Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 22)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 13:22
:arrow: tiboutkipouss, ça ne me fait rien ar finalement je me rends de plus en plus compte que je ne suis pas faite pour ce métier...je reprendrai sûrement quelque chose un jour quand mes enfants seront tous scolarisé! :arrow: valais, ben dis donc...c'est la preuvre que t'en prends bien soins!!! océane s'est régalée à midi...j'avais fait un gratin de fenouil, un gratin dauphinois avec du fromage à raclette, et des farmburgers...elle a mangé toute son assiettte! et comme d'hab après le repas, 2 smarties! bon allez j'y vasi , j'ai mon repassage!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 13:28
Hum Raphi ça a l'air trop bon!!! Tu m'invite? ca me fait de la peine dans un sens de lire ça parce que je pense à mon loulou qui peut rien manger de tout ça :cry: :cry: :cry: :x Moi j'ai mangé au Mac Do avec ma copine!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:46
Ben en fait les frites étaient pas bonnes :? Je devrais pas en prendre à chaque fois ça m'énerve... Par contre le cheesburger hum!!!! :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 16:46
:arrow: valais, moi je cuisine plus pour elle, elle mange comme nous maintenant!!!!!! pkoi vous mangez pas de légumes??? :arrow: petite che, tu verras, il pourra bientôt!!!!! te fais pas de soucis...raphaël aussi ne supportait pas et maintenant ça va tout seul!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 19:04
Coucou... on sort avec des amis manger alors à jeudi!! demain boulot puis réunions parents... Raphi :arrow: super pour la garderie t'as bien fait de persévérer!! Les autres :arrow: coucou ;) Bisous bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 20:42
Coucou les filles! Evan est de nouveau malade... vive la crèche... gros rhume, toux et fièvre grrrrrr :evil: :evil: :evil: Beaucoup de boulot pour changer, j'arrive plus à suivre... Raphi :arrow: génial la garderie, je suis sûre que ça va aller à force et ça va lui faire du bien. VALAIS :arrow: :shock: tu fais jamais de légumes pour vous? :shock: Ici aussi il mange exactement comme nous... Gaguimousse :arrow: MDR les lampes frontales... cool les fenêtres ça va vite! Petite Che :arrow: heeuuuuuu mince pour le rhume... ma pauvre t'as pas de bol ces temps! Titelfe :arrow: mais quelle marmotte cette petite puce! C'est vrai qu'elle fait grande sur la photo! Mais d'après les tailles que tu mets, elle est effectivement grande... Excellent! Tiboukipouss :arrow: heuuuu je sais plus ce que je voulais dire... ahh si, et en clinique privée tu peux aussi bosser?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:30
Pour finir pas de rhume lol je croyais puis non :lol: Clément a passé une super journée avec son Papa :lol: et demain aussi il reste avec son Papa chéri Moi je suis en formation à Lausanne alors à demain soir :wink: et surtout bonne nuit!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 22:26
à nouveau gros problème de connexion, y en a marre!!!!!!!!!!!!! je rentre à l'instant du fitness, je suis lessivée... bonne nuit à demain!!!! biz à toutes!
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 22:31
:arrow: raphi ca a etait le sport ? :arrow: valais tu ne manges aucun legumes ? et les fruits ? :arrow: webs, ben oui jpeux bosser en privé aussi, je bossais en clinique au bloc operatoire avant y'a pas de changement niveau personnel entre privé/public, si tu parlais par rapport au fait de bosser en suisse, j'ai deja du valider mon diplome rien que pour travailler en France pcq jai jais mes etudes en Belgique bonne soirée :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 22:36
:arrow: tiboutkipouss, oui mais suis raide!!!!!!! j'ai pas l'habituse et j'ai mal partout.... au fait c'est quoi ton métier? t'es aide-infirmière?? bon allez sur ce, je vais me coucher car j'en peux plus!
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 23:47
jsuis aide soignante
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 08:50
bonjour les filles! supernuit pour nous...pourvu que ça dure!!!! moi aujourd'hui, des monstres courbatures...l'horreur ce que j'ai mal!!!!!! :shock: :arrow: tiboutkipouss, AH ok c'est aide-infirmière chez nous... :arrow: valais, ben en fait pour en revenir auy légumes, on aime pas trop non plus mais on se force à en manger tous les jours pour donner des bonnes habitudes à nos enfants...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:21
:arrow: valais, dans notre région, ils disent toujours aide-infirmière... je vais essayer pur l'arnica car j'ai vraiment très, très mal! là, je vais déjeuner avec raphaël et océane et ensuite je retourne à la garderie avec les 2 et cette fois si ça va, je m'en irai quelques minutes!
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 13:59
si moi jsuis la !! lol coucou les filles !! :arrow: raphi ca doit dependre des regions alors pcq les post que jai cherché en intitulé yé bien mis aide soignante :arrow: valais c bien que les fruits passent qan mm , mais mm en conserve ca passe pas ?? nous ici legumes et fruits tous les jours, mon homme moins mais jade tt passe mais bon en mm tps on a pas core trouvé qqch quelle mange pas une vraie grosse gamelle
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:42
:arrow: tiboutkipouss, c'est vrai que maintenant officiellement ça s'appelle aide-soignante mais entre collègue elles disent souvent aide-infirmière... :arrow: titelfe, c'est génial maintenant!!!! t'as vraiment une autre petite fille...incroyable! bon ben pas concluant du tout la garderie, je me suis échapée 10 min en elle a husrlé tout le long! je retourne demain et après-demain! ça serait quand même bien qu'elle s'habitue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.