Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 5)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:21
Titelfe :arrow: :lol: je t'imagine déjà à côté de July sur les bancs d'école :lol: :lol: meuh non je rigoooooooooooooooooole ;) mais je comprends que tu aies envie de rester avec elle. Si je n'aimais pas autant mon boulot, je n'aurai peut-être pas envie d'y aller. Ce qui est bien c'est qu'on puisse faire ce qu'on a envie, rester avec nos bébés si on le veut et bosser si on le veut ... bref tant que tout le monde y trouve son compte c'est génial! :D Ouaip, j'ai lavé hier son tapis d'éveil ben je peux recommencer ce soir... :? vive les lessives et la panosse comme tu dis :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:31
Titelfe :arrow: mon bonhomme aurait milles bosses partout, il est trop vif pour le carrelage ;) il se jette de tous les côtés... j'ai mal au coeur pour sa p'tite tête alors tant pis, je lave le tapis presque 1 jour sur 2 ;) Valais :arrow: ah oui alors jte comprends, quelques heures tous le sjours t'as l'impression de bosser à 100%!!! c'ets pire, 2 jours c'est nickel! j'espère que t'auras une réponse positive de jysk alors... Bon ben grande nouvelle, déjà 1h30 de sieste!! que du bonheur!!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:39
Titelfe :arrow: Pauvre July déjà à l'école avec maman et en plus un casque :lol: :lol: bah vive la lessive avant le casque ;) Bon, il dort toujours!!! July aussi? je sais plus quoi faire c'est terrible.... je vais quand même pas me mettre à faire du ménage non mais... ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:59
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, j'arrive plus à mettre un nouvel avatar. si y'a une pro pour me rééxpliquer, mes images passent pas dans le profil....
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 11:00
Valais :arrow: s'ils ont été intéressé par une offre spontanée, t'as des chances alors en effet, génial j'espère pour toi!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 11:28
:arrow: Gaguimousse ben si t'as réussi!!! Super photo qu'est-ce qu'il change!!! Bon ben nuit un peu merdique... réveil de 2h15 à 2h45
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 13:13
Bravo July!!! Elle a toujours eu que du 5 d'Antra? C'est pas beaucoup elle pourra sûrement s'en passser pas comme Clément avec son 25 mg/jour :shock: :shock: Hier je lui ai donné du poulet et paf la misère :cry: J'ai l'impression qu'il digère aucune protéine animale :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 13:33
purée, je m'absente que quelques heures et y a je ne sais combien de message... :arrow: petite che, la pauvre..on dirqait vraiment qu'il ne supporte rien! :arrow: titelfe, super qu'elle fasse des siestes dans son lit...première bataille gagnée!!! :arrow: guaguimousse, trop, trop craquant ton bonhommme!!!!!!!! nous aussi nos amis ont tous des enfants...et c'est vrai qu'on se trouve vachement décalée avec les autres maintenant! :arrow: valais, j'ai dû sauter une page car je ne sais pas où tu as fait une offre spontanée... sinon pour ton homme, je ne sais pas comment tu ne pêtes pas un câble, moi ça ferai longtemps que ça serait fait!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 15:09
:arrow: titelfe, quel bol!!!! moi j'aurai bien aimé faire une sieste mais je profite d'être avec mon homme...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 15:21
:arrow: titelfe, c'est vrai tu as raison mias pour Clément c'est purement ingérable sans cette dose là :cry: déjà qu'avec c'est pas facile :? :arrow: Raphi je vais voir encore cette nuit comment ça se passe et sinon je lui enleverai de nouveau toutes les protéines animales :cry: Pfff c'est pénible je sias plus quoi lui donner à manger à ce petit :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 15:48
:arrow: valais, t'as postulé pour un combien de %????j'espère que tu seras engagée si ça te plaît! :arrow: petite che, en principe l'intolérence n'est pas à vie donc ça devrait quand même aller mieux!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 16:19
coucou les filles! que du bonheur, de retour à la maison avec notre bout de chou! on écoute à la radio le parrain qui joue la finale de inline hockey coupe suisse!!! il était trop fier d'aller à la pati avec son filleul... oui peut-être futur grand joueur de hockey, on verra, parrain ça lui plairait mais papa un peu moins... JOYEUX ANNIVERSAIRE JADE!!! j'ai pas tout lu, je profite de mon bout de chou! A ce soir les filles! Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 16:46
Ah ben oui bon anni Jade, je savais bien que j'oubliais quelque chose :lol: Tout à l'heure ct trop chou je vais chercher Clément de la sieste il s'était assis tout seul dans son lit, il était fier 8) il me regardait l'air de dire t'as vu cette classe 8) :arrow: Titelfe, j'espère que ça passera à 18 mois comme la plupart, :? la plicature aussi d'ailleurs en attendant c'est long et franchement les médecins en France :twisted: L'année prochaine normalement on change d'assurance et on pourra être remboursé en Suisse, je compte bien emmener Clément chez un médecin Suisse parce qu'ici vraiment on est pas aidé quoi :x
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 17:21
Titelfe :arrow: excellent que July se lève comme ça!! ça va êter al folie quand on va se revoir ils auront tous tellement changé!!! Bon, j'arrête l'ordi pour ce soir! Alors bon début de semaine!! Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 17:45
Moi aussi accro! Clément se lève pas encore heureusement parce qu'avec son lit surlevé :shock: il bascule!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.