Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 8)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:49
Pas de gout à bosser :wink: Et demain Clément a 11 mois ce qui me fait réaliser que dans 1 mois il a une année déjà mon petit bébé :roll: c'est incroyable :lol: Il parait que ce matin il était pas content d'aller chez la nounou :cry: :cry: :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 14:27
ahhh ok... ben moi pas top non plus, je préfèrerais être avec mon petit bout de chou vu qu'on l'a pas vu beaucoup ce week-end... C'est vrai que ça passe beaucoup trop vite les mois... Evan a déjà 16mois! c'est terrible... Courage! Encore 2h30...
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 14:37
[b:235ba59eb6]titelfe[/b:235ba59eb6] beuh oui tu m'as manqué hier mdrrr mais j'ai une copine qui a passé la soirée ici mais vla le carnage c figth club a chq fois avec jade et la sienne pis apres g terminé la soirée au champ avec ma belle soeur mdrrrr mais on se rattrape ce soir hein !!! lol [b:235ba59eb6]webs[/b:235ba59eb6] c vrai que quand tu connais qqn c le top nous la patinoire y'a que le lundi c fermé mais selon les horaires on peut s'arranger comme jeudi quand j suis allé c t assez calme, mercredi c tte laprem c la folie apres y'a bcp de nocturnes par contre c ouvert le dimanche de 11 a 13h jcrois que ca serait l'ideal la pis mon homme restera sur le coté il sait patiner mais y'aime pas donc elle viendra avec moi jsuis pas surya bonali non plus hein mais ca va jme debrouile assez mdr
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 14:46
vous avez raison les filles!je vais arrêter de me prendre la tête avec ces pétasses mais tout de même, ça me gêne que mon homme soit autant sollicité...je me dia qu'avec pleins de minettes autours il va finir par me lâcher moi qui suis devenue grosse comme une baleine et qui a un corps encore plus moche que celui de ma grand-mère... :arrow: titelfe, faut pas t'en vouloir, moi j'ai toujours fait pareil! au début ils pleurent pis tu verras ensuite, ils jouent et se rendorment...c'est ce que fait océane maintenant si je vais pas tout de suite, elle papote un moment, dois fois chouine un peu puis se rendort! :arrow: webs, coucou!!! je comprends que ça a dû être dure de laisser evan ce matin alors que tu ne l'avais déjà presque pas vu du week-end! :cry: aller tu te rattraperas depuis mercredi! :arrow: tiboutkipouss, coucou! cool que tout se soit bien passé pour son anni...elle a été gâtée je pense! pour le film, personne ne comprends qu'on ai pu être déçu avec mon homme! ça me rassure que toi aussi... :arrow: petite che, ben mince alors...que s'est-il passé??? il tait triste d'y aller???? et sion ta nuit? bien?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 14:53
:arrow: raphi, ma nuit oui bien ouf! Sinon aujroud'hui mon chéri travaille pas et il garde son fils Clément a vu qu'ils étaient là tous les deux et que lui devait aller chez la nounou donc je pense qu'il devait être triste de ne pas rester avec son Papa et son "demi-frère" je sais pas si c'est possible mais je pense que c'est ça En plus Cédrick aime pas du tout cette nounou :roll: par rapport à l'autre et quand il le pose il doit être crispé et ça Clément il le ressent à 200% donc je m'étonnerai pas s'il est chiant ce soir et cette nuit quoi :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:01
:arrow: petite che, pkoi il l'a pas gardé si il bosse pas??? tu devais peut-être changer de nounou si ça se passe pa super bien chez elle non??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:06
:arrow: titelfe, comment ça c'est déjà fait??? il t'as trompé??? :shock:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:31
Ct pas prévu qu'il garde son gamin donc on a pas prévenu la nounou que Clément viendrait pas Mais mercredi il garde les deux Oui je veux changer mais en cours d'année c'est dur, notre ancienne nounou qui était super a pas de place pour le moment et la crèche Firmenich non plus :roll: Il faut qu'on tienne jusqu'à fin août l'année prochaine mais ça me rend triste c'est horrible d'immaginer que Clément puisse être pas bien j'en pleurerai :x
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:23
:arrow: titelfe, je t'avais bien dit!!!!!! il faut perséverer et ça va vite aller tout seul!!!!!! bravo à july!!!! tu vas devenir une vraie petite marmotte!!! et ben dis donc titelfe, t'es vraiment une bonne pâte...et je sais pas comment t'es faite pour avoir accepté ça, j'aurai jamais pu!vt'es bien courageuse de vivre avec ça au quotidien... :arrow: petite che, oui j'imagine que ça doit être terriblement dure de déjà le laisser alors quand encore ça se passe mal!!!!!! ma pauvre...mais c'est long jusqu'en août si ça va mal, il faut chercher avant non??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:07
C'est pas que ça se passe mal en fait c'est plutot un feeling mais à part ça il pleurt pas, fais bien des siestes donc c'est pas dramatique en fait
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:39
Salut les filles!! Désolée, j'étais asseu occupée, ben oui, dans l'ascenseur à Moutier :mdr: Webs :arrow: y'a intérêt à ce que ça marche ton histoire :lol: :lol: Non en fait quand je suis rentrée mon homme était avec des amis à nous, et son grand-père nous a tous invité à manger la fonude... bref, miam! ;) ensuite j'ai dû encore préparer un exam pour mes p'tits diablotins demain, et là je suis à vous! j'étais contente de reprendre aujourd'hui ils étaient super chouettes, et vous auriez dû voir la fête qu'Aurélien m'a faite en rentrant, maintenant il se blottit à chaque fois contre moi c'est trop trop adorable, je fond et le couvre de bisous ;) il a tout compris mon p'tit bonhomme. Raphi :arrow: bah, c'est des gamines comme tu dis ces miss, tu devrais être fière d'être aussi enviée ;) mais jte comprends, elles sont connes, ça m'énerverait trop aussi!! Petite che :arrow: ça a l'air gagné pour les nuits!! Super!! Titelfe :arrow: génial les siestes toi aussi c'est gagné trop chouette ça!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:00
:arrow: guaguimousse, super que t'ai eu du plaisir à retrouver les petits de l'école...c'est fou comme t'arrives à tout bien gérer!!!! comme webs quoi!!! vous êtes des super women!!! :arrow: petite che, oui c'est pas dramatique alors...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:05
Coucou les filles! Déjà une journée de passé! ça passe vite ces semaines, pas étonnant que mon bout de chou grandisse trop vite! Gaguimousse :arrow: cool ta journée! Trop chou ton petit bonhomme :o Titelfe :arrow: génial les siestes! Ben mon petit bout il est vraiment claqué de son week-end... à la crèche il a super bien fait la sieste. Sur le chemin du retour il s'est endormi dans la voiture :shock: arrivé à la maison il a prit un livre et a voulu venir dans mes bras pour lire ben il s'est endormi! Ca faisait tellement longtemps! Ca fait du bien ce grand câlin de 18h30 à 19h15... ensuite il ronchonnait encore alors un morceau de pain et un gros bib et là il dort dans son dodo... claqué le pauvre...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:21
Webs :arrow: trop chou quand ils s'endorment sur nous (chez moi c'est hyper rare ou parfois pendant le bib du soir...) Raphi :arrow: super women... euh c'est toi qui a 3 enfants ma belle!!!! ;) Webs :arrow: sur la photo de l'avatar, c'est toi tout craché, il a tes yeux!! la folie!!! trop chou (je me répète mais il est trop beau!!)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:29
Gaguimousse :arrow: je me répète aussi mais le tien aussi il est trop trop beau!!! Raphi :arrow: ben exactement! c'est pas nous qui avons 3 enfants et sur le point de faire le 4ème! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.