Posté le : 03-12-2008 à 13:29
[color=indigo:7ab48c9170]Bijour du jour!
Et ben de vrai rebelles les filles plein de tatouages! Moi j'ai rien j'aimerais bien mais comme Laleu j'ai jamais flashé sur un dessin alors j'ai jamais franchi le pas!Pas de piercing non plus, je suis vierge (enfin façon de parler lol!)
[size=18:7ab48c9170]Emily[/size:7ab48c9170] c'est vrai que c'est hallucinant ici...c'est le mariage qui conditionne tout. Les pères divorcés sont aussi très mal lotis, ils n'ont plus droit à rien. Et pour les parents séparés (donc pas divorcés) il faut savoir que si la femme tombe enceinte d'un autre homme ben le mari est automatiquement le père, comme ils sont mariés, même si aucun des deux ne le veut!Et il y a bcp de fantasmes sur les gens pas mariés qui ont des enfants, du style "mais alors Fabien (zom) va devoir adopter Milan!", ce qui est totalement faux mais les gens sont pas aussi ouverts ici, les vieilles du planning m'avaient même dit que zom pouvait pas reconnaître son fils et que je faisais une erreur en ne me mariant pas t'imagines!Le pacs ici n'existe pas partout, et là où il existe il est réservé aux homosexuels, car il est stipulé que les pacsés ne doivent pas avoir d'enfant. Et c'est comme ça pour tout!Du coup les gens capitulent et finissent par se marier pour que ce soit plus facile, et comme ça la société n'évolue pas!Par contre si t'es pas marié il est très difficile que l'enfant n'ait pas de père (pour le dire comme ça), si la mère dénonce pas le type, la police fait une enquête de voisinage, si le mosieur veut pas reconnaitre son enfant, la police lui fait faire une pds et la justice lui fait reconnaître l'enfant d'office si la pds est positive et ça même si la mère veut pas...enfin voilà c'est juste pour vous donner une petite idée de comment ça peut se passer ailleurs! Et en Italie je sais que l'enfant porte le nom du premier des deux parents qui le reconnaît (oui les femmes doivent aussi aller reconnaître leur enfant!) mais il faut savoir que les femmes n'ont pas le droit d'y aller avant la naissance, contrairement aux hommes...et pour finir dans les bizarreries, Milan pourrait porter le nom de son père en France, mais pas en Suisse, autrement dit il peut avoir 2 passeports avec 2 noms de famille différents! On l'a pas fait, mais en termes de fraude fiscale ça doit aider...par contre pour l'identité ça doit pas être super...
[size=18:7ab48c9170]Laura[/size:7ab48c9170] je vois que Maël est très sage quelle chance!Je savais pas que tu étais aide-soignante!Je l'ai été aussi pendant 7 ans au CHU d'ici, j'ai adoré ça et parfois je regrette d'avoir repris les études et de faire mon doctorat, c'était trop génial comme expérience, et le salaire le même!
Et sinon les filles vous faites quoi exactement comme boulot?Je sais que Jess toilette des chiens, que Laleu est femme au foyer (et qu'elle a fait des études de socio), mais les autres au fait depuis le temps je sais pas!Rôôô c'est la semaine des révélations!!!
[size=18:7ab48c9170]Laleu[/size:7ab48c9170] courage avec Morgane, tu te prépares pour l'adolescence!Et dire qu'il y a quelques mois on aurait plutôt dit que ce serait Charlotte la coquine!
[size=18:7ab48c9170]Sabrine[/size:7ab48c9170] fait plaisir de te savoir entourée!Fais-toi chouchouter!
Allez j'arrête de papoter et vais faire les courses...
Bisou![/color:7ab48c9170]