Posté le : 07-11-2008 à 15:36
bonjour ls filles!!!!
je peux enfin me connecter...mais je sais pas jusqu'à quand!!!!!! :twisted:
moi j'ai passé une super nuit jusqu'à 8h00! enfin moi j'ai pas dormi jusque là...
:arrow: valais, appelle le la semaine prochaine pour en savoit plus!!!! mais comme t'ont déjà dit les autres filles, je pense que si c'était grave, il ne te laisserai pas attendre jusque là!
pour les littles peoples, tu peux tout acheter, tu ne seras pas déçue! tout est trop génial...
océane celui qu'elle préfère c'est le bateau de pirate et à son anni elle a reçue toute une maison exprès pur fille mais c'est 2 ans alors j'attend encore mais ça l'air génial!
:arrow: petite che, purée t'as pas beaucup dormi!!!!!! espérons que ça aille mieux ce week-end et que tu puisses récuoérer!!!
:arrow: guaguimousse, moi j'ai un parc et il me sert encore bien! j'ai un parc en bois dans lequel j'avais mis un tour pour éviter qu'il ne se blesse...mais se taper la tête, ça arrivera encore et pas seulement dans le parc!!! :wink:
perso je ne pourrai pas m'en passer de mon parc...
:arrow: webs, bon achats de Noël!!!!!!!!!
:arrow: tiboutkipouss, coucou!!!
je sais plus ce que tu disais
:arrow: titelfe, coucou!
j'espère que t'auras l'enchère!!!!! moi j'ai acheté le garage little people pour anthony qui adore jouer aux voitures, je l'ai acheté au troc pour 12 francs! avec pleins de voitures et de bonhomme!
bon ben sinon ce soir je serai pas là car avec mon mari on va au match de yass alors on va partir tô(19h45) juste après avoir couché les enfants et ça finit super tard(souvent pas avant 1h00-2h00 du mat)!!!