Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 16)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:31
:? :? Titelfe
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:36
bonjour ls filles!!!! je peux enfin me connecter...mais je sais pas jusqu'à quand!!!!!! :twisted: moi j'ai passé une super nuit jusqu'à 8h00! enfin moi j'ai pas dormi jusque là... :arrow: valais, appelle le la semaine prochaine pour en savoit plus!!!! mais comme t'ont déjà dit les autres filles, je pense que si c'était grave, il ne te laisserai pas attendre jusque là! pour les littles peoples, tu peux tout acheter, tu ne seras pas déçue! tout est trop génial... océane celui qu'elle préfère c'est le bateau de pirate et à son anni elle a reçue toute une maison exprès pur fille mais c'est 2 ans alors j'attend encore mais ça l'air génial! :arrow: petite che, purée t'as pas beaucup dormi!!!!!! espérons que ça aille mieux ce week-end et que tu puisses récuoérer!!! :arrow: guaguimousse, moi j'ai un parc et il me sert encore bien! j'ai un parc en bois dans lequel j'avais mis un tour pour éviter qu'il ne se blesse...mais se taper la tête, ça arrivera encore et pas seulement dans le parc!!! :wink: perso je ne pourrai pas m'en passer de mon parc... :arrow: webs, bon achats de Noël!!!!!!!!! :arrow: tiboutkipouss, coucou!!! je sais plus ce que tu disais :arrow: titelfe, coucou! j'espère que t'auras l'enchère!!!!! moi j'ai acheté le garage little people pour anthony qui adore jouer aux voitures, je l'ai acheté au troc pour 12 francs! avec pleins de voitures et de bonhomme! bon ben sinon ce soir je serai pas là car avec mon mari on va au match de yass alors on va partir tô(19h45) juste après avoir couché les enfants et ça finit super tard(souvent pas avant 1h00-2h00 du mat)!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:06
[quote:8d3dd887b6="Titelfe"]super 1h30 de crise pour 12' de dodo qui dis mieux?[/quote:8d3dd887b6] Presque mieux ici, 1h de crise pour 0' de dodo :lol: c'est pas drôle mais bon... alors je suis partie marcher une heure en écharpe, ensuite, il hurlait hurlait hirlait et refusait de manger, il se mordait la main... j'ai pensé à une dent même si je vois rien alors suppo car j'en pouvais plus... puis il a mangé, mais là il est hyper hyper grinche ou pleure.... :? Ces little pepole c'est marrant, je les ai vu hier pour la première fois au mag, ben j'ai pas croché ;) Titelfe :arrow: super la souris!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:11
raphi :arrow: génial le match de jass!!! profitez bien!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:13
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03128,1550dd80cfa9f139847238fa8b9bf959.jpg.html][img:4b298744d0]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/1550dd80cfa9f139847238fa8b9bf959.jpg[/img:4b298744d0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03131,ace47d33dcf26ec7825c58e12535e746.jpg.html][img:4b298744d0]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/ace47d33dcf26ec7825c58e12535e746.jpg[/img:4b298744d0][/url] j'en ai fait un 2ème et les ai décoré... je vais faire ça pour le marché... pfff, j'aimerai bien qu'il dorme au lieu de pleurer :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:14
Oh là là ces dents pauvre bébé ça leur fait bien des souffrances dis donc :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:22
[quote:8996eee43e="Petite Che"]Oh là là ces dents pauvre bébé ça leur fait bien des souffrances dis donc :cry:[/quote:8996eee43e] je sais pas si c'est ça... il vient de faire caca alors je sais même pas si le suppo a eu le temps de faire son effet... pffffffffffff il est dans son lit... et pleure ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:31
Pauvre chou :cry: tu as essayé le gel sur les gencives
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:33
[quote:3bd763f9a8="Petite Che"]Pauvre chou :cry: tu as essayé le gel sur les gencives[/quote:3bd763f9a8] Non je vais lui en mettre bonne idée...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:38
Bon si vraimetn elle perce ça fait pas grand chose mais bon c'est mieux que rien... Ou sinon nous on lui fait sucer un gant de toilettes imbibé d'eau froide :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:50
On va mettre Clément dans le lot des grincheux car vu cette nuit et ce matin :roll: je crains le pire :x
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:55
Cool on devrait ouvrir un nouveau tome: "les grincheux et leurs mamans épuisées tome 1 ;)" Titelfe :arrow: c'est exprès qu'ils sont grands ;) pour changer car on fait toujours autour des pots de yahourt en verre alors je voulais changer de technique pour apprendre aux élèves, ça fait un centre de table pour noël par exemple... de toute façon, c'est souvent les parents qui achètent l'oeuvre de leur propre enfant ;) je sais pas si on mettra des prix. Vu que c'est pour construire une école en Afghanistan, je pense que ce sera au bon coeur des gens... ils viennent pas pour acheter des jolis trucs ;) mais pour passer un moment ensemble, voir les oeuvres de leurs enfants et contribuer à construire l'école en Afghanistan, jme réjouis de ce mini marché ;) IL DORT!!!!! Il a pleuré le temps que j'écrive mon blabla et dodo OUF!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:22
:arrow: titelfe, non j'y vais pour jouer...j'adore ça!!!! avant avec mon mari on en faisait souvent!!! on a même gagné les 12heures de yass une fois...mais après est venue a tumeur de raphaël puis ont suivis les bébés alors on a plus été depuis un bail!!!!! me réjouis trop... :arrow: valais, arrête de te faire des frayeurs pour rien!!!!! je t'assure que si y avait un seul % derisque que ça soit un cancer, il attendrait pas 6 mois!!!!!!! et oui j'ai des problèmes de connection...je ne sais pas pkoi mais çA commence à m'énerver!!! :arrow: guaguimousse, super tes bricolages!!!! c'est vraiment très joli... pauvre aurélien!!!! tu crois que c'est de nouveau ses dents??? si jamais j'avais entendu dire que si un bb fait caca dans la demi-heure qui suit la mise du suppo, on peut en remettre un! mais à confirmer... :arrow: petite che, j'espère que ta nuit sera meilleure...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:58
:arrow: Valais :cry: ne dit pas des choses pareilles, il te laisserai pas 6 mois si ct cancereux crois moi :arrow: titelfe, trop chou ta nouvelles photo, Clément a les mêmes petits cubes, ça va dans une tortue aussi? :arrow: Raphi, ah le jass ça me rappelle l'Uni :lol: ca fait des lustres que jai pas joué, je pense que je sais plus jouer :cry: :arrow: Webs ça va? :lol: :arrow: Gaguimousse coucou! J'espère aussi que notre nuit sera meilleure que la précédente :roll: Demain on va à la piscine :lol: à bulles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:11
:arrow: titelfe, mon grand-père en début de soirée jusque vers 10h00-10h30 et ensuite ma mère prens le relais jusqu'à ce qu'on rentre...c'est à dire très tard!!!! :arrow: petite che, oui c'est vrai ça...çA fait loin bulle non????? comment çA se fait que tu vas jusque là-bas?? bon allez je vous laisse et vous dit à demain!!!!! bonne nuit les filles!biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.