Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 37)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 20:54
Evan a de nouveau hurlé... :shock: je l'ai repris pour un gros câlin, il disait "aïe aïe aïe..." ben il a percé une prémolaire! alors gélules et suppo, re-câlin et redodo... grrrrr ces dents!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 20:58
Webs :arrow: au moins quand Evan est grinche c'est rapidos la sortie de ses dents hihi ;) pauvre chouchou, au moins c'est percé bravo p'tit clown!! il est vraiment adorable à croquer ton p'tit gars!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 21:04
Bonne nuit! :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 21:41
Gaguimousse :arrow: il est aussi à croquer ton petit bout de chou!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:51
Hé mais tout le monde est au dodo?... bon tant pis... j'y vais aussi alors... Bisous à tout le monde!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 04:24
et bien moi vu l'heure j'aimerai bien dormir :? Monsieur chouine dans son lit depuis 2h45 :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:06
bonjour les filles!! je peux enfin me connecter...quelle M cet ordi!!! :twisted: ben moi pas super bonne nuit...mon angine s'est transformée en bronchite!!! :twisted: hier soir j'ai été a un loto prestige avec ma meilleurs amie, c'était trop cool! j'ai gagné un monstre panier garni d'une valeur de 50.- et une montre swatch d'une bijouterie d'une valeur de 180.-...en plus elle est super belle la montre! c'est une montre homme! vous allez bien sinon??? j'ai vu que la rencontre de webs et guaguimousse, s'était super bien passée!!! c'est cool!! :arrow: titelfe, c'est un bricolage??? ben ça y est océane à percé 2 nouvelles dents...mais vu que c'est des grosses, ça va être long jusqu'à ce qu'elle soit complètement dehors...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:12
:arrow: Titelfe, super chou le bricolage!!! Si je savais pourquoi il se réveille :roll: :roll: :roll: Hier il a foiré ses siestes et a voulu faire que marcher, du coup nuit de merde, ça va ensemble en général, quand il foire les siestes la nuit est foirée aussi En espérant qu'il retrouve le rythme aujourd'hui :roll: heureusement que c'est dimanche!!! Bravo Océane pour les dents!!! :lol: Clément toujours que deux :roll: :roll: même si la gencive du haut est rouge mais rien ne vient :twisted: va m'en sortir 4 en même temps si ça se trouve :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:16
:arrow: titelfe, super le bricolage!!!! je trouve ça vraiment auper chou...t'es douée!!! pour july, peut-être va-t-elle rester edentée toute sa vie??? :wink: :arrow: petite che, t'as raison c'est souvent lié...mauvais sieste=mauvais nuit!!!!! ça aussi je l'ai remarqué chez moi...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:34
Ben on a pas le choix :? mais c vrai que physiquement c super dur :? J'ai perdu 3 kg moi à force de ne ps dormir :roll: Ca leur passera :roll: :?: un jour peut être :roll: :?: Le fils de chéri a fait ses nuits à 6 ans j'ai de la marge :lol: :? :x :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 13:13
parlez pas de malheur les filles!!!!!!!! bon allez m'en vais au fitness éliminer toutes les tartines que je viens de m'enfiler!!!!!! sinon est-ce que quelqu'un peut par hasard m'aiguiller???? je vai avoir mes règles le 27 novembre car j'ai des cycles très réguliers de 28 jours et ce matin mêlé au perte blanche habituelle, j'avais pasmal de sang...vous savez de quoi ça peut venir?? ça ne m'est jamais arrivé d'avoir du sang hors règles...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 13:39
Bel non raphi je peux ps t'aider:-( tu as des douleurs?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 13:50
Coucou les filles! Titelfe :arrow: Super ta souris! Elle est magnifique! J'adore! C'est génial ce site! Raphi :arrow: bravo pour tes gains! Heuu désolée, je peux pas t'aider, j'ai jamais eu... je suis aussi en pleine pertes blanches :wink: VALAIS, Petite Che :arrow: oh mes pauvres vous devez être claquées... une bonne sieste cet après-midi! hiiiiihihihiii ce matin, grosse balade dans la neige! Au soleil ça faisait du bien! Là Evan est à la sieste... et mon homme part à 15h au boulot... lessive trourne et je vais filer à la douche... Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:00
Coucou! Vous allez bien? réveilà 7h30, ça devient régulier c'est cool. Gros pleurs à 5h30 mais ça a duré 10'' ;) un cauchemard? Ce matin piscine (à sierre dans l'eau froide mais elle est super bonne en fait, 31°)avec Aurélien et notre p'tit neveu, on est pas resté longtemps mais c'était super, Aurélien s'éclate de plus en plus!! valais et petite che :arrow: ben décidément ya rien de gagné pour ces nuits... :? Valais c'est pas une dent pour Romane? Titelfe :arrow: t'es super douée oui génial ta souris bravo!! super ton forum!! webs :arrow: toujours pas de fourre d'appareil photo en vue? ;) Après la piscine on a diné chez mon p'tit frère et sa femme tous deux aveugles qui ont un p'tit folo de 3 ans (c'est la course derrière lui chez eux ;) )... c'était chouette aussi. il s'est endormi direct dans le maxi cosi au retour et dort encore dans sa chambre... ça lui fait bientôt une petite heure de sieste c'est déjà pas mal pour lui ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03220,ed9ea5473eaadfe3ce746060319ab419.jpg.html][img:a6ec3734ef]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/ed9ea5473eaadfe3ce746060319ab419.jpg[/img:a6ec3734ef][/url]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:03
Titelfe :arrow: c'est ça son nouveau jouet ;) http://www.easykado.com/IMG/133.jpg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.