Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 27)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:04
Gaguimousse :arrow: si tu héberges l'image sur net-envie de mariage, tu copie le lien "lien direct vers l'image" dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site"
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:26
Webs :arrow: merci... j'ai mis un moment à mettre la bonne taille ;) Bonne nuit à demain!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 07:12
Coucou! réveil à 5h50!!! on l'a laissé pleurer jusqu'à 6h30 en espérant naivement qu'il se rendorme... mais les pleurs ont augmenté... bib maintenant. C'est pas drôle ces réveils matinaux. Pourtant, ça fait plus d'une semaine qu'il va au lit vers 20h-20h30 le soir :? Valais :arrow: bizarre que tu ne voies pas nos avatars. Toi tu mets comment le tien pour qu'il s'affiche comme il faut? Oui c'est terrible on risuqe à chaque remarque d'avoir les parents sur le dos. en ce momemnt y'a justement des planites de parents contre une prof dans mon centre et ça monte à l'état.... bref plus nevie de faire ce boulot si on a pas le soutien des 2èmes principaux concernés. Certains enfants n'ont AUCUNE limite à la maison, alors à l'école on fait avec mais là on a pas le choix de leur en fixer ils sont pas seuls!! mais ça passe pas toujours bien... bref, cette année je touche du boix j'ai une super classe. Pff c'est que 7h et ça fait déjà plus d'1h qu'on est debout, quel bonheur! ;) bon moi j'ai toujours pas mes règles, ras le bol, j'ai refait un test ce matin pour être sur que non mais rien, donc faut ptètre que ça se remette en place après l'accouchement, le stérilet... bref, bébé 2 patientera quelques mois je pense. Bisou bonne journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 08:37
Ben alors les filles vous êtes toutes au lit encore? vous avez pas des idées de cadeaux pour mon bonhomme qui aura 8 mois d'ici Noël?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 08:42
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/porteurs-jouets-bascule/ref-092505-Maestro-confort-5-en-1.htm Je trouvais sympa un trotteur-voiture dans le genre... vous en pensez quoi?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 08:50
Je vais peut-être le lui acheter maintenant déjà vu qu'il est évolutif histoire d'en profiter un max... et comme ça il aura pas tous les cadeaux le même jour.... mais je suis vraimenet toute seule ici aujourd'hui :cry: vous êtes où????
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 09:16
Valais :arrow: coucou!! ouf enfin plus seul mais si tu pars faire le ménage je suis mal barrée ;) je pense que je vais l'acheter alors. J'aime pas les youpala mais ça je trouve sympa... et ça dure de maintenant à assez tard c'est cool. je vais aller l'acheter mercredi aprèm je pense. Zut pour ta nuit mais le rhume c'est pas drôle en effet. Aurélien est à la sieste depuis 8h alors on glandouille ça fait du bien c'est très rare ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 11:09
Coucou Nuit de rêve 20h 9h ce matin allez y comprendre quelque chose :shock: Enfin on a bien dormi c'est le pricnipal là il est un peu décalé du coup :lol: Moi je repasse pour le moment et cet après midi je sais aps trop :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:01
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: ben zut pour le réveil... Pour le trotteur, c'est excellent, on a exactement le même. Il est bien parce que tu peux mettre BB dedans même quand il est tout petit parce qu'il y a le tour et en plus la ceinture qui passe sur les épaules et entre les jambes. Vraiment bien. Par contre sur les images ils montrent que BB peut s'en servir pour aider à la marche, mais j'ai pas trop essayé parce qu'il roule quand même assez facilement et j'avais un peu peur qu'il pique du nez... Dis Gaguimousse... j'aimerais faire des déco de Noël en pâte à sel pour le sapin... C'est quoi la recette et la cuisson? VALAIS :arrow: mince le rhume, c'est la merde! Evan vient d'en sortir, le pédiatre nous avait dit que même si il a pas de fièvre ben qu'il faut pas hésiter à lui mettre un suppo parce que bien souvent comme nous ils ont aussi mal à la tête... pffff pas facile de comprendre ce qu'il faut faire avec ces BB... les pauvres... vivement qu'ils sachent se faire comprendre :wink: Moi je suis en mode lessive... Petite che :arrow: cool la nuit! Et les autres nanas ça va?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 15:20
ben y'a personne?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 15:25
:hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 15:29
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: coucou Webs!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 15:34
bonjour les filles!!!! toujours embêtée avec mon ordi...je sais vraiment pas ce qui se passe!!!! sinon ben tout va bien par chez moi...un peu crevé car rentré vers 2h00 du mat hier, endormie que vers 3h00 et j'ai pas fait de sieste car j'ai été au fitness avec ma maman!!! du coup ce soir je pense que je vais aller au lit très tôt!!!!! :arrow: guaguimousse, bizarre....ça te fait des cycles hyper long????? :shock: tu crois que ça vient du stérilet qui aurai tout déréglé?? :arrow: valais, océane aussi est bien enrhumée mais ça ne l'empêche apparément pas de dormir... :arrow: petite che, génial ta nuit!!!!! que demander de mieux si ce n'est que çA dure!!!!! vous me faites rires les filles avec vos bonhommes qui sautent dans tous les sens!!! :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 17:14
Clément aussi à le rhume il a les yeux tout abattus comme quand on la crève quoi :? et il est un peu chouine, fatigué mais il dort pas :? En plus on lui a arrêté son médicament car jeudi ph-métrie :twisted: Enfin bref, je vais me doucher :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 17:16
Coucou! webs :arrow: ah zut pour le trotteur car je voulais aussi pour la marche.. il va vraiment pas? pâte à sel regarde sur internet car j'ai encore pas trouvé une qui va vraiment bien... raphi :arrow: je sais pas peut-êtere le stérilet oui masi j'attends que le nouveau cycle!!! Petite che :arrow: génial la nuit!!! Bon je cherche toujours à me débarrasser de mon fauteuil ;)pas d'amateurs :lol: ? il me bouffe de la place ça m'énerve hihi Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.