Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 28)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 17:46
Oui ca va aller on a déjà fait cet examen et là en plus on rentre dormir ici donc ça ira C'est juste cette semaine ou ça va être casse pied car il aura mal à cause de l'arrêt du médicament et ou on va un peu en chier d'ailleurs... ça commence déjà il est complètement décalé, veut pas dormir pfff :twisted: je vais faire une dépression je crois :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 17:53
:arrow: petite che, courage!!!!!!! je ne sais pas quoi te dire de plus!!! :arrow: valais, oui c'est ouvet tous les jours mais le week-end ça ferme à 16h00! j'adore y aller... :arrow: guaguimousse, oui tu m'étonnes que tu dois te réjouir que ça revienne normal! avant t'avais des cycles normaux de 28 jours?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:22
Re.. Valais :arrow: je crois qu'on va l'amener chez job ou caritas, pas envie de me fatiguer :? Raphi :arrow: oui de 27 jours, mais bon j'ai mis le stérilet direct au retour de couche donc mon corps a pas eu el temps de se rerégler je pense. Génial pour le fitness ça em donne envie!! j'en faisais mais arrêté car grossesse boulot et fatigue... je reprendrai après le 2ème.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:22
vous avez des nouvelles de titelfe?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:29
Merci Raphi, le plus dur sera la fibroscopie le 11 décembre :cry: Sinon oui Titelfe.... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:30
:arrow: guaguimousse, c'est bizarre...j'espère pour toi qu'elles vont vite arriver!!!!!! c'est vrai que çA fait du bien le fitness, surtout avec les kg que je dois èperdre!!!! sinon, non pas de news de titelfe...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:31
Hi c'est trop chou Clément sait donner un truc maintenant, on lui dit donne, il tend le truc et ensuite on lui rend il est mort de rire :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:33
petite che :arrow: trop mimi à chaque étape de nouveaux progrès!! bravo p'tit gars alors! Valais :arrow: dac pour les trotteurs, je vais l'acheter alors si je le trouve chez king jouet à conthey. Bouh vivement demain soir car journée trop chargée :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:07
Petite Che :arrow: ohh ben j'espère que ça va aller... Gaguimousse :arrow: si jamais je l'avais acheté à Manor... ok pour la pâte à sel. J'ai trouvé une recette: 1verre de sel, 2 verres de farine et 1 verre d'eau tiède... si elle colle ajouter de la farine... on verra ce que ça donne :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:05
:arrow: titelfe, tant mieux si tout va bien, c'est tout ce qui nous importe!!!! :arrow: petite che, bravo à clément!!!!! :arrow: guaguimousse, bonne chance pour demain alors!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:16
Coucou Titelfe :lol: contente, ravie même de lire que tout roule c'est super :lol: Bon ben moi je vais au lit, je suis toute seule cette nuit :? j'espère que ça sera pas trop le bazar :x Demain soir on va acheter mon cadeau d'anni :lol: :lol: :lol: Bonne nuit les filles!!! 8)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:25
Coucou! Titelfe :arrow: ravie que tout aille bien, c'est cool! Petite Che :arrow: ben j'espère qu'ils l'auront reçu! Comme ça tu l'auras à temps pour ton anniversaire! :D Ca va bien aller cette nuit. Bonne nuit tout le monde! Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:32
OUi normalement ils l'auront demain on était allés jeudi midi déjà et le mec m'a dit qu'ils en recevaient lundi et qu'il m'en mettait un de côté il a intérêt!!! Même si pendant 3 mois je vais pas pouvoir l'utiliser en France car c'est un nouvel abonnement et on est bloqué sur l'international pendant 3 mois grrrr :twisted: j'aurais deux téléphone quoi un pour la Suisse et l'autre quand je suis en France!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:07
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit les filles! à demain biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 08:17
bonjour les filles!!! bonne nuit chez moi...raphaël est à l'école et là, je vais aller chercher ls 2 petits qui viennent de se réveiller! ensuite je vais partir avec anthony au fitness, il restera à la garderie et océane reste chez ma grand-mère...on verra comment çA se passe!!!! :arrow: valais, je connais pas la wii fit mais c'est vraiment fait pour perdre du poids????? bon allez j'y vais j'ai rendez-vous à 9h00!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.