Posté le : 24-11-2008 à 08:45
Bonjour du jour !
Merci les filles pour vos réponses. Aujourd'hui Charlotte est moins ramollo :lol:
Alors bon week-end? bon je vais faire des envieuses, mais faut que je le dise, ça y est !! je suis retournée à la plage 8) Bon d'un autre côté pour certaines d'entre vous vous avez eu la neige, c'est sympa aussi :oui:
[color=darkblue:60abf7a310][b:60abf7a310]Jess[/b:60abf7a310]> je suis d'ac. avec les copines, rien à rajouter si ce n'est beaucoup de courage ma belle....
[b:60abf7a310]Emily[/b:60abf7a310]> je viens de coucher Charlotte sur le ventre dans son transat :D car si la nuit elle veut bien être couchée sur le dos sans pb, la journée c'est les bras les bras et encore les bras.... alors j'ai trouvé cette solution pour pouvoir toujours avoir un oeil sur elle malgré tout !!
Bravo Ewen !! c'est dingue qu'il se retourne sur le dos tout seul déjà :shock: c'est peut être le plus menu de nos bibous mais de loin le plus énergique ;)
Au sinon oui je pense que les bb nourris au bib ont des pics de croissance également ! enfin je ne vois surtout pas pourquoi ils n'en auraient pas !
Et pour nos courses de Noël, ça a été les décos surtout, ben oui Morgane la chipie était avec nous :siffle:
[b:60abf7a310]Sabrine[/b:60abf7a310]> merci pour ta réponse concernant le rythme des tétées... pour répondre à ta question non Charlotte ne faisait pas du tout de longues tétées... même pire qu'Adrien, à savoir 10mn, parfois 5mn. Mais j'ai vraiment l'impression qu'elle vient de passer un pic de croissance... car maintenant je lui donne les deux seins pour la rassasier et la tétée dure facile 20 à 25mn !
Bonnes courses et bon préparatifs pour le voyage ! 10h30 d'avion pfff ça va être plus facile pour Adrien que pour toi lol :lol:
[b:60abf7a310]Cécile[/b:60abf7a310]> quel bonheur ta p'tite qui fait ses nuits ! j'ai l'impression que tous nos bb commencent à y arriver si c'est pas cool ça :yes:
Elle est sympa ta nouvelle coupe, moi aussi je fais des mini-vagues :)
[b:60abf7a310]Karol[/b:60abf7a310]> c'est quand que tu pars exactement? désolée de remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai oublié :oops: et je ne voudrais pas manquer de te dire @ bientôt ;) !
[b:60abf7a310]
Nelly[/b:60abf7a310]> c'est super les cadeaux que vous faites, très très orignal ! Et je veux les photos de Milan dans la neige :D
[b:60abf7a310]Emma[/b:60abf7a310]> oups pour ton engorgement, ça doit être super douloureux ! moi j'ai eu un trop plein de lait à la maternité, déjà ça donne de la fièvre, des douleurs insupportables, obligée de prendre un anti-inflammatoire, alors là ça doit être atroce !! je compatis.
Au sinon pour répondre à tes questions, oui l'allaitement c'est mieux à la demande, pour les rots faut voir ça dépend des bb, avec Morgane j'avais pas besoin, là Charlotte elle doit en faire sinon elle a mal.... Pour les seins, là aussi ça dépend... au début c'est conseillé de donner les deux pour bien les stimuler et mettre en route l'allaitement... ensuite il faut attendre que Paul lâche le sein, avant de lui proposer l'autre, car les lipides ne se trouvent qu'à la fin de la tétée. Avec Charlotte jusqu'il y a peu un sein lui suffisait, elle était repue, mais maintenant quand je lui propose le deuxième elle le prend bien volontier :lol:
En tout les cas je suis super contente pour vous que l'allaitement à redémarré sans soucis de succion pour Paul, c'est une excellente nouvelle ![/color:60abf7a310]
Bon je viens ENFIN de recevoir les faires-part par la poste ce matin, merci les grèves :evil: Donc j'ai du boulot qui m'attend lol, surtout que je dois encore faire les cartes de remerciement moi même !
De gros bisous à vous toutes, sans oublier [b:60abf7a310]Laura[/b:60abf7a310] ;)
@+