Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 26)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:31
Coucou :wink: Nous pas grand chose Cédrick travaille de nuit et Clément tousse alors on va pas trop le sortir je pense et moi il faut absolument que je repasse :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 01:10
pas pu repasser...toujours à cause de mon foutu ordi!!!!! :arrow: guaguimouss,e tu m'étonnes que c'est magique!!!!! et pis pur le sommeil, je te rassure, c'est pas forcément pareil d'un enfant à l'autre... :arrow: petite che, je fais que les machines...j'aime pas les cours!! bon on vient de finir notre soirée Wii avec mon beau-frère et sa femme! bonne nuit les filles! biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 03:15
Super :twisted: il est 3h15, Clément fait le foin depuis 1h30 :twisted: je me suis exilée en bas et je regarde Desperate housewives sur l'ordi car c'est foutu pour que je dorme Si vous saviez comme j'en ai marre :x :x :x Aucune nuit complète depuis 2 mois et demi :x :x :x
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 07:34
Coucou! réveil à 7h20, pas trop mal donc!! je vais aller me préparer pour les réunions. Raphi :arrow: alors j'espère que le 2ème dormira pas plus mal hihi Petite che :arrow: ma pauvre, de bout à des heures pareilles!! pas drôle.. courage pour aujourd'hui!!! Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 09:58
Il s'est finalement rendormi à 4h40 :shock: Il y a de quoi devenir cinglé franchement
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 12:14
recoucou! petite che :arrow: :shock: ma pauvre ;) Valais :arrow: quelle formation? la hep? (juin 2007) j'ai encore des réunions avec 4 parents lundi soir et une lundi matin à 7h45...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 15:53
bonjour les filles!!! nuit assez correcte...un seul réveil d'océane mais pas eu besoin d'y aller...je pense qu'elle a fait un cauchemard! là, je viens de me lever de la sieste car j'étais crevée et ce soir on est invité au 25 ans de ma cousine... :arrow: valais, romane n'avait pas encore de dents en bas?????? cool pour la combi! t'as pris quelle taille?? moi j'en ai acheté 2 au troc, j'ai pris 86 car il faut qu'elles aillent jusqu'au mois de mars et en plus dessous elle sera habillée normal! à la Wii, on joue à mario party...il est vraiment génial!!!!! les lapins crétins, je connais pas...c'est quoi comme jeu?? :arrow: guaguimousse, cool ta nuit!!! :arrow: petite che, pas cool ta nuit!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 19:12
:arrow: valais, je te rassure, quand ils perdent leurs dents, ils ont tous l'air gogole!!! :lol: pour le jeu, connais pas...je vais aller voir sur le net!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:21
Coucou! valais :arrow: je ne la connais pas. Ben dis donc c'est assez calme ces jours par ici, avant je loupais une journée et j'avais minimum 4 pages à rattraper et là ça tourne au ralenti :? Titelfe et tiboukipouss :arrow: vous êtes bloquées sur msn? :lol: passez nous dire coucou quand vous pouvez. ici, super journée, une seule heure de dodo dans son lit, puis 30' dans la voiture puis 30' dans l'écharpe et au lit à 20h sans pleurer. C'était pas si mal mais ce n'est toujours pas un grand dormeur. Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:32
Coucou les filles! J'ai tout lu mais je me souviens pas de tout... effet absinthe certainement :hum: VALAIS :arrow: cool la combi et les chaussures! Raphi :arrow: mmmm.... sais plus :roll: coucou alors! Titelfe :arrow: ben ouais t'es ou? Gaguimousse :arrow: cool si des parents sont d'accord avec vous, c'est important... y'a beaucoup de parents chiants ou qui sont pas d'accord avec vos cours ou autre? Petite Che :arrow: olalalaaa ma pauvre, je sais pas quoi dire... :oops: :oops: :oops: Sinon sortie de bureau nickel, on a bien rigolé, rentrée à 2h du matin, et aujourd'hui on était chez mes parents, je suis claquée...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:37
Webs :arrow: super pour ta sortie boulot!! Cette année on a aucun souci avec les parents mais l'année passée j'ai remplacé 3 mois dans une classe et là, galère... en fait le comportement inaproprié de leurs enfants était normal et tant pis pour nous en gros... et les parents soutiennent leurs petits pour des conneries, beaucoup d'enfants uniques, enfants-rois... dommage pour l'exemple d'éducation parfois, mais on doit accepter ce qu'ils disent, en discuter et c'est pas toujours facile de rester zen devant de tels parents alors que le travail n'est pas toujours facile!!, Certains de mes collègues ont de varis problèmes avec les parents cette année... pas facile quand on fait du mieux possible pour leurs enfants :? mais c'est la vie et faut rester zen.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:42
Gaguimousse :arrow: ouais c'est sûr qu'il y a des parents qui sont vraiment à la masse... pas cool quand tu essaies de faire le mieux pour leurs enfants et qu'ils trouvent toujours le moyen de redire quelque chose sur ta façon de faire... Tant mieux si cette année ça va mieux!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:45
[quote:bde8301a61="webs"]Gaguimousse :arrow: ouais c'est sûr qu'il y a des parents qui sont vraiment à la masse... pas cool quand tu essaies de faire le mieux pour leurs enfants et qu'ils trouvent toujours le moyen de redire quelque chose sur ta façon de faire... Tant mieux si cette année ça va mieux![/quote:bde8301a61] Oui mais bon, j'essaie de me mettre à la place des parents qui veulenet le mieux pour leur enfant... alors vive l'écoute active ;) Il est tout mimi ton bonhomme sur la nouvelle photo d el'avatar!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:55
Gaguimousse :arrow: merci, elle date d'aujourd'hui comme ça je suis un peu à jour :wink: Ouais c'est sûr que les parents veulent le mieux pour leurs enfants, mais y'en a quand même qui les prennent un peu pour des rois comme tu disais, du genre "ah non c'est pas possible que mon fils ai fait ça!" y'en a tellement qui sont de mauvaise fois quand même, ça doit pas être facile à gérer...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:00
[quote:eee427efdf="webs"]Gaguimousse :arrow: merci, elle date d'aujourd'hui comme ça je suis un peu à jour :wink: Ouais c'est sûr que les parents veulent le mieux pour leurs enfants, mais y'en a quand même qui les prennent un peu pour des rois comme tu disais, du genre "ah non c'est pas possible que mon fils ai fait ça!" y'en a tellement qui sont de mauvaise fois quand même, ça doit pas être facile à gérer...[/quote:eee427efdf]Exact!! Vu que t'es là, je me prends de nouveau la tête pour réussir à changer mon avatar :? tu peux vite me redire comment? l'autre fosi j'ai réussi par hasard je crois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.