Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 16)

Discussions

Auteur
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 22:54
Coucou à toutes, Quelle journée !!! J'ai moi aussi fait tous mes achats pour Noël. Ce soir, je suis vidée. Je crois que je ne vais pas être longue à m'endormir. [b:90f34834d6]Sabrine[/b:90f34834d6] : Courage ma grande. Si c'est bien un pic de croissance, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Ewen passe lui aussi son temps avec les mains dans la bouche et à faire des mouvements de succion. Si bien que parfois je me demande s'il ne fait pas déjà des dents !!! :D Sinon, où en es-tu dans tes préparatifs ? Ca va te faire du bien de voir la famille. Ils vont tous vouloir Adrien, tu vas pouvoir souffler un peu. [b:90f34834d6]Karol[/b:90f34834d6] : J'espère que tu as fait bon voyage et que Maé a été mignonne pendant le trajet en avion. Je suis sûre que de revoir ton amoureux a du te mettre du baume au coeur. On t'attend avec impatience. [b:90f34834d6]Jess[/b:90f34834d6] : J'ai RDV chez le gynéco le 5/12 donc je ne sais pas encore si je vais avoir de la rééducation ou pas. Je te tiendrai au courant. Bon, je vous laisse car il faut faire faire son rot à Ewen, et Guillaume n'y arrive pas !!! :D Du coup, quand il a fini de donner le biberon, je me colle à la mission rot. Bisous à vous toutes et à demain. Bonne nuit et faites de très beaux rêves !!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 08:29
[color=indigo:9c14a2870f]Bijour du jour! Emma le gygy m'a dit que tout est ok, pas de rééduc, je peux faire du sport, et je continue avec la pilule comme j'envisage bb2 d'ici 1 an...côté câlin on s'est toujours pas risqué, on est un peu stressés cette semaine avec la fête de samedi alors on va pas s'y mettre en plein stress... Bilimbi 32°C c'est génial, ici c'est plutôt 2 ou 3...snif! Milan a été trop adorable hier et cette nuit, il s'endort tout seul maintenant comme un grand!et il nous a innondé de risettes!Trop cooool!Aujourd'hui journée chargée, je vais le peser ce matin, ça fait 2 semaines et je pense qu'il passe la barre des 5kg haut la main!D'ailleurs ma belle-mère m'avait dit à 5kg les bb commencent à dormir mieux, c'est assez juste! Bonne journée les filles! Bisou! [/color:9c14a2870f]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 10:10
Bonjour bonjour, J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits loups. Nous avons passé une super nuit. Ewen a dormi de 23h à 8h. Ca fait un bien fou. Ce week-end, il va chez ma mère. La journée, c'est mamie qui s'en occupera et la nuit ce sera sa tata Céline. Ma mère a peur que les nuits soient trop dures pour elle. Du coup, nous on va en profiter pour se faire un petit resto en amoureux. Et puis, on va dormir, dormir, dormir. En ce qui concerne la pesée, je l'emmène à la PMI demain à 11h. Je suis curieuse de voir combien il pèse. Il y a deux semaines, il était à 3kg700. Au fait, il est maintenant aux couches lavables. Bon, je ne trouve pas ça super pratique en fait. Mais pour le bien-être de la planète, ça vaut le coup de s'enquiquiner un peu. Le problème, c'est qu'Ewen a des cuisses de grenouille. Du coup, ça déborde un peu. Enfin, tant que c'est seulement dans la couche imperméable de protection, c'est pas bien grave. Sur ce, je vous embrasse.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 10:14
[quote:87a0ad0023="Emmaetsonbidou"]les filles j'arrive pas a mettre de photo en avatar comment faire??? merci bisou[/quote:87a0ad0023] Fais un clic droit sur ta photo. Ensuite, tu vas dans propriétés. Tu copies l'adresse http (en entier) et tu vas dans ton profil. Là, tu colles l'adresse http que tu as copiée dans la 3ème ligne tout en bas. J'espère que j'ai été claire.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:01
coucou les filles je passe en coup de vent, c'est un peu la poisse aujourd'hui, je viens d'apprendre que mon boulot risque de pas me reprendre (j'étais en CDD et ils avaient dit qu'ils me reprendraient surement) et que j'aurais peut etre pas droit au congés d'éducation parental du fait que j'ai pas validé assez de trimestre, je vais aller à la permanence CAF pfff je suis super énervée ! bisous les filles
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 18:16
coucou les filles... Cécile... je suis vraiment désolée, j'espère de tout coeur que ca s'arrangera.. effectivement ce n'est pas une bonne nouvelle et ca entraine le stress courage ma belle... Emily... je suis super heureuse pour toi qu'Ewen ait fait une bonne nuit dis donc 23h 8h quelle amplitude... finalement la merveilleuse maman que tu es a compris ce qui n'allait pas ... pour ce we sympa que ta famille s'occupe de votre titou et que vous puissiez profiter de vous deux pour vous retrouver! tu nous raconteras tout ca... et merci beaucoup pour ton explication je vais essayer tu verras bien si ca marche.... :wink: mais tu as été très claire !pour ce qui est des couches lavables, je voulais egalement essayer mais bon je ne me suis pas décidée, c'est surtout le prix qui m'a arreté... tu en as pris combien!? où? peut etre arriveras tu a me décider.... Nelly... et bien moi j'ai vu le gygy hier, il m'a dit que tout etait bien remis, il m'a quand meme prescrit des séances bien que ce ne soit pas trop mal... je commence la semaine pro..j'irai avec Paul si il est comme hier pour la visite tout ira pour le mieux... j'appréhende a chaque fois un peu mais ca se passe super bien!!! pour les calins on doit toutes etre dans le meme etat d'esprit... et effectivement si vous etes en plein stress ca doit pas etre le meilleur moment... j'espère que tu nous montreras les photos de votre belle fete... tu as trouvé de belles fringues pour toi et Milan? j'ai hate que tu nous racontes ca va etre génial.... moi je me suis renseignée pour le baptème... du coup bapteme civil le 14fevrier et le lendemain religieux... et génial si Milan s'endort seul.. nous aussi Paul s'endort comme un grand mais avec 5 min de pleurs a chaque fois au cas où sa maman craquerait et lui donnerait les bras... il fait ses nuit aussi??? moi tjrs un réveil pour la tété...d'ailleurs aujourd'hui il a bcp plus réclamé... pic de croissance égalmeent? ou bien il s'endort trop vite pendant et du coup a faim plus tot... pas tjrs évident a decrire... sinon j'ai vu avec mon gyné et mon médecin traitant j'aurai droit a 4 semaines supplémentaire de congés pour allaitement, je suis heureuse du coup je reprendrai que fin janvier... Sabrine beaucou pde courage pour toi, c'est vrai que ca doit etre très dur... tu sais que nous sommes là meme si on ne peut pas te soulager ni soulager Adrien... et oui où en es tu des préparatifs??? tu rentres pour combien de temps??? et effectivement la famille va s'occuper de ton titou... il va meme te manquer tu verras.. moi ca me soulage mais en meme temps a chaque fois ca me manque de ne pas avoir mon bébé aussi souvent que je le veux....pour la photo merci moi aussi je l'adore cette photo il me fait craquer!!!! allez je vous laisse les filles, je vous embrasse plein de bisous aux bébés d'amour également... laleu, coralie, laura, jess vous etes où?.??? bisous!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 18:18
Emily merci pour tes explications... tu vois que tu as été claire... très bon pédagogue.... merci ma belle bisous
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 06:00
COUCOU ! comment allez vous ? moi ca va plus ou moin, je m'habitue à calmer les coliques d'Adrien qui sont plus ou moins fortes selon les moments de la journée. là il dort et ca fé du bien de le voir se reposer. Heureusement qu'il n'a pas de coliques la nuit, et souvent vers 19h 19h30 il est tellemnt épuisé qu'il tombe de sommeil ! cécile : ah oui c pas cool pour le boulot, moi aussi, je suis en CDD à l'hôpital et mon contrat se termine le 1er janvier, mon congé mater prend fin le 2 janvier, normalement je devrais reprendre, ms bon ...qd je resignerais je seré plus rassurée. En plus il devrait y avoir une stagiairisation des postes bientôt, alors j'espère qu'ils vont considérer mon cas ! sinon les préparatifs avancent, je prend l'avion demain soir, 10h30 de vol, comme disait Laleu ca va être ^plus compliqué pour moi que pour Adrien !Pas mal de chose à emmener, surtout des produits locaux : letchis, ananas, mangue, rhum... Ms bon c pour la bonne cause je vais aller voir ma petite soeur chérie et d'autre pers de la famille. je vais surement être absente qq jours, ms ma soeur à internet et une fois arrivée et reposée je vous donne des nouvelles. je vous embrasse toutes ! si j'ai le tps avant demain soir je repasse
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 08:40
Salut les poulettes :) En fait le we et le mercredi c'est plus difficile pour moi de venir vous faire un tit coucou car j'ai les deux puces à m'occuper, zom qui est là aussi, la maison tout ça, bref je ne sais plus où donner de la tête lol :what: En plus Morgane est vraiment TRES difficile en ce moment... je croyais que son insolence et sa désobéissance étaient dus à Charlotte et donc j'étais tolérante, mais à en discuter avec mes copines maman d'enfants du même âge je me suis rendue compte que non, pas du tout :shock: c'est l'âge qui fait ça, il faut donc que je la cadre, et chéri est bien d'ac. avec moi car là on se fait un peu marcher sur les pieds :x Et pour finir je suis HYPER fatiguée, Morgane m'a filé son rhume, je vais pas me coucher avant 10h30 voir 11h du soir, me lève à 5h30 pour assurer un départ A l'HEURE, c'est souvent mission impossible d'ailleurs, piouuuuuuuuuuuf des fois j'irai bien bosser à la place de mon mari moi :lol: La chance quand même c'est Charlotte, quel adorable petit bb, tranquillou la journée, qui fait quasi ses nuits (19h30 - 5h ce matin), toute calme...et toute souriante la preuve : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/charlotte6,b4d91c26cb2fc35cfb972b60d3c8e08f.jpg.html][img:0383d72115]http://images2.hiboox.com/images/4808/b4d91c26cb2fc35cfb972b60d3c8e08f.jpg[/img:0383d72115][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/charlotte7,c37df4fa9c622025b45c696b33b9703b.jpg.html][img:0383d72115]http://images2.hiboox.com/images/4808/c37df4fa9c622025b45c696b33b9703b.jpg[/img:0383d72115][/url] [b:0383d72115]Coralie[/b:0383d72115] comment va Lee-ann? ses coliques? et ton rendez vous chez gygy alors? [b:0383d72115]KAROL[/b:0383d72115] j'espère que t'a fait bon voyage et que ton chéri t'a réceptionné pas trop le moral dans les chaussettes, courage, reviens nous vite ;) [b:0383d72115]Nelly[/b:0383d72115] quelle chance ce périnée nickel et l'autorisation de faire du sport !! pour les câlins je te comprends.... il vaut mieux être zen pour reprendre en douceur ! Vous devez être en plein préparatifs pour the big fiesta !! hâte de voir les photos ! tu a l'air d'avoir une belle vue, ça doit être magnifique enneigé ! Et ton petit Milan a bien changé !! il est à croquer. Petite astuce pour le passeport (on l'a fait hier nous ;) ) : tu mets Milan couché sur un drap ou serviette blanche, comme ça pas besoin de le maintenir. il faut qu'il tienne sa tête bien droite pour qu'on voit ses deux oreilles et le tour est joué ! Et ce rendez vous pmi? il a passé la barre des 5kg? [b:0383d72115]Laura[/b:0383d72115] il est possible que malgré la césarienne tu ais besoin d'une réeduc. périnéale quand même vu qu'il est très sollicité pendant la grossesse ce périnée, et aussi pendant ton travail... comme tu dis gygy te diras, je te souhaite qu'il soit nickel :D [b:0383d72115] Cécile[/b:0383d72115] comment va ta puce? ses gaz? C'est la merde pour le boulot !! je croise les doigts pour toi ! tu es allée à la caf? [b:0383d72115]Jess[/b:0383d72115] merci de t'inquiéter pour moi dès que je disparait un peu :) tu es un amour :cop: Pour répondre à ta question SI, moi j'y vais à la rééduc. du périnée mais tu le savais déjà :D j'ai déjà eu 4 scéances.... la première elle m'a notée à 2/5, ce matin elle a réévaluer à 2.5/5... un bon périnée c'est entre 3 et 4.... les scéances chez ma SF libérale c'est 5mn de travail personnel sur sonde avec bio feed-back, et 20mn de contraction 'électriques' par la sonde elle-même... sincèrement je ne suis pas convaincue :( je préfèrerais remuscler mon périnée plus par moi-même ! Sinon ça à l'air aussi d'être le débordement d'horaire chez toi :lol: Bon je pourrais finir en te disant bon courage pour ta voiture... mais je préfère finir en te disant : alors alors?? raconte la suite de tes aventures avec ton jeune homme :youpi: pourquoi as tu la trouille? [b:0383d72115]Emma[/b:0383d72115] bien sûr qu'il est génial ton fils ;) t'inquiète pas si Paul râle un peu pendant tes séances chez ta sf, elle s'en occupera, lui montrera que tu es là, pas loin etc. ça se passe très bien. Pour les câlins moi je laisse passer du temps ma cicatrice de ma déchirure me fait mal à chaque touché de ma sf :( alors elle va me la masser avec de l'huile cicatrisante et zom, ben il attend :zen: :D au fait c'est super pour ton congés allaitement ! [b:0383d72115]Sabrine[/b:0383d72115] bien sûr que tu vas t'en sortir !! tu es une excellente maman !! tu as raison de te reposer quand Adrien dort, je devrais prendre exemple sur toi, moi je lutte contre la fatigue et c'est pas bien ! Dans l'avion n'oublie pas de faire téter Adrien au décollage et à l'atterrissage ! sinon tu verras il sera super bien dans sa nacelle (à demander à l'enregistrement pour la réserver !!).. bon courage pour les préparatifs, bon voyage et surtout EXCELLENTES vacances si tu ne repasses plus ;) [b:0383d72115]Emily[/b:0383d72115] je vois maintenant que vos nuits sont merveilleuses !! que tu as bien fait d'écouter ton instinct !! viens vite nous dire combien il pèse ton Ewen !! et pour le repas en amoureux de ce we profitez profitez, c'est super, je vous envie trooooooooooop :) et félicitations pour les couches lavables, respect ! Bon allez....... faut que je me replonge dans les faires-part, ils vont pas se faire tout seuls! de gros bisous à vous et votre marmaille ;)
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 10:13
bonjour à toutes sabrine je te souhaite un bon voyage et j'espère que Adrien ira mieux c'est vraiment pas drole ces coliques! emma Paul est trop mimi! laleu alors comme ça Morgane fait la chipie je suis d'accord que c'est lié avec l'age ma filleule a 5 ans et des fois c'est une vrai petite peste!pour la rééduc je pense aussi qu'il faudra que je fasse celle du périné car avant la césa j'ai eu quand meme 14h de travail alors il a du en prendre un coup! jess alors tu as trouvé un bel étalon!si tu le trouve sympas lance toi tu verras bien cécile j'espère de tout coeur qu'ils vont te prolonger ton contrat je croise les doigts hier je suis allée une deuxième fois chez l'osthéo pour Maël et elle m'a dit qu'il était moins tendu et du coup le soir il a évacué beaucoup de gazs ça lui a fait du bien mais je continu le traitement homéo vivement que l(on en parle plus de ces coliques! à plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0451,94854274b6abf381766879ca458c012f.jpg.html][img:44d97994f8]http://images1.hiboox.com/vignettes/4808/94854274b6abf381766879ca458c012f.jpg[/img:44d97994f8][/url]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:07
[color=indigo:7a093b5111]Bonjour les filles! [size=18:7a093b5111]Laleu [/size:7a093b5111]et [size=18:7a093b5111]Laura[/size:7a093b5111] trop mimi ces petits en train de sourire! Moi j'arrive pas à choper Milan, suis jamais prête avec l'appareil!et je me rends compte aussi qu'on a pas bcp de photos faudrait que je m'y mette plus sérieusement...courage pour les coliques et la crise des 5 ans! Je crois avec les enfants ça change tout le temps, et il y a des périodes où c'est tant mieux! La patience est sans doute la première vertu des super parents... [size=18:7a093b5111]Jess[/size:7a093b5111] s'il est sympa lance-toi tu verras bien ce que ça donne!Je croise les doigts pour toi en tous cas!Tiens nous au courant! [size=18:7a093b5111]Cécile[/size:7a093b5111] à peine revenues d'accoucher c'est la paperasse qui nous attend...j'espère que ça va bien se passer pour ton boulot! [size=18:7a093b5111]Emily[/size:7a093b5111] je te souhaite déjà un excellent WE, reposez-vous bien en amoureux quelle chance! [size=18:7a093b5111]Sabrine[/size:7a093b5111] j'espère que ça marchera aussi pour ton boulot et te souhaite un bon voyage!T'en fais pas je suis sûre que tu assures! [size=18:7a093b5111]Emma[/size:7a093b5111] je savais pas que le baptême civil existait, j'en ai jamais vu...j'espère bien que j'aurais plein de jolies photos de samedi à vous montrer! Pour Milan on a trouvé un petit ensemble assez chaud (ce sera dedans mais une grande pièce pas trop chauffée), et pour moi ben avec l'allaitement y a pas grand chose de superbe, et puis c'est une fête à la bonne franquette, sans chichis alors je préfère être à l'aise vu que ça commence à midi jusqu'au lendemain matin! Alors ça y est Milan fait 5kg170!C'était le plus lourd des bb présents, m'enfin la dame a dit que c'est normal, alors...sinon je me frotte à l'administration française en ce moment, car comme je suis française je fais les papiers pour que Milan soit enregistré à l'état civil pour pouvoir avoir son passeport. C'est hallucinant tout ce que le consulat nous demande!Ca va coûter une fortune m'enfin...et je fais aussi son passeport suisse parce qu'on voudrait partir quelques jours à Noël. Pour la photo finalement je l'ai faite chez un photographe, c'était le même prix que de retoucher la mienne et au moins je suis sure qu'elle sera acceptée. Finalement Milan a été mignon il s'est laissé faire et en 2min c'était fait! Bon je file finir ces papiers à la noix... Bisou et bonne journée à toutes![/color:7a093b5111]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:00
coucou les pipelettes ça fait plaisir de voir du monde aujourd'hui, hier je me suis sentie un peu seule au monde sur le fofo :lol: alors suis allée à la CAf et j'ai droit donc aux 6 mois de congés d'éducation parentale (la nana du téléphone s'est trompée comme d'habitude :evil: ) bref je suis allée à la permanence pour rien ! pour le boulot je devrais avoir la réponse la semaine prochaine, si je ne l'ai pas ben je pose le conges parental, ce qui me fait super raler c'est qu'à priori Blanca est acceptée à la creche pour le mois de mars, et que si j'ai pas de boulot je vais perdre la place :evil: :evil: :evil: que c'est agaçant tout ça ! sinon je suis obligée de courir à auchan, car zom a fait tourner une machine (plein de bonne volonté 8) ) des affaires de Blanca avec un de ses tee shirts neufs ... BLEU !!! :shock: résultat 3 pyjamas de foutus !!! et comme le un mois de kiabi ne lui va pas obligée de courir à auchan ! sinon nous avons depuis quelques jours le grand retour des coliques, je suis completement desesperée, on est retournée chez la pediatre, qui lui a fait faire une analyse de selle pour voir si elle aurait pas des staphylocoque dans les intestins car elle pense pas que ce soit le lait le probleme... :( par contre j'ai changé d'eau plusieurs fois peut etre que c'est ça, je vais tenter de reprendre l'eau que j'avais la semaine dernière ! bref un peu mouvementé en ce moment ! :roll: jess en tant que grande habituée des rencontres internet, à l'époque de mon célibat :wink: je te conseille de le rencontrer si tu en as envie, tu choisis un lieu public, genre café, et tu préviens ton entourage de qui tu vois et ou tu vas, et si vraiment tu flippe encore tu demande à une copine de s'asseoir deux tables plus loin au cas ou... :D nelly, quel moral de faire une si grosse fiesta, respect ! laura, le club des coliques te soutient :lol: laleu charlotte est trop mimi, tu es bien arrivée à l'avoir en souriant, moi je galère je suis obligée de faire 20 photos pour une de réussie :? bisous les filles
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 13:36
Salut les filles, Ca y est, la visite à la PMI est faite. Donc, à 1 mois et 13 jours, Ewen mesure 54,5 cm et pèse 4kg170. Madame PMI l'a trouvé très en forme. Pour les photos où vos loulous sourient, je suis comme Nelly, je ne suis jamais prête avec l'appareil pour immortaliser cet instant. En plus, Ewen ne fait vraiment beaucoup de sourires que depuis ce matin. Un de ces 4, je l'aurai. :D [b:1e0507d3b5]Nelly[/b:1e0507d3b5] : Je te souhaite un super week-end. J'espère que cette fête sera plus que réussie. En ce qui concerne le baptême civil, ça existe bel et bien. C'est une façon d'officialiser le parrain et la marraine sans passer par la case église. Ce qui est une bonne chose pour les gens qui ne sont pas croyants. Nous, il faut qu'on fixe une date pour Ewen. [b:1e0507d3b5]Cécile[/b:1e0507d3b5] : J'espère que tout va s'arranger et que ton boulot va te prolonger. Je croise les doigts pour toi. Je viens de voir que finalement tu as le droit à 6 mois de congé parental. C'est toujours ça de pris, faute de mieux. Tiens nous au courant pour Blanca. C'est limite inquiétant cette histoire. J'espère que c'est bien un problème d'eau !!! [b:1e0507d3b5]Jess[/b:1e0507d3b5] : Ca y est, t'as ferré une belle prise ? Lance toi, tu n'as rien à perdre. Par contre, comme te le conseille Cécile, prends des précautions ... On ne sait jamais !!! Et si le jeune homme est sympa et qu'il te plait, alors éclate toi bien !!! :wink: Au fait, tu es où en Bretagne ? [b:1e0507d3b5]Laleu[/b:1e0507d3b5] : Je te souhaite bien du courage avec Morgane. C'est pas facile quand les enfants mènent la vie dure à leurs parents. C'est clair qu'entre l'âge et l'arrivée de la petite soeur, ce ne doit pas être évident. Enfin, tu sais ce que c'est, ça finira par aller mieux et puis, elle aura plus tard de nouveau une période difficile. Charlotte a déjà l'air d'une sacrée chipie ... ça promet !!! [b:1e0507d3b5]Emma[/b:1e0507d3b5] : Merci de vanter mes qualités de pédagogue mais c'est grâce à Jess si j'ai pû à mon tour t'expliquer comment procéder pour l'avatar. En attendant, Paul est super mignon. Ewen a un bonnet avec des oreilles d'ours. C'est trop rigolo ce genre de fringues. Je vais être indiscrète mais puis-je te demander ton âge ? Tu as l'air très jeune !!! En attendant, tu es une très jolie brunette. Pour les couches lavables, j'en ai acheté 20 mais elles servent de 4 à 15 kg. Elles sont en bambou. J'ai acheté en plus 20 inserts en bambou et 20 protections en microfibre (en guise de feuille de protection, comme ça au lieu de jeter, je peux aussi les laver). Et enfin, j'ai acheté 4 culottes imperméables dans différentes tailles (S, M et L). Le tout m'a couté environ 500 euros. Bon, certes, ça fait une sacrée somme à sortir d'un coup mais si tu calcules bien ça devient vite rentable.J'ai acheté le tout (sauf les protections microfibre et les couches imperméables que j'ai pris sur le site internet Kub.ba) sur le site internet B.bé au Naturel. Comme je le disais, ce n'est pas super pratique, comparé aux jetables mais c'est pour la bonne cause. Et puis, c'est surtout parce qu'Ewen gigote beaucoup que c'est pénible. Je ne sais pas si je t'aurai convaincu, quoi qu'il en soit, c'est à toi de voir si ça te branche. [b:1e0507d3b5]Sabrine[/b:1e0507d3b5] : Bon préparatifs et bon courage pour le vol. Ca va être très long !!! J'espère qu'Adrien va être sage. Combien de temps pars-tu ? Bon, je vous embrasse toutes ainsi que Coralie, Laura et Jess 29. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0016-new1,8e0777d0519e2b203659e520d9f9051b.jpg.html][img:1e0507d3b5]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/8e0777d0519e2b203659e520d9f9051b.jpg[/img:1e0507d3b5][/url]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 19:17
salut les filles! desolée je ne laisse plus beaucoup de messages sur le forum, mais j'essaye de prendre le temps de venir vous lire regulièrement... Alors tout d abord merci beaucoup pour tous vos messages concernant Noah!! :P Et je renvois le compliment à tous vos loulous! Ils sont beaux nos bébés d'octobre!!!! J ai une question concernant la reeducation du perinée...mon gygy m a dit que je n avais pas besoin d 'en faire, que d aller regulièrement à la piscine ferait l'affaire...là où je suis inquiète, c'est que depuis l accouchement, j ai une douleur (comme une crampe) lorsque je vais aux toilettes, ca ne dure pas longtemps, mais c est assez vif comme douleur. J en ai parlé à mon gynéco, il m a juste dit que c'était normal, que ca allait disparaitre tout seul...je voulais savoir si certaines d'entre vous avait la même douleur... Emily, j ai vu que tu etais de guignen...mes beaux parents sont de goven ,il me semble que c est dans le même coin, non? Bon aller je vous souhaite une tres bonne soirée, gros bisous à toutes et à vos trésors.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:48
[color=indigo:baf1230305]Re! Emily Milan fait pile un kg de plus, c'est un poids lourd lol! Ca y est j'ai réussi à le choper en train de sourire...les habits c'est un cadeau de son arrière grand-mère. Faut dire qu'elle est pas banale, elle a 82 ans et joue encore au tennis!en double, mais qu'avec des hommes (les femmes bougent pas assez lol!) [URL=http://img135.imageshack.us/my.php?image=pict1552pe8.jpg][img:baf1230305]http://img135.imageshack.us/img135/6342/pict1552pe8.th.jpg[/img:baf1230305][/URL] [URL=http://img440.imageshack.us/my.php?image=pict1544yx8.jpg][img:baf1230305]http://img440.imageshack.us/img440/584/pict1544yx8.th.jpg[/img:baf1230305][/URL] Bonne soirée les pipelettes![/color:baf1230305]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.