Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 23)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:24
hello! ça y est, semaine finie si on compte pas les réunions... raphi :arrow: elle va finir par s'y habituer!! mais ailleurs elle reste sans toi des fois? avec son papa?... elle t'aime à la folie ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:46
:arrow: guaguimousse, cool que t'ai finis la semaine!!!!! tu vas pouvoir profiter de ta semaine avec ton bb... je la laisse parfois avec son papa et ça se passe bien mais si je suis là, elle me lâche pas!!!! comme tu dis, elle est foll de moi¨!!! c'est hyper fusionnel...est-ce que ça vient de mon allaitement long? je sais pas mais c'était pas comme ça avec les garçons... vous avez des réunions individuelles avec les parents??? car nous on a été convoqué le 24 avec la maîtresse pour discuter de raphaël...elle convoque chaques parents d'élèves individuellement!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:49
Raphi :arrow: ok, elle va bien finir par te lâcher ;) oui réunions individuelles, ce soir, vendredi soir, samedi matin et lundi soir... ça crève...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:52
Au secours... je me gave de chocolat... j'ai mal au ventre... je mange plus qu'une plaque par jour je suis droguée!!! :lol: non mais c'est terrible quand y'en a pas ça manque un max...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:12
:arrow: guaguimousse, moi c'est les smarties!!!!!! c'est l'horreur...en plus c'est le truc préféré des petits alors je ne peux pas me dire que je n'en achète plus... AH oui alors tu vas être crevée...bon après ça sera fait!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:16
Raphi :arrow: vive les cochonneries... ;) oui vivement fini ces réunions !! mais bon c'est chouette de voir tous les parents. A part ça, c'est la 2ème sieste d'Aurélien depuis que j'ai été le chercher à midi, dans son lit et sans pleurer!! Youhou!!! et l'accueil qu'il m'a réservée à midi c'est trop génial!!! c'est la vraie fête pour lui et pour moi hihi
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:34
Bon, je viens de faire un test de grossesse car 2 jours de retard et négatif ( je m'en doutais un peu car pas de calins pendant la période de l'ovulation ;)) mais j'aime pas les retards... dès que le prochain cycle commence, on va y repenser sérieusement et êter plus assidu aux travaux pratiques cette fois ci hihi et on aimerait bien aussi que bébé naisse en septembre comme ses deux parents ;) Webs et Raphi :arrow: alors le essais sont lancés? Tiboukipouss :arrow: j'espère que pour toi ce sera vite un +++!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 17:54
:arrow: titelfe, parle pas trop vite car océane était comme ça jusqu'à y a peu de temps...c'était parfois ma mère, ma grand-mère qui s'en occupait ou qui allait la chercher au réveil etc...et çA se passait toujours bien mais maintenant, l'horreur! bon c'est sûrement aussi parce qu'elle les connait de nul part!!! :arrow: guaguimouss, bizarre...si jamais un test se fait le matin de préférence avec les premières urines!!! ne sois pas déçue car ce n'est que partie remise...il faut intensifier les TP! :arrow: valais, ben alors je ne sais pas trop pkoi elle st comme ça car je l'aiquand même laissée parfois!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:27
:arrow: valais, BRAVO à romane!!!!!!!! c'est super... :arrow: titelfe, je ne regrette rien mais il est vrai que maintenant c'est plus difficile...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 21:43
Coucou les filles! Toujours le stress au boulot... j'ai pris des plans à la maison pour faire un peu d'avance pour la semaine prochaine... Valais :arrow: Bravo Romane pour la marche! Ca va aller vite maintenant, il faut juste qu'elle prenne de l'assurance. C'est chouette! Ah ok pour les légumes. Et c'est pas contagieux alors, Romane les supporte bien apparement. Je dois dire que c'est pas ce que je préfère aussi, mais on fait toujours pour Evan et ça fait du bien. Gaguimousse :arrow: ben mince alors! Vivement le mois prochain alors! Nous on laisser aller maintenant. On verra se que ça donne... Raphi :arrow: ça va venir, t'en fait pas, elle va bien s'habituer. Coucou les autres! :wink: Vendredi j'ai ma sortie de bureau! On va visiter les mines d'asphalte, ensuite dégustation dans une absintherie et souper dans une bon restau à la montagne avec vue magnifique sur le lac et les alpes...
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 00:30
coucou les filles !! :arrow: gaguimousse merci !! ben je sais pas pr ce mois ci on verra a la fin du mois ce que ca donne lol jsuis pas préssé moi :arrow: valais, félicitation romane pr la marche !! ca devient une gde :D :arrow: raphi jpense quil faut perseverer la creche elle va bien finir par si faire moi jade aussi un vrai pot de colle avec moi, c mon ptit boulet jpeux rien faire sans quelle soit ds mes jambes et elle vient tjs me rechercher par contre c que quand jsuis la, si jsuis o boulot ou parti ben elle fait sans moi et elle est meme plus sage quand jsuis pas la lool
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 00:32
:arrow: webs bonne degust d'absinthe :D :D :D c interdit en france pfff
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 07:36
coucou! réveil à 6h20 ce coquin et il pétait la forme ;) il boit son bib que maintenant alors ça va. ben bizarrement j'étais pas déçue pour le test négatif, je savais que ce serait non donc plus facile! mais oui on va s'y mettre pour de bon!! titelfe :arrow: c'est clair que c'est pas gagné de calculer leur mois de naissance ;) on peut toujours rêver hihi webs :arrow: génial une sortie boulot!! nous on a le souper le 5 décembre pour noël... hier soir pendant les réunions j'ai eu la migraine, un vrai bonheur je voyais moitié plus rien... trop mal... là ça va mieux, juste mal à la tête. rien trop de prévu aujourd'hui, certainenement une ballade en ville. bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 08:38
Valais :arrow: génial les premiers pas de Romane, ça doit êter trop trop chou... Vous filmez vos bébés? je trouve génial de voir l'évolution, on filme des tous petits bouts et on fait le montage direct, genre là depuis sa naissance j'ai un petit film d'à peine 5 minutes mais c'est des souvenirs qu'on oublie avec le temps, genre le son deu premier rire etc... ça vaut la peine. Bébé dort déjà sans un pleur, c'est trop génial!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 08:50
Coucou!!! de retour au bureau :lol: Comment va? Lutin a pleuré de 1h45 à 2h15 :x A ++++ bisouxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.