Posté le : 09-12-2008 à 10:31
Bonjour les pépettes,
[b:1c4fa153fd]Cécile[/b:1c4fa153fd] : Quelle galère vous vivez en ce moment. C'est cette maudite loi des séries. J'espère de tout coeur que les choses vont s'arranger financièrement.
Sinon, en ce qui concerne les disputes avec ton chéri, je pense que vous n'êtes pas les seuls à vous prendre la tête. Guillaume et moi aussi, on se prend le bec. Enfin, c'est surtout moi qui suis impatiente avec lui. Ca m'agace qu'il ait du temps de loisir alors que certains jours j'ai à peine le temps de me doucher tranquillement. Lui prend le temps d'aller au hand, de jouer à l'ordinateur en ligne avec ses copains le jeudi soir ...
Hier soir, il a mis Ewen sur le tapis d'éveil et il va se mettre sur son ordi, moi je préparais à manger. Je lui demande s'il est à côté du petit. Il me répond que non. Alors je me suis fachée. Je lui ai dit que je trouvais ça dingue que pour lui, en rentrant du boulot, le plus important c'est de squatter son ordinateur plutôt que de jouer et passer du temps avec son fils. Il est donc aller jouer avec Ewen. Après, il se demande pourquoi Ewen lui sourit peu.
Toujours hier soir, il n'a pas donner le dernier biberon parce que monsieur voulait manger sa pomme. Bref, ça a le don de m'énerver. Heureusement que le week-end il donne les bains et des biberons parce que je serais toute seule ce serait pareil.
[b:1c4fa153fd]Jess[/b:1c4fa153fd] : Ne te laisse pas pourrir la vie par les mauvaises langues. J'espère que tu vas pouvoir décaler ton rendez-vous. C'est d'ailleurs étonnant qu'ils bossent le 29 décembre !!! :lol:
Ensuite, comme tu le dis toi-même, c'est à Damien de se plier à tes disponibilités et pas le contraire. Tu as ta vie à vivre et tu ne dois pas le laisser te bloquer.
[b:1c4fa153fd]Nelly[/b:1c4fa153fd] : Comment te sens-tu aujourd'hui ? Tu as repris du poil de la bête ?
Quant à la réflexion de Jess, j'avoue que j'y avais pensé aussi. Alors, enceinte ? :wink:
[b:1c4fa153fd]Laleu[/b:1c4fa153fd] : On t'a connu plus pipelette que ça !!!
Jess29 demande a Blanca ce qu'elle fait dans 20 ans. Ben moi je le demande à Charlotte. :lol:
J'emmène Ewen chez la pédiatre demain. Il va avoir le droit aux vaccins, à la pesée et à la mesure. Hier, à la PMI, il pesait 4kg650. Il rattrappe son retard. Il a pris 480g en 11 jours. :shock: J'ai halluciné mais Mme PMI m'a dit que c'est parfait et que sa courbe est harmonieuse.
Je crois par contre qu'il commence à avoir des glaires. Il a regurgité tout à l'heure et ça semblait très gluant.
Je vous embrasse toutes et à plus tard.