Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 18)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 18:44
:arrow: petite che, super!!!!! donc dans l'ensemble on peut quand même dire que çA va mieux depuis que t'as mis cette veilleuse...tant mieux pour toi! :arrow: webs, j'ai reardé les prix comme ça sur internet, ben je trouve pas cher...y a des jolies offres!!!! tunisie ou maroc, ça se vaut pas mal! mais avec 1000.- ça nous fait une sacrée jolie semaine à 2...reste à payer pour les enfants!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 18:46
Rhhoooo j'ai oublié de vous féliciter toi et ton mari pour le voyage!!! 8) 8)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:06
Coucou! Cet aprèm je suis allée chez mes parents car j'en pouvais plus d'entendre pleurer Aurélien et de le promner dans les bras dans l'appart, alors zou, et mes parents ont pris le relais pendant que je me prélassais sur le canapé, ça fait du bien sinon je l'aurais laisser hurler tout l'aprèm tellement j'en pouvais plus... il va pas tant mieux bébé à cause du reflux, y'a des jours avec et des jours sans :? Petite che :arrow: je lui ai plus jamais donné de Gervais, il a son lait anti reflus, légumes pdt et viande à midi sans rien d'autre (juste de l'eau), bib et fruits à 16h et bib le soir... alors je sais pas. Je revois la pédiatre pour ses 9 mois si tout va bien mais si le reflux persiste à ses 7-8 mois elle m'a dit de rappeler et on fera d'autres examens... mais bon, je vois pas de miracle... Raphi :arrow: rolalal tu me donnes envie avec tes vancances!! c'est super!! nous cette année c'est projet villa ça suffit ;) Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:21
:arrow: guaguimousse, t'as bien fait!!!!! t'as de la chance d'avoir tes parents qui peuvent te décharger un peu de temps en temps...moi j'ai ma famille qui habite à côté de moi mais personne ne m'aide!!!! des fois j'aimerai aller habiter loins d'eux pour qu'ils se rendent compte qu'avoir des petits et arrières petits enfants c'est pas juste leur dire coucou dans la cours quand on se croise!!!!! :arrow: petite che, MERCI! 8) je suis entrain de me faire des grosses envies sur internet... :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:26
Raphi :arrow: je pourrai pas habiter si proche de mes parents, j'aurai plus de plaisir de les voir. Là j'ai toujours du plaisir et même besoin d'eux des fois... ça fait rêver tes vacances!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:31
Coucou! Raphi :arrow: je disais pour la vie sur place. Les voyages ma collègue part avec easyjet je crois... Gaguimousse :arrow: tu as bien fais pour te reposer un peu. C'est bien parce que inconsciement tu t'enèrves et ça arrange rien parce que les bouts de chou s'énervent aussi... Petite Che :arrow: génial la piscine! Il a même pas eu peur? Ce soir la raclette est bien passée! Là on va regarder le 2ème épisode de 24h chrono... Bonne soirée les filles et bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:48
:arrow: webs, AH ok...je comprends!!! de toute façon si en va là-bas, on va prendre un forfait où tout est compris!! bon 24 heures... bonne nuit à demain! :arrow: guaguimousse, ouai ben je te comprends car moi je commence à en avoir marre à la fin...on a plus de VRAIS moments car on se croise plusqieures fois dans la cours et alors on l'impression de se voir beaucoup mais en fait on se voit réellement quasi pas et du coup ils ne profitent pas des enfants!!! pour le voyage, je viens de voir un truc qui à l'air super à Djerba...ça s'appelle le club de Djerba la douce!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 21:07
Raphi :arrow: olalalalaaaa tu me fais tout envie avec tes vacances! Nous on a au mois de juin...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 21:33
:arrow: webs, et vous partez?????
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 21:36
Raphi :arrow: ben on avait parlé d'aller en bord de mer mais on savait pas encore ou exactement... on verra après la semaine d'hiver :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 22:22
:arrow: titelfe, nous on est jamais partis en vacanaces sauf chez mon papa alors ça sera la première fois! et si on le fait c'est grâce à ce bon car autremenet on ne l'aurai jamais fait...là, ça va nous faire un voyage pas trop cher!!!!! et je suis sûre que les enfants seront enchantés!!!! :arrow: webs, oui nous on part séjà en février à grimentz et ce voyage là, on aimerait le faire au mois d'avril...c'est con mais maintenant on est tenu par les vacances scolaires!!!!! bon allez bonne nuit les filles! biz à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 08:49
bonjour les filles! chez nous pas de réveils...ça fait du bien!!! on dirait que ça dure... :arrow: titelfe, il y a quelques années, j'avais reçu un bon de 1'500 francs dans une agence de voyage, ben comme toi je l'avais revendu! mais là, avec 3 enfants en bas-âge, ça va leur faire trop plaisir!!! de plus à moi çA va me faire des vacances...tu te trends compte si j'ai pas besoin de faire à manger pendant 1 semaine???? ouahou le pied!!!!! moi j'en rêve de partir là...pourtant je déteste partir de chez moi mais là, je crois que c'est un besoin de changer d'air... :arrow: valais, cool pour la Wii fit! tu vas pouvoir faire de l'exercice!!! :wink: ce matin je vais normalement avec ma maman voir pour le fitness car j'ai tellement de poids à perdre qu'il faut que je me lance!!!!!! je vais prendre 2 mois... et cet après-midi je vais à l'arena à genève avec raphaël, je vais voir oui-oui...me réjouis!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:35
Coucou :lol: pas de réveills non plus chez nous 8) :arrow: Titelfe, ça a l'air bon sans Antra c'est nickel! tu dois être soulagée :arrow: Gaguimousse, elle veut lui faire quoi comme examen? :? Les autres coucou et bisouxxx :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 12:32
coucou! ce matin piscine les 3, le pied comme d'hab!!! ben contrairement à vous, j'adore les voyages!! j'ai paséé une année au zimbabwe c'est dire, on est allé en inde revoir les orphelinats de mes frères et soeurs, djerba, et autrement des villes d'europe, france belgique ou italie... j'adore et mon homme aussi, en gros toutes nos économies passent dans les voyages!! sauf cette année maison... bref, raphi je viens avec toi dans la valise :lol: raphi :arrow: cool grimentz, tu mes diras si vous voulez on monte vous voir une fois pour se ballader là-haut avec vous... petite che :arrow: aucune idée pour les examens, mais bon je pense qu'on en aura pas besoin!! titelfe :arrow: super pour july me réjouis qu'il aille mieux aussi!!! webs :arrow: vous partez ou au mois de juin?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 13:08
Quel joie les filles, il s'est endormi à 13h!!! sans pleurer. Titelfe :arrow: comme tu dis y'a des jours ou ça va et des jours ou c'est horrible.. alors voilà on fait avec mais j'aime mieux les jours nickel ;) Quand il se réveillera, j'envoie mon homme en ballade pour avoir la paix pour le ménage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.