Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 6)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:05
me revoilà après une longue ballade dehors...ça fait du bien!!!!! là, on va aller laver les enfants puis les faire manger et les coucher et ensuite on est invité à manger la fondue chez mes grands grands-parents à 20h00! ensuite on va se regarder les 3 épisodes qu'on a de esprits criminels...me réjouis trop!!! :arrow: webs, tu dois être soulagée qu'il soit de nouveau avec toi...ça a dû te paraître tellement long!!!!! :arrow: guaguimousse, bon alors bonne soirée!! et au fait tes essais ont commencés?? :arrow: valais, ça serait cool!!!!! tu y vas quand?? :arrow: titelfe, purée elle est forte july pour déjà se lever!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:10
C'est excellent ton truc Titelfe!!! Je vais commander aussi tiens!!! :arrow: Valais les fesses de Romane vont mieux? Demain je vais chercher tes suppos! :wink: Quelqu'un d'autre a besoin de quelque chose dans une pharma en France?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:12
:arrow: titelfe, ben c'est déjà pas mal pour son âge!!!! au fait je me posais une question...comment ça se passe avec tes BP maintenant??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:31
Clément a toujours que deux dents aussi donc tu vois... Par contre je crains qu'il m'en sorte 3 ou 4 en même temps du coup :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:46
:arrow: petite che, ouai c'est clair que c'est ce qui risque d'arriver mais ça fait pas plus mal qu'une seule!!! :arrow: titelfe, tant mieux si t'as trouvé ton équilibre comme ça!!!! et ton homme il est d'accord comme ça?? en tout cas je suis contente pour toi... :arrow: valais, ben j'espère que t'auras vite des news!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:51
:arrow: raphi ah tiens je pensais que ça allait pire :roll: bon ben au moins ça sera fait!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 19:03
A mon avis Titelfe, la nuit ou elle sortira 6 dents ou même 1 heu... comment te dire... tu vas pas dormir très bien je pense :lol: :lol: :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 19:27
Bon j'ai rallumé :lol: :lol: Aurélien veut pas dormir :cry: je pense que c'est à cause de la tempête de foehn qu'il y a dehors... violent... bref on l'a repris. Titelfe :arrow: génial l'idée des livres... Raphi :arrow: les essais sont en stand bye.. mais on s'y met le mois prochain... Bon, j'espère qu'il va dormir après, ou alors il nous prépare une dent :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 19:42
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03089,12f786ef1038e063993518e8e56bb793.jpg.html][img:c0822bf433]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/12f786ef1038e063993518e8e56bb793.jpg[/img:c0822bf433][/url] Aurélien qui regardait le grand prix il y a 5' ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 19:43
:arrow: guaguimousse, pkoi en standbye???? :arrow: titelfe, c'était le cas pour raphaël, il se réveillait un matin et il avait une dent en plus....sans avoir broncher!!!! je me dit que peut-être les douleurs des dents ne représentaient rien par rapport à la douleur de sa tumeur!!! vas savoir....
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 19:47
Raphi :arrow: ben on a eu pas mal de fatigue et stress à cause du boulot de mon homme et des pleurs d'aurélien... alors on verra, on a pas tout fait pour plutôt... mais qui sait.... bouuuuh il pleure j'y vais... comment savoir si c'est la douleur? j'ose pas lui mettre un dafalgan pour rien... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03088,1892d806d8af5ad3fc7a45c47dc8cd0c.jpg.html][img:c3299393b9]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/1892d806d8af5ad3fc7a45c47dc8cd0c.jpg[/img:c3299393b9][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:02
Coucou les filles! Evan est au lit depuis 19h30, il était claqué, il s'est même pas levé dans son lit... Titelfe :arrow: ça à l'air sympa ces livres! Pour les 8premières dents on a rien vu non plus (il a juste un peu ronchonné pour les 2premières, mais pour le reste on a rien entendu)... par contre les prémolaires on les entend sortir :shock: VALAIS :arrow: je croche pas non plus avec les couches lavables... c'est autant confortable? ça me semble tellement "grand" Gaguimousse :arrow: il a l'air d'aimer le grand prix! Nous on regarde en différé... Heuuu sinon pareil pour les problèmes de RGO j'y connais rien... alors je me prononce pas... pauvres petits bouts de choux :cry: Raphi :arrow: Bonne fondue! Tiboukipouss :arrow: alors c'étais comment cette journée? Maintenant j'attend que mes parents appellent pour aller les rechercher à la gare... j'espère que ça sera pas trop tard...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:08
Webs :arrow: ah ouai, j'espère pour toi qu'ils rentrent pas trop tard ;) Ouf il dort c'est bon!! Evan est un sacrée chouette p'tit gars dis donc, rien senti pour les 8 dents et un grans dormeur ;) je veux le même, tu me dis comment vous l'avez fait? lieu, position? :lol: :lol: :lol: Allez j'y vais cette fois, je me suis gavée de toblérone mais gavée de chez gavée, on avait un géant de 450 gr...... :? suis pas bien... Biz biz et à plus...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:10
Mdr Gaguimousse moi ça me fait pareil, j'ai trop mangé de biscuits beurk!!! Clément bave et bave et bave :shock: il y en a peut être pas loin de ces dents sait on jamais!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:15
Gaguimousse :arrow: MDR c'était à Moutier! dans l'ascenseur... 8) mais non je rigole :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.