Posté le : 07-11-2008 à 19:59
Coucou!!
Raphi :arrow: ça me dirait bien une soirée cartes aussi, on fait souvent des soupers jeux. Vous connaissez le jeu time's up? on adore... ;) c'est un mélange de mimes, devinettes...
Valais :arrow: ah non alors appelle rapidement pour avoirun rdv plus tôt car sinon tu vas te faire des peurs pour rien!! prends rdv le très vite pour te rassurer ou alors tu vas te ronger le sang pour rien!!
Petite che :arrow: aurélien s'est endormi avec très peu de pleurs, je verrai cette nuit si c'est une dent... je te souhaite une bien meilleure nuit que celle de hier!!
Titelfe :arrow: elle a fini par dormir? aurélien a fait 20' de sieste :lol: :lol: :lol:
Webs :arrow: (vu que ce domaine t'intéresse ;))la semaine prochaine ils posent les fenêtres de la maison et les tuiles du toît :D trop motivée!!
Au printemps je vous y invite!!
Bon, demain je suis seule aussi, mon homme à l'anni d'un copain depuis 11h du mat , c'est un oenologue alors ils dégustenet chaque année de grands vins.. et il invite jamais les femmes, c'est nul, mais bon il est célibataire donc ça peut se comprendre ;) enfin bre, etr ma collègue vient dès 10h bosser chez moi pour préparer les réunions de parents qu'on commence mercredi soir prochain... dieu sait comment si Aurélien fait le java demain matin pour bosser :?
Bref, je vous souhaite une belle longue et reposante nuit ;)
bisous