Posté le : 10-12-2008 à 16:01
[color=indigo:0f15c12ac3]Coucou!
C'est vrai que c'est calme aujourd'hui...honte à moi je suis la seule à papoter tous les jours par tous les temps :oops: !Je mérite bien mon nom de pipelette :siffle: !
C'était trop la course ce matin:réveil à 6h30 pour être chez le pédiatre à 8h30: Milan a fait caca dans son bain donc rebain, moi qui était déjà en retard...puis il est tombé 10cm de neige cette nuit!Alors déblayage de la voiture, et plus d'essence...grrr :gr: et je sais pas comment j'ai fait on est arrivés à l'heure, en nage, mais à l'heure :siffle: !
Bref Milan mesure [b:0f15c12ac3]55,5cm [/b:0f15c12ac3]et pèse [b:0f15c12ac3]5kg540[/b:0f15c12ac3], il a pris exactement 900g en un mois! C'est un ptit balèze le coquin :choc: !Le pédiatre m'a dit: tant qu'il est nourri au sein aucun risque qu'il soit trop gros :non: , ça me rassure parce que comparé à vos ptits lous il a l'air énorme!
Il a pas trop aimé les vaccins non plus, le pneumocoque lui a fait assez mal. Et tout à l'heure patatra il a eu une poussée de douleur je l'ai jamais vu pleurer comme ça :cryout: alors j'ai couru à la pharmacie lui acheter le dafalgan sirop ça a l'air de faire effet il dort tout paisible maintenant...pour l'encombrement il m'a dit texto: "ils ont les voies respiratoires si petites que dès qu'il y a une sécrétion on dirait qu'ils sont tout bouchés mais c'est rien", alors je suis rassurée :zen: , il m'a dit que si je veux je peux humidifier un peu plus l'air c'est tout...
Voilà sinon j'ai fait quelques achats à Ikea pour décorer ma table samedi soir (on reçoit les deux chef de zom... :what: ) et j'ai mangé avec ma belle-mère, qui est soulagée qu'on se marie et patati et patata. Je l'ai laissé dire si c'est son plaisir, à moi ça me fait pas de mal... :cpa:
Voilou!
Aussi je pense qu'on va pas tarder à mettre Milan dans son lit dans sa chambre pour la nuit, cette nuit il a dormi de 22h à 6h30 :bravo:!Je le garde encore cette nuit à cause des vaccins puis je tenterai le coup je crois que c'est pas zom qui va m'en empêcher...Milan est pas très rapide les vôtres dorment plus ou moins tous dans leur chambre déjà il me semble...
Ils sont trop mimi vos pitits je me lasse pas de voir leurs petits sourires sur les photos!On en veut encooooore :yes: !
Moi je mets le grapin sur aucune fille car mon bb ne quittera jamais sa maman chérie voyons mdr :mdr: !De toute façon je dois avouer que le choix serait bien difficile :oui:!
Bisou les filles à plus tard! :cop: :hey: [/color:0f15c12ac3]