Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 7)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:26
MDR Webs!!!! On saura tout comme ça :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:40
Bonne nuit les filles!!!! En espérant qu'elle soit bonne :roll: on sait jamais en se couchant chez nous :o :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:44
Titelfe :arrow: c'est le premier truc qui m'est venu... pas d'imagination ce soir :lol: Je viens d'aller chercher mes parents. Ils ont ramené une peluche pour Evan, c'est un petit ours habillé en tirolien et quand on lui appuie sur le ventre il yodel! MDR c'est trop chou! ça va lui plaire!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:50
Titelfe :arrow: oui c'est sûr! Je vais pas m'empresser de lui apprendre comme le faire fonctionner c'est sûr! :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:56
exactement!!! mais elle est trop chou... avec un beau chapeau vert pointu et sa petit salopette verte avec un edelweiss... je me réjouis de voir sa tête demain matin! Héé le parrain ils ont gagné! Champion suisse! on est super fiers... Mais il peut pas trop faire la nouba, il commence un nouveau job demain! :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:09
ouais MDR la tête dans le cul demain... pas trop top... en plus il commence comme représentant coca cola... tu vois si il arrive avec un verre dans le nez! MDR :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:24
bon ben fin du grand prix... j'ai qu'un truc à dire... merde... Bonne nuit les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:37
salut les pipelettes!!!!! je viens juste vous souahaiter une bonne nuit et à demain!! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 08:09
bonjour les filles! nuit parfaite aussi chez moi elle vient de se réveiller... sinon vous savez j'ai oublié de vous parler d'un truc qui m'énerve encore!!! voua allez me dire que c'est bête mais je suis comme ça... vous connaissez le bourru??? le bourru c'est le nouveau vin qui vient d'être vendangé et ce week-end chez nous(dans notre région) ben c'était la fête du bourru et ils font des navettes avec des bus pour aller d'une cave à l'autre et ma mère a fait ça samedi avec pleins d'amis à elle et quand elle s'est retrouvée dans le bus, elle était avec toute une bande de jeunes filles qui chantaient " on va chez métroz, il a un fils qu'est trop beau.... on va pourvoir draguer, fait chier qu'il ai un gamin! on va chez métroz ...etc...) et moi ça me bouffe!!!!!! mon homme n'y était pas et c'est tant mieux et bien fait pour elle...elles ont dû être déçue ces pétasses!!!!! mais ça me ronge depuis de savoir que pleins de nanas lui tournent autours!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 08:27
:arrow: Raphi, pfff les pétasses non mais je te jure :twisted: :twisted: Ca m'aurait grave énervé aussi grrr :arrow: Webs, on veut des photos de la peluche!!!! Alors nuit bien, même s'il s'est réveillé une fois vesr 5h15, j'ai pas eu besoin d'y aller et réveil définitif à 6h45 :shock: fais chleu depuis le changement d'heure il se lève une heure plus tot :twisted: Enfin au moins il a pas pleuré et ça c'est méga cool!!!!! A tout'al je vais me faire un café :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 08:47
ouai mais moi ça me saoule...j'oserai plus jamais le laisser seul à quelque part si je sais qu'il y a des petites pétasses qui vont exprès pour le voir!!!!! et pis bon y avais des jeunes mais des moins jeunes aussi je pense!!! ça me mine tellement que j'en ai pas presque pas dormi de la nuit! je peux vous dire qu'elles ont eu de la chance que je n'étais pas là car elles auraient eu à faire à moi...y'aurait eu quelques jambes cassées et quelques visages amochés!!!!!!!! :arrow: petite che, cool ta nuit! on dirait vraiment que ça va en s'arrangeant...pourvu que çA dure mais ça à l'air bien parti! :arrow: titelfe, cool aussi ta nuit, dommage le réveil de ce matin si tôt! :arrow: valais, ça va bien finir par être toutes les nuits biens...tu verras!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:37
Coucou les filles! Ben alors géniales vos nuits! C'est cool! Petite Che :arrow: ok je mettrai une photo ce soir si j'y pense :lol: Raphi :arrow: ohhh les pisseuses ça m'énerve aussi ce genre de nana! Y'avait une collègue d'Olivier qui lui tournait autour... elle me disait même pas bonjour quand on se voyait! Quelle pouf!!! Mais t'en fais pas! C'est toi qu'il aime et c'est à toi qu'il a fait 3magnifiques enfants! et sur le point de faire le 4ème! Mais je comprend très bien ta réaction :wink: mais tu peux quand même pas lui mettre une laisse même si c'est super tentant :lol: :lol: :lol: Titelfe :arrow: mais quelle marmotte ta puce! T'en veut pas de l'avoir laissée. Je fais pareil quand c'est trop tôt... Quand Evan était en vacances chez les BP cet été, ils allaient le chercher dès qu'il ouvrait la bouche... genre à 7h... du coup les premiers jours de retour à la maison ben on l'a senti passer, il était tout décallé... du coup on le laissait chouiner un moment et il se rendormait et 2-3jours après il a reprit son rythme d'avant... Bon, je vous laisse, boulot boulot hein!!! Bisous les filles Bonne journée!
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:53
coucou les filles !!! merci d'avoir pensé a jade ca m'a fais bien plaisir :wink: :wink: :wink: jmettrais des photos dans la journée sur face book mais c t une super bonne aprem avec plein de bon gato ( celui au cho tt le monde c bouffé les doigts et le cake au carambar aussi !!!) y'a que celui a la fraise j'en ai donné a mes copines pr repartir ils ont tous sauté sur le choco mdrr :arrow: raphi pr bienvenue chez les ch'tis mm moi en etant de la region je l'ai pas apprécié et par rapport au foin que tout le monde en faisait encore plus décu ca m'a fait rire pr ton chéri ben au contraire c d gamines soit fiere pis fait les baver :arrow: webs g vu la photo de la patinoire trop mimi, j'en ai parlé dans la semaine pr essayer avec jade faut juste que j'arrive a trouver le bon jour ou y'est pas trop de monde :arrow: titelfe y'a l'air que ca a etait ls sieste mais alors avec la semoule ca c bien passé ?? faut que jten raconte encore avec ma famille en mousse mdrrr bon allé je file jai core mon menage qui m'attend bonne journée les filles :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:59
Ou là là j'ai pas de gout aujourd'hui :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:29
Petite Che :arrow: pas de goût à quoi? Tiboukipouss :arrow: ben la pati, heureusement qu'il était avec son parrain qui à l'habitude, moi j'aurais jamais osé, je patine plus assez bien pour être assez sûre de moi... et en plus il y avait des jeunes avec des cannes et comme son parrain connait presque tout le monde parce qu'il joue là dans la première équipe, il a fait de l'ordre et leur a demandé d'aller se mettre d'un côté pour qu'il puisse patiner en toute sécurité avec Evan... ahh parrain gâteau... :wink: :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.