Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 42)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:44
Petite che :arrow: ah oui c'est clair que rampé ça diminue pas les régurgitations ;) profite de te reposer ce soir si bébé dort!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:47
Oui je vais y aller je regarde juste la fin de mon épisode d'Urgences :wink: et franchement après ces 3 mois de nuits tout à fait merdiques je peux dire que mon besoin de sommeil a fortement diminué c'est dingue On s'habitue finalement à pas dormir :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:49
petite che :arrow: on s'habitue mais je crois qu'on tient car on doit tenir pozr bébé et boulot mais le corps doit avoir quand même besoin de récupérer alors fais attention et prends soin de toi quand même!!! histoire de pas craquer un jour... repose toi bien, bonne nuit!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:51
non non pas de TP pour le moment la rivière est rouge... :wink: :arrow: guaguimousse, trop chou!!!!! c'est génial!!! dis donc il est pas en retard ton bonhomme...déjà il rampe??!!ça doit être génial... :arrow: petite che, cool pour ta nuit! espérons que ça soit pareil la prochaine!!! :arrow: tiboutkipouss, ben moi dès que j'aurai du retard, je ferai un test car je ne tiendrai pas!!!!! trop curieuse et trop envieuse...mon plus beau cadeau serait de tomber enceinte le mois qui vient et de pouvoir l'annoncer à mon mari le jour de Noël... et t'inquiète je n'aurai ni l'envie, ni le physique pour le faire tous les jours mais on va quand même intensifier un peu nor TP sans ça, on va avoir du mal!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:53
Raphi :arrow: comme il dort jamais la journée il a du temps pour s'entraîner et progresser hihi... pareil pour moi ce serait trop bien de pouvoir lui annoncer une aussi bonne nouvelle le soir de Noël alors faut se mettre au travail ;) allez je vais devant la télé!! Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:56
:arrow: guauimousse, c'est pas se mettre devant la télé qui va te donner un beau +++++!!!! :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:09
Coucou les filles! suis en pleine déco de Noël... je vais vous mettre des photos si je fini ce soir...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:54
Voilà notre sapin! [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1227646195nynkjht.jpg][img:5d7b8982ca]http://image.netenviesdemariage.com/images/1227646195nynkjht.jpg[/img:5d7b8982ca][/URL] Depuis un peu plus prêt... [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1227646312bm4sebe.jpg][img:5d7b8982ca]http://image.netenviesdemariage.com/images/1227646312bm4sebe.jpg[/img:5d7b8982ca][/URL] Et voilà un bricolage d'Evan... :lol: [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1227646433vm7t0ye.jpg][img:5d7b8982ca]http://image.netenviesdemariage.com/images/1227646433vm7t0ye.jpg[/img:5d7b8982ca][/URL]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:59
VALAIS :arrow: Ben Evan prend les boules et les lance... du coup je suis bien contente d'en avoir trouvé en sagex et qu'elles soient pas en verre... Titelfe :arrow: bonne patouille! Raphi :arrow: oui on verra mais j'ai un doute parce qu'on a pas beaucoup pratiqué ce mois... :lol: Gaguimousse :arrow: bravo Aurélien pour le ramping! Evan aussi allait en arrière au début! Ca va aller vite maintenant!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:04
:arrow: webs, très joli ton sapin!!!!! mais tu l'as déjà fait????? :shock: ben nous on a même pas encore acheté le sapin...on ne vaos pas le faire avant le 15décembre! :arrow: valais, oui la sortie s'est bien passée mais ils étaient crottés de partout...j'ai tout mis à la mahine à laver dircet! efin d'abbord j'ai dû y passer à l'eau pour enlever toute la terre sans ça, ma machine serait bouchée!!! bon allez les filles! je vais me coucher...bonne nuit à toutes! biz! et allez les essayeuses!!! faut se bouger si on veut daire un beau cadeau à nos hommes pour Noël!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:11
Raphi :arrow: oui je suis un peu en avance... :lol: Pour les TP, il me manque un truc essentiel........ MON MARI!!! :lol: :lol: :lol: , il bosse du soir...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 07:38
Alors ces TP :lol: :lol: :lol: Ben nous réveil à 00h00 jusqu'à je sais pas je l'ai laissé à son père!!! J'en ai marre pourquoi il fait une nuit parfaite et une super merdique :?: :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 08:51
bonjour!!! moi super nuit...j'ai rien vu depuis hier soir 22h30 jusqu'à ce matin 7h45! quel bien ça fait!!! je dors tellement mieux depuis que je fais du fitness!!!!!!ça m'épuise et après je dors super bien! je vais retourner cet après-midi à 13h00 pendant la sieste des enfants...c'est cool car je regarde "toute une histoire" en faisant mon sport et le temps passe super vite! :arrow: webs, mort de rire le "truc essentiel"!! mais ouai c'est clair que sans lui ça me paraît difficile... :arrow: valais, cool pour les tupps! bonne journée chez ta maman!! ben allez je m'en vais les filles! matinée chargée...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 08:56
Moi j'aimerai bien trouver ce qui le perturbe comme ça les nuits parce que ça commence à me gonfler sévère :twisted: :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:56
:arrow: petite che, tu peux déjéà être rassurée que ce n'est rien de grave...moi je pense plus à des angoisses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.