Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 12)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:58
Olalala ma pauvre... :cry: c'est pas cool ça... mais il a pas des gardes fixes pour son fils? Ca doit pas être facile pour lui non plus, même si son fils vous mêne la vie, c'est quand même son enfant... c'est difficile pour tout le monde cette situation... Et tu nous dérange pas, on est là pour toi quand tu as envie de parler! :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:19
Merci Webs tu es chou! Ben si c'est fixe, c'est pratiquement tous les mercredis journée et soir :? et des WE de temps en temps Toute façon on tourne en rond, ça sera toujours un problème et à part partir je vois pas trop et partir ben c'est très très compliqué :twisted:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:51
Coucou!!! C'est le week-end!!!!! :lol: même si j'ai assé 3 super jours à l'école, quelle joie de retrouver mon bébé!!! il avait l'air hyper heureux de me revoir, des monstres cris de joie, un gros calinou baveux ;) je m'en alsserai pas, ça c'est un des avantages de bosser un peu, c'est l'émotion à chaque retrouvaille le mercredi ;) Il est métamorphosé, fait des siestes, ne pleure plus pour s'endormir et ne régurgite plus que deux trois fois par jours et sans aucune douleur, il remarque même pas qu'il vomit ;) c'est un vrai bonheur!!! Ben ma bm ces jours je l'aime bien ;) courage avec vos belles familles!! :? Allez, j'ai la pêche!!! bébé dort ;) et moi je bricole car on fait un marché de Noël avec l'école le 5 décembre alors faut que je me bouge pour préparer les bricolages avec les élèves... Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 17:06
Je suis contente de lire qu'Aurélien va mieux :lol: :lol: :lol: Ct vraiment le reflux qui le dérangeait pauvre chou :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 18:55
j'ai eu la visite surprise de ma BM... :twisted: ça toque puis rentre dans ma maison, moi qui suis à l'ordi... j'entends y a quelqu'un???? moi qui la reconnait oui les enfants qui dorment!!! elle:je viens juste passer vous faire un coucou et amener des petits pains au sucre... moi: ben raphaël est pas là, et les 2 petits dorment. elle: ben je vais chez ta voisine avec qui j'ai rendez-vous et je repasse après... moi:ben non car j'ai rendez-vous avec une copine et ensuite christophe va rentrer et va profiter de ses enfants... elle:bon ben voilà!!! je laisse ma voiture chez toi ça ne te gêne pas! moi: si c'est la place à christophe! ensuite elle descend l'escalier pour partir et me dit alors pour Noël on fait le 26 chez nous comme l'année passée! moi: ben nous on n'y sera pas...si vous voulez les voir et leur donner leur cadeaux, faudra venir chez nous ou alors le 23 chez la tante... elle:mais on aimerait les avoir chez nous, sous notre sapin pour leur donner leur cadeaux! moi: ben non on ne veut pas passer noël avec orianne(la soeur de mon mari) donc on ne viendra pas! elle: vous commencez vraiment à me fatiguer...et elle s'en va!!! mais tenez vous bien!!!! quand je suis rentrée avec mon mari et mes enfants de balade à 17h45...qui c'est qui nous attendait à votre avis????? purée comme mon mari l'a reçue, je vous dit pas!!!!!! il lui dit: tu vois pas que t'es pas la bienvenue??? j'ai pas vu mes enfants de la journée alors salut!!!!! là, je lui ai envoyé un sms pour aller boire un truc avec et lui expliquer NOS règles!!!!!! elle va m'entendre!!!!!! mon mari ne sait pas...mais puisque lui elle l'écoute pas, je vais lui dire moi même les choses maintenant!!! :arrow: petite che, suis vraiment désolée pour toi de cette situation...ça doit être tellement difficile à gérer!!! moi j'ai beaucoup souffert à cause de ma BM, je ne me suis jamais sentie acceptée...et parfois c'est arrivé qu'elle m'empêche de voir mon père! il doit aussi souffrir de cette situation son autre fils...finalement vous souffrez tous!!!!!! :arrow: guaguimousse, suis super contente que ça aille mieux!!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 20:17
Bon ben moi je vais au lit à nouveau grosse crise de mal d'estomac j'en peux plus :cry: Je m'étonnerai pas si Clément dort mal :roll: il m'a vu pleurer tellement j'ai mal :roll: A demain les copines bisouxxxx :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 20:23
:arrow: valais, alors mon mari répond à ta question en disant qu'elle est vraiment débile!!!!!!!!!!! :arrow: petite che, courage ma belle...c'est sûrement un ulcère que tu as pour avoir si mal!!! tu te fait trop de mauvais sang avec toutes ces histoires!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 20:58
Coucou! Raphi :arrow: oui c'est sur qu'avec ton mari de ton côté c'est quand même plus agréable. Mais quelle pouf ta BM!!! Titelfe :arrow: mmmm... miammmm miammmm la limace! C'est vrai en plus j'ai aussi entendu ça! Mais faut quand même oser... :hum:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:17
brrrrrr ça me fais penser à Koh Lanta quand ils doivent bouffer leur gros asticots.... beuuu degeu... bon si ça fais vraiment effet et si ça fais trop trop trop mal, peut-être... Petite Che :arrow: alors tu pars à la chasse aux limaces?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:24
Ahhhh DEG ça me fout des frissons rien que d'y penser... bon faut trouver des limaces à cette saison... et des escargots ça marche aussi? Sans la coquille hein?!?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:48
VALAIS :arrow: un bracelet d'allaitement? je vois pas ce que c'est... :oops: Titelfe :arrow: elle craint plus rien ta puce à plat ventre. C'est quand ils sont tout BB et qu'il ont pas assez de force pour se retourner... c'est à cause du poids sur la cage toracique qui les empêche de respirer correctement... mais ta puce a bien assez de force. VALAIS, Raphi, Titelfe :arrow: si vous voulez, j'ai des grosses fondations pour un bâtiment à bétonner... profondeur 2m... pour vos BM c'est assez radical ... quand c'est bétonné c'est bétonné! Et dans quelques centaines d'années quand on rénovera ce bâtiment, on trouvera des fossiles de BM chiantes... c'est comme les dinosaures... ça aura peut-être disparu d'ici là... :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:56
Titelfe :arrow: ben Evan il prend son pouce alors pour la sucette je peux pas t'aider trop... je lui enlèverais... mais en même temps si elle la prend c'est qu'elle en a peut-être besoin... essaies de lui enlever, tu verras bien si elle la réclame... c'est peut-être aussi juste une période, elle suce ou elle mordille? Evan il modrillait une sucette quand il avait les gencives qui travaillaient... Ouais mais si on met de l'armature elles pourront pas sortir... :lol: :lol: :lol: ahhhh la mauvaise herbe hein...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:57
Bonne nuit... j'ai bricolé, j'ai les doigts oranges et ça part pas ;) je fais des compotes et la lessive en parallèle donc tout devient orange ;) non quand même... Miam des limaces ;) Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:59
Gaguimousse :arrow: tu nous montreras tes bricolages hein? Bonne nuit!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 22:00
[quote:3e891c44c7="webs"]Gaguimousse :arrow: tu nous montreras tes bricolages hein? Bonne nuit![/quote:3e891c44c7] Oui demain si ça a donné qqch... ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.