Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 11)

Discussions

Auteur
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:55
:lol: ah ben moi aussi ca va il se plaind pas le mien et c un gros demandeur mais bon jle suis donc ca va mdrrrrrrrr
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 07:29
Bon ben la veilleuse n'a pas marché cette nuit il a pleuré de 1h10 à 3h environ :twisted: Mais bon vu l'état ou j'étais hier soir et en plus on s'est engueulé donc ça m'étonne pas :roll: Il doit être télépathe... allez je me motive pour aller bosser :? :? :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 08:52
Je vois pas ce que ça peut être d'autres... :roll: C'est terrible d'être sensible comme ça :!: J'espère que cette nuit ça ira ce matin il s'est réveillé comme d'hab à 7h30 mais il était crevé le pauvre :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:03
bonjour! un réveil mais pas eu besoin d'y aller.. :arrow: petite che, ben mince!!!!! ça allait tellement bien... mais bon dans cette histoire, t'as quand même une preuve que c'est bien dans sa tête que ça se passe et que ce n'est pas physique! :arrow: valais, tant mieux si elle a bien dormi... :arrow: tiboutkipouss, ben moi suis pas très demandeuse...et mon homme non plus mais ça ne le gênerai pas si c'était plus! quoi que là, on a une moyenne de 2-3 fois par semaine alors qu'avant c'était par mois...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:10
:arrow: titelfe, coucou!! ça m'étonne que ce soit l'arrêt de l'antra...car elle serait également dérangée la journée! tu fais tes purées avec july dans les pattes?? t'es courageuse...moi je faisais ça e samedi et je demandais à mon homme de partir avec les 3 pour être tranquille... au fait tu m'as pas répondu...pkoi es BP recommencent à embêter???
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:39
:arrow: raphi, en tout cas cette nuit il avait pas l'air d'avoir mal car quand je le prenais il souriait et voulait jouer avec sa veilleuse, sa lampe etc... et après je le reposais et Monsieur était fâché forcément :? Je pense que c'est des angoisses par rapport à la soirée mais c'est chiant purée :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:08
:arrow: petite che, moi j'avais raphaël qui était comme ça et sauf erreur anthony aussi!!!!! la petite elle s'en fou...en tout cas j'ai jamais remarqué que c'était lié avec les engueulades ou le stress! c'est pénible mais tu verras çA passe! :arrow: titelfe, AH ouai t'es sacrément bien organisée!!!!! pour tes BP, t'as bien raison...surtout maintenant que çA commence à super bien se passer avec july, il ne faut surtout pas la perturber!!!!! moi c'est pareil, s'ils veulent les voirs, ils viennent à la maison mais plus sans nous....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:20
Oh pauvre July elle a mal? Si c'est l'Antra tu verra tout de suite que c'est ça, tu connais les symptômes il y a pas de doute Je sais que moi dès qu'il y a un truc je mets tout sur le dos du reflux sûrement à tord, des fois ils sont perturbés par autre chose et on crie au loup Courage :wink: :wink: C'est peut être les dents :?:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:35
elle couve peut être quelque chose en effet :roll: J'espère que ça ira en tout cas :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:39
Ah elle tousse? J'avais pas essayé les oignons car finalement sa toux est passée au bout de quelques jours :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 11:26
LOL Clément est pareil, il adore les journaux et il faut que je fasse gaffe sinon il avale des bouts :lol: :lol: :arrow: Valais, les fleurs d'oranger sous quelle forme? Huiles esentielles?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 11:50
Ah oui alors pas cool si ça fait mal à la tête :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 12:03
:arrow: titelfe, je te comprends...moi çA e saoule aussi quand ils viennent mais j'ai pas le choix, on ne peut pas aller chez eux car y a ma BS!!!!!! et celle-là, on ne veut pas la voir!!! mort de rire les photos...mais je trouve qu'on voit à son regard qu'elle n'a pas l'air superbien!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:15
Coucou les filles! Ben moi suis crevée... besoin de vacances... c'est le méga stress ici, quand tu crois que c'est bon t'as tout rattrapé ben non vlan y'a un truc qui arrive en plus... pfff... Titelfe :arrow: cool ta puce et MDR hulk qui démonte la baraque! Pour les barrières il y a tout plein de prix... mais je dirais environ 100.- ça dépend la largeur, la matière... Pour la fleur d'oranger, moi je lui donne le soir sous forme de tisane pour BB (c'est milupa qui fait...) Et les autres je vois que vous avez passé des nuits encore pas mal... à part Petite Che, mais ça doit venir de la dispute... ma pauvre, ça va mieux que hier? Les BP nous ça va... c'est le copain de la BS qui fait CH... bon ils sont aux Maldives là pour un brevet de plongée... pas de nouvelles mais je m'en porte pas plus mal... :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:20
Mon estomac va mieux ouf! Par contre moralement bof :cry: Je vais vous saouler toujours avec mes histoires mais ça me gonfle Mon homme travaille 7 jours d'affilée puis il a 5 jours de congé. Là il a finit ce matin, donc il était de nuit la nuit passée et encore celle d'avant et aujourd'hui au lieu de se reposer qu'est-ce qu'il fait? Il garde son abruti de gamin :twisted: et ça me bouffe bon il garde Clém aussi mais bon pour lui on peut trouver un arrangement pour le faire garder En plus il dort chez nous ce soir :twisted: Je me tue à lui dire que c'est trop, qu'il faut qu'il dorme et qu'il arrête il écoute rien total il dort debout :cry: Hier soir on s'est engueulé pour ça :x Franchement j'en ai ras la casquette de ces conneries J'aurai pas Clément je partirai vite fait bien fait :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.