Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 48)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:39
raphi :arrow: j'ai tout de suite appelé ma meilleur amie enseignante aussi et qui a son bébé qui a 4 mois et qui ne trouvait plus de job et elle est motivée!!! donc dans la semaine faut que je trouve le directeur pour lui redire ça et on doit régler les papiers avec l'état puis normalement dès janvier je bosse plus que lundi et mardi :youpi: si vous saviez le soulagement!!!!!!! trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou!!!!!! si ça marche c'est un beau cadeau de Noël ce mercredu en moins à l'école et en plus avec bébé!!!! valais :arrow: en parlant de boulot, tu avais eu des nouvelles pour jysk ou ailleurs? j'espère que tes recherche vont vite aboutir à un résultat!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:42
Voilà, bébé dort et ma bm vient le chercher demain matin, demain aprèm c'est mon chéri qui le garde et mercredi ma bm.. on s'est arranagé comme on a pu car ma mamn a un début de pneumonie la pauvre :? Bon ben les tp pour ce soir j'ai des doutes car chéri a acheté un nouveau jeu sur l'ordi :? Bisous bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:09
Coucou les filles... J'ai tout lu mais me rappelle pas de tout... VALAIS :arrow: le bateau chez nous je l'ai vu à la mig... sur ricardo il y en avait la semaine passée... faut aller voir régul... Titelfe :arrow: je te comprend, moi aussi au début je voulais plus d'écart pour BB2... mais là ça se passe tellement bien avec Evan que je sens que c'est le moment... on verra :wink: Sinon ici Noël on adore... se promener dans les rues et voir les décos... mais c'est sûr que c'est beaucoup trop commercial... dommage... Petite Che :arrow: olalalaaa ma pauvre et pauvre bout de chou :cry: :cry: :cry: donnes-nous vite des nouvelles... Gaguimousse :arrow: génial le jardinage! et Génial aussi pour ton boulot!!! trop cool! Ahhh hier on est allé faire une balade au bord du lac! On a donné du pain sec aux canards, Evan en a lancé aussi et il était MDR de les voir se battre pour son bout de pain! Trop chou! Sinon stress au boulot pour changer et pour rien arranger, un nouveau dessinateur a commencé aujourd'hui et il a pas bossé depuis 1année et il faut le remettre à jour... et comme il est dans mon bureau, devinez qui s'y colle??? grrrr comme si j'avais rien d'autre à faire :evil: :evil: :evil: ...quand je pense qu'il y en a qui se tourne les pouces :evil: :evil: :evil: Bon... bonne soirée les nanas! Gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:16
:arrow: guaguimousse, c'est génial!!!!! pourvu que ça marche!!!!!! bon ben pour les TP, mince alors...je crois qu'on sera 2 dans le mêm cas! :arrow: valais, je pense que ça coûte une quarantaine de francs... pour les TP, j'avais lu qu'il fdallait pas le faire pendant 3 jours avant et après tous les jours pendant le période d'ovulation... bref, je crois qu'il faut le faire quand on a envie et advienne que pourra...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:17
:arrow: webs, trop chou!!!!!il devait être tout content... mince pour le dessinateur...pas de bol!!!! çA doit être super chiant!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:26
Raphi :arrow: oui c'est chiant, j'ai l'impression d'avoir un pomeau... pfffff... Alors ma soeur m'avait dit que les ovules vivent 24heures et les spermatozoïdes 48h donc tout les 2jours... maintenant c'est théorique... comme la période d'ovulation... pour Evan, ma période était à 8jours et pas à 14, pourtant j'ai un cycle de 28... :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:33
[color=indigo:ee00950ed5]Bonsoir Je vous laisse ouvrir le tome 9 :wink: Merci[/color:ee00950ed5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.