Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 10)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 12:52
Alors bébé dodo jusqu'à 7h30 puis 1h de sieste... il va vraiment mieux c'est génial! bisous à ce soir
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 13:17
:arrow: Valais ah bon c'est normal alors, remarque moi aussi certaines périodes je me réveille tout le temps :? J'ai mal à l'estomac je vais mourir avant ce soir je crois :twisted: :twisted: j'en ai marre purée :twisted: demain je t'envoie tes suppos Valais :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 13:32
J'ai fait une fibroscopie et ils ont vu que j'avais une gastrite, du coup j'ai un traitement mais je pense pas qu'il fasse effet encore C'est hallucinant ce que j'ai mal :shock: Je suis à deux doigts de renter chez moi :twisted: merci pour mon lutin :lol: C'est vrai que ça fait trop bizarre de penser que dans 1 mois il a un an :!: je crois que le jour de ces 1 ans je vais déprimer! J'ai rien vu passer de cette année :shock:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 13:48
Coucou les filles! Titelfe :arrow: génial tes nuits et tes siestes! Elle est cool ta puce ce qu'elle a changé! VALAIS :arrow: nous aussi il adore le chocolat... mais comme on en a pas trop à la maison y'a pas d'abus ça va... A part comme Raphi le cacao et la tartine de nutella le matin... Gaguimousse :arrow: courage pour ta séance! tiboukipouss :arrow: vais aller voir les photos c'est cool! Petite Che :arrow: oh ma pauvre! mais rentres si t'es pas bien comme ça! Raphi :arrow: ben je sais pas comment je réagirais non plus... ce qui est sûr c'est que j'aime très fort mon mari et mon bout de chou et que je pourrais passer par dessus... et question câlins depuis la naissance d'Evan on va dire qu'il y en a pas eu beaucoup par ma faute parce que j'ai la libido à plat ben si il va voir ailleurs je me dis que c'est quand même un peu de ma faute... Enfin... on va pas penser à ça hein? Et j'espère qu'il lise pas ce que je viens d'écrire pas que ça lui donne des idées :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 13:56
Webs je te rassure chez nous c'est calme plat niveau libido :cry: et j'ai toujours mal à ma cicatrice d'épisio... :? Je vais rentrer dans pas longtemps mais le problème c'est que même à la maison j'aurai mal, quand j'ai une crise comme ça il y a rien trop à faire... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:37
:arrow: titelfe, qu'est-ce qu'ils font encore tes BP????? :arrow: petite che, moi c'est une simple veilleuse qui se met dans la prise mais elle éclaire vachement car elle a un néon derrière une façade bleue alors toute la chambre est bleue... rentre chez toi si t'es trop mal!!! :arrow: tiboutkipouss, je vais aller voir dès que j'aurai un peu de temps les photos! :arrow: valais, c'est génial que ça se passe super bien!!!!! moi j'avoue que je quand même contente d'avoir arrêté... :arrow: webs, ben moi niveau libido, tout est revenu ou presque depuis que je ne prends plus de contraceptions et que j'allaite plus!!!!! je me suis rendu compte que c'est de la merde tous ces trucs...(pilule etc...)en tout cas moi ça me coupait à fond la libido et ça va vachement mieux depuis que je prends plus rien! au fait les filles...vous entendez quoi par calme niveau rapport???? sinon vous savez quoi??? mon homme m'a dit que si j'étais d'accord on ne se protégeait plus depuis ce mois-ci mais je n'ai pas envie... en fait si j'en meurs d'envie mais ayant tout prévu, j'ai du mal à changer! je m'étais dite que ça serait cool que bb 4 arrive début septembre comme océane, pour les annis c'est super pratique! mon père habitant à cannes ne reviendra pas si on fête les annis à 1 mois d'intervalle donc si un est de début août et océane de début septembre, il viendra toujours qu'à 1 des 2 annis...et y aura toujours un des 2 enfants qui n'aura pas son papi à son anni! de plus je trouvais sympa d'avoir ls 2 garçons ensemble et les 2 petits ensemble aussi! vous devez me trouver bête hein????
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:20
Coucou!! Voilà, je suis rentrée, ma maman m'a ramené aurélien qui dort depuis 16h15 dans sa voiture puis maintenant dans le siège auto dans sa chambre ;) il a peu pleuré aujourd'hui, il va vraiment mieux je suis soulagée et reposée... Calme plat niveau rapports? euh nous pas calme du tout ;) mais pas pendant l'ovulation ce mois ci grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: Raphi :arrow: marrant tes planif des mois de naissance de ton bébé hihi, si ça marche c'est cool, mais à ta place j'arriverai pas à attendre pour les essais ;)
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:31
euh moi comme gaguimousse c loin detre plat niveau calin mm niveau libido :oops: :lol: :lol: :lol: :arrow: raphi c pas bete c marrant moi aussi quand jai arreté la pillule jme suis dis direct bon si ca marche bb naitra vers cette periode et par rapport a jade ca sera bon l'ecart mais faut voir aussi par rapport a lecole quil naisse pas au moment de la rentrée en tt cas c cool si ton homme est pressé aussi apres c a toi de voir pis faut etre sure que ca fonctionne tt de suite pour avoir les 2derniers dans la meme periode pis etre sure pr plein de ptites choses par exemple la grossesse, moi pr jade j'ai accouché 1mois a l'avance mais bon ca veut pas dire ptette bb2 j'irais a therme comme ca pourrait arriver plutot aussi en tt cas jte souhaite de vite t'y mettre qu'on apprnne vite que bb4 est en route !! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:17
:arrow: tiboutkipouss, je vais en discuter avec mon homme quand il rentrera du foot ce soir!!!!! mais je crois que lui aimerait bien qu'on se lance maintenant...je verrai bien mais j'aime pas modifier ce dont j'ai planifié depuis déjà une année!!! :arrow: guaguimousse, je suis contente pour toi qu'il aille beaucoup mieux!!!! ça fait plaisir d'entendre ça...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:04
Raphi :arrow: j'ai aussi quand même remarqué la différence en arrêtant la pilule... mais faudrait-il que mon homme soit à la maison aussi... tiboukipouss :arrow: elles sont trop belles tes photos! Petite Che :arrow: ça va un peu mieux?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:45
:arrow: webs, ouai ben c'est clair que tu vas pas le faire toute seule!!! :lol: mais il s'en plaind ton homme de ne pas le faire super souvent??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 21:08
Raphi :arrow: oui il se plaint quand même un peu... :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 21:09
Ca va mieux, j'ai pris mon médicament et je me suis gavée de pansement gastrique Mon Dieu ct terrible là je suis crevée :? Je file au lit en espérant que ma veilleuse soit mon allier encore cette nuit! :lol: :lol: Bisouxxxx
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 21:37
:arrow: webs, ouai je suis bête...un homme satisfait, ça n'existe pas!!!! :arrow: petite che, repose toi...bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:22
:arrow: titelfe, t'as de la chance!!!! moi il commence à se satisfaire...depuis que j'ai arrêté la pilule on a presque doublé la fréquence! bonne nuit les filles! biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.