Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 39)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:25
Coucou! webs :arrow: mdr Evan clepto hihi je t'envoie mon adresse mais c'est pas urgent du tout du sais... petite che :arrow: tu tiens le coup? Vive le neige j'adore aussi mais quelle m pour les routes!! je suis partie à 6h45 ce matin pour aller bosser, ben j'ai dû balayer la voiture et on s'est mis à 3 pour peler la neige pour que j'arrive à sortir!!! Ensuite j'ai fait du 30 à l'heure et je glissais encore ;) puis j'ai pas pu me parquer à l'école, impossible de montre la pente, j'ai dû me parquer au village plus bas et marcher dans la grosse neige hihi Bref, dieu sait ce soir pour sortir la voiture de la pce où je l'ai mise :? Raphi :arrow: tu penses pas que c'est tes règles simplement? dis nous ce que ton gygy t'as dit j'espère que c'est rien de grave... Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:01
je tiens a peu près le coup et on est que lundi :-si
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:29
bonjour les filles!!! ben dis donc vous avez bien papoté...chez moi ça va... alors j'ai tél ce matin au gyné car toujours gros saignements et douleurs très fortes dans le bas ventre...donc il m'a demandé d'aller faire un prise de sang...résultat demain matin! c'est soit: 1.une fausse couche 2,une dérèglement hormonal et donc mes règles en avance 3.une grossesse évolutive mais à risque puisque saignements... alors déjà ça m'étonnerai que je sois tombée enceinte en 1 rapport hors ovulation et en plus si par hasard grossesse il y a, je ne me ferai pas une grossesse alitée, je préfère qu'il parte....si déjà maintenant il y a des soucis, c'est pas normal et je préfèrerai faire un fausse-couche! enfin bref on verras demain!!! sinon après j'ai été faire du fitness, mais pas long car hyper mal au bide et ensuite on avait rendez-vous avec la maîtresse de raphaël: il va parfaitement bien elle a dit! il est super bien dans sa peau et très équilibré selon elle! la seule petite remarque quon a eu, c'est qu'il est assez cool, peace and love...du coup il est souvent dans les derniers à être prêts à la gym...etc... pas hyper rapide!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:39
:cry: raphi j'espère que c'est pas une fausse couche :cry: cela dit tu as raison si ça commence comme ça et que tu dois rester 9 mois couchée :roll: avec 3 autres enfants ça va pas le faire... Tu nous donnera des nouvelles :wink: Et super pour Raphaël c'est des bonnes nouvelles! c'est mieux d'avoir un enfant zen plutôt qu'un hyper nerveux je trouve :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:04
:arrow: petite che, oui c'est clair que je préfère un raphaël qui assez peace end love qu'un anthony qui est une pile électrique inusable!!!!! :lol: :lol: elle verra la différence!!!!!! :wink: pour la "peut-être" fausse-couche, très franchement j'espère qu'il m'annonce soit que c'est çA et eon oublie et on recommence, soit que c'est un dérèglement hormnal...s'il m'annonce que c'est un grossesse évolutive mais à risque alors je crois que je lui demanderai de ne pas le garder!!! on en est pas là mais puisqu'on y pense alors autant penser à tout!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:26
Ce ne sera que partie remise :wink: et ton mari il pense pareil?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:49
Moi je pourrais pas me faire avorter ou interrompre une grossesse sauf si grave malformations ou trisomie mais sinon ça me rendrai trop triste :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:56
:arrow: Valais, elle a quoi comme dents Romane? Clém a les deux du bas donc normal pour le moment... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:10
je suis assez terre à terre et ne vais pas pleurer sur une fausse-couche alors que la nature fait très souvent bien les choses... une fausse-couche ne tombe pas là par hasard...si fausse-couche il y a, c'est que la grossesse n'était sûrement pas viable ou avait un grave problème! faut pas croire mais notre corps fait bien les choses! :arrow: petite che. mon mari ne veut surtout pas prendre de risques pour moi...et alors une chose est sûre c'est qu'on ne va pas mettre toute notre vie de famille en péril pour une grossesse à risque...sur ce point là, il est d'acc avec moi! t'imagines comment tu fais avec 3 enfants et alitée?? même pas la peine d'y penser...de plus une grossesse qui commence si mal cache autre chose à mon avis... :arrow: titelfe, je sais pas trop...pourtant j'ai pas l'impression de faire beaucoup trop!!! y a des femmes enceintes de 6 mois qui font du fitness! :arrow: valais, tu me dis fais attention... mais à quoi???
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:13
:arrow: raphi c'est clair que quand il y a fausse couche c'est que de toute façon ça devait pas se faire! Et t'as raison allitée avec 3 enfants petits :shock: :shock: Déjà quand c'est le premier et tu dois rester couchée tu te fais ch*** Allez courage tu sauras demain?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:15
:arrow: petite che, j'espère vraiment de tout coeur que c'est un somple dérèglement hormonal qui pourrait être dû au sport et pis voilà on en parle plus!!! oui je saurai demain...je dois appeler vers 10h00! me réjouis! je viendrai tout de suite vous dire...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:24
Coucou! j'ai juste failli mourir en voiture à part ça tout va bien... :? je suis sortie de ma voie, j'ai complètement perdu le contrôle de la voiture, j'ai juste réussi à faire tourner les pneux avant de taper la glissière de l'autre côté de la route pour réattérir dans un tas de neige sur ma voie... j'ai eu la trouille et tout ça dans un virage avec un beau vide en dessous :? j'ai eu peur mais c'est bon, même pas une égratignure à la voiture, juste moi un peu eu peur... A part ça, journée avec 20 piles électriques en classe, normal vu la neige.. pfff et aider à enfiler les gants et attacher les bottes et sécher les pulls hihi un vrai marathon cette journée... j'ai même un élève qui est rentré avec ses chaussures de gym à la maison car il a perdu sa chaussure dans la neige... je l'ai retrouvée ensuite.. ;) Vivement le soleil! Ici, Aurélien a pas dormi de la journée, ça nous change pas tellement, je viens de le mettre un moment au lit, j'y ai cru 2' mais là il pleure un peu, s'arrête, pleure... à mon avis c'est perdu d'avance.. Raphi :arrow: vivement les résultats demain que tu sois fixée! j'espère très sincèrement que ce soit juste un dérèglement et y'a bien des chances!! je penserai à toi demain à 10h!! Pourquoi il dort pas mon fils? c'est usant... j'ai pas passé la journée avec lui mais je co,mpatis pour mon chéri et pour moi en avance mercredi :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:32
:arrow: guaguimousse, purée mais t'as fais quoi??? tu roulais trop vite??? fais gaffe...ça m'a foutu les frissons en lisant ça... oui je serai fixée demain vivement!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:34
Raphi :arrow: je roulais à 30 à l'heure sur une rouet à 80km/h... donc non non, c'est juste super glacé partout chez nous... :? j'espère que le soleil va vite faire fondr tout ça car je déteste... j'adore la neige mais pas trop conduire dessus.. Bon, je recherche désepspérément tout astuce pouvant faire faire des siestes à mon bébé.. :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:55
:arrow: guaguimousse, ben dis donc!!! fais gaffe!!! ça a dû te foutre monstre les boules... pour l'astuce, va voir la micro-kiné de titelfe!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.