d2c]Laura[/b:00f4523d2c] tu feras pleins de bisous à ton Maël d'amour... pauvre petit, c'est si dur de les voir pleurer comme ça.... même si c'est pour leur bien évidemment ! [b:00f4523d2c]Jess29[/b:00f4523d2c], charlotte elle n'est pas fan du bib de lait tiré !! le papa de Noah a réussit tout de suite à lui donner? tu commences le sevrage en fait? [b:00f4523d2c]Emily[/b:00f4523d2c] alors comme ça Ewen a fait une poussée de fièvre? franchement moi ça ne m'étonne pas, 7 vaccins d'un coup :shock: Morgane avait fait de la fièvre aussi... je verrai demain pour Charlotte ! [b:00f4523d2c] Jess[/b:00f4523d2c] j'espère que si on ne te voit pas ce n'est pas synonyme de migraine :( Bon aller, je vais donner le bain à ma deuxième princesse ! bisous les poulettes ;)
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:38
Re coucou les filles, Oui Laleu, je commence tout doucement a sevrer Noah, mais je compte bien garder au moins deux tétées par jour pendant encore un bon moment...Parce que mine de rien, j adore l allaiter ce petit bout!! Il a mit un petit moment avant de s adapter au bib, et puis finalement ca s est super bien passé! cet aprem je lui ai donné 160ml, il a tout bu et en a même redemandé!! quel glouton!! Alors moi, je pense que j ai drolement de la veine avec mon homme! Il s'occupe merveilleusement bien de son petit bout! pour le bain, on est toujours là tous les deux, il adore le changer, apres la tétée il le prend pour le rot, il se lève la nuit pour me l amener au lit, il joue avec lui...bref, un vrai papa poule!! aller je repasse plus tard, gros bisous les filles
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:02
Oui en effet laleu on a tous une vie de ouff!!!!! Moi pour noël lee-ann on ne lui offre pas de cadeau car elle est déjà assez pourrie et on recoit encore des cadeaux de naissance. Sinon ma poulette prend bien ses biberons de lait maternisé, et on continue les tétées et ca se passe super. Moi je mesure 1m70 également, donc je dois être l'une des plus grandes avec nelly. Jess bah t'est pas là aujourd'hui j'éspére que tout vas bien, bientôt le week end où tu vas rencontrer ton zébre..... Nous on a toujours pas fait les vaccins on attend qu'elle soit rétablie ma petite puce. Zom a aussi du mal à s'occuper de lili, quand il rentre du taff il faut qu'il se détande (comme il dit), mais c'est quand même lui qui donne tous les bains il adore, et il donne les biberons le soir (vu qu'il y en a qu'un). Et le dimanche c'est lui qui s'en occupe toute la journée vu que je bosse. Sinon je suis triste ca y est il faut déjà ranger au placard les habits en 1 mois que ca passe vite, c'est dommage il y avait des pyjamas que j'adorais, et vive maintenant le 3 mois. Bon je vous laisse et à bientôt
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 05:57
[color=indigo:19d6abf944][size=18:19d6abf944][b:19d6abf944]Joyeux Moisniversaire à nos trois jumeaux : Paul, Adrien et Maël !!![/b:19d6abf944][/size:19d6abf944][/color:19d6abf944] ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 07:26
Salut les filles 8) quoi de 9 dans vos vies de maman??? [b:03e562039c]Emma[/b:03e562039c] tu es passée où? j'espère que ton ordi n'a pas planté :? [b:03e562039c]Coralie[/b:03e562039c] que je te comprends !! moi aussi je fais la tronche à dire adieu à la petite layette :cry: Moi ça fait longtemps que le 1 mois est au placard, sauf deux trois pièces... et là les body pitit b*teaux 3m commencent à être justes :evil: [b:03e562039c]Jess29[/b:03e562039c]> moi non plus je ne ma lasse pas du tout de l'allaitement ;) tu as bien raison de garder deux tétées !! allez bisous à toutes !!! je repasse tout à l'heure après le pédiatre ! ps : au fait, j'ai une question pour vous que j'oublie à chaque fois de poser ! vos petits ont ils trouvé leur pouce? prennent ils la sucette? J'avais donné la sucette à Morgane dès la naissance car grand besoin de sucion, elle ne la gardait que pour dormir et s'en est séparée sans aucun pb il y a un an. Pour Charlotte s'est plus compliqué ! la sucette elle n'a pas l'air d'en vouloir alors j'insiste pas, mais du coup j'aimerai bien qu'elle trouve son pouce car elle a des difficultés à s'endormir seule en journée ! alors je lui donne un doudou mouchoir à téter mais bof bof elle y arrive pas trop non plus :( et chez vous comment ça se passe alors? :D
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 07:34
coucou les pipelettes quelle bande de pipelettes ! voilà je viens que le matin et je suis perdue dans les conversations :fou: alors tout d'abord emily pauvre petit ewen qui a eu de la fievre avec les vaccins :nul: nelly si ça peut te rassurer pour l'instant c moi qui ai la plus petite crevette 53.5 cm :mrgreen: mais bon moi je suis minuscule aussi 1.55 m alors forcément je vais pas faire une géante :mdr: joyeux 2ème mois à tous ceux que j'ai raté Charlotte, Milan, Paul, Adrien et Mael ouf j'espère que j'en ai pas oublié :think: :cop: sinon de mon coté rien de particulier, ah si moi j'ai une page facebook je sais plus qui en parlait, mais je sais que personne peut voir à part les gens qu'on accepte comme amis :ok: bisous les pipelettes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:51
[color=indigo:6a2aeddd1e]Salut! Je passe vite c'est un peu le stress...souhaiter un bon moisnniversaire à [size=18:6a2aeddd1e]Paul[/size:6a2aeddd1e], [size=18:6a2aeddd1e]Maël[/size:6a2aeddd1e] et [size=18:6a2aeddd1e]Adrien[/size:6a2aeddd1e]! [size=18:6a2aeddd1e]Laleu[/size:6a2aeddd1e] Milan a pas de sucette, il prend parfois son poing en bouche, quand il est très impatient, mais c'est pas systématique... Zom a congé aujourd'hui alors en plus des biscuits et bûche on fait la paperasse pour le mariage... Bisou![/color:6a2aeddd1e]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 10:27
Bonjour, Un joyeux 2ème mois à Adrien, Paul et Maël. [b:d50b4856e9]Laleu[/b:d50b4856e9] : Ewen a une sucette. Je préfère ça au pouce car au moins, on peut un peu plus gérer. Ewen quand il n'a pas sa sucette suce ses doigts. Il a un grand besoin de succion. [b:d50b4856e9]Nelly[/b:d50b4856e9] : Bon courage pour la paperasse qui vous attend. Alors, tu as parlé à ton chéri ? [b:d50b4856e9]Cécile[/b:d50b4856e9] : Heureusement la fièvre n'a duré que la soirée. Le lendemain, tout était rentré dans l'ordre. Bon je file faire les courses. Je repasserai dans la journée. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.