Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 14)

Discussions

Auteur
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:51
coucou les filles !! une journée a pas passer y'a plein de lecture :lol: hé ben les BP c partt pareil moi jsuis trankil d'un sens je les vois plus et tout le monde dans le meme sac mdr :arrow: webs, ta jamais vu ma BM il faudrait une sacré fosse pour qu'elle rentre dedans :lol: :lol: :lol: mais c une bonne idée j'y songe :arrow: gaguimousse montre nous ton photofore :wink: :arrow: titelfe moi jade a tjs dormi sur le ventre depuis quelle a 1mois 1/2 je crois y'a que comme ca quelle s'endormait et meme encore mainteanit quand elle se couche c sur le bide la tete dans ses doudous :arrow: raphi c bien que ton homme réagisse aussi, le mien au debut jsais pas pr quelle parti il etait mais il ne prenait pas ma defense non plus et ne contredisait pas ses parents non plus que maintenant voyant jusqu'ou ca a etait, les reflexions et tout il comprend que je ne veuille plus d'eux ici (mon BP ma dit que gt folle, mon BF m'a dit que si je ne faisais pas les choses intelligement pr diverses soucis qon a eu il connaissait d gens bien placés a la ddass que ma fille je ne l'aurais pas longtps, et ma BS pr lanniv de son frere c t un sms pareil pr jade 1sms et jeade a recu des bon dachats par la poste super hein) enfin bref faut savoir leur dire m**de allé je file preparais a manger bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 14:10
:arrow: titelfe, c'est génial!!!!! une vraie marmotte cette petite july!!!! je t'ai toujours dit que du moment que tu la passerais dans SA chambre, dans SON lit, ça irait mieux! après ça dépend des enfants mais nous avec anthony c'était le cas...il dormait dans notre chambre et souvent avec moi au lit et se réveillait souvent et plus tard quand on l'a passé dans sa chambre, mois de réveils!!! après, chaque enfant est différent!!! en tout cas, c'est génial!!! :arrow: tiboutkipouss, nous le seul hic qu'on a, c'est qu'on doit toujours faire hyper gaffe à ce qu'on dit car mon mari ne veut pas perdre le domaine!!!!! :arrow: guaguimousse, coucou!! super qu'il aile à nouveau mieux...comme quoi il avait besoin de ce médic et surement que ça va mieux grâce aux dents qui sont sorties aussi! :arrow: petite che, oui il faut arrêter de boire du coca et plutôt boire un verre de lait... cool que clément ai passé une bonne nuit! au moins ça...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:02
Coucou! bon pour finir on est allé manger en ville avec aurélien et mon mari... et j'ai croisé Valais dans le parking alors on a aussi mangé avec Romane Valais et sa maman ;) c'est pas grand Sion :lol: Titelfe :arrow: géniale la sieste!!! Raphi :arrow: oui à cause des dents aussi surement!¨ J'ai acheté un jouet pour bébé, un pinguoin fisher price qui bouge et chante... bref, ça me fait plus rire moi que lui.. j'avais envie d'acheter une bêtise ben c'est réussi, pour une bêtise c'est une bêtise :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:06
ça c'est mon photophore, mais on voit peu à travers, je vais réessayer avec du papier que blanc ce soir... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03104,89f0e2157092502e305949c311ce6560.jpg.html][img:fda27c405a]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/89f0e2157092502e305949c311ce6560.jpg[/img:fda27c405a][/url] Et ça c'est le nouveau pinguoin à Aurélien ;) il a compris que quand il lui envoyait un coup de pied ça faisiat de la musique ,) bonjour l'éducation hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/41a9rlp3fql-ss400,125c2320d62a0a0272a3325c85b03873.jpg.html][img:fda27c405a]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/125c2320d62a0a0272a3325c85b03873.jpg[/img:fda27c405a][/url]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:09
Hi le monde est petit! :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:26
titelfe :arrow: c'est vrai ;) voilà les deux nouveau copains :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03112,a40549d92077aa7274d74c1a28505603.jpg.html][img:743e51546a]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/a40549d92077aa7274d74c1a28505603.jpg[/img:743e51546a][/url]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:28
Trop chou!!!! :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:30
[quote:088a49de7d="Petite Che"]Trop chou!!!! :lol: :lol:[/quote:088a49de7d] oui ils sont mignons ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:38
:arrow: titelfe, cool pour la sieste!!!!! :arrow: guaguimousse, marrant de se retrouver dans le même endroit!!! trop chou le pinguin....et aurélien!!!! il devient vraiment petit garçon maintenant...fait moins bb! bon ben ma BM m'a répondu par mail car elle n'a pas le temps de me voir!!!!une vraie connasse vraiment!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:21
:arrow: valais, tu m'étonnes!!!!! c'est exactement ce que m'a dit mon mari!!!!!!! quelle chiarde!!!!! bon celà dit, elle a raison d'avoir les boules!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:25
Coucou les filles! Petite Che :arrow: oui le lait c'est mieux... :wink: Raphi :arrow: mais elle est bête ta BM... elle a peur de ce que tu vas lui dire ouais! Elle a bien le temps pour venir vous emerder non? VALAIS :arrow: super les courses! Et ça à l'air génial ce bracelet et beau souvenir en effet. C'est chou! Gaguimousse :arrow: très joli le bricolage! oui fais des trous dedans... mais c'est beau en couleur! MDR le pinguin! tiboukipouss :arrow: ouais pas cool non plus la belle-famille! Titelfe :arrow: génial la nuit de July et la sieste! Ici grosse journée aussi... début d'après-midi chez une amie pour lui amener des calendriers à bricoler soi-même, ensuite gare à Neuchâtel faire les 4h avec mon homme puis commis dans le nouveau centre qu'on a construit et qui vient d'ouvrir... je voulais voir la crêche de Noël des Little people mais ils l'avaient pas... bouououuuu :cry: les accros vous l'avez?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 22:23
VALAIS :arrow: ohhhh mince! elle est trop chou! ben merci, comme ça je serai quite de chercher dans tous les mag de neuchâtel... zut flûte mince...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 22:41
:arrow: webs, la crèche ça doit être un des seuls que je n'ai pas! et oui pour ma BM, t'as raison, pour nous enmerder elle a le temps!!! tiens voilà ce que je lui dirai!!!! merci webs,... bon allez bonne nuit les filles! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 22:42
:arrow: webs, la crèche ça doit être un des seuls que je n'ai pas! et oui pour ma BM, t'as raison, pour nous enmerder elle a le temps!!! tiens voilà ce que je lui dirai!!!! merci webs,... bon allez bonne nuit les filles! biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 07:47
coucou!! je suis la première debout? bébé s'est levé à 7h15... hier soir, je suis allée chez une amie à une soirée tupperware, mais atelier cuisine... on a bien ri, j'étais jamais allée mais finalement c'était une bonne occas de voir du monde et de se faire un bon souper entre copines! pour les trous dans le photophore, pas possible, c'es trop fragile c'est en papier de soie le tour alors ça déchirerait mais ça va comme ça quand même. valais :arrow: même passé 40 je pensais la femme... elle est courageuse de s'y être remise ou alors accident...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.