Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 15)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:16
Valais :arrow: Vu comme ils sont matinaux, Romane et Aurélien risquent de bien s'entendre et de devenir boulanger pour préparer les croissants pour toutes les marmottes du fofo ;) Bon, il a pleuré pour la sieste, 10-15', le temps que je range, me douche et m'habille, mais là il dort... il a pas mal régurgité ce matin avec gros pleurs... rien n'est gagné mais y'a quand même du progrès!! Dites, vous mettez vos bébés dans un parc? je me dis que dès qu'il rampera ou 4 pattes, c'ets pratique pour aller se doucher ou toilettes sans danger... là on m'avait donné un en bois, ben résultat aurélien en se retournant s'est cogné la tête et à hurlé, puis il s'est coincé le bras dans un barreau et à hurlé de nouveau.... ;) alors je me demande si je vais pas en acheter un en filet ou si je n'en prends pas du tout...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:17
Nuit d'antologie :shock: Pleur de 23h20 à 23h45 puis 1h à 1h30 puis 2h20 à 2h45 et réveil à 6h :shock: :shock: :shock: Je pense que cette fois c'est les dents car ce matin il pleurait tout le long :? :? :? Et moi je suis épuisée :x :x
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:31
Petite che :arrow: quelle nuit ma pauvre... tu fais quoi quand il pleure la nuit? tu le prends?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:37
Je vais voir ce qu'il a, je lui donne à boire, je lui fais un câlin etc et après je le recouche et je le laisse pleurer et je refais ça tous les 15 minutes à peu près :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:38
[quote:c7d89d3aa7="Petite Che"]Je vais voir ce qu'il a, je lui donne à boire, je lui fais un câlin etc et après je le recouche et je le laisse pleurer et je refais ça tous les 15 minutes à peu près :cry:[/quote:c7d89d3aa7] alors j'espère que c'est une dent et qu'elle va vite sortir!! Aurélien pleure de nouveau le soir avant de s'endormir aussi 10-15'... :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:45
Le soir il s'endort en 2 secondes puis à partir de 23h30 environ c'est le souk Je pense là que c'est une dent car ce matin il s'est réveillé à 6h :shock: et faisait que pleurer, je lui ai mis un suppo avant de l'amener chez la nounou :cry: :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:04
Ben... pourquoi j'ai payé trop de frais de port? Pff ma pauvre je peux pas t'aider pour le frottis :cry: Tu arrive pas à parler directement au gyné?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:36
Coucou! Titelfe :arrow: c'est confirmée, ta fille est une vraie marmotte ;) Valais :arrow: je pense aussi que ce n'est pas grave du tout sinon il te verra bien plus tôt!! mais pour te rassurer, prends rdv avec ton gynéco plus tôt ou parle lui à lui en direct au téléphone, sinon, tu vas te faire des films pendant 6 mois! mais t'en fais pas je suis sûre que tout va bien. Bon ben pas d'autres avis pour le parc ? dans le lit pas moyen car il pleure il croit que c'est l'heure du dodo ;) et sur le relax non plus, car il aime plus ne pas pouvoir bouger!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:06
Nous on avait un parc en filet il y a pas été longtemps, maintenant il aime plus il pleur quand tu le mets dedans :roll: Alors je le mets par terre avec ses jouets :wink:
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:21
coucou les filles !! :arrow: valais jpense aussi qu'il faut surveiller comme ton gygy a dit mais pas de quoi s'affoler sinon il te laisserait pas ds l'attente et voudrait te revoir plus rapidement :arrow: titelfe ben moi jlaime bien ta souris lé tte mimi puré elle a core trouvé un pretexte pour vnir te voir mdr tu viendras chez moi apres elle pourra plus debarquer n'importe quand loool bon courage les filles pour vos nuits, c vrai que les dents qui travaillent ca peut les embeter ++ bon v aller servir le repas a jade, pis aprem faut que je recontacte kellyservice pour savoir quand elle peut me rencontrer :D :D :D on descend pour le 20 !!!!!!!! mes papiers c reglé et la le dossier mutuelle est en cours pour mon homme et la ptite enfin on voit le bout bonne aprem :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 12:33
Coucou! Il parait que ça va pas trop mal pour Clément le suppo fait effet on verra un peu plus tard dans la journée :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 12:55
Coucou les filles! VALAIS :arrow: je pense aussi que tu as pas besoin de t'affoler, il te demanderait de venir plus vite sinon. Mais pour te rassurer appelles-le pour avoir plus de renseingnements, c'est long 6mois si tu te fais tout le temps du souci... L'arche de Noé j'ai pas mais Evan a joué avec chez des amis, elle est géniale, tout plein d'animaux... je voulais lui acheter mais je l'ai jamais trouvée dans les magasins ici... :cry: Gaguimousse :arrow: Evan a un parc en bois. On m'avait déconseillé le parc filet parce qu'ils ont tendance à se coincé les ongles dedans... maintenant c'est sûr que quand ils tombent ça fait moins mal... titelfe :arrow: tu nous montrera ta porcelaine! super la nuit tiboukipouss :arrow: génial! ça va vite tout à coup! Petite Che :arrow: ohhh ma pauvre! vivement qu'elles sortent ces dents! Ici papa vient de partir au boulot... Evan à la sieste... et après commis de noël...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:51
Titelfe :arrow: j'en ai eu quelqu'uns sur ricardo mais il faut se battre c'est vrai... la dernière c'est le zoo et la fête foraine pour 30.- avec les frais de port... ça vaut la peine! Génial ta souris elle est rigolote!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:02
ah oui j'ai vu la ferme... vous êtes beaucoup sur le coup! Attend ce soir à 5minutes de la fin tu remets une enchère il y en a peut-être qui suivent pas...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:27
Oui c'est sûr que ça vaut la peine, mais il y a des gens qui sont cons, ils montent ils montent et ils se rendent même plus compte qu'ils arrivent beaucoup trop cher pour de l'occasion... aaahhhh Evan est réveillé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.