Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 20)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 16:51
Cool dans 1/2h je pars voir mon lutin :lol: :lol: :lol: Les autres comment va?
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 16:53
ui si jamais elle voulait mvoir avant on descendrait plutot ya juste le 15 que jveus etre encore ici pr lanniv de ma copine apres men fou
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 17:11
Hello!! pfff, super journée à l'école, ensuite je me suis dépéchée de rentrer, j'appelle mon homem qui m'avait appeler 4x pendant l'école, et il me dit: ça te dérange si je suis déjà chez tes parents avec aurélien?? grrrrrrrrrrrr en fait j'ai pleuré tout le trajet en voiture car je me réjouissais de le serrer contre moi et voilà, il l'a amené plus tôt et ça me déprime :cry: Valais :arrow: non c'est pas du tout urgent, alors le livre j'avais pas vu que c'était en angalis, merci ;) je crois que je vais juste prendre les 2 tabliers, le reste j'irai voir au mag pour être sur que c'est cool. Mais pas de prob c'est pas urgent pour les bavettes. merci! Webs :arrow: cool, ben on fera une viére à Grimentz pendant les vac à Raphi et une à St Luc pendant les tiennes :lol: vive le valais!!!! :wink: Tuboukipouss :arrow: bientôt parmi nous alors!!! Petite che :arrow: T'as retrouvé ton litin? chanceuse!!! Titelfe :arrow: c'est plus des nuits ça ;) c'est génial de vraies grasse mat!! donc y'a de l'espoir pour le mien héhé Allez je me remets de mes émotions, ça va mieux ... et je savoure le calme tant qu'à faire!! bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 17:15
:cry: Gaguimousse du coup tu le vois pas ce soir? Je pourrais pas :oops: D'ailleurs le 29 on est invités à une pendaison de crémaillère et on a personne pour garder Clém, du coup on a dit qu'on y allait pas :oops: et on s'est fait critiquer comme quoi on avait qu'à le mettre dormir chez ma mère, il y a jamais dormi et je veux pas, je peux pas :oops: Je suis trop mère poule ou pas?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 17:23
[quote:90f0027666="Petite Che"]:cry: Gaguimousse du coup tu le vois pas ce soir? Je pourrais pas :oops: D'ailleurs le 29 on est invités à une pendaison de crémaillère et on a personne pour garder Clém, du coup on a dit qu'on y allait pas :oops: et on s'est fait critiquer comme quoi on avait qu'à le mettre dormir chez ma mère, il y a jamais dormi et je veux pas, je peux pas :oops: Je suis trop mère poule ou pas?[/quote:90f0027666] Oh non t'es pas mère poule!! je suis en larmes de nouveau!!! :cry: c'est trop dur de pas le voir... sauf si on l'avait décidé et que je savais que je ne le verrai pas ce soir!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 17:24
Enfin pour une soirée moi perso je trouve important de le laisser de temps en temps, pour sortir nous, avoir toujours une vie sociale, je ne pourrai pas vivre que pour bébé... mais on est pas toutes pareilles...et toi petite che comme tu bosses à 100%, tu as encore plus besoin de le voir le soir j'imagine!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:14
:arrow: valais, pas de connexion mais de temps... l'horreur aujourd'hui!!!! je n'ai pas vu le temps passer!!!!! vous allez toutes bien????? moi pas trop mal!!!! ce matin fitness, cool!!! jusqu'àce que j'entende au bout d'un peu plus d'une heure dans le haut-parleur:" la maman du petit anthony et de la petite océane est demandé de tout urgence à la garderie..." autant vous dire que j'ai courru comme je n'ai jamais couru je crois!!! en fait océane a hurlé tout le long!!!!!! quand je suis arrivée, elle ne pouvait plus se ravoir!!!!! la pauvre...elle a sangloté encore pendant presque 1heure!!!! mais quelle bande connes de ne pas m'avoir appelé avant!!!! bon maintenant c'est décidé, je vais aller le soir quand ils dorment ou alors je la laisserai à ma grand-mère si elle veut bien... et ensuite pleins de choses à faire!!! je viens seulement de rentrer...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:45
Coucou! raphi :arrow: tu crois pas que c'est une habitude à prendre pour océane? elle risque de s'amuser un jour à la garderie... mais bon si elle hurel à ce point la pauvre c'est pas drôle. Tu fais des cours genre step ou les engins? Valais :arrow: ben j'ai fini par lui pardonner sa bourde car ill'a faite pour m'éviter de devori encore faire des trajets, pensant que je serai crevée... je peux pas lui en vouloir, il est pas dans ma tête mais il ne fera plus cette erreur ;) bref pour me consoler je continue le montage vidéo de bébé, c'est fabulaux de voir l'évolution, on oublie vite, et d'entenedr les minis arheu qu'il faisait à 2 mois ;) pas pareil qu'en photo j'adore!! Mon homme me prépare une fonude chinoise ;) il avait tout acheter pour qu'on se passe une soirée tranquille en amoureux alors je lui pardonne tout ;) Titelfe :arrow: je trouve aussi que ça fait trop du bien quelques heures (voire plus) pour soi... mais si ta vie te plaît nickel!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:08
donc en gros les filles vous me conseilleriez de faire quoi????? de continuer à la mettre???? le problème étant que la prochaine fois que je vais aller là-bas, je sais déjà qu'elle va hurler avant même que je la pose! :arrow: titelfe, moi suis comme toi...peut pas me séparer de mes enfants!!!! d'ailleurs ça fait le malheur de toute la famille!!! et les amis nous critiques constament...mais m'en fous! c'est une période comme ça pis c'est tout! :arrow: guaguimousse, ma pauvre...ça ne doit pas être facile toi qui te réjouissais tellement de le voir!!! :cry: :arrow: valais, je suis également de ton avis et me demande ce qu'elle ferai si un jour il m'arrive quelque chose et que je ne suis plus là, mais ça me fait tellement mal au coeutr!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:11
Recoucou! mmmmmmmmmmmmmmh c'était trop bon! finalement je passe une très bonne soirée! Valais :arrow: j'irai voir alors le truc à ventouse au mag... pratique pour les faire patienter à table! Je pense comme toi, je trouve bien qu'ils s'habituent à voir d'autres gens, à ne pas être toujours avec maman. Titelfe :arrow: au début aussi j'ai eu un mal fou à le laisser, mais c'est normal car au début c'est la fusion, puis on prend les deux notre indépendance car des fois je me demande qui a le plus besoin de l'autre, bébé ou maman ;) mais comme je suis passionnée au boulot je m'ennuie plus. Et le fait de passer du temps avec les collègues aussi j'aime beaucoup. mais je pense pas que t'es pas normale hihi... et t'es surement pas la seule à penser comme ça!! Bon, mon film avance... on a gard que les scènes où il sourit ou se marre, c'est que du bonheur en cas de coup de déprime ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:22
raphi :arrow: perso je rententerai le coup plusieurs fois, je connais peu d'enfants qui ne s'amusent pas à la garderei avec les autres et d'autres jouets en plus ;) et ensuite, tu verras le plaisir qu'ele aura de te revoir... mais bon c'est clair que faut êter fort et pas craquer, mais je pense qu'ellr aussi a besoin de cette pseudo séparation (une toute petite heure) car elle a l'air hyper fusionnelle avec toi ... ce qui rend encore les choses plus dures pour toi"c'est clpair que ça fend le coeur bébé qui pleure pour voir ça maman.... à toi de voir!! à ta place je persévèrerais mais je suis pas toi...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:16
merci pour vos avis...peut-être devrais-je essayer d'y aller avec elle et d'y rester!! ne pas faire de sport une fois et la fois d'après pareil mais je m'en vais juste 10min... je sais pas trop mais j'ai pas envie de la traumatiser non plus!!! j'étais tellement triste de la retrouver dans cet état!!! je verrai...
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 21:30
ben moi vous allez dire que jsuis un monstre aucun scrupule a la laisser mdrrrr :arrow: raphi jpense que tu devrais réessayer mais peut etre pas 1h mais deja un ptit quart dheure lui expliquer que t pas loin et que son frere est avec elle moi aussi jai eu du mal a laisser jade quand jai repris le boulot la 1ere fois quelle a etait chez la nourrice que jsuis monté dans la voiture et que la porte c refermée le monde s'ecroulé !! et quand mon 2eme jour de boulot je rentre et la mon homme qui msort quelle veniat de s'endormir 10min avant mon arrivée :shock: mais bon y'a bien fallu s'y faire et on l'a habituer tres tot a rester n'importe ou avec n'importe qui pcq nos boulots, nos horaires vu qu'on fait des nuits tous les 2 y'a bien fallu qu'elle aprenne a dormir ailleur que dans son lit, donc dans c cas d fois jai une amie qui la prend ou qui vient dormir a la maison, ou elle va chez sa nounou donc je commence a 20h30 a 7h jrentre dormir et je la recupere pour 14h (et pour mes 3 nuits c pareil jla recup a 14h et elle retourne chez la nounou pr 20h) mais bon c pcq on a des horaires :twisted: tous les 2 sinon ca se passerait autrement et mm encore maintenant pour "souffler" ou mm pour jade etre un peu coupé de nous elle va soit chez sa nounou, avec ma copine pour changer un peu d'air pis elle a besoin de voir des gens autant que moi mais jdis pas d fois jai les boules de bosser a tps plein de la voir une demie heure le soir quand jrentre pis hop apres au lit mais pr le moment on etait obligé de faire comme ca si on y arrive je pencherias ptette plus pr un tps partiel mais bon mm ca jai besoin de tps pr moi comme jade a besoin de tps sans moi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:41
vous avez raison je vais essayer mais d'abord de rester avec elle et un autre jour d'y aller mais qu'1 quart d'heure et pis après on verra...mais ce qu'il y a de sûre c'est que ce qui s'est produit aujourd'hu, je ne le veux plus!!!!!!! elle a été traumatisée... bon sur ce, je vous laisse les filles car ayant trè, très mal au dos, mon homme vient de me proposer d'aller au lit et de me faire un massage... bonne nuit! et merci pour tous vos conseils... celà dit, je remarque que pour ça, je suis comme titelfe!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:47
Re... On est allé se ballader dans la nuit voir la maison avec les lampes frontales, trop drôle ;) Titelfe :arrow: ce qui est chouette c'est que tu puisses rester avec ta p'tite July vu que c'est ce que tu veux !! et c'est vrai qu'ils sont pas encore loin de la maison nos bébés :lol: Tant que tout le monde y trouve son compte c'est super!! en tous cas aucun de nos bébés ont l'air malheureux, il faut croire qu'on fait toutes bien notre job de maman ;) Tiboukipouss :arrow: t'as jamais de peine à bosser la nuit? je pense que c'est un rythme à prendre mais je vois quand je me levais la nuit pour bébé c'était dur dur alors pour bosser oulah ;) Bisous à demain soir après les bisouilles à bébé hihi :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.