Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 13)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 22:06
Titelfe :arrow: ahhh quand tu as écris qu'elle avait réussi à s'en passer 9mois j'ai pas bien compris alors... ben je sais pas trop alors... Bon moi je vais au dodo... Bonne nuit les filles!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 07:24
Coucou! il dort encore!!! Mais bon le matin il se réveille avec le bruit de un de nous deux qui part bosser alors il va pas tarder mon mari s'en va. Bon ben le brico à foiré, je fais un photophore géant (avec un ballon et du papier de soie collé dessus à la colle d'amidon. et au lieu de coller du papier blanc je me suis dit que du orange ferait joli, mais on voit pas assez à travers... ;) bref je réessaierai et sinon faut que je trouve une autre idée. Bon, journée tranquillou, on va aller faire des p'tites ballades en ville peut-être, acheter un petit habit, après la taille 74 on a plus rien reçu :? alors je vais acheter pas étape pour pas faire des gros trous dans le budget. ça y est il se réveille... A plus tard
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 07:52
valais :arrow: ils te changent le chassis gratuit? je vais cet aprèm en ville mais je pense que toi tu y vas ce matin ;) aurélien ne sait plus téter la lolette, et c'est tant mieux :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 08:00
valais :arrow: ok, alors bonne virée ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 08:28
Et ben vous avez bien discuté lol! La crise est passée mais il me reste un fond de mal latent :cry: Clément a super bien dormi par contre :lol: :lol: Heu pour la limace je vais passer mon tour je crois :lol: et sinon ben je sais plus :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 08:49
mais quelle bande de pipelettes!!! alors les filles! en ce qui concerne ma BM, tout ce que vous voulez pour autant que je n'en entende plus jamais parler!!!!!! peut plus la voir...en plus cette conne elle n'a même pas pris la peinse de répondre à mon message!!! pour ce qui est de la limace, beurk, beurk!!! moi j'ai eu un ulcère à l'estomac il y a quelques anées...à cause de ma BM d'ailleurs!!! et ben pour rien au monde j'aurai mongé une limace!!! :arrow: titelfe, moi perso je lui laisserai la lolette...si elle la prend, c'est qu'elle en a besoin! raphaëla eu une lolette la nuit depuis ses 6-7 mois et il l'a lâchée spontanément vers 17 mois... anthony c'est une autre histoire, il en a une depuis sa naissance et ben impossible de la lui enlever... bon par contre il connaît la règle de la maison, les loletttes ne sortent pas du lit!!!! et océane n'a jamais eu ni pouce ni lolette...tant mieux!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 08:56
Clément ne peut pas se passer de la sucette non plus :? Au début ça m'embêtait car il fallait que j'aille lui redonner la nuit, là il la trouve tout seul (elle est attachée à sa gigoteuse) et du coup je m'en fiche, il la prend quand il veut Je verrai plus tard pour lui enlever Par contre dormir sur le ventre c'est pas demain la veille :lol: :lol: :arrow: Valais tes suppos sont partis hier! :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 09:11
C'est incroyable cette mikro kiné :lol: :lol: :lol: Dommage que ça soit loin de moi quand même :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 09:22
Je croise les doigts aussi :lol: :lol: :lol: C'est ou à Sierre? ca fait quand même 2h de voiture quoi :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 09:33
Coucou! Titelfe :arrow: purée la nuit de July!!! incroyable en effet !!! génial si ça a marché la microkiné! moi perso si Aurélien avait besoin d'une sucette je la lui laisserai, il en a eu un max besoin de 0-3 mois puis plus rien... fais toi pas de souci pour ça. ici, je me pose la même question, qui a échangé mon fils ;) il s'est réveillé à 7h40, et redort déjà depuis 8h45!!! endormissement sans pleurs! Je revis je revis je revis!!!!!! :D ça fait trop trop du bien!! je continue mes compotes hihi... j'ai acheté des pommes et poires m-budget et en plus à 50% alors hop faut finir le paquet et remplir le congélo :lol: Biiiiiiiiiiz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 09:50
Super nouvelles Gaguimousse!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 09:58
Titelfe :arrow: oui 10 d'antra... en fait c'est plus l'antra c'est l'oméprazol en capsule à ouvrir mais c'est pareil. purée les grasse mat que tu te payes, c'est trop génial, tu te souviens encore qu'il y a pas longtemps elle dormait dans votre lit et tétait la nuit? ;) Petite che :arrow: tu vas faire quelque chose pour ton estomac? c'est pas drôle de souffrir comme ça!! soigne toi en tous cas!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 10:01
J'ai aussi de l'oméprazole :wink: mais du 40 par contre, plus des autres cachets à prendre aux repas et je carbure au Riopan :? Bon hier j'ai bu un coca :? je vais peut être arrêter d'en boire, c'est trop acide et je me suis énervée sur mon chéri :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 10:04
[quote:ca8b72de71="Titelfe"]gaguimousse et dire que tout le monde me hurlait que jamais elle dormirai ds son lit avec cette mauvaise habitude[/quote:ca8b72de71] Comme quoi, c'est les mamans qui savent ce qu'il y a de mieux pour leur propre bébé et faut pas trop écouter les autres... ;) Petite che :arrow: tu prends de l'oméprazol pour toi? pendant la grossesse j'ai eu des brûlures fortes pendant les 3 derniers mois, horribles, mais en fait plus j'avais mal plus j'avais envie de manger des trucs acide... mais ça m'aidait pas :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 10:10
:arrow: Titelfe, oui il a que l'antra car les autres trucs style Motilium ça faisait rien du tout donc j'ai arrêté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.