Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 19)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:50
Salut les pipelettes, vous portez pas votre nom pour rien dites donc :oui: Ca y est nos faire-part sont enfin envoyés !! Et aussi la carte d'identité et le passeport de Charlotte sont commandés, ainsi que le passeport de Morgane car on aimerait bien aller à Maurice bientôt :mrgreen: Au sinon j'ai malheureusement toujours la même polarité qui m'entoure : une petite Charlotte toute sage qui fait toujours ses nuits, et une grande soeur qui a la tête bien dure :evil: j'espère que ça lui passera bientôt vraiment parce que ça me porte vraiment un sale coup au moral, j'aurai jamais cru que je perde 'contact' avec un de mes enfants :cry: Bon entrons dans vos discussions ! [b:b15d247c4a] Emily[/b:b15d247c4a] tout d'abord oui le pansoral c'est en pharmacie sans ordonnance ! Sinon as tu redonné le julep à Ewen? va t'il mieux? Pour le livret de famille peux pas te répondre car nous sommes mariés et l'avons donc reçu le jour de notre mariage. [b:b15d247c4a]Emma[/b:b15d247c4a] alors ce rendez vous avec l'assistante maternelle? Pour te répondre oui j'ai tenté le lit pendant les siestes, et ça marche une fois sur deux.... par contre comme les nuits se confirment, je me demande si je ne vais pas intégrer son lit dans sa chambre :shock: ? j'ai du mal à m'imaginer loin d'elle, je sais pas..... [b:b15d247c4a] Jess[/b:b15d247c4a]> 'Leu' en créole ça veut dire Loup... et j'habite Saint Leu... bref, l'un dans l'autre j'ai trouvé mon pseudo ;) Pour ton histoire je te souhaite une superbe histoire d'amour avec ton zébre tout beau, et un retour honnête et sincère de Damien en tant que papa responsable..... maintenant à toi de voir si tu craques encore pour Damien ou si tu es prête à commencer une autre aventure.... elles ne se ressemblent pas toutes tu sais, le bonheur est enfin à ta porte, saisi le ma belle :) [b:b15d247c4a] Cécile[/b:b15d247c4a]> c'est si triste de faire euthanasier nos boules de poils n'est ce pas? j'ai du le faire il y a quelques années pour mon chat avec qui j'ai dormi plus de 13 ans, j'y pense encore souvent ! J'espère sinon que le nouveau lait va convenir à Blanca ! et l'ostéo, toujours aussi beau :D ? coquine va ! C'est super mimi le coup du tatouage au nom de votre princesse ! je ne peux pas participer au post des photos car je ne me suis jamais fais tatouée.... à un moment j'en ai eu envie, mais j'ai jamais trouvé quoi (important quand même d'avoir un coup de coeur !!) et puis j'avoue j'ai peur de la douleur :( ) [b:b15d247c4a] Nelly[/b:b15d247c4a] c'est super que les câlins se soient bien passés....ça doit être bien de retrouver son homme, pour l'instant je ne peux que me l'imaginer :roll: [b:b15d247c4a]Laura[/b:b15d247c4a] ça va mieux les gencives de Maël? [b:b15d247c4a]Sabrine[/b:b15d247c4a]> les douleurs des gencives ou des dents, ça peut durer un jour ou deux comme 10 ! par contre ce n'est pas forcément parce qu'il a le poing en bouche qu'il souffre, il y a aussi qu'ils découvrent leur mains et leur doigts nos petits, et comme tout ce qu'ils vont trouver bientôt, direct en bouche :) profite bien de la suite de tes vacances ;) bon allez je vais manger j'ai faim :D @ tout à l'heure, bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 11:24
Bonjour, bonjour, J'espère que vous allez toutes bien. Ici ça va mieux. J'ai redonné du julep gommeux à Ewen et c'est un grand soulagement. Par contre, je crois que notre petit loup à un petit rhume. Il n'a pas de fièvre, je vais donc l'aider à vider ses petites narines pour le moment. J'ai moi aussi chopé froid. Je crois que je suis en train de couver une angine. Du coup, je suis un peu patraque mais ça va passer. [b:5f300348bd]Cécile[/b:5f300348bd] : Quel tatouage !!! Il est énorme !!! J'ai un petit tribal sur l'omoplate droit. C'était un cadeau de mon chéri pour mes 20 ans. Je lui demanderai de le photographier ce soir pour vous le montrer. Je me referais bien tatouer un tribal autour de la cheville mais j'ai peur de beaucoup souffrir sur cet endroit du corps, vu que c'est très osseux. On verra, si un jour j'en ai le courage. J'ai aussi été très piercing à une époque. J'en avais un à l'arcade gauche que j'ai du retirer car j'ai été surveillante dans un Lycée hôtellier. J'en avais un au nombril mais avec la grossesse il s'est refermé. Enfin, j'en ai un dans le tragus (je viens de regarder sur internet et c'est ainsi que se nomme cette partie de l'oreille). Pour le livret de famille, je vois "mesdames" que vous vous êtes toutes faites passer la corde au cou !!! :lol: Mes pauvres chéries qu'avez-vous fait là ? :wink: Nelly, nous faisons parties des résistantes. Enfin, je me suis pacsée mais je porte toujours mon nom de famille. Je reste donc une demoiselle. :D Bisous à toutes et à bientôt.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 11:55
bonjour les pipellettes aujourd'jui ça va Maël dort c'est un vrai petit ange et depuis quelques jours il est bien réglé au niveau des tétées toujours aux memes heures il prend 5 biberons par jour et fait ses nuits donc tt va pour le mieux.les coliques sont passées mais les gencives le travaillent un peu mais c'est pas trop méchant! je l'ai pesé hier 5kg300 il profite bien! pour le livret de famille je suis pas mariée mais je l'ai je suis allée le récupérer à la mairie de la commune de là ou est né Maël je l'ai eu 15j aprés sa naissance cécile j'ai également un tatouage dans le bas du dos coté droit c'est un elfe je m'en suis fait cadeau quand j'ai eu mon diplome d'aide soignante! et comme émily j'étais trés piercing un sur la langue et sous la lèvre que j'ai enlevé car ça me plaisait plus!j'ai gardé celui au nombril et j'ai eu de la chance avec la grossesse il ne s'est pas rebouché! je regarderai si j'ai une photo du tatouage et je la mettrai jess vivement ce week end voir si damien a tenu ses engagements et bonne chance avec ton zèbre ma jolie! bonne journée
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 12:00
j'ai trouvé une photo c'était quand je venais juste de le faire j'étais encor[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-536,1a021e157a526750546a0b4948732dbc.jpg.html][img:9f95ef03e7]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/1a021e157a526750546a0b4948732dbc.jpg[/img:9f95ef03e7][/url]e un peu rouge autour
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:29
[color=indigo:7ab48c9170]Bijour du jour! Et ben de vrai rebelles les filles plein de tatouages! Moi j'ai rien j'aimerais bien mais comme Laleu j'ai jamais flashé sur un dessin alors j'ai jamais franchi le pas!Pas de piercing non plus, je suis vierge (enfin façon de parler lol!) [size=18:7ab48c9170]Emily[/size:7ab48c9170] c'est vrai que c'est hallucinant ici...c'est le mariage qui conditionne tout. Les pères divorcés sont aussi très mal lotis, ils n'ont plus droit à rien. Et pour les parents séparés (donc pas divorcés) il faut savoir que si la femme tombe enceinte d'un autre homme ben le mari est automatiquement le père, comme ils sont mariés, même si aucun des deux ne le veut!Et il y a bcp de fantasmes sur les gens pas mariés qui ont des enfants, du style "mais alors Fabien (zom) va devoir adopter Milan!", ce qui est totalement faux mais les gens sont pas aussi ouverts ici, les vieilles du planning m'avaient même dit que zom pouvait pas reconnaître son fils et que je faisais une erreur en ne me mariant pas t'imagines!Le pacs ici n'existe pas partout, et là où il existe il est réservé aux homosexuels, car il est stipulé que les pacsés ne doivent pas avoir d'enfant. Et c'est comme ça pour tout!Du coup les gens capitulent et finissent par se marier pour que ce soit plus facile, et comme ça la société n'évolue pas!Par contre si t'es pas marié il est très difficile que l'enfant n'ait pas de père (pour le dire comme ça), si la mère dénonce pas le type, la police fait une enquête de voisinage, si le mosieur veut pas reconnaitre son enfant, la police lui fait faire une pds et la justice lui fait reconnaître l'enfant d'office si la pds est positive et ça même si la mère veut pas...enfin voilà c'est juste pour vous donner une petite idée de comment ça peut se passer ailleurs! Et en Italie je sais que l'enfant porte le nom du premier des deux parents qui le reconnaît (oui les femmes doivent aussi aller reconnaître leur enfant!) mais il faut savoir que les femmes n'ont pas le droit d'y aller avant la naissance, contrairement aux hommes...et pour finir dans les bizarreries, Milan pourrait porter le nom de son père en France, mais pas en Suisse, autrement dit il peut avoir 2 passeports avec 2 noms de famille différents! On l'a pas fait, mais en termes de fraude fiscale ça doit aider...par contre pour l'identité ça doit pas être super... [size=18:7ab48c9170]Laura[/size:7ab48c9170] je vois que Maël est très sage quelle chance!Je savais pas que tu étais aide-soignante!Je l'ai été aussi pendant 7 ans au CHU d'ici, j'ai adoré ça et parfois je regrette d'avoir repris les études et de faire mon doctorat, c'était trop génial comme expérience, et le salaire le même! Et sinon les filles vous faites quoi exactement comme boulot?Je sais que Jess toilette des chiens, que Laleu est femme au foyer (et qu'elle a fait des études de socio), mais les autres au fait depuis le temps je sais pas!Rôôô c'est la semaine des révélations!!! [size=18:7ab48c9170]Laleu[/size:7ab48c9170] courage avec Morgane, tu te prépares pour l'adolescence!Et dire qu'il y a quelques mois on aurait plutôt dit que ce serait Charlotte la coquine! [size=18:7ab48c9170]Sabrine[/size:7ab48c9170] fait plaisir de te savoir entourée!Fais-toi chouchouter! Allez j'arrête de papoter et vais faire les courses... Bisou![/color:7ab48c9170]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 14:11
[b:cfd9b42a5a]Nelly[/b:cfd9b42a5a] : Ben dis donc, c'est encore pire que ce que je pensais. Quel pays de liberté la Suisse !!! :shock: Sinon, pour répondre à ta question, je suis assistante d'éducation (pionne) dans un lycée professionnel. J'ai un DUT dans les Métiers du Livre et une licence en Sciences de l'Education. Malheureusement, j'ai râté tous les concours que j'ai tenté jusqu'alors. Du coup, j'ai baissé les bras et laissé tomber !!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:47
ben moi disons que comme emily j'aurais pu faire mieux, mais j'ai rencontré mon ex mari trés jeune donc à 18 ans j'ai voulu partir de chez mes parents donc travailler et du coup je n'ai que le bac en poche, alors que sans me vanter j'aurais eu plus de possibilités du coup je suis secrétaire polyvalente car dans tous les CDD que j'ai fais depuis 8 ans que je bosse ben j'ai acquis de l'expérience, secrétaire comptable, secrétaire juridique, secrétaire médicale, secrétaire ressources humaines... mes derniers contrats (là ou j'aimerais bien etre réembauchée) c'était à la caserne des pompiers voilou bisous les filles je repasse plus tard
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 17:31
Ca y est, j'ai réussi à photographier Ewen en train de sourire. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0002-new1,e4ddb6fd4733c87dc161c89036f0c666.jpg.html][img:708fb9555b]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/e4ddb6fd4733c87dc161c89036f0c666.jpg[/img:708fb9555b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0003-new1,44cbb97e10c05b258582c47c1d187153.jpg.html][img:708fb9555b]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/44cbb97e10c05b258582c47c1d187153.jpg[/img:708fb9555b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0005-new1,c21d08dcbb60dd8e9a62c0c143fd3fb0.jpg.html][img:708fb9555b]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/c21d08dcbb60dd8e9a62c0c143fd3fb0.jpg[/img:708fb9555b][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:38
coucou les pipelettes laura trés joli ton tatoo ! :wink: laleu oui l'ostéo toujours trés beau :siffle: pour ce qui est du nouveau lait pour l'instant il convient bien à Blanca mais comme tous les autres au début ça marche bien mais c'est sur le long terme que ça marche plus :cpavre: alors ma foi on verra bien, non aujourd'hui mon probleme (qui n'en est pas vraiment un :lol: ) c'est que j'ai du mal à caser les 5 bibs dans la journée et que d'aprés mes recherches elle est encore petite pour passer à 4v :zen: sinon ce soir mes parents gardent ma crapouillette donc du coup resto avec ma soeur et mon beauf, et puis aprés tentative de calins :love: j'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse les coupines
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:29
[color=indigo:e2b484e208]Salut les filles! [size=18:e2b484e208]Cécile[/size:e2b484e208] tu m'étonnes que tu veux retravailler à la caserne!Dis-donc entre l'ostéo et le boulot t'es bien entourée coquine lol!Bon resto alors et bonne chance pour les câlins! C'est marrant alors on est déjà 3 à pas faire ce qu'on pense qu'on aurait dû ou pu faire...heureusement que notre vie privée se passe mieux!Chaque jour j'essaie de réaliser à quel point je suis heureuse avec mes deux petits hommes, mais je suis pas sûre d'y arriver encore! Sinon c'est presque officiel, fin 2009, essais BB2! Et pour plusieurs raisons, dont le fait qu'on veut faire un tour du monde dans 4 ou 5 ans donc faut que les enfants soient grands mais pas trop, surtout qu'une bonne partie se ferait sur voilier. [size=18:e2b484e208]Emily[/size:e2b484e208] Ewen qui sourit c'est trop mignon!Je le dirai jamais assez, ce qu'ils sont beaux nos bb de pipelettes! A+! Bisou![/color:e2b484e208]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 10:43
Coucou je viens poster mais j'ai pas encore tout lue depuis mon dernier passage. Là je n'ai plus trop le remps de venir entre lee-ann, le ménage, les courses, la nounou et le travail que je reprends doucement j'ai pas trop de temps..... Sinon la semaine derniére c'était une mauvaise semaine Melle n'arrêtait pas de pleurer la journée, elle était trés agitée, et ne dormait presque pas de la journée quand elle se réveillait c'était en hurlant!!!!! Bref du coup j'ai pris RDV chez l'homéopathe et l'ostéopathe. En début de semaine on a donc été chez l'homéo et lee-ann a pris 3 cm en 10 jours c'est pour ca qu'elle n'allat pas bien et ainsi que 500Gr, il nous a donné des granulés on verras bien. Mardi on a été chez l'ostéo mais ca ne lui a pas fait grand chose.....Par contre moi ca m a fait du bien il m a remis le bassin. Voilà pour les nouvelles je vais aller vous lire et si j'ai le temps je reposterais aujourd'hui. J'éspére en tout cas que toutes les mamans d'octobre vont bien ainsi que vos BB. Ah oui sinon avec la nourrice ca se passe bien pour l'instant elle n'est qu en adaptation mais ca va c'est le principal. Allez bisous
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 10:59
Ca y est j'ai lue tous vos messages, alors moi également j'ai repris les calins j'appréhendais mais ca va ca s'est super bien passée.....Tant mieux Moi lee-ann toujours coliques plus gencives mais ca va passer de toute facon on a pas le choix. Elle dors un tout petit peu mieux elle fait 23H/4H/7H a peu prés. Nous le matin au réveil c'est sourrire et elle se marre (façon de parler), pendant de longs moments c'est que du bonheur. moi je peut la laisser sans trop de probléme de toute facon j'ai pas le choix il faut reprendre le taff, mais c'est vrai que je préfére quand je l'ai rien que pour moi. J'essaierais de vous mettre des photos
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 13:00
Salut les filles, Ca y est on a reçu notre livret de famille hier. Ca fait tout drôle d'être enfin officiellement une famille !!! [b:8c71f6a1a3]Cécile[/b:8c71f6a1a3] : Moi aussi j'ai du mal à caler les 5 biberons dans la journée. Je suis obligée de le réveiller pour qu'Ewen les prenne tous. Tu lui donnes des biberons de combien à Blanca ? Bon resto et bonne nuit en amoureux !!! :wink: [b:8c71f6a1a3]Nelly[/b:8c71f6a1a3] : Je te remercie pour Ewen et ses sourires. Guillaume trouve que ce n'est pas flagrant qu'il sourit. C'est clair que sur le format vignette c'est pas top. Il faut cliquer dessus pour l'avoir en grand. Côté boulot, je ne eux être pionne qu'un certain nombre d'années. Il me reste deux ans après l'année scolaire en cours. Il va donc falloir que je trouve un concours à passer. Je ne sais pas encore dans quel domaine mais il faut que je me motive pour petit loup. C'est quand même malheureux avec un bac+3 de n'être que pionne !!! [b:8c71f6a1a3]Coralie[/b:8c71f6a1a3] : Vivement les photos que tu nous as promis. On a hâte de voir comme ta miss a changé. Sinon, Ewen est enrhumé. On goute donc au bonheur du mouche-bébé !!! :? Il a horreur de ça mais c'est pour son bien !!! Heureusement, il n'a pas de fièvre. Demain, j'ai mon rendez-vous post-natal chez le gynéco. J'ai hâte qu'il me dise où j'en suis. Ensuite, j'irai acheter des fringues pour mon p'tit mec car les couches lavables lui font un gros popotin et je manque de vêtements en 3 mois. Je vous fais de gros bisous à toutes ainsi qu'à vos p'tits amours.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:42
[color=indigo:c536bae12b]Re! [size=18:c536bae12b]Jess[/size:c536bae12b] décidément c'est une vraie passion les tigres! Je trouve l'idée du bb tigre sympa! [size=18:c536bae12b]Coralie[/size:c536bae12b] tu es une maman courage!Profite bien des petits moments en tête à tête avec Lee-Ann pour te ressourcer! [size=18:c536bae12b]Emily[/size:c536bae12b] moi je trouve qu'on voit bien qu'il sourit le petit Ewen, c'est parce que son papa est jaloux!Le mien passe son temps à essayer de faire faire risette à Milan, comme il le voit pas de la journée, et à l'écouter y a que depuis qu'il lui sourit à lui qu'il sourit tout court!D'ailleurs je vous mets une petite photo sourire... [URL=http://img267.imageshack.us/my.php?image=pict1571pw6.jpg][img:c536bae12b]http://img267.imageshack.us/img267/1385/pict1571pw6.th.jpg[/img:c536bae12b][/URL] Mon Dieu qu'il a les joues bien garnies, comme moi!J'espère qu'à lui on les pincera pas trop, je me souviens c'était trop pénible!Quand c'est fait doucement ça va mais des fois on dirait que les gens veulent en piquer un morceau! Bon allez je vais en ville à pied, j'en ai bien pour 2h...mais faut bien recommencer à s'activer! Bisou![/color:c536bae12b]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:43
Je vous met des photos de ma chienne ckira dans la neige dimanche et de lee-ann d'aujourd'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0800,032fff33ced8d0799a5ac315f0974411.jpg.html][img:a78d36ad34]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/032fff33ced8d0799a5ac315f0974411.jpg[/img:a78d36ad34][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0799,b4c21c5fb9a4cd02a269a3c0ffb5b8fc.jpg.html][img:a78d36ad34]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/b4c21c5fb9a4cd02a269a3c0ffb5b8fc.jpg[/img:a78d36ad34][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0798,99ba2373fa33be46956c5e20f47889df.jpg.html][img:a78d36ad34]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/99ba2373fa33be46956c5e20f47889df.jpg[/img:a78d36ad34][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscf0794,a13c7a76890c2f190c8f5f3ce8331892.jpg.html][img:a78d36ad34]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/a13c7a76890c2f190c8f5f3ce8331892.jpg[/img:a78d36ad34][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.