Posté le : 01-12-2008 à 11:18
[color=indigo:58301c5c9b]Salut salut!
[size=18:58301c5c9b]Jess[/size:58301c5c9b] tu es crôôô mignone comme ça! Sûr que ton zèbre va accrocher quand il te verra!Le maquillage te va aussi très bien, et tu as l'air super épanouie même avec tout ce que tu affrontes sans zom vraiment chapeau Louna peut être fière de sa maman!
[size=18:58301c5c9b]Laleu[/size:58301c5c9b] c'est sympa d'avoir donné ton prénom mais je comprends qu'on puisse vouloir garder un certain anonymat j'y ai pas mal réfléchi aussi travaillant à l'université...C'est super si charlotte est cool la nuit!et je comprends que ça te dérange pas qu'elle demande la journée...enfin pour ce qui est de Milan et moi je me rends compte que j'ai autant besoin que lui qu'il soit près de moi, et comme il a moins souvent besoin ben quand il demande je suis toute contente...une vraie maman poule je crois, j'ai du mal à m'en séparer je dois dire!
[size=18:58301c5c9b]Laura[/size:58301c5c9b] la poisse les vilaines qui arrivent pile quand il faut pas!On les reconnaît bien là!j'espère au moins qu'elles vont pas trop durer!Remarque ce sera une bonne excuse pour retourner te faire chouchouter chez l'esthéticienne!
[size=18:58301c5c9b]Emily[/size:58301c5c9b] ça avait l'air top ce week end, c'est vrai qu'avec ce temps qu'est-ce qu'on peut faire de mieux que rester sous la couette!Moi j'ai rien compris hier mon zom était tout fou a fait à manger pour mes parents, rangé tout, repassé etc une pile électrique, et ce matin j'ai eu une illumination:mes parents partent aujourd'hui, la fête est passée, je crois qu'il tient plus en place il veut des câlins!Alors je vous raconterai!
[size=18:58301c5c9b]Emma[/size:58301c5c9b] courage pour les nuits!Et pour ta libido ben si Paul fait une poussée de croissance d'ici quelques jours tu te poseras ptet même pas la question!Le temps de laisser ton corps se remettre encore un peu!
Pour nous aujourd'hui c'est tranquilou! J'ai décidé de rester à la maison et de me reposer aujourd'hui, le ménage peut attendre demain, histoire de me remettre un peu de ce mois de folie!
Aussi comme je disais je crois que je suis une maman poule enfin je sais pas trop quoi penser j'attends votre opinion...à la fête de samedi plein de monde a pris Milan dans ses bras et ça me pose pas de problème, ce sont nos amis, la famille etc et même j'en profitais un peu...mais ma belle-mère, en laquelle j'ai toute confiance, m'a un peu agacé. Plusieurs fois tout à coup je voyais plus mon fils, elle l'avait pris et partie avec ailleurs dans la maison. J'étais pas vraiment inquiète je savais qu'il devait être avec elle mais je sais pas j'avais ce sentiment qu'on m'avait pris mon bb c'était hyper désagréable voire angoissant!j'avais l'impression d'être une maman ours à qui ont cherche son petit. Je sais que mon bb n'est pas que à moi mais j'avais cette impression vraiment qu'on me l'avait enlevé. Du coup aussi je panique de le laisser à la crèche ou à garder à quelqu'un d'autre que son père, je le ferai mais ça va me fendre le coeur je le sens...je me dis chaque chose en son temps mais je crois que j'arriverais pas à le laisser à quelqu'un toute une nuit pour l'instant par exemple, ça m'embête un peu je pensais être le genre qui a aucun problème à laisser son bb à garder...
Enfin voilà je sais pas si c'est pareil pour vous ou si c'est moi qui suis trop collée à Milan...
A plus!Bisou![/color:58301c5c9b]