Posté le : 25-11-2008 à 00:42
coucou les filles !!!
jme suis fais plus qabsente ces derniers jours :oops: javais 10 pages a lire et jai lu !!! mdr
:arrow: webs trop chou evan ds la neige !!! jade aussi jai fais d photos, mais elle est ds 3cm de neige elle :lol: :lol:
sinon jspr que vous allez ttes bien, les loulous aussi !! nous c preparatifs de depart, reparations de voiture :x et petage de plomb rien k lidee de bientot devoir rouler ds plein de neiges sur les routes de montagnes mdr
mais bon pas mal de préoccupations en ce moment entre la recherche de boulot qui est pas evidente qand on est pas encore sur place, pis mes parents qui me font le plus bo d cado pr cette fin dannée !!! vous vous plaigniez de vos BM mais c moi qui ai la plus garces des meres !! en effet vu que je ne les vois plus depuis perpette la ils ont appris qu'on partait et apparament vont me mettre une procédure aux fessses pr un droit de visite super qoi
enfin bref vla les nouvelles...
:arrow: raphi, jai pas tt suivi mais tu crois pas que c tes regles qui sont simplement arrivées plutot ?
pcq dune grossesse a l'autre mm si ca c passé pareil pr tes 3 premieres ca veut pas dire que la 4eme conception sera identique comme chq grossesse est differente pis apres une contraception faut le tps que ca "sremette en route"
jle vois rien que pr moi, C1 35J, C2 23J !!! et pourtant jade jsuis tombé enceinte 2/3j apres mon arret de pillule
par contre pr ce qui est de grossesse a risque jle garde pas et tt c vos avis, par contre on peut pas etre sure de ce que l'on ferait tant qu'on est pas confronté a la situation
pis quand tu dis ne pas faire subir ca a tes eft, en meme tps c une etape de la vie, c un truc de famille donc pour moi ils seraient obliger de s'y faire par contre jdis pas on m'annonce grave souci, maladie tt ca oui pour le future de l'eft peut etre que je ne le garderais pas
mais la ou ca passe pas trop c le fait de la FC, c pas un sujet que jaborde trop pcq voila mais jen ai fais une au mois de juin, et aucun pb tt allé bien (et tombé enceinte tt de suite a larret de pillule com pr jade) et jai eu d soucis avec mes parents, mon homme mes bo parents ca ma tellement tracassé, stressé que voila le resultat donc faut pas generaliser que la nature est bien faite FC = bb a pb pcq a ce nivo la je navais rien de tt ac que du contraire