Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 41)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:23
:arrow: titelfe, c'est pas sacrifier mais si ça doit tenir, ça tient!! bon bref je comprends que tu puisses ne pas être d'accord avec moi...on a le droit d'avoir des avis qui diffèrent sur certains points! sinon ça va mieux...j'ai toujours autant de saignements mais avoir pris un bon bain chaud, j'ai quasi plus mal!!!! espérons que ça ne soit qu'un simple dérèglement hormonal et nos discutions n'aurons eu pour but de partager nos différents avis... :wink: bonne nuit les filles!!!! je viendrai vous tenir au courant dès que j'aurai des nouvelles...biz.
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 00:42
coucou les filles !!! jme suis fais plus qabsente ces derniers jours :oops: javais 10 pages a lire et jai lu !!! mdr :arrow: webs trop chou evan ds la neige !!! jade aussi jai fais d photos, mais elle est ds 3cm de neige elle :lol: :lol: sinon jspr que vous allez ttes bien, les loulous aussi !! nous c preparatifs de depart, reparations de voiture :x et petage de plomb rien k lidee de bientot devoir rouler ds plein de neiges sur les routes de montagnes mdr mais bon pas mal de préoccupations en ce moment entre la recherche de boulot qui est pas evidente qand on est pas encore sur place, pis mes parents qui me font le plus bo d cado pr cette fin dannée !!! vous vous plaigniez de vos BM mais c moi qui ai la plus garces des meres !! en effet vu que je ne les vois plus depuis perpette la ils ont appris qu'on partait et apparament vont me mettre une procédure aux fessses pr un droit de visite super qoi enfin bref vla les nouvelles... :arrow: raphi, jai pas tt suivi mais tu crois pas que c tes regles qui sont simplement arrivées plutot ? pcq dune grossesse a l'autre mm si ca c passé pareil pr tes 3 premieres ca veut pas dire que la 4eme conception sera identique comme chq grossesse est differente pis apres une contraception faut le tps que ca "sremette en route" jle vois rien que pr moi, C1 35J, C2 23J !!! et pourtant jade jsuis tombé enceinte 2/3j apres mon arret de pillule par contre pr ce qui est de grossesse a risque jle garde pas et tt c vos avis, par contre on peut pas etre sure de ce que l'on ferait tant qu'on est pas confronté a la situation pis quand tu dis ne pas faire subir ca a tes eft, en meme tps c une etape de la vie, c un truc de famille donc pour moi ils seraient obliger de s'y faire par contre jdis pas on m'annonce grave souci, maladie tt ca oui pour le future de l'eft peut etre que je ne le garderais pas mais la ou ca passe pas trop c le fait de la FC, c pas un sujet que jaborde trop pcq voila mais jen ai fais une au mois de juin, et aucun pb tt allé bien (et tombé enceinte tt de suite a larret de pillule com pr jade) et jai eu d soucis avec mes parents, mon homme mes bo parents ca ma tellement tracassé, stressé que voila le resultat donc faut pas generaliser que la nature est bien faite FC = bb a pb pcq a ce nivo la je navais rien de tt ac que du contraire
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 07:53
:arrow: tiboutkipouss, hello ça fait plaisir de te voir!!!!! sympa ta mère!!!!! bon théoriquement en suisse y a pas de droit de visite accordé aux grands-parents...donc t'as peut-être la chance de pouvoir jouer la dessus!!!!!! en tout cas courage...ça ne doit pas être facile de se battre contre ses parents! pour ce qui est des problèmes de bb, comme je le dis, chacuns ses avis, c'est intéressant de les partager ensemble mais je ne pense pas la même chose que toi... et ce que je dis sur les FC, c'est pas que c'st toujours parce que le bb était malade ou malformé mais c'est une sélection du corps et ça peut être aussi simplement parce que le corps n'était pas prêt à vivre une grossesse dans certaines conditions etc...et qu'il y aurait peut-être eu des problèmes quels qu'ils soient par la suite! comme dit mon gyné, y a pas de miracle si une grossesse ne tient pas, c'est bien qu'il y a quelque chose qui va pas... bon allez je vais vite faire déjeuner mon grand, il va en forêt aujourd'hui...le pauvre il va cailler!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:08
alors ça y est j'ai le gyné au tél...tout va bien, il ne s'agit que d'un gros dérèglement hormonal! la raison est inconnue mais il a dû se passer quelque chose...peut-être le sport, un coup de stress etc... bref, je suis contente que ça ne soit que ça et pas autre chose...maintenant je pars pour C1 pour bb4 dans de bonnes conditions...c'est juste que maintenant ça ne va pas être facile à repérer la période d'ovulation avec ces changements! :? :arrow: valais, ma pauvre...des dents???
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:23
Coucou les filles! Raphi :arrow: ah voilà une bonne nouvelle! C'est cool! Du coup on est décalées maintenant... moi ça doit débarquer demain. Tiboukipouss :arrow: ravie de te revoir! Coucou les autres... j'ai pas tout lu :oops: :oops: :oops: Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:52
:arrow: webs, oui décalée de 4 jours...c'est pas grand chose!!! et qui sait...peut-être que chez toi ça ne va pas débarquer!!!!! :arrow: valais, oui c'est une bonne nouvelle...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:13
Coucou! Raphi :arrow: contente pour toi que ce ne soit que ça!! allez c'est parti pour les tp tous les jours car tu peux pas calculer hihi Je suis arrivée en vie à l'école... mais le stress tout le long et ce soir je roule pour amener bébé... pfff mais ouf ça fond un peu. Hier soir j'ai pu profiter un peu de ma p'tite canaille et j'adore car il commence à nous parler, à faire de grosses discussions en nous regardant droit dans les yeux, quel régal!!! Webs :arrow: on croise les doigts pour que ça débarque pas demain ;) Ce matin, j'ai rien fait à l'école ;) 1h de chant, 1h de gym dehors dans la neige et un peu de lecture quand même ;) les élèves sont à l'ouest et de vraies piles éléctrique avec la neige alors voili voilou mais on a bien ri!! Tiboukipouss :arrow: nul cette loi!!! c'est pas leur fille Jade quand même!!! courage avec cette histoire!! Bisous
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 12:45
coucou !! pr ce qui est de cette loi de m**de effectivement en suisse rien de tt ca, mais d'apres notre avocat c uen demarche ridicule pcq on s'y oppose tous les 2 si a la rigueur un des parents allé ds le sens des miens oui y'orait enquete, pis ce genre d'histoire ca aboutit seulement pr 40% des cas pis ca se fait pas du jour au lendemain !! ca prend minimum 3/4ans pis jsuis en droit de m'opposer et jsuis en droit d'etre presente egalement enfin bref dasn son courrier elle demande une fois tous les 15jours qlq heures ben pas de pb elle fera la route mdr mais d'apres la loi en general c une fois par mois pis encore vu qu'on ne les voyait quasi pas avant rien de primordial pr jade, pis vu le conflit si ca peut perturbé l'eft ca ne leur é pas accordé enfin bref faut laissait courir pis voir ou ca menera... :arrow: raphi c pas non plus un gros dereglement mais ca soulage de savoir que ce n'est "que ca" en mm tps c ptette normal que ca soit pas regulier o jour pres les 1ers cycles pr l'ovulation ben tu fais comme avec un cycle normal tu calcules a partir du 1er jour de t rrr ou alors tu t'embetes pas a compter tu te mets aux calins quotidient :lol: bon jvais rejoindre jade ds la cuisine, elle mange sans faire trop de bruit ca sent la betise lol bonne aprem :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:46
:arrow: tiboutkipouss, oui c'est ce que mon mari m'a dit...que vu qu'on ne pouvait pas calculer, il fallait le faire tous les jours mais alors il peut se gratter...même pas en rêve!!!!!! au fait me souviens plus t'as déjà quoi comme classe??? sinon c'est vrai que c'est génial l'âge d'aurélien maintenant...ils commencent à bien batoiller...c'est rigolo!!! océane progresse à une vitesse, maintenant elle dit coucou, dodo, papa, merci, maman, chat...trop chou! ah oui et j'allais oublier, elle dit aussi je t'aime, en fait elle dit "aime"!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:54
Raphi :arrow: ça doit être trop chou quand elle dit "aime" ;) aurélien fait des becs mais dans l'air ;) ce soir pour finir je le garde avec moi et ma maman vient le chercher demain matin!! suis trop contente!! Quelle classe c'était pour moi la question? j'ai des 1P-2P ensemble dans la classe (7 2P et 13 1P) ça fait des 7-8 ans. Allez faut que je bosse un peu mais rien envie ;) bisous
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:08
:lol: ui ya du etre coupé le msg comme quoi c t pr toi lol par contre pr les calins tous les jours jsais pas si c le meilleur moyen, mais s'en est un pcq compter tous les jours et calculer lovu et ci et la jarretes c le meilleur moyen de faire une fixette et se prendr la tete, jlai fais le 1er cycle et c pas pour autant que ca a fonctionné jlaisse faire on verra bien quand ca sera pr arriver mdr jsais mm pas ou jen suis dans le cycle jregarde juste a peu pres quand ca doit debarquer que jai pas de mauvaise surprise et encore la on ne peut etre sure de rien jsais pas quoi a mattendre pr la fin de ce cycle ci vu le dernier a 23j, alors que le 1er a duré 35 t pareil si jamais y'a du retard jattendrais uen bonne quinzaine de jours avant de faire un teste pour pas me focaliser que sur ca comme jai pu faire o 1er
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:18
LOL raphi allez au boulot :lol: :lol: :lol: perdent pas le Nord ces hommes :lol: :lol: Bon sinon nuit parfaite chez nous, j'y comprend rien enfin le principal c'est que j'ai dormi :lol: J'ai eu mon repas des retraités ça s'est super bien passé ouf!!!! Je suis crevée! :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:21
AURELIEN RAMPE!!!! à reculons mais il rampe, il tourne autour de lui même, va attraper ce qu'il veut... et et attiré par les prises... :? suis topute émue.... bon il fatigue là ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:36
Ben alors vous êtes où? bébé est au lit, il a été super ce soir, je crois qu'il a pas besoin de tant de sommeil que ça pour finir, ses petites siestes en poussette ou voiture ont l'air de lui suffire à notre petit dormeur quand il est bien. Bon encore demain matin les acm puis avec bébé... quelle magnifique invention ce babycook (bien que j'aie un chicco et qu'il est nickel aussi ;)) j'ai fait 10 compotes de fruits hier et 5 de légumes ce soir.. petite che :arrow: génial la nuit, je te souhaite la même pour cette nuit!! Raphi :arrow: t'es déjà aux TP? :lol: Bisous et bonne nuit!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:40
Voilà lutin est au lit, les chiens sont sortis :lol: J'espère aussi que ma nuit sera identique Super pour Aurélien :lol: :lol: Clément rampe aussi des fois comme un serpent mais il régurgite pas mal quand il est sur le ventre donc :? Les autres comment va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.