Posté le : 24-11-2008 à 17:24
Coucou!
j'ai juste failli mourir en voiture à part ça tout va bien... :? je suis sortie de ma voie, j'ai complètement perdu le contrôle de la voiture, j'ai juste réussi à faire tourner les pneux avant de taper la glissière de l'autre côté de la route pour réattérir dans un tas de neige sur ma voie... j'ai eu la trouille et tout ça dans un virage avec un beau vide en dessous :? j'ai eu peur mais c'est bon, même pas une égratignure à la voiture, juste moi un peu eu peur...
A part ça, journée avec 20 piles électriques en classe, normal vu la neige.. pfff et aider à enfiler les gants et attacher les bottes et sécher les pulls hihi un vrai marathon cette journée... j'ai même un élève qui est rentré avec ses chaussures de gym à la maison car il a perdu sa chaussure dans la neige... je l'ai retrouvée ensuite.. ;)
Vivement le soleil!
Ici, Aurélien a pas dormi de la journée, ça nous change pas tellement, je viens de le mettre un moment au lit, j'y ai cru 2' mais là il pleure un peu, s'arrête, pleure... à mon avis c'est perdu d'avance..
Raphi :arrow: vivement les résultats demain que tu sois fixée! j'espère très sincèrement que ce soit juste un dérèglement et y'a bien des chances!! je penserai à toi demain à 10h!!
Pourquoi il dort pas mon fils? c'est usant... j'ai pas passé la journée avec lui mais je co,mpatis pour mon chéri et pour moi en avance mercredi :lol: