Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 18)

Discussions

Auteur
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 10:22
[quote:1c985748fd="jess1001"]coucou les filles, je vous mets vite fait les photos de ma nouvelle coupe, ensuite je vais déjeuner et m'habiller et je vous ecrit tout ce que j'ai a vous dire tout d'abord me voilà avec un air de chien battu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0126,b6e6ce4ec3c15d08f33dc152cfcc858f.jpg.html][img:1c985748fd]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/b6e6ce4ec3c15d08f33dc152cfcc858f.jpg[/img:1c985748fd][/url] ensuite version leger sourire [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0135,769be5bfb79cefb707dbb5e5e0b2a4bd.jpg.html][img:1c985748fd]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/769be5bfb79cefb707dbb5e5e0b2a4bd.jpg[/img:1c985748fd][/url] et pour finir la version je fais genre je ne regarde pas l'objectif [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0140,0d6f32c9d1b53e07795d1fd12f49f100.jpg.html][img:1c985748fd]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/0d6f32c9d1b53e07795d1fd12f49f100.jpg[/img:1c985748fd][/url] voilà ma tete[/quote:1c985748fd] Jess, je trouve ta coupe super. Ca te va très bien. Tu es mignonne comme tout. Damien ne réalise pas ce qu'il loupe !!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:18
[color=indigo:58301c5c9b]Salut salut! [size=18:58301c5c9b]Jess[/size:58301c5c9b] tu es crôôô mignone comme ça! Sûr que ton zèbre va accrocher quand il te verra!Le maquillage te va aussi très bien, et tu as l'air super épanouie même avec tout ce que tu affrontes sans zom vraiment chapeau Louna peut être fière de sa maman! [size=18:58301c5c9b]Laleu[/size:58301c5c9b] c'est sympa d'avoir donné ton prénom mais je comprends qu'on puisse vouloir garder un certain anonymat j'y ai pas mal réfléchi aussi travaillant à l'université...C'est super si charlotte est cool la nuit!et je comprends que ça te dérange pas qu'elle demande la journée...enfin pour ce qui est de Milan et moi je me rends compte que j'ai autant besoin que lui qu'il soit près de moi, et comme il a moins souvent besoin ben quand il demande je suis toute contente...une vraie maman poule je crois, j'ai du mal à m'en séparer je dois dire! [size=18:58301c5c9b]Laura[/size:58301c5c9b] la poisse les vilaines qui arrivent pile quand il faut pas!On les reconnaît bien là!j'espère au moins qu'elles vont pas trop durer!Remarque ce sera une bonne excuse pour retourner te faire chouchouter chez l'esthéticienne! [size=18:58301c5c9b]Emily[/size:58301c5c9b] ça avait l'air top ce week end, c'est vrai qu'avec ce temps qu'est-ce qu'on peut faire de mieux que rester sous la couette!Moi j'ai rien compris hier mon zom était tout fou a fait à manger pour mes parents, rangé tout, repassé etc une pile électrique, et ce matin j'ai eu une illumination:mes parents partent aujourd'hui, la fête est passée, je crois qu'il tient plus en place il veut des câlins!Alors je vous raconterai! [size=18:58301c5c9b]Emma[/size:58301c5c9b] courage pour les nuits!Et pour ta libido ben si Paul fait une poussée de croissance d'ici quelques jours tu te poseras ptet même pas la question!Le temps de laisser ton corps se remettre encore un peu! Pour nous aujourd'hui c'est tranquilou! J'ai décidé de rester à la maison et de me reposer aujourd'hui, le ménage peut attendre demain, histoire de me remettre un peu de ce mois de folie! Aussi comme je disais je crois que je suis une maman poule enfin je sais pas trop quoi penser j'attends votre opinion...à la fête de samedi plein de monde a pris Milan dans ses bras et ça me pose pas de problème, ce sont nos amis, la famille etc et même j'en profitais un peu...mais ma belle-mère, en laquelle j'ai toute confiance, m'a un peu agacé. Plusieurs fois tout à coup je voyais plus mon fils, elle l'avait pris et partie avec ailleurs dans la maison. J'étais pas vraiment inquiète je savais qu'il devait être avec elle mais je sais pas j'avais ce sentiment qu'on m'avait pris mon bb c'était hyper désagréable voire angoissant!j'avais l'impression d'être une maman ours à qui ont cherche son petit. Je sais que mon bb n'est pas que à moi mais j'avais cette impression vraiment qu'on me l'avait enlevé. Du coup aussi je panique de le laisser à la crèche ou à garder à quelqu'un d'autre que son père, je le ferai mais ça va me fendre le coeur je le sens...je me dis chaque chose en son temps mais je crois que j'arriverais pas à le laisser à quelqu'un toute une nuit pour l'instant par exemple, ça m'embête un peu je pensais être le genre qui a aucun problème à laisser son bb à garder... Enfin voilà je sais pas si c'est pareil pour vous ou si c'est moi qui suis trop collée à Milan... A plus!Bisou![/color:58301c5c9b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:29
[quote:d234b3cc06="greeneye"][color=indigo:d234b3cc06] Aussi comme je disais je crois que je suis une maman poule enfin je sais pas trop quoi penser j'attends votre opinion...à la fête de samedi plein de monde a pris Milan dans ses bras et ça me pose pas de problème, ce sont nos amis, la famille etc et même j'en profitais un peu...mais ma belle-mère, en laquelle j'ai toute confiance, m'a un peu agacé. Plusieurs fois tout à coup je voyais plus mon fils, elle l'avait pris et partie avec ailleurs dans la maison. J'étais pas vraiment inquiète je savais qu'il devait être avec elle mais je sais pas j'avais ce sentiment qu'on m'avait pris mon bb c'était hyper désagréable voire angoissant!j'avais l'impression d'être une maman ours à qui ont cherche son petit. Je sais que mon bb n'est pas que à moi mais j'avais cette impression vraiment qu'on me l'avait enlevé. Du coup aussi je panique de le laisser à la crèche ou à garder à quelqu'un d'autre que son père, je le ferai mais ça va me fendre le coeur je le sens...je me dis chaque chose en son temps mais je crois que j'arriverais pas à le laisser à quelqu'un toute une nuit pour l'instant par exemple, ça m'embête un peu je pensais être le genre qui a aucun problème à laisser son bb à garder... Enfin voilà je sais pas si c'est pareil pour vous ou si c'est moi qui suis trop collée à Milan...[/color:d234b3cc06][/quote:d234b3cc06] [b:d234b3cc06]Nelly[/b:d234b3cc06], tu es loin d'être la seule et c'est même là qu'on reconnait notre 'instinct' animal :D Je crois que ça passe grace au papa qui est là pour séparer le petit de la louve ;) en attendant, profite, tu es en fusion et personne ne peut t'enlever ça, même pas la belle mère ! [b:d234b3cc06] Jess[/b:d234b3cc06] tu es tout simplement magnifique, si si ! [b:d234b3cc06]Emily[/b:d234b3cc06] la gencive ne doit pas forcément être rouge et enflée, mais un peu blanche je crois... de toute façon il bave, poing en bouche, y'a pas photo ! aujourd'hui j'ai acheté un anneau mou et du pansoral en gel, prochaine crise je serai munie ;) @+
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 13:12
Je te remercie pour ta réponse [b:1a4149eda1]Laleu[/b:1a4149eda1]. Il a effectivement les gencives bien blanches. Le pansoral, tu l'achètes en pharmacie, sans ordonnance ? [b:1a4149eda1]Nelly[/b:1a4149eda1] : En ce qui me concerne, ça ne me pose pas de problèmes non plus qu'on prenne Ewen. Mais, quand il a passé la journée entière dans d'autres bras, j'ai hâte de le récupérer, de lui donner son biberon et de le câliner. On devient forcément un peu possessive avec nos petits amours. On a besoin d'eux autant, voire plus qu'ils n'ont besoin de nous. Surtout quand tu ne donnes plus le sein, il y a un besoin qui disparait car n'importe qui peut donner le biberon !!! Bons câlins avec ton amoureux. Tu verras, ça fait un bien fou !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 13:31
coucou les filles.... et bien je vois que certaines ont repris du poil de la bete hein Emily :wink: comme je t'envie de ce w-e en amoureux, moi aussi ca me manque nos moments a 2, a jouer, a boire un petit verre et a finir sous la couette!!! bon on se fait des petits repas mais c'est pas pareil puisuqe Paul est dans nos bras... pis ben niveau calin je n'ai pas réessayé depuis vendredi, mais je vois que tu as "souffert" aussi pour le premier et si j'ai bien compris ce n'etait pas a l'entrée.. alors je garde espoir! Laleu, merci de nous avoir donner ton prénom, je comprends également que tu veuilles garder un peu de toi, c'est légitime!en tous les cas génial si Charlotte fait ses nuits... un bébé en or... elle est pas si coquine que ca... alors tu vas tenter son lit??? Nelly... comme je te comprends... je ressens egalement la meme chose il est difficile de partager nos petits bout avec qui nous avons été en fusion totale pendant 9 mois... tu sais quand je tirais mon lait et que nous étions en w-e je ne donnais jamais le bib a Paul, j'avais juste le droit de tirer mon lait pour que les autres lui donne... ce sont eux qui avaient droit aux sourires et au bien etre de mon bébé d'amour... alors meme si Guillaume me disait mais c'est grace a toi, tu es formidable etc.. j'etais super frustrée.. du coup maintenant que je donne le sein ben je profite a 500% de nos moments a nous... je crois que comme toi je ne suis pas prete alaisser mon amour de bébé une nuit en garde!!! Jess.. trop bien la nouvelle coupe, meme si j'aimais beaucoup la précédente... ton étalon du net va craquer a coup sur!!!!! viens vite nous raconter cachotiere laura... suis désolée pour toi que tes vilaines soient arriver ce w-e et qu'elles aient gaché vos retrouvailles.. je te jure elles me manquent pas moi!!!!je ne suis pas pressée de les voir arriver!!!!! sinon cette nuit a été plutot bonne... Paul s'est endormi a 22h30 et m'a reveillé à 5h, puis a 9h et ensuite dodo tous les deux jusqu'a 11h30 'ai ratrappé les mauvaises nuits!!!et je dois dire qie j'adore dormir tout contre lui; un régal! et ce matin on a joué j'ai été innondé de sourires magiques, ca l'amusait beaucoup de me voir jouer avec ma langue, du coup lui aussi la sortait, coincidence ou pas j'etais écroulée!!!! là il est dans son transat et après un long moment de jeux avec ses petits camarades en peluche il est tombé dans les bras de morphée.... allez je vous laisse une collègue vient cet aprem, je vais préparer des tits fondants au chocolat coeur framboise!!!!hummmmmmmmm ah oui ce soir rdv avec une ass mat je vous dirai ce qu'il en est... sinon on attend tjrs la réponse de la creche!!!! bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 07:06
coucou les pipelettes alors tout d'abord nelly, moi c'est pareil j'ai beaucoup de mal à laisser ma fille aller dans les bras de quelqu'un d'autres (particulièrement ma BM :evil:, qui est pourtant gentille et qui m'adoooooooooore mais c'est plus fort que moi :cpavre: ) et l'idée de la laisser à la creche un jour wouah j'appréhende déjà :( laleu merci d'avoir assouvi ma curiosité mais je vais faire comme jess en tant que desperate housewife qui se respecte (ben oui on s'ennuie donc on pose des questions :siffle: ) ton pseudo il vient d'ou ? moi le mien c parce que j'appelle mon zom loulou (mais que comme loulou c'est toujours pris dans les pseudos ben j'ai rajouté cox derrière qui est le nom de mon ancien chien que j'ai du faire euthanasier :cry: jess, je n'ai qu'une chose à dire...ON ARRETE DE SE DEVALORISER :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: les hommes préfèrent les rondes !!! je suis bien placée pour le savoir, je n'ai eu que des beaux mecs dans ma vie (sans me vanter bien sur :hinhin: ) et pourtant j'ai toujours été comme je suis ! alors fais confiance à ton zebre c'est pas parce qu'il est sportif et bien foutu qu'il ne devrait pas s'interesser à toi, tu as beaucoup de qualité pourquoi ne les verraient il pas ??? :love: sinon hier j'ai amené ma minette chez ma généraliste (amie de la famille depuis 20 ans) oui marre de la pédiatre qui écoute à moitié ce qu'on lui dit et qui blinde ma fille de médicaments :nul: alors elle souhaite encore essayer un nouveau lait gallia digest premium qui allie épaisseur et bifidus donc à la fois pour la digestion et pour les reflux tout ça, ma foi on verra bien :roll: mis à part ça elle l'a trouvé dans une forme olympique, trés bien proportionnée 4.540 kilos et 53 cm et elle devrait bientot tenir sa tête toute seule car elle s'en sort déjà super bien ! :bravo: aujourd'hui je vais chez l'ostéo me faire manipuler le bassin, j'ai trop mal mais soit dit en passant il est trop beau (l'ostéo bien sur :youpi: ) bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:02
[color=indigo:f22f5e6801]Bijour bijour! Merci les filles je vois que je suis pas la seule à pas pouvoir me séparer de mon bb ça doit être normal alors! [size=18:f22f5e6801]Jess[/size:f22f5e6801] je trouve que Cécile a raison faut pas te dévaloriser comme ça tu es magnifique!Alors à quand la rencontre? [size=18:f22f5e6801]Cécile[/size:f22f5e6801] j'ai l'impression que ton bassin n'est pas prêt de se remettre hihi [size=18:f22f5e6801]Emma[/size:f22f5e6801] alors les fondants au chocolat coeur de framboise?Ca m'a trop donné envie aïe aïe aïe ça devait être trop bon! Comme vous l'aurez remarqué le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour, en plus c'est pire depuis la fin de la grossesse, c'est terrible! Mais bon j'ai pris de bonnes résolutions: le samedi matin, je laisse Milan à zom et je vais à la piscine! C'est vrai que l'allaitement est un moment privilégié avec nos loulous t'as bien raison d'en profiter je fais pareil, bravo d'avoir tenu le coup jusqu'à ce que tu puisses remettre ça en route, beaucoup auraient laissé tomber! Pour hier soir c'était premiers câlins!Bizarrement c'est moi qui suis allée vers zom, malgré mes appréhensions...mais je crois qu'il aurait pas osé me proposer lui sachant que j'avais un peu peur, je crois qu'il m'attendait...et ça s'est bien passé, tout en douceur et pas de douleur. ça nous a fait beaucoup de bien de se retrouver un peu complices! C'est drôle cette impression de se retrouver comme si on s'était quitté pendant très longtemps alors qu'on s'est pas séparé! Alors du coup je crois qu'on va recommencer sans se priver!Faut plus que j'oublie la pilule maintenant! Allez je file aujourd'hui c'est grand ménage, berk! Bisou à toutes et bonne journée![/color:f22f5e6801]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 11:28
bonjour jess les filles ont raison ne te dévalorise pas tu es une belle femme! nelly ça a du te faire du bien de retrouver ton zom moi il me tarde vu que ça fait des mois que l'on a rien fait car zom faisait un bloquage pendant ma grossesse!maintenant j'attend que les vilaines soient finies!il me tarde ça va faire tout bizarre! je crois bien que Maël double ses gencives il bave beaucoup et mord ses points et de plus il est ronchon la journée ça doit le travailler je vais aller à la pharmacie acheter du pansoral comme laleu alala quand c'est pas le ventre c'est les gencives mon pauvre loulou n'est jamais tranquille! bonne journée
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:15
Bonjour les filles, [b:8c5e6016f2]Nelly[/b:8c5e6016f2] : Bienvenue au club !!! Comme tu le dis, la reprise des câlins, c'est comme si on se retrouvait enfin, sans pourtant s'être quitté. Par contre, c'est clair qu'il ne faut plus oublier la pilulle maintenant. J'ai rendez-vous chez le gynéco vendredi et je pense que je vais voir avec lui pour me faire poser un stérilet en cuivre. [b:8c5e6016f2]Jess[/b:8c5e6016f2] : Ta vie est décidément pleine de rebondissements. Je croise fort les doigts pour que Damien vienne voir Louna. J'espère qu'il ne te donne pas un faux espoir et qu'il va vraiment venir. J'ai une petite question, s'il veut que vous vous remettiez ensemble, t'es ok ou c'est fini pour de bon pour toi ? Sinon, je confirme. Ca fait beaucoup de bien de se sentir de nouveau femme et pas seulement maman. [b:8c5e6016f2]Laura[/b:8c5e6016f2] : Ces maudites gencives qui commencent à faire souffrir nos loulous. Y'en a vraiment marre de les voir endurer tant de douleurs si petit. J'espère que tes douloureuses ne vont durer trop longtemps que tu puisses vite profiter des joies du couple. :wink: [b:8c5e6016f2]Cécile [/b:8c5e6016f2]: Profite bien de l'ostéo. J'espère que ça va bien te soulager. La nuit a été un peu galère. Ewen a mis beaucoup de temps à s'endormir. Il a fini par dormir sur les coups de 2h du matin. Il s'est mis à chouiner à 5h45. Je lui ai mis sa tototte et il s'est rendormi jusqu'à 10h. Ca faisait deux jours qu'on ne lui donnait pas de julep gommeux et j'ai l'impression que c'était ses colliques qui le gênaient. J'ai une question : avez-vous reçu votre livret de famille ? On nous avait dit qu'il fallait un mois mais ça fait maintenant 7 semaines et toujours rien. Bisous et à plus.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:15
[color=indigo:96aac5ef76]Re! [size=18:96aac5ef76]Jess[/size:96aac5ef76] je suis super contente pour toi!On verra ce que tout ça donne mais au moins ça bouge, c'est déjà ça! Pour Damien j'espère de tout coeur qu'il viendra mais essaie de pas trop y penser je sais qu'il t'a déjà souvent déçue jusqu'ici et ce serait dommage qu'il abîme cet élan qui te pousse en avant ces jours-ci!...bon alors ton zèbre s'appelle Stéphane, fait du tennis, il est beau et s'intéresse à la petite Louna aussi...il a l'air bien sympathique celui-là! [size=18:96aac5ef76]Emily[/size:96aac5ef76] et [size=18:96aac5ef76]Laura[/size:96aac5ef76] pas cool pour les coliques..en effet quand une chose s'arrête c'est une autre qui prend le relais, courage!Je savais pas qu'il y avait doublement de gencives, je pense que Milan est en train de faire ça aussi toujours le poing dans la bouche et il bave pas mal...mais il est pas grognon pour l'instant, il a pas l'air de souffrir...je croise les doigts! Pour la petite histoire, le livret de famille j'en aurai pas, en Suisse quand on est pas marié on a rien qui s'appelle "famille", juridiquement on est un peu considérés comme des paumés...Milan n'a même pas le droit de porter le nom de son père même s'il l'a reconnu, et il n'a pas d'autorité parentale sur lui pour l'instant on va devoir passer devant un jury et un juge qui va déterminer si c'est dans l'intérêt de l'enfant que son père ait aussi l'autorité parentale...vraiment c'est la honte ici, la France est mieux pour ça! Bon allez je retourne au ménage... Bisou![/color:96aac5ef76]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:02
[quote:29992772a1="greeneye"][color=indigo:29992772a1]Re! [size=18:29992772a1]Jess[/size:29992772a1] je suis super contente pour toi!On verra ce que tout ça donne mais au moins ça bouge, c'est déjà ça! Pour Damien j'espère de tout coeur qu'il viendra mais essaie de pas trop y penser je sais qu'il t'a déjà souvent déçue jusqu'ici et ce serait dommage qu'il abîme cet élan qui te pousse en avant ces jours-ci!...bon alors ton zèbre s'appelle Stéphane, fait du tennis, il est beau et s'intéresse à la petite Louna aussi...il a l'air bien sympathique celui-là! [size=18:29992772a1]Emily[/size:29992772a1] et [size=18:29992772a1]Laura[/size:29992772a1] pas cool pour les coliques..en effet quand une chose s'arrête c'est une autre qui prend le relais, courage!Je savais pas qu'il y avait doublement de gencives, je pense que Milan est en train de faire ça aussi toujours le poing dans la bouche et il bave pas mal...mais il est pas grognon pour l'instant, il a pas l'air de souffrir...je croise les doigts! Pour la petite histoire, le livret de famille j'en aurai pas, en Suisse quand on est pas marié on a rien qui s'appelle "famille", juridiquement on est un peu considérés comme des paumés...Milan n'a même pas le droit de porter le nom de son père même s'il l'a reconnu, et il n'a pas d'autorité parentale sur lui pour l'instant on va devoir passer devant un jury et un juge qui va déterminer si c'est dans l'intérêt de l'enfant que son père ait aussi l'autorité parentale...vraiment c'est la honte ici, la France est mieux pour ça! Bon allez je retourne au ménage... Bisou![/color:29992772a1][/quote:29992772a1] :shock: C'est hallucinant ce que tu dis !!! :shock: C'est incroyable de devoir passer devant un juge pour savoir si c'est dans l'intérêt d'un enfant que son papa ait l'autorité parentale. Tu m'étonnes qu'en France c'est mieux car même sans mariage, l'arrivée d'un enfant permet d'être considéré comme une vraie famille. Guillaume et moi nous sommes pacsés depuis deux ans. On a appris quand Guillaume est allé reconnaître Ewen, qu'on aurait déjà pu demander à avoir un livret à ce moment là. Bon courage pour ton ménage. Moi, j'ai fait le sol hier et j'aurais voulu faire les poussières aujourd'hui mais Ewen est très demandeur des bras !!! Je vais quand même essayer de faire les toilettes et la salle de bain. Bisous.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:33
emily peut pas te répondre pour le livret moi je l'ai eu en sortant de la mater vu que c'est eux qui s'occupent de la déclaration de naissance, ben ils nous ont donné tous les papiers en sortant + le livret voilou
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 16:00
[quote:cff5dcb768="louloucox"]emily peut pas te répondre pour le livret moi je l'ai eu en sortant de la mater vu que c'est eux qui s'occupent de la déclaration de naissance, ben ils nous ont donné tous les papiers en sortant + le livret voilou[/quote:cff5dcb768] Je sais que le livret normalement est envoyé de la commune de naissance de l'enfant vers les communes de naissance des parents (quand parents non mariés et bébé 1). Toutes les mairies doivent remplir et ensuite, on nous l'envoie à domicile. Ton chéri et toi êtes nés dans la même commune ? Ou dans le même département ? Ce qui expliquerait que tu sois repartie avec ton livret de la maternité. Pour nous, le livret se balade. Mon chéri est né en Ille-et-Vilaine mais moi, je suis née en Seine-Saint-Denis. Je suis sûre que c'est là-bas qu'il est coincé !!! Merci tout de même pour ta réponse. Alors l'ostéo ? Ca va mieux ? Bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:13
ah ça doit etre parce que moi je suis mariée :mrgreen: en meme temps avec les administrations bon courage :gr: ils sont trés lents pour l'ostéo oui ça détend meme si sur le coup pour le bassin ça fait mal et puis le reste du dos c'est impressionant quand il fait craquer :choc: ah oui au fait les filles je vous ai pas dit je vais me faire tatouer vendredi matin avec zom, en fait on va se faire tatouer Blanca à l'envers un peu comme des idéogrammes chinois (pour pas que ça soit trop lisible du premier coup) donc je lance une nouvelle série de photos, qui est tatoué ? (photos à l'appui si vous en avez) je commence voici mon tatouage (le seul actuellement) il est en haut du dos entre les deux omoplates [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn0761,b59d12ef7846c4ea3d9e7f34f9266f55.jpg.html][img:9130f01ffb]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/b59d12ef7846c4ea3d9e7f34f9266f55.jpg[/img:9130f01ffb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn0764,0675d80b4b9133b61d603b2a060096f7.jpg.html][img:9130f01ffb]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/0675d80b4b9133b61d603b2a060096f7.jpg[/img:9130f01ffb][/url] jess, déjà ravie d'apprendre que toi aussi tu as eu que des beaux mecs quand je dis que les hommes préfèrent les rondes :top: c'était pas des betises :mrgreen: sinon j'ai lu attentivement ton "pavé" et je n'ai qu'une chose à dire vivement dimanche que tu nous raconte la suite :siffle: bisous les filles
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 20:23
salut les filles j'ai enfin trouver un petit moment pour vous lire ! moi et Adrien nous passons des moments agréables avec la famille ici. Ca fait du bien de se sentir entourés. je vois que certaines d'entre vous ont repris les calins ! .... moi je sais pas si j'avais eu zom près de moi si j'aurais été aussi téméraire. A côté de ca j'ai pas mal souffert avec mon épisio au début, ca commence tout juste à aller mieux. jess, j'ai adoré les photos de ta nouvelle coupe, moi je te préfère comme ca ! et bonne chance avec Damien ! j'espère de tout coeur que tout se passera bien ! en ce qui concerne le dédoublement de gencive, A drien me fait la mm chose, et ca peut durer combien de jours parce que moi ca fé dèjà qq jrs que je le vois sucer sa main. je vous embrasse toutes bien fort je continue à vous lire dès que je peux biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.