Posté le : 05-11-2008 à 18:55
j'ai eu la visite surprise de ma BM... :twisted:
ça toque puis rentre dans ma maison, moi qui suis à l'ordi...
j'entends y a quelqu'un???? moi qui la reconnait oui les enfants qui dorment!!!
elle:je viens juste passer vous faire un coucou et amener des petits pains au sucre...
moi: ben raphaël est pas là, et les 2 petits dorment.
elle: ben je vais chez ta voisine avec qui j'ai rendez-vous et je repasse après...
moi:ben non car j'ai rendez-vous avec une copine et ensuite christophe va rentrer et va profiter de ses enfants...
elle:bon ben voilà!!! je laisse ma voiture chez toi ça ne te gêne pas!
moi: si c'est la place à christophe!
ensuite elle descend l'escalier pour partir et me dit alors pour Noël on fait le 26 chez nous comme l'année passée!
moi: ben nous on n'y sera pas...si vous voulez les voir et leur donner leur cadeaux, faudra venir chez nous ou alors le 23 chez la tante...
elle:mais on aimerait les avoir chez nous, sous notre sapin pour leur donner leur cadeaux!
moi: ben non on ne veut pas passer noël avec orianne(la soeur de mon mari) donc on ne viendra pas!
elle: vous commencez vraiment à me fatiguer...et elle s'en va!!!
mais tenez vous bien!!!! quand je suis rentrée avec mon mari et mes enfants de balade à 17h45...qui c'est qui nous attendait à votre avis?????
purée comme mon mari l'a reçue, je vous dit pas!!!!!! il lui dit: tu vois pas que t'es pas la bienvenue??? j'ai pas vu mes enfants de la journée alors salut!!!!!
là, je lui ai envoyé un sms pour aller boire un truc avec et lui expliquer NOS règles!!!!!! elle va m'entendre!!!!!!
mon mari ne sait pas...mais puisque lui elle l'écoute pas, je vais lui dire moi même les choses maintenant!!!
:arrow: petite che, suis vraiment désolée pour toi de cette situation...ça doit être tellement difficile à gérer!!!
moi j'ai beaucoup souffert à cause de ma BM, je ne me suis jamais sentie acceptée...et parfois c'est arrivé qu'elle m'empêche de voir mon père!
il doit aussi souffrir de cette situation son autre fils...finalement vous souffrez tous!!!!!!
:arrow: guaguimousse, suis super contente que ça aille mieux!!!!!!