Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 25)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 20:38
Coucou les filles! Raphi :arrow: oui on veut écouter quand ça sera mixé! :wink: VALAIS :arrow: mince pour ton mal de tête... mais cool pour la crèche, j'en ai aussi vu une à Neuch mais je l'ai pas prise pour finir... on verra si je craque le mois prochain... :roll: Non on met pas les skis à Evan, c'est pour mon homme ceux qu'on a reçu. Evan ça sera pour l'année prochaine je pense, c'est un peu tôt 1an et demi non?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:08
VALAIS :arrow: oui tu avais dis qu'ils la faisaient pas cette année. Ca doit aussi être une de l'année passée parce qu'elle est seule au rayon... mais depuis la semaine passée elle y est certainement plus...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 07:41
coucou! réveil à 7h... rien au programme à part réunions de parents dès 16h30 :? jusqu'à 20h...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:37
Valais :arrow: génial! j'aime beaucoup aussi faire les mag dans l'ambiance de Noël!! Toujours personne pour mon canapé? ça y est, Aurélien tient assis tout seul. Bon il s emet pas assis lui-même par contre ;) ce matin, je l'ai laissé assis tout à coup j'entends boum, tête sur le parquet :lol: il a rien dit , il tourne dans tous les sens, je le retrouve jamais au même nedroit si je tourne 2' la tête.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:57
La preuve en image hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03169,de1b809706a6a2b7e5f2b28ec6e192aa.jpg.html][img:69b1ea9115]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/de1b809706a6a2b7e5f2b28ec6e192aa.jpg[/img:69b1ea9115][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:58
bonjour!!!! mon ordi merde toujours autant...c'est insupportable!!!! vivement lundi, j'ai quelque'un qui vient voir... hier soir, ça m'a fait du bien un peu de fitness, et après, je dors tellement bien!!!! :arrow: valais, super pour la crèche!!!!! t'as de la chance...moi je ne l'ai pas celle-ci... :arrow: guaguimousse, bravo à aurélien!!! tu verras, çA va aller vite maintenant... :arrow: webs, pour le ski, ça dépend...ma petite soeur skiait à 1an demi et tellement bien en plus! l'important étant de ne pas les forcer... nous cette année on met les 2 garçons! bon ben au programme, pour commencer déjeuner et ensuite ménage...puis dîner!!! il fait super froid chez nous...y a la bise qui est super violente!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 09:20
Coucou les filles! Réveil pour moi à 9h... mais mes hommes dorment encore :lol: Raphi :arrow: ahh ok pour le ski, ça me semblais quand même un peu tôt... je pense que pour cette année on va faire de la luge et on verra l'année prochaine pour le ski à moins que ça lui fasse envie on verra encore au mois de mars :wink: Cool le fitness! VALAIS :arrow: moi aussi j'adore l'ambiance de Noël dans les magasins et aussi surtout dans les rues quand il y a toutes les décorations... Gaguimousse :arrow: excellent Aurélien, il est trop chou! C'est rigolo parce qu'il à la même coupe de cheveux qu'Evan... j'arrive pas à lui mettre en brosse! :lol: Et les autres ça va? Ce soir sortie de bureau, je me réjouis! Et la semaine prochaine je vais me lancer dans les bricolages pour la déco de Noël... J'ai peur avec nos boules qu'Evan se blesse si il en casse une... et en plus ça fait des années qu'on les a et le peux plus les voir... :lol: du coup envie de changer j'ai déjà quelques idées faut voir si j'arrive à faire ce que je veux... Ahhh j'entend Evan qui c'est retourné, je vais y aller... Bonne journée les filles!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 09:42
Raphi :arrow: super pour le fitness Webs :arrow: génial les décos de Noël... ici pas de sapin cette année, on attendra notre maison l'année prochaine. Bon ce matin c'est la lutte contre le sommeil pour bébé... il veut pas dormir mais baille baille quand il est hors du lit. c'est vraimenet pas un jour pareil avec lui.... Et au fait, des nouvelles d'A.m?????? longtemps plus vu!! A.m :arrow: j'espère que tout va bien avec tes deux anges!!! gros bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 10:50
Coucou :lol: Pas mal de boulot Nuit pareille toujours des réveils durant trente ou 45 minutes :twisted: Sinon ça va vivement ce soir :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:47
:arrow: petite che, décidément,c'est vraiment bizarre... :arrow: guaguimousse, pour toi aussi tu ne sais jamais à quoi t'attendre d'un jour à l'autre...pasfacile tout çA!! :arrow: webs, oui moi je te coneille d'attendre l'année prochaine...perso je trouve que c'est pas bon pour les jambes de commencer trop tôt!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:50
Raphi :arrow: ouai pas facile mais je profite des jours faciles, et ce matin malgré tout on a bien ri tous les deux, et comme il s'assied j elui pardonne tout hihi Il dort depuis 11h30, je lui ai donné à manger puis il s'est endormi en une seconde.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 12:14
:arrow: raphi, déjà il y a une amélioration c'est qu'il ne hurle plus pendant 2h ou 3h là ça dure "que" 45 minutes et c'est plutot par intermittence que avant ct vraiment des grosses colères :shock: Là des fois il discute des fois il appelle :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:23
:arrow: petite che, c'est clair que c'est quand même mieux!!!!! faut trop lui en demander non plus... :wink: :arrow: guaguimousse, espéons que la sieste dure un peu!!!!! moi aussi les 2 petits sont à la sieste et là, je vais vite amener raphaël chez un copain!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:41
:arrow: Raphi, au fitness tu fais les cours ou les machines ? :arrow: titelfe, ça va il me semble qu'on te voit plus... :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:26
Coucou! Voilà, 5 réunions ce soir qui se sont super bien passées, des parents super chouettes qui vont dans le même sens que nous. raphi :arrow: il a dormi 1h30 de sieste dès 11h30, puis plus rien et dodo à 20h, on arrive plus à le coucher mais ça ne décale pas son heure de réveil du matin au contraire. Malgré son mini sommeil, aurélien devient de plus en plus passionnant, il est trop chou assis et adore ça!! et ce soir juste avant le coucher on était les 3 au salon et il nous à fait le coup de ramper d'une longueur en arrière, il nous étonne tous les jours c'est trop magique d'être parents!! Demain matin réunions de 9h à 11h30... puis ballade avec ma meilleure amie et son p'tit mec de 4 mois (qui est une vraie marmotte comparé au mien :lol: ) Et vous quoi de beau au programme ce week-end? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.