Les petits suisses sont de retour - Tome 8

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 22:03
:arrow:

gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 07:43
coucou! 2ème dent percée :youpi: bonne nuit, un réveil à 5h20, j'ai eu peur car il ronchonnait fort, puis vrai réveil à 7h15. aujourd'hui journée tranquille à la maison au chaud... bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 08:31
bonjour!!! super nuit chez moi, pas de réveil et quans elle s'est réveillée ce matin vers 7h20 je n'ai pas été car je m'occupais de raphaël et elle s'est rendormie au bout d'1 quart d'heure et elle dort toujours!!! :arrow: guaguimousse, super pour la 2ème dents!!!!! ça ira sûrement mieux maintenant... :arrow: valais, je me réjouis de le voir, on va sûrement le regarder demain soir!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 08:38
Oh là là tome 8 :lol: :lol: Bonne nuit chze moi aussi :bravo: réveillé quelques fois pas eu besoin d'y aller :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:24
:arrow: petite che, ben plus on avance et plus on pourrait dire que c'est des angoisses dont souffre clément...c'est au moins rassurant de savoir que ce n'est rien de grave!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:35
C'est clair!!!!! Je suis rassurée que ça soit pas son reflux de m*** Du coup on a décidé hier avec mon chéri qu'on le mettait pas à l'hosto, on lui fera la ph-métrie le 20 novembre et c'est tout :lol: C'est cool demain je vais pouvoir voir ma copine qui a accouché cet été enfin :? moins cool pour elle, son mari lui a tapé dessus :shock: :shock:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 10:24
Recoucou! Petite che :arrow: oui c'est génial alors que vous ayez trouvé une solution et super qu'il soit pas hospitalisé!!! Bon, je me suis battue jusqu'à maintenant pour la sieste, j'ai fini par le porter dans l'écharpe et dès qu'il commençait à s'endormir... hop dans le lit ;) ça a l'air d'avoir marcher. Mais c'est pénible quand même ce combat quotidien pour le sommeil de bébé!!
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:09
coucou les filles !! jspr que vous allez bien bravo aurelien pr ta 2eme bon je file jsuis en train de regarder a mes recettes et liste de courses pr lanniv dimanche on allait commander les gateaux pis me suis dis ben pq pas les faire :roll: bon jspr que jdevrais pas courir a la patisserie dimanche matin pour en acheter mdrrr bonne aprem :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 13:43
ben moi je file perndre ma douche, puis préparer les paiements et ensuite un peu de ménage...pfiou quel programme!!! :arrow: petite che, t'as raison à mon avis ça n'avais rien de physique... comme ça??? ta copine se fait taper dessus???? :arrow: valais, moi aussi suis sortie ce matin et là, je bouge plus! :arrow: tiboutkipouss, coucou!! au moins t'as e courage d'essayer de les faire toi même!!! moi je ne prendrai pas le risque...à chaque fois que je me lance dans la pâtisserie, y a une couille!!!! :arrow: guaguimousse, c'est des coquins ces bébés....
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:30
Coucou les filles! Ben voilà Evan est parti avec son parrain et sa marraine... suis toute seule abandonnée à la maison... pfff ça fait bizarre... Petite Che :arrow: c'est génial tes nuits! Alors c'était bien des angoisses alors... tant mieux! VALAIS :arrow: on va le regarder ce soir "bienvenu chez les chtis" je me réjouis. Gaguimousse :arrow: bravo Aurélien pour ta 2ème dent! sacré petit bonhomme! Raphi :arrow: ben génial ta nuit dis donc! une vraie marmotte cette petite Océane! tiboukipouss :arrow: ah ben tu as du courage de les faire toi-même! Titelfe :arrow: coucou ça va?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:37
:arrow: Raphi, oui son abruti de mari lui a tapé dessus :shock: :shock: tu te rend compte avec un bébé de 2 mois pfffff :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:37
:arrow: webs, ma pauvre je te plainds...mais pkoi tu l'as laissé aller??? moi la marraine d'anthony me bringue tout le temps pour le prendre mais je lui dit NON!!!!! j'aime pas donner mes enfants... :cry: sinon pour la nuit, oui super!!! pour finir elle s'est réveillée presque à 9h00!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:54
Raphi :arrow: génial! trop la honte le mien j'ai dû le réveiller à 9h30 sinon on était encore en train de déjeuner quand les visites arrivaient... :lol: :lol: :lol: Ben ça fait tellement plaisir à ma soeur et son chéri... et comme ça j'ai l'espoir qu'ils nous fassent bientôt un petit cousin ou une petite cousine... :wink: Et ça nous fera du bien avec mon homme de se retrouver un peu les 2... un petit restau en amoureux demain soir, ça fait bien longtemps que ça nous est plus arrivé... j'ai personne tout prêt pour garder le petit pour des occasions comme ça alors on profite un peu... Petite Che :arrow: Ca lui arrive souvent de se faire taper dessus? Enfin tu me diras une c'est déjà une de trop...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:00
C'est la deuxième fois :cry: La première fois elle était enceinte :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:15
Coucou! on pourrait m'élire la marcheuse de l'année... j'ai dû partir car monsieur bébé a dormi 45' de toute la journée et était super grinche alors hop dans la combi et l'écahrpe et 1h30 de marche... je suis morte!!! Mais comme je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!! ;) Mais ces temps il m'épuise le loulou!! Bref tout roule à part ça ;) Petite che :arrow: si mon homme osait lever la main une seule fois sur moi je partirai c'est sûr!!!!!! pourquoi elle reste avec lui? (faciel à dire c'est vrai je connais pas la situation, la pauvre) Webs :arrow: profitez de votre week-end en amoureux pour nous faire bébé 2 :lol: Valais :arrow: j'irai bien aussi faire une sieste!! Vous savez quoi, il m'a tellement épuisée pendant ces deux semaines que je me réjouis de recommencer le boulot, ça peut paraître con mais c'est presque reposant de bosser :lol: non quand même mais c'est dur tous les jours sans sieste ou alors que des combats et des pleurs pour le faire dormir. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.