Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 22)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 06:32
:D tu t'es éclatée ma [b:88e5ad030b]Jess [/b:88e5ad030b]! :D
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 07:54
bonne fin de nuit à vous 2 ;)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:04
[color=indigo:c401fe0383]Salut à toutes! Jess tu t'es bien amusée c'est rigolo!Comment vois-tu la suite maintenant entre Louna et Damien? Laleu super les photo effectivement vous deviez être mordus sur la plage! Pour le mariage c'est effectivement pour Milan qu'on le fait alors on a pas de regrets, ce qui compte c'est son bonheur!On l'a dit à nos parents hier qui se sont marrés comme des baleines évidemment après qu'on leur ait expliqué en long en large et en travers pourquoi on se mariait pas il y avait de quoi se moquer de nous hihi!je vous mettrai des photos promis! Sinon petite forme pour moi aujourd'hui, au réveil ce matin gros vertiges, nausée etc...j'ai dû faire rentrer zom du boulot je pouvais pas prendre Milan j'avais trop peur de tomber!Et 2h de dodo plus tard et un efferalgan tout était parti...zom est reparti au boulot et moi je reste tranquilou sur le canapé. Je pense que c'était la fatigue, j'ai très mal dormi ces dernières nuits, Milan est encombré, heureusement pas malade mais un peu entre deux, on verra mercredi chez le pédiatre!Mais du coup la nuit je dors que d'un oeil et encore...Ce soir on va voir la directrice de la crèche où Milan va aller, finalement il n'ira que dans celle-là à 40% et on a demandé un jour supplémentaire. Allez bb dort alors je vais faire une siestoune! Bisou![/color:c401fe0383]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 13:29
coucou les copines... alors deja ma Laleu Charlotte est a tomber, j'adore les photos sont tout simplement géniales... c'est clair que c'est que du bonheur! et je dois avouer que tu vois juste quand tu parles de ma relation avec Paul...piou je suis sa plus grande fan!!!! :arrow: Nelly repose toi bien ma belle, c'est pas drole les bébés encombrés, Paul l'est également et a^pas mal de glaires du coup parfois j'ai l'impression qu'il s'etouffe du coup nettoyage au serum phy et aspiration du tit nez!!!!il aime pas mais je crois qu'il comprend que c'est pour l'aider et du coup ne dit plus rien maintenant..courage :arrow: Jess mdr le craquage, tu t'es eclatée!! alors meme question que Nelly....tu compes faire quoi avec Damien?pour Louna ben voui miss catastrophe a 2 mois ca promet...tu sais ce qu'il te reste a demander au pere noel!!!une montre au fait vous achetez quoi a vos bibous pour noel?? pour nous we agreable, on a pssé la soirée chez ma meilleure amie, la marraine de Paul qui est enceinte!!! et deviné quoi, date de conception le 12 octobre, je crois qu"elle a feté la naissance de son filleul mdr!!!! Paul a été adorable mais a lutté pour ne pas dormir, du coup dodo a 2h!!!! quelle pestouille, mais là il se rattrape dodo à22h35 (sans pleurs) reveil a 5h puis à 9h puis à 12h et là il dort dans mes bras!!!! il est cuit mon titou!!! et hier balade en famille, soleil mais froid alors quand je vois tes photos Laleu, ben je pleure lol sinon hier ben calin avec mon chéri, ben douloureux au depart puis tout est rentré dans l'ordre... mais je dois dire que c'etait pas l'extase quand meme alors on verra la prochaine fois!! allez je vais me préparer j'ai ma réeduc cet aprem bisous mes pipelettes et bisous a vos bébés
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 14:21
Salut les filles, [b:0fbd650414]Nelly[/b:0fbd650414] : Repose-toi bien et retrouve la forme. J'espère que ton malaise n'était dû qu'à la fatigue et que tu ne nous couve pas une p'tite maladie. [b:0fbd650414]Laleu[/b:0fbd650414] : Je vais me répéter mais j'adore Charlotte. Elle est terrible !!! Les photos sont géniales. Une vraie starlette avec ses lunettes. Je crois qu'on t'envie toute pour le beau temps et la plage. Chez nous le temps est tristounet. On a pourtant eu un très beau week-end, frais mais beau. Quand je pense que les gens disent qu'il pleut tout le temps en Bretagne !!! :wink: Pour le sapin, j'ai un synthétique parce que je suis une grosse fainéante. Un vrai sapin ça sent bon mais ça perd ses aiguilles !!! Tu me diras avec la chienne, il faut passer l'aspirateur tous les jours quand même. :x [b:0fbd650414]Emma[/b:0fbd650414] : Ca y est pour le câlin. Ben va falloir continuer maintenant !!! :wink: Ca ira de mieux en mieux. On a beaucoup de points en commun : entre autre, nos chéris ont le même prénom et la marraine d'Ewen est aussi ma meilleure amie. [b:0fbd650414]Jess[/b:0fbd650414] : Je suis de tout coeur avec toi ma grande !!! Go go go sur le zèbre ... Il va falloir t'éclater maintenant !!! :wink: Gros bisous et à plus tard.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:33
[color=indigo:69f7030ad9]Re! Bon ben entre Milan, les travaux dans l'immeuble et le téléphone pas moyen de fermer l'oeil alors me revoilà! [size=18:69f7030ad9]Emma[/size:69f7030ad9] Milan ne recevra rien à Noël, à vrai dire entre la fête et les 150 faire part on a reçu tellement de cadeaux qu'on sait pas quoi en faire...la semaine dernière on a même donné une dizaine de peluches aux enfants qui n'ont rien pour Noël parce que ça devenait ridicule je pense qu'il en avait une vingtaine, et j'imagine que c'est pas fini...sinon pour zom je cherche un cadre photo numérique pas trop cher, et si j'en trouve pas ben ce sera un cadre normal avec une jolie photo de Milan et lui dedans!et aussi un ptit bouquin. J'aspire aussi le nez mais sans sérum ça me fait flipper...on va essayer d'humidifier un peu la chambre cette nuit on verra si ça va mieux! Et oui [size=18:69f7030ad9]Jess[/size:69f7030ad9] au fait ton zèbre tu l'as vu alors? A+!Bisou [/color:69f7030ad9]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:05
bonsoir j'ai ru un week end trés chargé donc pas le temps de poster! ma soirée en amoureux nous a fait un bien fou!un resto un ciné et en rentrant un gros calin!!!ça nous a permis de nous retrouver c'était super mais on était content de retrouver notre petit prince! moi aussi je trouve que Maël est encombré je lui nettoie son petit nez mais le sérum phi je flippe aussi mais je vais à la pédiatre également mercredi jess et bien pas cool damien j'espère qu'il était vraiment malade!alors ton zèbre? laleu elle est trop à croquer charlotte super les lunettes de soleil bou vilaine tu me fais envie! je repasse demain bisous!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 18:39
Re, [b:42206d9ceb]Emma[/b:42206d9ceb] : Nous on a acheté une tour multicolore pour ranger livres, cd et dvd pour mettre dans la chambre d'Ewen. On a récupéré plein de jouets chez ses cousins et il n'en a pas besoin de plus. Par contre, il faut finir de meubler sa chambre. On a donc opté pour le cadeau pratique. Sa petite bibliothèque est très sympa ceci dit. [b:42206d9ceb]Laura[/b:42206d9ceb] : Contente que tu aies passé une super soirée. Ca fait beaucoup de bien de se retrouver même si on est ravi de revoir son petit amour. Bisous à toutes.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 07:10
coucou les pipelettes pas pu passer car encore de nouveaux problèmes de boulot, mon taf a confirmé qu'il ne pouvait pas me reprendre pour l'instant donc obligée de poser mon congés parental (soit 500 euros par mois) et mon homme on lui a signalé hier que sa longue mission qu'il avait en interim s'arretait faute de production (il faisait les postes donc c'était bien payé) donc hier en urgence il a fallu trouver une nouvelle mission, mais avec la crise mondiale ya presque rien comme boulot en interim donc il a pris un poste en 2*8 beaucoup moins payé et il va etre obligé de travailler les weeks en plus pour compenser un petit peu la perte de revenus, bref hier c'était pas la joie surtout que c'est trés difficile pour le couple, on fait que s'engueuler c'est trés trés dur ... Mis a part ça laleu, super les photos de Charlotte elles sont trop kiki ! pour ce qui est de la récap moi je ne pourrais pas te donner les mensurations de ma minette pile poil pour ses deux mois vu que sa visite du deuxieme mois elle l'a passée samedi 6 donc elle faisait 53.5 cm et 4.730kilos. jess, merci d'avoir demandé de mes nouvelles, je suis dégoutée d'apprendre que damien n'est pas venu, pfff... pour ce qui est des assedics par contre (suis une connaisseuse ça va bientot faire 4 ans que je suis au chomage (comme j'étais vacataire chez les pompiers j'ai toujours continué d'etre au chomage malgré que je ne touchais pas d'indemnités) je sais que tu as droit a 3 semaines de vacances par an autorisées par les assedic à condition de leur signaler par courrier, peut etre que tu peux leur dire que tu pars en vacances pour les fetes et ainsi décaler ton rdv (tu es surement pas la seule à partir dans la famille !) bisouille les filles
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 09:32
salut les filles Joyeux moisniversaire en retard aux deux petites cocottes Charlotte et Louna!!! pleins de gros bisous à ces jolies demoiselles!! Aujourd hui RDV à 11h chez le pediatre pour Noah, j espere qu il va etre de bonne humeur apres ses vaccins, parce que depuis 2 jours, monsieur est grognon... Bon je tarde pas parce qu il est déjà 9h30.. A bientot Au fait louloucox, Blanca est a croquer!! elle fait quoi dans 20 ans? :wink:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 10:31
Bonjour les pépettes, [b:1c4fa153fd]Cécile[/b:1c4fa153fd] : Quelle galère vous vivez en ce moment. C'est cette maudite loi des séries. J'espère de tout coeur que les choses vont s'arranger financièrement. Sinon, en ce qui concerne les disputes avec ton chéri, je pense que vous n'êtes pas les seuls à vous prendre la tête. Guillaume et moi aussi, on se prend le bec. Enfin, c'est surtout moi qui suis impatiente avec lui. Ca m'agace qu'il ait du temps de loisir alors que certains jours j'ai à peine le temps de me doucher tranquillement. Lui prend le temps d'aller au hand, de jouer à l'ordinateur en ligne avec ses copains le jeudi soir ... Hier soir, il a mis Ewen sur le tapis d'éveil et il va se mettre sur son ordi, moi je préparais à manger. Je lui demande s'il est à côté du petit. Il me répond que non. Alors je me suis fachée. Je lui ai dit que je trouvais ça dingue que pour lui, en rentrant du boulot, le plus important c'est de squatter son ordinateur plutôt que de jouer et passer du temps avec son fils. Il est donc aller jouer avec Ewen. Après, il se demande pourquoi Ewen lui sourit peu. Toujours hier soir, il n'a pas donner le dernier biberon parce que monsieur voulait manger sa pomme. Bref, ça a le don de m'énerver. Heureusement que le week-end il donne les bains et des biberons parce que je serais toute seule ce serait pareil. [b:1c4fa153fd]Jess[/b:1c4fa153fd] : Ne te laisse pas pourrir la vie par les mauvaises langues. J'espère que tu vas pouvoir décaler ton rendez-vous. C'est d'ailleurs étonnant qu'ils bossent le 29 décembre !!! :lol: Ensuite, comme tu le dis toi-même, c'est à Damien de se plier à tes disponibilités et pas le contraire. Tu as ta vie à vivre et tu ne dois pas le laisser te bloquer. [b:1c4fa153fd]Nelly[/b:1c4fa153fd] : Comment te sens-tu aujourd'hui ? Tu as repris du poil de la bête ? Quant à la réflexion de Jess, j'avoue que j'y avais pensé aussi. Alors, enceinte ? :wink: [b:1c4fa153fd]Laleu[/b:1c4fa153fd] : On t'a connu plus pipelette que ça !!! Jess29 demande a Blanca ce qu'elle fait dans 20 ans. Ben moi je le demande à Charlotte. :lol: J'emmène Ewen chez la pédiatre demain. Il va avoir le droit aux vaccins, à la pesée et à la mesure. Hier, à la PMI, il pesait 4kg650. Il rattrappe son retard. Il a pris 480g en 11 jours. :shock: J'ai halluciné mais Mme PMI m'a dit que c'est parfait et que sa courbe est harmonieuse. Je crois par contre qu'il commence à avoir des glaires. Il a regurgité tout à l'heure et ça semblait très gluant. Je vous embrasse toutes et à plus tard.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:49
[color=indigo:71d2291630]Salut à toutes! Alors pour couper court aux interrogations je crois pas que je suis enceinte!On a repris les câlins y a une semaine à peine et j'ai déjà eu ça par le passé, en principe ça passe avec du repos...disons que ces histoires de mariage ça me travaille aussi j'ai encore mal dormi cette nuit et pas à cause de Milan qui a dormi jusqu'à 6h! [size=18:71d2291630]Emily[/size:71d2291630] je comprends tout à fait ta situation avec zom, je suis un peu dans le meme cas...la solution de zom à tout: mettre Milan dans le transat et le bercer du bout du pied en jouant à l'ordi, ou me le donner ben oui comme j'allaite je fais tout du coup...hier il lui a donné le bain pour la 3e fois je crois, heureusement que j'attends pas sur lui pour que Milan soit propre!et c'est parce que j'étais malade...je trouve ça très dur. Il m'aide à la maison: fait souvent à manger et la lessive mais c'est moi qui assume tout avec Milan, qui prend les décisions etc...et moi j'y connais rien aux enfants pas plus que lui et je trouve ça un peu lourd de tout assumer. Enfin je pense que quand les petits seront un peu plus grands ils en profiteront plus! [size=18:71d2291630]Jess[/size:71d2291630] super je vois que tu reprends du poil de la bête!Pour le chômage je saurais pas te dire évidemment...alors c'est quoi qui est prévu avec Stéphane? [size=18:71d2291630]Cécile [/size:71d2291630]ben dis donc c'est la galère, j'espère que ça va aller pour vous quand même!C'est pas une consolation mais c'est déjà pas mal d'avoir des sous pour le congé parental, ici on touche nada, et si on a pas de solution de garde pour les enfants on touche pas le chômage puisqu'on est pas en mesure de travailler...j'espère que zom trouvera vite quelque chose qui paie mieux, et toi un nouveau poste! [size=18:71d2291630]Jess[/size:71d2291630] oublie pas de venir nous raconter la visite chez le pédiatre, pour Milan c'est demain et j'appréhende un peu les vaccins... [size=18:71d2291630]Laura[/size:71d2291630] resto cine câlins c'est le rêve, le paradis perdu!Après tant de temps ça a dû vous faire un bien fou!Mardi prochain on va au resto aussi, pour mon anniversaire, mais avec Milan, on verra bien j'espère qu'il sera dans un bon jour! Voilà sinon la nouvelle du jour c'est qu'en plus de me marier je vais devoir prendre le nom de famille de zom. Je pourrais avoir les deux nom mais franchement c'est pas joli et trop long, donc je devrai prendre le sien...ça me fait tout drôle j'en ai pas dormi...m'enfin pas le choix! Bon je vous laisse Milan pleure il arrive pas à s'endormir... Bisou![/color:71d2291630]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:56
[color=indigo:0b199341b8]re! Jess au fait Louna va mieux?J'irais quand même chez le pédiatre si elle a eu plusieurs diarrhées, y a une épidémie de gastro et faut être très vigilant avec la déshydratation... Bisou![/color:0b199341b8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:35
hello les poulettes, j'ai pas le temps de participer à toutes les discussions maintenant je n'ai pas eu une minute à moi !!! et je suis encore pressée.... charlotte est assez difficile et en plus du ménage, de morgane, du menu des fêtes, et on sort ce soir donc bref bref bref juste pour dire que nos hommes sont tous pareil :) et courage à cécile ! bisous je repasse ce soir en rentrant ou demain biz les filles !!!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 15:05
re coucou les pipelettes Ca y est, la visite du 2ème mois est passée.. petit loup est toujours en pleine forme, tout va très bien! Il discutait avec le pediatre, c'etait trop mignon!! Il a eu ses vaccins, une piqure dans chaque cuisse, plus le vaccin contre la gastro (par voie orale). Sinon il profite toujours aussi bien, 56cm et 4kg800. pleins de bisous à vous toutes et à vos loulous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg4967,596fc6a536d8df59e15c7788471b0a5c.jpg.html][img:64d085f799]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/596fc6a536d8df59e15c7788471b0a5c.jpg[/img:64d085f799][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.