Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 44)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:55
Hi hi Webs peut être un +++ pour toi :lol: :lol: Dis donc on est toutes synchro, j'ai aussi fini mes vilaines mardi Sauf que moi j'ai remis mon anneau :lol: Nuit à peu près correct, réveil à minuit et 1h30 Il a deux dents en haut prète à percer, dont une canine :? pauvre chou :?
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:46
coucou les filles !!! :arrow: webs jsuis plus curieuse que toi !!! mais ya pas encore trop de retard jpense que c mieux d'attendre qlq jours, mm si les test sont fiable d le 1er jour de retard, qan g arreté la pillule plus dune semaine de retard et prtant rien si javais su j'auris attendu ca evite les mauvaises surprises jte le souhaite ce + en tt cas ca fera ptette venir les autres plus vite lol :arrow: gaguimousse c super pr aurélien une fois quils ont pigé le truc ca va vite apres :arrow: valais, pr les jouets je sais pas ce quil y a plus en france qu'en suisse mais par contre jai pus remarquer la difference de prix c dingue pr un jouet de mm marque la marge quil y a !! :arrow: titelfe c un oreiller et une couette que joré du lui prendre plutot que la fleur !! mdr sinon vu que les essais sont lancés pr pls vous preferiez une gonzess ou un ti mec ?? et si vous avez deja pensez a d prenoms ?? pr ma part mon homme veut absolument un garcon, moi c egale mais un mec ca serait bien et pr les prenoms on a deja eu du mal a se mettre daccord pr jade donc on vera ca le moment venu on a juste evoqué ceux auqel on avait pensait qan gt enceinte surtt garcon et on accroche plus (charly ou lorick) et pr une fille mon homme critique tt lol bonne journée :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:54
:arrow: tiboutkipouss, ben en fait nous ça nous est égal fille ou garçon...juste qu'il soit en bonne santé! peut-être que mon homme préfèrerait un garçon je crois! pour les prénoms, il sera bien assez vite venu le moment où on va se prendre la tête pour ça...moi y en a pleins que j'aime masi pas mon homme et vis versa! pas facile... :arrow: titelfe, quelle marmotte cette petite july!!!!!!! trop cool!!!! oui t'as raison, peut-être a-t-elle été faire sa prise de sang pour savoir ça?? :arrow: ptite che, çA va pas trop mal ta nuit... c'est déjà mieux que certaines! moi aussi plusieurs réveils cette nuit.. :arrow: guaguimousse, c'est cool qu'il aille bien ton petit aujourd'hui! çA change la vie quand tout va bien...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:52
Coucou! Ben la prise de sang c'était pour la tyroïde... et en fait j'y crois pas trop parce que pendant la période théorique de l'ovulation, je bossais et mon homme était du soir... donc... mais pour Evan, je pensais pas non plus pour les mêmes raisons... je crois que j'ai ma période qui est pas à la même place que tout le monde... beuu... on verra bien d'ici 3-4jours... je préfère attendre... Sinon j'ai mis Evan à la sieste, il riait comme un fou et au bout de 5minutes il a commencé à ronchonner... du coup j'y suis allé et voilà ce que j'ai vu... [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1227786422k40w40l.jpg][img:75834544ff]http://image.netenviesdemariage.com/images/1227786422k40w40l.jpg[/img:75834544ff][/URL] Sinon, comme Raphi, tant qu'il est en bonne santé... et en plus je saurais pas dire... une fille parce que ça changerait et un garçon parce que j'ai des habits des premiers mois que j'adore et que j'aimerais bien remettre... un peu compliquée quoi... Pour les prénoms, fille ça sera Aurissia et garçon Luca (on est d'accord les 2) ou Tom (mon homme aime pas mais moi j'adore) Gaguimousse :arrow: cool la sieste! J'envoie ta housse aujourd'hui avec un petite surprise pour ton petit bonhomme... :lol: Ouahhh y'a Vanilla Sky ce soir à la TV! J'adore mais faut que je le revoie parce que j'ai pas tout compris... :roll: Heu sinon je sais plus... :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:35
Coucou!! Voilà, ce matin il a dormi 1h30 dans son lit!! puis on est allé en ville, j'ai trouvé 2-3 cadeaux de Noël, j'ai retrouvé mon mari pozr diner et là aurélien commençait à devenir très ronchon, alors à 13h j'ai filé en voiture, à 13h03 il doramit dans la voiture, à 13h15 je le sors de la voiture et le recouche dans son lit et à 13h18 il dormait de nouveau dans son lit hihi... trop bien!!! Webs :arrow: trop chou il a jeté toutes ses peluches? ;) merci pozr la housse ... et la surprise ;) Titelfe :arrow: purée quelle marmotte oui!! dit, elle mange que 3 repas dans ces cas là? elle mange combien maintenant et quoi pour me faire une p'tite idée? Ici: MATIN bib 240ml MIDI 300 gr légumes pdt + 1 mini dose de protéine (jaune oeuf ou viande ou poisson) + sa tasse avec de l'eau GOÛTER 120gr fruits + 180 ml bib SOIR bib 240ml à plus tard
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:45
:arrow: Gaguimousse, tu as déjà donné de l'oeuf? :shock: Super pour les siestes!!!! :arrow: Webs, je vois pas la photo du bureau :cry: je verrai ce soir :wink: :arrow: Titelfe, Clément fait pareil, il passe de couché à assis et de assis à 4 pattes bref, un petit vers :wink: :arrow: raphi, je sais plus coucou :arrow: Tiboukipouss, je me rappelle plus vous déménagez quand? :arrow: A.M. Coucou!!! Comment va? Tu nous mets de nouvelles photos? :arrow: Valais, comment va? Bon ben moi j'ai mangé chez mon père... que j'avais pas vu depuis le mois d'avril il a même pas demandé à voir Clément, tout ce que je fais c'est faux, bref :twisted: Il m'a même pas demandé ce qu'on faisait à Noël...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:55
Petite Che :arrow: le jaune d'oeuf cuit on peut donner, c'est le cru qu'il faut pas tout de suite... Pas cool ton papa... désolée que ça se passe comme ça, c'est dommage.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:02
Oh tu sais ça fait juste 32 ans que je me détruis avec ça... Alors soit je passe dessus et j'oublie et pardonne surtout soit je continue à me détruire ... C'est surtout pour petit Clém que je suis triste, niveau Grand parents il est pas aidé, mon père et sa grosse ne le voient jamais, les parents de Cédrick habitent à 600 km et ne veulent pas le voir non plus Reste ma mère et son mari quoi :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:07
Petite Che :arrow: oui c'est pas facile, mais je suis convaincue que ce qu'il faut à un enfant c'est de la stabilité... autant qu'il voie pas ces grand-parents si il y a toujours de la tension entre vous et eux et surtout si ils ont jamais manifesté l'envie de le voir... c'est malheureux
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:42
C'est vrai que c'est triste pour lulu mais bon que veux tu faire :x et tu as raison s'il sent que l'ambiance est pas top ça va plus le perturber qu'autre chose... Ce qui me gonfle c'est qu'ils me disent que je suis pas capable de le soigner comme il faut alors que je me tue à essayer de faire avancer les choses depuis 1 an et encore ça va pas quoi :twisted:
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 16:24
:arrow: titelfe javais vu ds la lettre pr charly lol moi jaime bien ludo aussi mm si il tik un peu pcq le mec de ma gd mere sapelle comme ca et c un gros c** :lol: :lol: :lol: :arrow: gaguimousse jpensais que c t pas avant 1an l'oeuf, cru ou cuit, moi elle en a une fois par semaine :arrow: petiteche pas cool ton pere c clair que ca fé mal o coeur pr les ptits moi maintenant je cherche plus a comprendre avec eux jme suis asse plié avec les miens maintenant basta on devait partir la semaine derniere, pis finalemnt mon homme attendait un recommandé de son boulot quil doit recevoir la les jours a venir resultat il voulait que jparte seule pr mes rdv boulot et tt, mais jai pas voulu en plus avec la neige, connaissant pas le coin pis me retrouver tte seule non merci donc d quon recoit ce papier on s'en va, jserais qan mm obligé d epartir seule avant si g des nouvelles pr du travail, on revient en france pr les fetes, mm pr les passer k 3 mon homme veut pas les passer ds la maison, et on repart juste apres mais ca dependra du boulot aussi pcq si jtravail on restera en suisse pr les fetes
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:50
coucou! petite che :arrow: moi on m'a dit jaune d'oeuf cuit bien sûr dès 6 mois. pas tous les jours bien sûr ;) pas cool ces prob de famille... titelfe :arrow: merci pour tes repas... jfais pas tt faux alors ;) a plus tard aurélien se jette en bas de mes bras ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:04
:arrow: webs, c'est ce que je me dit aussi avec mes 3 grossesses tombées bizarrement!!! sinon trop chou la photo... :lol: :arrow: petite che, c'est pas facile tout ce qui t'arrive...comme disent les autres, je crois qu'il te faut prendre du recul et te dire que c'est peut-être mieux comme ça qu'autrement! :arrow: guaguimousse, c'était un bon jour pour ton loulou aujourd'hui...pourvu que ça dure!!! les autres, coucou!!! bon ben nous ce soir on sort au resto...me réjouis! même si j'ai super mal aux jambes!!!!! j'aurai été tous les jours cette semaine alors là, je le sens bien!!! et mon homme m'a dit qu'il le voulait ce bb alors je crois bien qu'il compte pas terminer la soirée chacuns de son côté... :wink: pfiou, il va falloir trouver de l'énergie je sais pas où... :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:34
raphi :arrow: bon resto!! pour moi c'est samedi soir avec une copine le resto!! miam... tu vas devenir une vraie sportive entre le fitness et les TP tous les jours!!! :lol: Bisous bisous!! Bonne nuit à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:16
:arrow: guaguimousse, faut pas rêver!!!!! :wink: cool pour le resto avec une copine...moi aussije dois bientôt aller manger avec une copine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.