Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 19)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 14:04
Re... salles de bains faite, cuisine faite... et bébé dort encore, j'ai même pu préparer un exa pour demain !! vous êtes tous à la sieste?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 18:08
:arrow: titelfe, pas super sympa de la part de ton homme...moi le miens il aime pastrop quand mon frère vient chez nous mais en même temps c'est encore pire avec sa famille alors peux pas lui en vouloir!!! j'espère que t'auras l'arche!!! t'as misé encore plus??? :arrow: guaguimousse, OH oui!!!!! alors je dis volontier si vous êtes motivé pour monter à grimentz nous faire un petit coucou... ce qu'on fera, c'est qu'on échangera nos numéros avant qu'on parte et on regarde en fonction du temps!!! de toute façon on y est pas encore!!! :lol: :arrow: valais, QUI n'aime pas oui-oui???!!! :arrow: petite che, coucou! en tout cas c'était fantastique!!!!!!! j'ai moi même adoré...j'ai juste regretté de ne pas avoir pris anthony...quand j'avais été chez ticket corner la vendeuse m'avait dit qu'il était trop petit mais en fait je trouve pas...ça aurait très bien été!!! enfin bref maintenant c'est fait...mais ce qu'il y a de sûre c'est que l'année prochaine je prends pour nous 5!!!!!bon ça fait un sacrer budget à 5... :roll: sinon ce matin j'ai pris l'inscription au fitness avec ma maman et ma cousine pour 3 mois + 1 mois offert ce qui fait que je finirai l'abo au mois de mars!!! alors j'y vais déjà demain... raphaël sera à l'école et les 2 petits je les prends et les mets à la garderie du fitness... y a 3 dames qui ont l'air super!!!!!! bon je crainds un peu avec océane mais on verra bien et au pire, je serai juste à côté!
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 18:28
coucou les filles !! :arrow: raphi c cool pour le fitness moi j'aime bien aussi en club jen faisais avant j'aimerais bien m'y remettre mais j'aime pas y'aller seule donc on vera pr plutard lol :arrow: titelfe alors l'arche t'en é ou ?? :arrow: valais ca peut etre des cauchemards aussi, moi j'ai eu le tour avec jade ca a duré qlq mois au meme age et elle se reveillait ttes les nuits a 23h et 2h pis ca lui a passé sinon votre dimanche menage c bien passé ?? :lol: c t grand nettoyage aussi ici et on a deja fait du tri dans la chambre on a deja bazarder pas mal de truc !! j'en ai peur de demanagement avec un peu de chances jaurais eu une reponse pour du boulot et jresterais sur place mon homme reviendra en france tt seule le faire mdrrrr allé je file bonn soirée les filles :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 18:59
Coucou on a passé la journée chez ma mère clément a été super et pour une fois pas ils étaient pas trop chiants A part que j'ai trop mangé je suis sûre que je vais vomir :x Je vais aller boire un coca en espérant que ça passe Allez bonne nuit les filles! :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 19:38
Coucou! super aprèm, Aurélien a dormi 2h de temps!! :shock: avec lui rien n'est prévisible mais il a été génial ensuite et le matin aussi, qusi rien vomi et tout souriant!! ça fait du bien!! j'ai moins d'appréhension de le quitter pour le boulot demain comme ça. Raphi :arrow: ah ben oui alors on viendra! c'est pas loin Grimentz, ça nous fait 1h de route, mais mon frère habite sur la route à Vissoie , ce sera l'occas d'aller les voir en passant ;) Titelfe :arrow: pkoi c'est mort pour l'arche si c'est ton homme qui mise? petite che :arrow: ça va mieux après ton coca? Tiboukipouss :arrow: c'est quand déjà le déménagement?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 19:55
Valais :arrow: je peux te passer une commande? http://www.jubilane.ch/nooboo-pound-sound-p-4265.html http://www.jubilane.ch/livre-deveil-sunny-p-3919.html http://www.jubilane.ch/boing-bobble-bounce-p-4429.html T'en penses quoi de ces jeux? http://www.jubilane.ch/bavette-avec-manches-p-3813.html : 2 tabliers: motifs on the go et red puppy mais comme ils sont pas dans le menu déroulant je me demandais s'ils les avaient ou pas... je vais continuer quelque temps avec les petites bavettes puis passer direct aux tablier car il s'en met partout notre fiston pas calme du tout ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 20:05
Allez bonne nuit!! j'ai une semaine chargée avec les réunions de parents alors à quand j'arrive ;) bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 20:05
Coucou les filles! Journée chez les BP aujourd'hui c'était chouette. La BS et son copain sont arrivés à 16h30, ils sont rentrés hier des Maldives... ils sont tout noirs... Titelfe :arrow: bonne chance pour l'arche! Raphi :arrow: génial oui-oui c'est trop chou! Gaguimousse :arrow: super journée! ici le ménage c'était hier aussi pendant la sieste... On sait pas encore ou on va partir en vacances... bord de mer on avait dit mais je sais pas encore ou... mais pas en avion je pense... on verra après les vacances de ski, nous on sera à St-Luc la semaine du 1er mars :wink: petite Che :arrow: ça va mieux? Et les autres coucou! je sais plus ce que je voulais dire... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 20:44
:arrow: webs, cool si ta journée s'est bien passée... :arrow: guaguimousse, toi aussi bonne journée de passée, tant mieux! comme tu dis, ça sra moins difficilde de laisser ton bb dans ces conditions!!! cool pour grimentz... :arrow: titelfe, alors tu l'as eues l'arche????? :arrow: petite che, allez espérons que ça tienne...un bon coca pour dissoudre tout ça et le tour est joué!!!! :wink: :arrow: tiboutkipouss, coucou!! je te comprends...moi non plus je ne serai pas motivée d'yaller seule c'est pour ça que je mesuis inscrite avec ma mère et ma cousine et j'ei encore une copins qui va là-bas alors je vais toujours m'arrranger pour y aller avec du monde... déjà demain matin avec ma mère et normalement mardi soir avec ma cousine!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 20:49
Titelfe :arrow: cool pour l'arche! Moins cool pour le coucher... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 22:04
:arrow: titelfe, pour le fitness, j'ai discuté avec la patronne en lui expliquant qu'à la fin de ce moi on essaierai d'avoir un bb avec mon mari et qu'à partir de là je ne savais pas combien de temps je pourrai encore continuer alors elle m'a dit que du moment que je peux ou veux plus, on stop et on suspend jusqu'à ce que je puisse recommencer!!! pour patir en vacances, non j'ai pas peur...je serai au pire à 4 mois de grossesse! cool pour l'arche!!!!! ben dis donc t'as remporté tout ce que tu voulais!!!c'est cool!!!!! c'est quoi la bague de naissance??? moi les miens ont une gourmette qu'ils ont reçus à leur baptême! bon allez bonne nuit les filles! je vais me coucher car il faut que je sois en forme pour mon premier jour de fitness!!!!! :wink: biz à demain!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 08:51
Coucou :lol: Bonne nuit chez nous, un peu chouiné vers minuit et 1h mais pas eu besoin d'y aller :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 09:35
Et ben super les nuits de July! :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:56
C'est clair on va pas te porter la poisse c'est comme nous avec les nuits :o :lol:
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 15:11
bonjour !!! :arrow: valais ca va bien et toi ?? :D :arrow: titelfe ben tu as droit aussi aux grass mat c cool !! mais ca fait trop du bien hein :arrow: raphi ca a etit le sport ?? moi j'ai etais reveillé par le tel c t kelly service qui me disait que mon adrss mail ne passait pas alors que jlui ai envoyé un courrier et qu'elle l'a eu :roll: enfin c t lundi matin ptette pour ca :lol: donc jsuis tres contente, jvais pas me rejouir trop vite mais on va dire que je pars confiante pour le sujet boulot !!! jsais plus si jvous avais dis mais j'ai rdv le 25 dans une boite mais c a geneve :oops: faut j'apelle pour savoir si ca serait dans mon coins pcq gneve pr bosser c bcp trop loin pour moi et donc la kelly service elle m'a renvoyé un msg pcq ils ont des postes dispo donc jai rempli le dossier et jai tt scanné mes doc pour lui renvoyer ca tte a lheure elle m'a ecrit qu'elle me rapelle des quelle recoit tt ca pis voir pour fixer un entretien voir les post que jvoudrais pis mes disponibilités mais bon ca pas de pb !! jlui ai dis qu'on serait la pour le 20 mais si elle veut avant pas de souci :D :D :D coucou les uatres !! :wink: bon j vais jai core de la paprasse a trier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.