Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 31)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:33
Coucou! ça y est journée finie... j'ai pu couvrir de bisous mon bébé ;) Webs :arrow: je suis allée à manor voir si y'avait le trotteur et non :? je vais laler voir à la mig et happy baby mercredi mais je sais pas si je vais le trouver.. mais même s'il est chez toi ça fait un peu loin ;) à moins qu'on se voie héhé Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:37
:arrow: guaguimousse, tu travailles pas demain???
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:04
raphi :arrow: si si je bosse malheureusement :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:16
[quote:df1201e7ca="gaguimousse"]raphi :arrow: si si je bosse malheureusement :?[/quote:df1201e7ca]malheureusement façon de parler, j'aime mais je suis fatiguée ces derniers jours... ça va passer.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:36
Raphi :arrow: c'est compréhensible que ton instinct de protection soit plus développé avec Raphaël vu ce que vous avez vécu avec lui... Gaguimousse :arrow: Si je le trouve je peux soit te l'envoyer mais ça va faire un peu cher ou on peut se retrouver un coup pour le goûter :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:44
Webs :arrow: je vais faire le tour des magasins par chez nous mercredi et si jamais je te dis! et sinon ben oui volontiers une fois pour le goûter ;) d'ailleurs ce serait chouette de se revoir une fois avant les fêtes non?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:28
Gaguimousse :arrow: ben oui ça serait cool!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:29
Bonne nuit les filles!!! :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:30
Webs :arrow: à fond faut qu'on s'organise ça!!! où c'est le mi chemin de tous? si quelqu'un a des dates à proposer et des lieux hésitez pas!! Bisous bonen nuit!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:32
Gaguimousse :arrow: Y'a pas un centre de loisirs à Villeneuve? Pour les dates, aucune idée... vous seriez partantes les autres pour se voir avant Noël?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:01
de retour du fitness, j'en peux plus!!!!!!! mais quel bien ça fait!!! :arrow: valais,peut-être à nouveau des dents!!!! j'espère que ta nuit ne sera pas trop chaotique!!!! :arrow: webs, oui c'est ce que je me dit avec raphaël...ça me déculpabilise!!! :wink: :arrow: guaguimousse, allez plus que demain et tu pourras rester un peu tranquille...enfin si aurélien est du mêmeavis bien sûre!!! bpnne nuit les filles!!!! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:03
bonjour! chez moi aussi assez bonne nuit mais océane a eu une nuit plutôt agitée...je sais pas ce qu'elle avait mais elle s'est réveillée souvent et faisait du bruit! peut-être gênée pas son rhume...ou les dents! :arrow: valais, bien joué le coup de l'oignon sous le lit...c'est exprès pour le rhume??? sinon au fait romane a combien de dents??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:51
:arrow: titelfe, alors cette déco??? ça a donné quoi?? :arrow: valais, océane a 8 dents...4 en haut et 4 en bas! mais je ne vois rien venir!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:28
coucou!! enfin fini!! on a passé l'aprpm tous ensemble ct chouette! par contre pas trouvé le trotteur qu'on voulait le smoby 5 en 1 :? webs :arrow: vous êtes là samedi? mon homme a proposé d'aller faire les mag pour Noël à neuchâtel alors si vous êtes là on peut se voir pour le diner ou gouter par exemple? et dans ce cas si tu trouve le smoby tu peux me l'acheter et je te rembourserai samedi? histoire de pas descendre et ya plus en stock ;) je repasse après aurélien est hyper grinchouille...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:13
voilà il est au lit depuis 19h30, il a rien dormi aujourd'hui à part les petits trajets en voiture et 30' en poussette... je suis entrain de taper dans un paquet de boules lindor.. je vais me rendre malade mais je suis trop gourmande...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.